| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Nov 2006 - 1:20 | |
| bonne nuit
bisous tout le monde | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Nov 2006 - 5:23 | |
| Bonjour les filles....!! Passage vite fait.. comme d'hab .. dans une heure on est parties :shopping: On vous souhaite une bonne journee a toutes Bisous les filles | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Nov 2006 - 9:55 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Nov 2006 - 11:11 | |
| coucou les filles!!
bonne journée ;-) | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Nov 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Nov 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Nov 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Nov 2006 - 8:46 | |
| bonjour...j'vais en ville ce matin | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Nov 2006 - 11:25 | |
| Bonjour les filles !! Depuis ce matin, nous sommes dans la cuisine... ca change Hier nous sommes donc allees faire du shopping deco ... 6 heures de voiture, une heure et demi pour manger, une heure dans un magasin, une heure dans l autre et une demi heure a papoter avec les copines... nous sommes parties a 9h et rentrees a 19h15... Ce n est pas la peine de partir pour faire juste du leche vitrine. .. ET demain .. c est shopping bouffe... meme galere transport On retourne dans la cuisine d ici peu ........ On vous souhaite une bonne journee on repasse plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Nov 2006 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Nov 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Nov 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Nov 2006 - 18:41 | |
| Mais combien de fois fete-t-il son annif' Loulou ?? bon retour Béa. ..sommes contentes de te retrouver et s'isoler du monde (meme virtuel)ne peut pas faire ... DU BIEN !!qui donc t'as dit cela ?? selon moi ....communiquer est le meilleur moyen de se sentir bien depuis 1 an que je joue avec les forums...je suis tjs contente et de bonne humeur bonne soirée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Nov 2006 - 19:22 | |
| coucou les filles Béa est de retour ça c'est chouette t'as fini ton exil et tant mieux. et t'as bien raison, mon doudou me manque beaucoup, heuureusement que le téléphone existe :tel: décidément j'adooooooore cet appareil Annick tu sais, chez Cath ils mangent souvent des bons desserts, et c'est vrai que elle est pas obligée de trouveer un anniv pour ça. elle a pas de kilos à perdre elle | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Nov 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 9 Nov 2006 - 4:51 | |
| Bonjour les filles Comme vous le savez, c' est shopping bouffe aujourd'hui ... les grosses courses :shopping: Samedi c'est la fete officiele de l'annif de loulou... ca avait ete juste vite fait avant que Cath et Elie partent en vacances.. la.. ca va etre... bien fait Le voyage a Delhi a ete repousse en fevrier.. on n'a pas pu trouver un hotel a Agra .. Tu vas bientot voir revenir ton bonhomme Mimi ??? Est ce que ta maison est bien chauffee maintenant Celine ??? toujours pas d'appart pour la locataire ?? Bea, tu te rends comte,.... nous petites francaises avont appris a Michelle (expat Belge , a cote de Bruxelle) ce qu'etait le zizi coin coin ... elle ne connaissait pas ... :poussin: Pas de recolte en ce moment Annick ??? alors c' est couture ?? Bientot tu vas balayer devant ta porte..... Jad doit bien se reposer .. Bonne journee a toutes Bisous les filles | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 9 Nov 2006 - 9:12 | |
| Bonjour et vive la "Grosse Fiesta"pour Loulou ..faut que ce soit bon,bon!! mais . :shopping: ..qu'allez-vous trouver comme bouffe et comme ...MENU ?? Reste les kakis a récolter,ce sera avant la fin de la semaine il ne doivent pas prendre le gel....sinon le balayage des feuilles a commencé ce matin c'est c'est couture ...mais ça n'avance pas vite ...je joue trop longtemps avec le PC bons préparatifs indiens | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 9 Nov 2006 - 9:34 | |
| bonjour!!
je suis bien au chaud, toute façon, fait pu froid dehors!!lol!! la locataire cherche, j'ai eu une discussion avec elle, mais c'est pas simple, il n'y a rien dans notre village...cela va être long, mais en attendant, c'est elle qui chauffe l'autre côté!!!ptdr!!
bon jeud tout lemonde
bisou bisous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 9 Nov 2006 - 14:44 | |
| coucou les filles Bonne fiesta et bonne récolte de kakis reste bien au chaud t'as bien raison moi mon homme reste le 17, il reste encore une semaine , mais ça devient bon | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 9 Nov 2006 - 17:06 | |
| , Bon préparatif pour Loulou et bon amusement surtout Je ne savais pas que Céline avait une locataire Que fais-tu avec des kakis Annick ? Quand à Mimi je sens que ça va chauffer dans une semaine Et bien y'en a qui ne connaisse rien c'est si bon le zizi coin-coin de plus quand Roby est venu nous avons goûté le nouveau goût fruit de la passion et bien pas mauvais du tout...mais il n'y en a plus Bonne journée à toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 9 Nov 2006 - 18:40 | |
| Bonne nuit les filles !! On va voir la tele.. Bonne soiree Bisous A demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 9 Nov 2006 - 19:49 | |
| dites-nous ce que vous préparez de bon ??? avec les kakis,je ne fais pas grand'chose.J'ai essayé l'année dernière de faire de la confiture sur conseils de "chezMimi" le résultat est bon,mais ça ne vaut pas tout le boulot que cela donne,car il faut éplucher les kakis,sinon c'est pas bon. Je fais une mousse quelquefois (je vais mettre la recette ici) sinon je les distribue a mes amis .Aujourd'hui j'ai photographié l'arbre avec les kakis qui murissent je vais la mettre quelque part. Bonne soirée a vous | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 10 Nov 2006 - 0:19 | |
| bonne nuit les filles!!
coucou béa, contente de te lire!!!
bisous à toutes!! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 10 Nov 2006 - 5:36 | |
| Bonjour les filles.. c'est nous aujourd'hui et demain..... popote... popote...popote... Au menu..... C'est buffet !! Apero.. toast... tout plein.. Entrees : Tarte au saumon asperges Tarte aux oignons Mousse de saumon fume a l'aneth Carottes a l'orientale Thon au curry au chou Bouchon au thon Brochettes de petits legumes Plats chauds : Chili Poulet a l'indienne Fromages : Profiterolles aux ; Bleu, chevre, et parmesan Desserts ; Mousse au carambar Tarte poires chocolat Flan coco Croustillant aux trois chocolats gateau aux pommes Il y a de quoi faire ... pendant qu'il y en a qui vont au marche... Bonne journee les filles A plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 10 Nov 2006 - 9:46 | |
| Bonjour Eh oui,je file au marché , mais j'aimerai bien vous aider j'aime préparer pour les fetes Menu super-bien et bon boulot bonne journée a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|