| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Déc 2006 - 11:58 | |
| bonjour bonjour!!
comment allez vous toutes??
moi, cool, mieux, mais à la bourre, toujours la bourre!! mdr
alors les retrouvailles pour bientôt les filles ;-)
bon, je file faire un tit tour, à plus tard | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Déc 2006 - 12:42 | |
| Attention les bretons Cath arrive !! Le petit bout va mieux Céline ? Génial Annette si ça avance Annick dans les coutures ? Et mimi ? Pour ma part repos obligé aujourd'hui, pose d'un stérilet c'est le huitième et plus j'en met plus ça fait mal cette saloperie...mais j'ai pas envie de pouponner Bonne journée à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Déc 2006 - 17:45 | |
| Bonjour les filles aujourd'hui c'était factures, pharmacie et surtout et puis moi j'ai toujours un peu la crève mais ça commence à se calmer heureusement parce que la semaine dernière à la gym j'étais vraiment une loque et j'aurais pas voulu que ça recommence aujourd'hui j'espère qu'aujourd'hui le prof de gym ne nous fera pas sautiller tout le temps. parce que à la longue c'est épuisant. | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Déc 2006 - 17:56 | |
| Avant notre retour en France ... :pluie2: Loulou , Elie et... moi meme ... voulions ... De notre coin de pays tellement choye par l'hiver ...vous souhaitez en choeur de vivre un Noel rempli de mille douceurs ... ainsi qu'une prochaine annee à l'enseigne du succes... ... par-dessus tout, une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur !...... Que les Fetes soient riches de joie et de gaiete, que la nouvelle annee deborde de bonheur et de prosperite et que tous les voeux formules deviennent realite ! ... Heureuse d'avoir passe l'annee en votre compagnie !... Merci de m'avoir supporte !... Je vous embrasse ! ... Chefette Cath... . A ma meilleure Amie ...... Il arrive parfois qu'on trouve une amitie si tendre, si franche qu'on espere qu'elle durera toute la vie... En toi j'ai decouvert une veritable ame sœur... Puissent ces journees se derouler sous le signe du bonheur et laisser derriere elles des souvenirs qui berceront ton cœur. Aujourd'hui je t'offre un bouquet compose de ce qu'il y a de meilleur: la sante, le bonheur, des moments de magie et un brin de folie ! Voila ce que je te souhaite pour ces journees et durant toute l'annee. Ton Amie ... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Déc 2006 - 21:28 | |
| je ne sais que répondre a tous tes souhaits pour nous..... j'en suis toute retournée et je t'en remercie infiniment En attendant ces jours de Fete..je te souhaite bon voyage et bon retour en Bretagne je bosse la couture en ce moment,car j'ai des cadeaux a faire aux p'tits enfants d'a coté je ne savais pas Béa qu'un stérilet faisait mal...jamais mis ...jamais d'enfant non plus bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Déc 2006 - 0:26 | |
| petit bonsoir!!
mille mercis pour tes voeux cath
je suis sure que le retour vous redonnent le sourire les filles, hein???
pour nous, ça va pas mal, mis à part, petit bout, il a toujours mal, et je suis en pétard contre le resposable du magasin où a eu lieu l'accident, c'est presque de la faute de mn tit bout s'il s'est pris une plaque de deux à trois fois son poidssur la jambe!! je suis furieuse, mais bon, on verra, titi va un peu mieux, c'est le principal!!
voila, moi je finis mon otur de pc pour aller me coucher aprés ;-)
bisous à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Déc 2006 - 2:04 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Déc 2006 - 9:23 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Déc 2006 - 9:33 | |
| bonjour les Filles et bon :café: je vais voir mon Beau-Père aujourd'hui,je lui apporte le "Panetone" !! Bon voyage Cath et un grand merci pour tous tes souhaits pour nous bonne journée a tout le monde | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Déc 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Déc 2006 - 21:03 | |
| Coucou les filles Un peu surbooké aujourd'hui.. Ca change.. C'est bientôt les vacances ?? Le sapin doit être en cours de "décoration" J'aime bien le panetone...ma ligne un peu moins.. je ne sais pas pourquoi on n'en trouve pas des petits.. J'en acheterait moi... !!! peut être que je pourrais en faire.. mais c'est pas trop WW Je vais voir ma soupe Bonne soirée les filles... Demain 11h arrivée d'un colis à Rennes Bisous les filles A demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Déc 2006 - 21:39 | |
| mais pourquoi nous dit-elle .."a l'année prochaine"?? n'a-t-elle pas internet a Ploubalay? les décos de Noel ne marchent pas les p'tites lampes sont grillées ,aujourd'hui j'en ai acheté d'autres,je les mettrai demain ou un autre jour Ici,il y a des panetones de toutes les mesures ..meme de 50gr ..de 100gr..de 500gr...de 750gr....d'1kg....d'1kg 1/2 etc...etc...j'en ai mangé 1 tranche aujourd'hui en compagnie de mon Beau-Père,ma Belle-soeur et mon Mari =total la moitié du pantone d'1kg est partie :hummmm: bonne soirée ...on attend demain avec impatience | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 14 Déc 2006 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 14 Déc 2006 - 10:11 | |
| Petit bonjour les filles.. je passe en vitesse j'ai plein de trucs à faire.. J'attends le mec du dépot vente.. je veux me débarrasser de plein de meubles... pourvu qu'il parte avec et après.. direction aéroport Je ne sais pas si le soleil sera là aujourd'hui..normalement c'est prévu.... mais pour l'instant il dort encore .. A plus tard les filles Bonne journée | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 14 Déc 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 14 Déc 2006 - 19:59 | |
| bon retour parmi nous bonne convalescence ...doucement avec les activités. c'est si loin l'aéroport ?? les p'tites lampes brillent sur la rampe d'escalier ...c'est tout joli bonne soirée a vous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Déc 2006 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Déc 2006 - 9:54 | |
| Bonjour les filles Me v'la, j'ai bien receptionné le colis et je ne suis rentrée qu'à 22h ... on a trainé un peu.. papotage.. papotage.. papotage... ca faisait longtemps Aujourd'hui , chacune va vaquer à ses occupations de son coté, et demain occupations communes, :shopping: courses pour faire le plein de produits de 1er urgence de la maison de Trigavou.. ca va donner... !! Le sapin ou déco de Noel est fait chez tout le monde ?? :sapin: repassage aujourd'hui pour moi... Pour internet de Cath... il faut juste que je le lui installe et surtout que ca fonctionne... espèrons que ca ne fera pas comme cet été Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard Bisous les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Déc 2006 - 9:59 | |
| Le papa Noel est en avance... :noel cheminée: il a emmené quelques smileys... :cadeau: :sapin: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Déc 2006 - 10:22 | |
| petit coucou!!
contente que tu aies bien receptionné ton piti colis!!!
pour ce matin, je file chez le véto pour mon chien, je suis dans ma période merdasse toutes les deux secondes, j'espère que cela ira, il s'est fait heurté par une mobylette au parc mercredi soir, et il semble trés fatigué, et à vomi cette nuit... je crains le pire... pff
côté positif, demain on fait garder les 4 et on file au stade de france pour la course des champions, c'est trés cool,
bisous à toutes, à plus | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Déc 2006 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Déc 2006 - 16:26 | |
| Remet-toi bien Jad de ton intervention, n'en fait pas trop quand même... Faut bien huit stérilets pour être certaine de ne pas pouponner, j'ai plutôt l'âge d'être grand-mère Colis arrivé entier ça va alors Mimi continue sur ta lancée. J'espère que ton p'tit loup va mieux Céline et que se ne sera pas trop grave pour le toutou. Annick j'attend que tu m'envoies la neige Moi j'ai pas encore fait le sapin, j'ai pas envie Bonne journée à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Déc 2006 - 17:35 | |
| Béa...fais comme moi,je mets des p'tites lumières sur la rampe d'escalier,c'est beau et suffisant pour les quelques jours que cela dure . :sapin: .. J'ai rendez-vous mardi chez le vétérinaire pour stériliser la chatte qui a voulu s'installer chez moi,je ne veux pas attendre février et avoir l'invasion des chats du quartier. :bb: bonne santé a lui Mimi...alors sont finies ...les dattes?? ça ne marche plus chez Cuisino.....et vous?? bon aprèm' | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Déc 2006 - 17:45 | |
| Même pas envie de mettre de lampes Annick je déteste les fêtes !! Cuisino ne va pas non plus site en maintenance !! Tu as bien raison Annick moi aussi j'ai fais stériliser les deux chats, car avec un mêle et une femelle, j'en aurai eu des chats ou alors je leur faisait mettre un stérilet aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|