| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 16:58 | |
| JaD tu es bien courageuse d'avoir repassé ton code juste pour le plaisir moi une fois que j'aurai ce satané permis, je ne penserai pas à le repasser | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 19:22 | |
| Me voilà revenue... !! j'en ai profité pour faire mes petites courses de la semaine.. je sens que je vais en faire saliver au moins une... des galettes avec du chèvre chaque bretonne se doit de manger au moins une fois par semaine des galettes.. et bien je suis une vrai de vrai... deux ou trois fois par semaine ... Ca le fait non ??....les galettes bien sur .. je vais gouter... A plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 20:05 | |
| ben,moi j'aime Cuisino et comme je suis fidèle et je m'y trouve bien je continue d'y aller sans parti pris.C'est sur Cuisino que nous nous sommes rencontrées et je dois dire que cela est important pour moi.C'est avec Vous et grace a Vous que j'ai appris a jouer avec l'ordinateur et a avoir des contacts avec la France ..autres qu'avec ma famille.Vous etes en quelque sorte ma famille et je ne quitte personne. Si vous voulez..vous pouvez me mettre a la porte Bonne soirée a Vous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 21:39 | |
| mais dites moi... on dirait que l'on a un ange usurpateur... ... c'était juste pour les chefettes .............. Hé hé et dire que l'on croyait qu'on juste deux petits anges Alors c'est que l'on doit être au paradis si il y en a plus.... mais on est quant m^me chefettes, donc on est anges plus N'est ce pas que c'est vrai ?? | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 22:12 | |
| Quelle bande de pipelettes !... 23h11...trop tard , pas le temps de reprendre toutes vos betises et d'y repondre ! sinon , vais y passer la nuit !... Je vous souhaite vite fait ..une bonne soiree et une bonne nuit ! meme si vous n'y etes pas encore !... Ah si ! j'oubliais ...Danick ! ... Si vous voulez..vous pouvez me mettre a la porte ... Tu vois Annick...ca, c'est le genre de reflexion dont on se serait passe ! ...(et la !je peux parler pour ! et toc ! chui chez NOUS !) Reflexion! dont j'aurai aussi pu me passer aussi ! je te l'accorde ! ...mais comme chez Catanet , nous pouvons tout nous permettre enfin presque ! attention , je vous vois venir ! :non non : ........ Il y a des fois ! tu vois !...la moindre petite phrase qui un autre jour serait reste anodine... :( Si vous voulez..vous pouvez me mettre a la porte ...) suffit a ...me faire sortir de mes gonds !...Je vais certainement pas me laisser emmerder par ce genre de reflexion aujourd'hui ...cela fait quelques jours que je bouffe du Nesky et du Suoyov... ...TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ! ... NOW ! TU ES UNE GRANDE FILLE ! TU TE PLAIS SUR CUISINO ? TANT MIEUX ! TU TE PLAIS CHEZ NOUS ? TANT MIEUX !... Parce que avec ta phrase : Si vous voulez..vous pouvez me mettre a la porte Je ne sais pas pourquoi ... mais je sens ( je peux me tromper)... L'INVITATION...(C'est un appel ? tu as besoin d'aide ? tu prefere que l'on prenne la decision pour toi ?...) Me trompe-je ?... Pour notre part tu a toujours ete et sera la bienvenue chez Catanet ! que ce soit bien clair ...et si tu veux nous faire profiter encore de ta compagnie = j'en serai la 1ere ravie !... ...je n'ai pas oublie toutes tes petites attentions !...je ne t'en veux pas non plus ...un peu decue ( en tant qu'habituee) que tu n'ai pas donne ton avis sur l'autre site ...tout le monde n'a pas ete daccord avec moi ! et ce n'est pas pour autant que j'ai balaye tout les cuisinautes ! regarde avec Thecle ...elle n'etait pas daccord du tout ! ...et pourtant cela ne l'a pas empeche de dire que je lui manquerais !... On peut pas etre ok avec tout le monde , mais on a le droit d'en discuter ! ...sans se facher ! La balle est dans ton camp ! ...a toi de jouer ! ... La ! c'est pour le coup !... je n'ai pas pris de gants ! ... desolee Annick !...mais tu comprendras qu'a force d'en prendre, arrive un moment ou ...j'ai mis du temps , mais j'ai decide qu'a 46 ans : je ne me laisserai plus emmerder avec ma famille , mes amis et mes copains ! ...j'ai trop voulu epargner ceux ci jusque la ! ...ca suffit ! now !... Au moins ! ca a le merite d'etre clair ? non ? ... C'etait mon coup de gueule ! d'en faire profiter tout le monde !... Vais peut etre arreter la ? ... non ?... Imaginez ...si j'avais ecrit un tit mot pour chacune ... J'espere retrouver toutes mes nenettes demain ... d'ici la ...bonne nuit ! | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 16 Jan 2007 - 23:31 | |
| oui oui Jad voilà que tu as des vues sur la proprio maintenant, tu voulais certainement avoir une bouteille gratos ça va aller Mimi tu vas l'avoir ton code Comment va la mami Céline ? Zen Cath C'est bien Annick si tu te sens bien sur cuisino, personne ne te le reproche...mais pour ma part ça fait longtemps que je pensais partir et c'est parce que Cath et Annette avaient insisté à l'époque pour que je reste et si j'y étais encore c'était pour cela. Moi non plus je n'oublie pas les amitiés qui se sont liées, sans cuisino je n'aurai jamais connu aucune d'entre vous, ni mon ami Roby...alors faut pas croire il y a un peu de nostalgie dans l'air pour moi également...surtout que quand quelque chose ne va pas c'est toujours les modérateurs qui en prennent plein "la gueule" excusez-moi pour le mot grossier mais quelquefois c'est ce que j'ai pris.Alors quand on ne sent plus bien quelque part ou que l'on sent que l'on dérange la meilleure des solutions c'est de s'en aller chose que j'ai faite. Voilà l'explication car mon départ n'est pas du à celui de Cath et d'Annette même si certain le croit. Sur ce je vous souhaite à toute une bonne nuit | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 4:28 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 9:16 | |
| Bonjour les filles si on n'est pas on est ... quoi que... on peut être les deux !! Ca y est, les courses sont rangés ?? le ménage fait je viens aller petit déjeuner..!! :café: A plus tard les filles | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 9:21 | |
| Bonjour.... ma phrase signifie....suis pas d'accord de tant d'histoire pour une p'tit histoire,je n'ai pas donné mon avis de l'autre coté pour rester neutre. Je me sens bien de tous les cotés,et quand je ne me sentirai plus bien..je m'en irai sans rien dire. Aujourd'hui et ordi a la recherche d'un endroit pour vacances ..en mai ou juin ? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 9:35 | |
| Pas de problème Annick ...... tu fais comme tu le sens (mais c'est vrai comme nous étions directement concernées nous n'avons pas trop pris ca comme une "petite histoire"..!!! si on laisse tout passer et qu'on s'écrase pour tout où va t on ...) et là j'en termine pour cette petite histoireSinon pour le mois de juin , ce que l'on te propose c'est de faire moitié chemin chacune parce que sinon nous n'allons pas avoir le temps c'est presque un rallye que nous faisons 13 jiours de vacances pour faire 7 maisons (8 en te comptant) 1 a Bordeaux , 3 à Marseille, 1 à Draguignan, 1 en Belgique et toi , donc ca fait un peu court... donc il faudrait trouver un endroit où se rejoindre pour le 12 à midi si tu veux ?? Edit Cath...... On te propose !...tu vois de ton cote ce que tu peux faire .... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 17 Jan 2007 - 9:39 | |
| [quote="ANNICK"] Bonjour.... ma phrase signifie....suis pas d'accord de tant d'histoire pour une p'tit histoire
Edit Cath...Ah oui ! tu trouve ?...une tite histoire !..... je n'ai pas donné mon avis de l'autre coté pour rester neutre. ca ! on avait bien compris ! ...... Je me sens bien de tous les cotés Tres bien !...... et quand je ne me sentirai plus bien..je m'en irai sans rien dire. Comme tu veux ...mais nous , nous avons prefere dire Aurevoir ! ...nous, nous sommes polies !... Des vacances ...a Mumbai ! why not ???!...
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|