Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 19:58
Quand je pense qu'à 3 jours près Loulou a failli passer son Anniversaire tout seul.....
AaaabandooonnnEéééé
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 20:09
Bon je vois que le dimanche a été bon.... que certaine sont revenue pompette, d'autres pas revenues
que d'autre sont trop occupé dans leur plans pour passer ....
Ici c'est encore :a table: pour ce soir et après.... plus de diner jusqu'au 25 ! On va pouvoir mettre les foies au vert un 'tit peu !
Bonne soirée à toutes :zzzzzz:
Et un gros bisous à Loulou en avance pour son Anniversaire ! :annif: :hummmm:
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 21:21
Me revoilà...bien mangé ..bien bu...et mes amis étaient super-contents des pommes!! la tarte crumble a fait fureur...ils ont de grands enfants que j'ai vu naitre..y-a longtemps
ce soir ...RIEN nous ne serons pas les seuls a faire reposer nos ...foies
bonne soirée ...et pour demain ...Bon et Heureux Anniversaire Loulou
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 21:51
Petit bonsoir les filles...
repas léger aussi ce soir, comme tous les repas mainteannt... et ça me réussi bien.. de toute manière c'est facile... j'ai pas faim
Apparament tout le monde a passé une bonne journée Béa qui doit danser Cath, Annick avec leurs amis Jad avec des hotes sympas Céclia à un barbecue.. et moi dans mes projets....
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et tous
plus que 4 jours et je vais chercher mon colis
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 6:41
... Un tit bonjour vite fait ! ... Have a good day everybody ! tout le monde ! ... A plus tard ! ... :flower:
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 7:50
Bonjour tout le monde..!! passage vite fait pour moi aussi... je vais être fortement occupée
Bonne journée Bisous les filles
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 8:28
Alors...vous prenez l'avion aujourd'hui?? bonjour a tout le monde belle journée qui s'annonce ...du ménage ..et dehors pour continuer des travaux
a+
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 10:36
Voilà la saison se termine en beauté.... Nous venons de dire au revoir à nos petits Normands charmants.....ça fait plaisir de recevoir des hôtes comme ça...drôles, polis, souriants ! Que du bonheur.
Maintenant je mais les prochains ne sont que samedi pour une nuit sans diner... calme plat jusqu'au 25 !.... Mais je vais souffler un peu... des pré-vacances en quelque sorte...
et sont parties pour de secretes occupations... et ???? que font-elles aujourd'hui ? :scratch:
A plus tard !
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 13:41
jad....si c'est secret...nous ne le saurons jamais bien agréable d'avoir des hotes aimables et gentils pause café pour moi :café: et après puisque y-a j'y retourne
bon aprèm' jad
a+
Mimi accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 16:27
moi ces jours ci je suis un peu occupée je cours autant que le petit lapiin aujourd'hui mon part pour un mois voir sa famille heureusement qu'ils oont le téléphone mais on avait pas assez mis de coté pour pouvoir partir tous les 2 alors ce serra pour l''année prochaine c'est pas grave heureusement que je reste pas toute seule ici meme le soir si je me sens un peu seule au monde je sais où troouveer les copines et puis ces temps ci la journée je suis un peu occupée et temps mieux je vous fais plein de bisous les filles
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 20:35
Petit bonsoir les filles..... Ce sera pour l'année prochaine Mimi
J'ai fait ma virée Bretagne nord , Bretagne sud.. un peu de paperasse.. un peu de magasin.. un petit tour à ma future maison histoire de ma faire plaisir et voilà déjà l'heure de la soupe... !! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit Bisous les filles
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 20:44
Bonsoir les Filles Annette bien couru partout ..ce sont les préparatifs? Mimi plein de choses a faire ..nous sommes là pas vu Cath ,fera la fiesta :annif:
et Béa
bonsoir a toutes et a demain
Mimi accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 16 Oct 2006 - 23:23
coucou les filles je vous souhaite une bonne nuit à toutes
avec tous mes problèmes d'ordi ces temps ci et mes absennces de ces derniers temmps je n''avais pas compris où étaient planquées toutes les images mais maintenant j'ai tout pigé et c'est tant mieux je pense que ce soiir ça va être jusqu'à ce que je m'endorme
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 5:18
les nenettes! ... Courses ...pour Loulou ... Bonne journee ...a plus tard ... .
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 7:51
... ... Pu... de bagnole ! suis revenue de mes courses ....a pieds! sous 30*...j'ai fait mon sport pour la journee ! ... ... Elie stage chez Go Air (a la demande de l'ecole americaine) today ! commence jeune ! ... font chier des fois ceux la ! ...... Je retourne a mon boulot pendant que d'autres roupille encore ! ... See you ! ... :flower:
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 8:43
Bonjour les filles....
c'est vrai que ca roupille grave... y en a t il qui aurait du sommeil en retard chut ça dort je repasse après , je ne fais pas de bruit pour ne réveiller personne bon p'tit déj, bonne journée ... A tout à l'heure
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 9:08
Bonjour un peu tard ce matin .....fatiguée j'ai vu "Fabienne"...qui c'est?? encore des travaux dehors aujourd'hui
a +
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 9:36
je ne connais pas Fabienne, peut être qu'elle va vouloir venir ici pour papoter un peu.... plus on est de fou....!!
Mimi accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 12:08
coucou les filles moi aussi je me demandais qui c'était Fabienne mais si elle repasse elle se présentera peut etre
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 13:33
nous l'attendons?? se presentera-t-elle Fabienne?? le soleil s'est décidé a sortir et je continue ainsi mes travaux dehors
a+
Mimi accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 14:41
moi c'est qui sèche dehors j'en profite tant qu'il ne pleut pas et ce soir c'est ça va me faire du bien comme tous les mardis
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 18:10
Pas de pluie chez nous... j'aurai du en profiter pour tondre, mais je n'ai pas envie !!! et pas de sport non plus
Demain matin 11h rendez vous chez des gens pour un trompe l'oeil.. juste pour voir le ton qu'il faut mettre, là je vais faire mes photos montages pour leur proposer un sujet.. les gens ont toujours envie de ce qu'ils ont vus, ils ont du mal à imaginer autre chose, il faut toujours leur soumettre plein d'idées, sinon je cois que tout le monde aurait la même déco dans leur maison !!!
Petite pause thé... A plus tard
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 18:58
les filles !
Réveillé à 8 h 15 par des gens qui voulaient réserver pour ce soir avec diner.... donc en plus de ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui me croyant libre.... j'ai et
Et les voilà qui arrivent à 17 h 30.... ils visitent la chambre et les voilà qui me disent qu'ils ne restent pas.... il y a une ligne à haute tension trop près (400 m on en aperçoit tout juste un fil) de chez moi et Madame qui ne supporte pas...."ça me rend malade, je fais de la tachicardie... les lignes à haute tension ça me pompe toute mon énergie... je vais tomber dans les pommes...donc on ne va pas rester..."
Je leur répond que pour la chambre c'est pas trop grave mais que j'ais fais toutes les courses et le diner... qui va me rester sur les bras !... Rien à foutre ils sont repartis !!! Sans même proposer de me dédommager ! Asshole !
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 19:12
Bon à part ces deux connards qu'on va oublier très vite... il a fait une très belle journée... ils annoncent de la pluie pour les prochains jours... on verra bien
J'espère que Loulou passe un bon Anniversaire... :annif: :hummmm:
Bonne soirée à vous toutes
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 17 Oct 2006 - 19:34
Pas toujours simple Jad avoir a faire avec ...les gens ici le temps s'est couvert..on dirait que la pluie va bientot arriver :pluie2: encore passé l'aprèm' sur bonne soirée