| CHEZ CATANET' | |
|
+6... Mimi Barzaz JaD Admin ANNICK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Fév 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Fév 2007 - 20:00 | |
| C'est nous.... Bonsoir tout le monde Compte rendu de la journee... nous sommes des obeissants Papotage entre filles au coffee morning et plein de chose a partager , autre que les tits gateaux discussion sur ce qu'il y a visiter a Mumbai . donc pour commencer Le musée du Prince de Galles (renommé Chatrapati Shivaji Museum) : Au début du XXe siècle, quelques notables de Bombay décident de créer un musée avec l'aide du gouvernement pour commémorer la visite du prince de Galles. Une des résolutions du comité lors de sa réunion du 22 juin 1904 était que « le bâtiment devra avoir une structure belle et noble convenant à l'emplacement choisi, et en accord avec le meilleur de l'architecture locale. » Le comité n'épargna aucun effort afin de réaliser ce rêve. À la suite d'un concours, George Wittet est commissionné pour concevoir le bâtiment du musée en 1909. achevé en 1915 . Wittet avait déjà collaboré avec John Begg dans la construction du bâtiment du General Post Office. Hall du musée du Prince de Galles (Bombay) Il accueille de très belles collections d'art indien mais également asiatique et occidental ainsi qu'un musée d'histoire naturelle. On a les pieds qui fument... donc on continuera la visite demain... Et n'esperez pas en avoir tous les jours... il n'y a que trois ou quatre choses interressantes a voir par ici , on n'arrivera pas a meubler tous les jours de la semaine jusqu'au 19 mars Pour l'instant, on va vous souhaiter une bonne soiree... enfin pour nous... c'est bien entame et une bonne nuit... et pour nous , ca ne va pas tarder Bisous tout le monde A demain | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Fév 2007 - 20:41 | |
| - Admin a écrit:
-
Le musée du Prince de Galles (renommé Chatrapati Shivaji Museum) : Au début du XXe siècle, quelques notables de Bombay décident de créer un musée avec l'aide du gouvernement pour commémorer la visite du prince de Galles. Une des résolutions du comité lors de sa réunion du 22 juin 1904 était que « le bâtiment devra avoir une structure belle et noble convenant à l'emplacement choisi, et en accord avec le meilleur de l'architecture locale. » Le comité n'épargna aucun effort afin de réaliser ce rêve. À la suite d'un concours, George Wittet est commissionné pour concevoir le bâtiment du musée en 1909. achevé en 1915 . Wittet avait déjà collaboré avec John Begg dans la construction du bâtiment du General Post Office.
Hall du musée du Prince de Galles (Bombay) Il accueille de très belles collections d'art indien mais également asiatique et occidental ainsi qu'un musée d'histoire naturelle.
On a les pieds qui fument... donc on continuera la visite demain...
Pffff tu parles qu'elles ont les pieds qui fument.... ce texte vient tout droit d'internet ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Mumbai Nous on veut vos impressions EN VRAI !!!! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Fév 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 4:26 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 19:58 | |
| Petit bonsoir vite fait... je suis a moitie fatiguee... et pourtant on n'a pas fait grand chose aujourd'hui !! Demain matin plein de gateaux a faire pour la soiree d'annf :annif: et apres un tit tout au marche aux voleurs... j'aime bien ca moi !! Bonne soiree et bonne nuit a tous Bisous de nous deux | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 21:07 | |
| un petit coucou en passant j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui à droite à gauche. je suis juste rentrée le soir pour ma leçon de code, surement la dernière car j'ai pas envie d'y aller lundi et je ne compte pas avoir à retourner au code après mardi après je veux commencer à etre un danger des routes enfin, il faut d'abord prendre des leçons | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Fév 2007 - 21:58 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
@ demain | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 7:33 | |
| : ... Nous voila parties !... Retour dans l'aprem ...ce soir direction >>>Juhu annif Jean-Marie chez Guillaume ! mes 4 gateaux sont fait ! ... :annif: :annif: :annif: :annif: ... ... ... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 8:55 | |
| bonne journée a tout le monde je file en ville moi aussi ...avec mes pommes offrir a qui en veut a ce soir pour préparer des gateaux pour demain sommes invités chez des amis a ce soir | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 14:17 | |
| Bonjour tout le monde!!
Jad, c'est partout pareil, sauf peut-être dans ma famille où la préoccupation est plus sur le faite d'avoir assez de liquide et aussi pour le dessert, pour le reste on s'en préoccupe moins.
cet après-midi, comme il fait beau, je vais faire un peu de :sport2: ;mais pas d'appartement parce qu'au bout de 5min j'en ai ma claque. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 16:07 | |
| Ca y est.... on est presque pret.... un tit peu en retard, mais les 'ingenieurs" de la tele sont venus ( toujours pas TV5 ) et ils repasseront mardi.... L'heure de la sieste chez vous Bon apres midi, dorenavant, pour nous ce sera demain matin ....!! Bonne soiree :annif: Bonne nuit :zzzzzz: A demain | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 18:00 | |
| les pseudo ingénieur sont pas très pressé!! je viens de passé 2h sur le vélo et ça fait du bien, ça caille un peu beaucoup dans les descentes | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 18:42 | |
| et bien moi sur les recommandations de j'ai fais une 'tite sieste... me suis mise devant la TV après le déjeuner et zoup... Pas eu le courage de d'abord j'ai pas de vélo est-ce que a donné toutes ses pommes et ça ou ça un samedi après midi ? Bonne fin de journée à vous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Fév 2007 - 22:32 | |
| Non je ne connais pas mais je veux bien la recette, STP Bonne soirée et bonne nuit à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|