chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+6
...
Mimi
Barzaz
JaD
Admin
ANNICK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:31

CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 ... alors ????

CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si peut être que vous pourriez allumer MSn... pour une fois que j'ai un peu de temps....

En plus des courses j'ai fais bagnard-jardinage cet am... CHEZ CATANET' - Page 3 Chegood la terre est tellement dure avec plein de caillasses ici que j'ai plus l'impression d'être au bagne que de jardiner !... CHEZ CATANET' - Page 3 L_08hi7e j'ai planté des santolines... ça pousse bien CHEZ CATANET' - Page 3 A062 et c'est pas difficile niveau qualité de la terre, flotte...etc !... c'est peut être pour ça que c'est une plante d'ici ! CHEZ CATANET' - Page 3 12010421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:07

CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 Les carottes sont cuites ou pas ?! ... CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_9 ...

MSN ? a 23h33? tu plaisantes ... CHEZ CATANET' - Page 3 U_thin7e ca n'est plus une heure pour les travailleuses ! ... CHEZ CATANET' - Page 3 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 3 L_08hi7e CHEZ CATANET' - Page 3 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 3 Pinguin2

On y go ! ... CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 13smdd CHEZ CATANET' - Page 3 13smdd
CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso Bisous, a demain ... CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:10

Bonjour tout le monde!!

CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 et alors?

Le nougat c'est facile à faire mais alors qu'est-ce que c'est chiant à étaler CHEZ CATANET' - Page 3 T_thum7e , sinon la guimauve et les amandes créoles super! CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:32

CHEZ CATANET' - Page 3 Manga5 mais c'est tellement bon le nougat CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e

aura-t-on des news ? CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3

faut bcp de temps pour aller sur MSN..j'arrive pas a rester sur le PC trop longtemps CHEZ CATANET' - Page 3 12010445

bonne soirée et bonne nuit a tout le monde

CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 3 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 3 Manga5 CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 3 Minivach CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch
CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec
Revenir en haut Aller en bas
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:11

Bonne soirée et bonne nuit!!

@ demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:22

à demain

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:49

ANNICK a écrit:

faut bcp de temps pour aller sur MSN..

C'est sur.... mais quand on passe tout son temps à aller faire du shopping... CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e il en reste plus beaucoup pour papoter avec les copines !.... CHEZ CATANET' - Page 3 168smd y'en a des qui font des choix... je note ! CHEZ CATANET' - Page 3 15smdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:24

CHEZ CATANET' - Page 3 Basket_1 bonjour

CHEZ CATANET' - Page 3 Pinguin2 Jad..p'etre que la ligne msn ne marchait pas..c'est l'Inde CHEZ CATANET' - Page 3 Interrog

je vais en ville ce matin CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley15 meme si j'ai pas d'invités,on mange :a table:

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso

CHEZ CATANET' - Page 3 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 3 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 3 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 3 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:28

Bonjour tout le monde CHEZ CATANET' - Page 3 0073
Comment allez vous ??
Jad fait ses tits dej' Celine aussi certainement !
Bonne promenade Annick CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley15
Mimi... CHEZ CATANET' - Page 3 U_thin7e pas eu certainement, sinon on aurait deja eu la bonne nouvelle
Et barzaz dans le nougat... j'adore le nougat CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e

Gagne CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise
Ca doit faire une heure et demi que je suis en train d'essayer de faire marcher skype ou msn .... CHEZ CATANET' - Page 3 I_angr7e

Cath ne rentrera que vers 16h. CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e .. trop juste pour revenir et aller chercher Elie a l'heure, donc elle va attendre au hayatt que ce soit l'heure pour Elie

Pour l'instant, je retourne sur ces P... de messagerie..
A plus tard
Bisous tout le monde
CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:04

et oui c'est loupé pour cette fois
j'ai fait 7 fautes CHEZ CATANET' - Page 3 Pippi_25
à 5 fautes c'était bon
je suis dégoutée CHEZ CATANET' - Page 3 12010445

mais bon , ce sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:28

pas grave CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 la prochaine fois ça marchera... CHEZ CATANET' - Page 3 Chegood tu sauras comment ça se passe et tu sera moins impresionnée ! CHEZ CATANET' - Page 3 Checlino

CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 à tous ! CHEZ CATANET' - Page 3 Basket_1

CHEZ CATANET' - Page 3 22smdd finis..... maintenant CHEZ CATANET' - Page 3 Smileys4 et après CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley15 .... j'ai pas d'idées.... CHEZ CATANET' - Page 3 N_no CHEZ CATANET' - Page 3 J_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:44

coucou!!

mimi, ce sera bon la prochaine fois!

bon, moi je suis en plen rangement et tri, je ne m'arrête plus!! et vu le retard que j'ai dans les choses " cachées" cela fait pas de mal!!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:13

Mimi a écrit:

j'ai fait 7 fautes CHEZ CATANET' - Page 3 Pippi_25
à 5 fautes c'était bon

Mimi j'ai passé mon permi moto (gros cube) il y a trois ans et quand tu passes un nouveau permi et que tu as passé les autres depuis plus de 5 ans il te faut repasser le code (sic!).... alors comme j'ai mon permi voiture depuis trente ans je l'ai repassé ce foutu code.... me suis présentée à l'examen avec comme pièce d'identité... mon permi voiture !.... j'ai raté le code (jai fais aussi 7 fautes) et je suis repartie....par la route avec mon permi !.... cherchez l'erreur ! CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4

Ils m'estimaient donc pas capable d'avoir le code pour continuer à passer la conduite moto.... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 mais capable d'aller sur la route en voiture !.... CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 CHEZ CATANET' - Page 3 12010421
C'est pas un peu débile ça CHEZ CATANET' - Page 3 Interrog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:31

CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e me revoila ! CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e

Ma po'v Nenette a passe la journee toute seule ! CHEZ CATANET' - Page 3 K_crying enfin pas si seule que ca ! ... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 elle avait l'aspi CHEZ CATANET' - Page 3 8eeac68_ comme compagnie !... CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh

Dentiste ce matin pour moi ... CHEZ CATANET' - Page 3 J_sad
CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 il m'a denerve ! CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 ... CHEZ CATANET' - Page 3 K_crying ...j'y retourne jeudi prochain pour le pansement definitif ! pour info: 4500 roupies ! CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_9
Hyatt avec Loulou ...( CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 nenette devant sa gamelle dans la cuisine ! CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 ) ensuite cafe chez Marie-Jo en attendant l'heure pour la sortie ecole Elie ...et retour maison ! ... CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e

Mmi : CHEZ CATANET' - Page 3 Oc_sun7e moi je l'ai eu au bout de la CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh 6eme fois CHEZ CATANET' - Page 3 O_shh_7e ! normal chui bl.... CHEZ CATANET' - Page 3 Marily11...tu n'es pas obligee de faire le meme score que moi ! ...y a pas de compete entre nous CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 ! CHEZ CATANET' - Page 3 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh

C'est pas l'tout mais y a ........Avocats & associes qui nous attende sur TV5 !...
On repasse apres ...enfin peut etre que ma Nenette ...moi chui ... CHEZ CATANET' - Page 3 I_13sl7e

See you la terre ! ... CHEZ CATANET' - Page 3 12aeea1 CHEZ CATANET' - Page 3 12aeea1 CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:58

CHEZ CATANET' - Page 3 Basket_1 bonne soirée tout le monde
devant "avocats et associés" j'aime bien cette série de téléfilms c'est relax CHEZ CATANET' - Page 3 I_13sl7e
dur les quenottes CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e

CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 t'avais pas la mini-jupe ?? CHEZ CATANET' - Page 3 Checlino

je dois encore décharger la voiture CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley15 les courses sont ds l'coffre CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e

a demain CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:23

Le petit bonsoir 22h50 CHEZ CATANET' - Page 3 I_13sl7e
c'est moi CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si
Ca y est ... soiree tele terminee... maintenant c'est au lit CHEZ CATANET' - Page 3 13smdd
Il y en a une qui n'a pas vu la fin... CHEZ CATANET' - Page 3 O_shh_7e elle dort deja ... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 et pourtant ce n'est pas a faire le menage qu'elle s'est fatiguee.. CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 c'est plutot en trainant au resto et discutailler apres... CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e

Demain c'est courses !! CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise CHEZ CATANET' - Page 3 Pinguin2 on aurait du vous faire notre liste... comme ca ... on aurait ete tranquille CHEZ CATANET' - Page 3 12010445 tant pis... on ira nous meme CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley15

Je vous souhaite un bon app' et une bonne soiree a tous,
A demain

Bisous de nous deux ... meme si Cath dort deja CHEZ CATANET' - Page 3 12010421
CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:16

Bonjour tout le monde!!

Mimi, la prochaine sera la bonne!!

aujourd'hui, c'est pas top. Ca fesait quelques jours que Mirza notre chien n'allait pas trop bien, et puis dimanche on avais vu qu'au niveau du ventre il y avait comme une grosseur. Donc ce matin, Papa l'a emener chez le véto, le véto à fait une écho et il a vu une infection de l'utérus. Donc Papa a laissé Mirza pour que le véto l'opère, et quand il l'a ouvert il y avait une grosse tumeur sur le foie, alors il a téléphoné à la maison pour savoir ce qu'il devait faire sachant que même si il enlever la tumeur Mirza aurais vécu peut-être 2-3 jours, alors on l'a fait piquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:17

Bonne soirée et bonne nuit!!

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 4:45

Bonjour , un peu tot chez vous....2h30 CHEZ CATANET' - Page 3 13smdd

Triste nouvelle Barzaz, on s'attache a nos petits animaux, et cela fait toujours de la peine .

CHEZ CATANET' - Page 3 Basket_1
Re shopping pour nous aujourd'hui .
Cath etait debout a 5h reveillee par un mal de dent... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 vivement qu'elle soit vieille , et qu'elle n'en ai plus une seule a elle... CHEZ CATANET' - Page 3 12010421
C'est un des avantages d'etre vieux .
CHEZ CATANET' - Page 3 U_thin7e les autres avantages ??
on nous cede la place dans le metro... y'a pas le metro chez moi CHEZ CATANET' - Page 3 12010421
on ne fait plus queue aux caisses des magasins...
on a le droit au petit gouter a 16h... maintenant aussi ... si je veux... CHEZ CATANET' - Page 3 12bf8612
On n'est pas oblige d'aller travailler, du coup on peux faire la grasse matinee... et meme la sieste CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e

et certainement plein d'autres que j'oublie
CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 3 12aeea1 CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e

Je laisse le pc a la miss..... des trucs a faire sur le pc

elle me vire de mon fauteuil CHEZ CATANET' - Page 3 168smd
CHEZ CATANET' - Page 3 Hu047 decidement CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 faire le menage... manger ma gamelle toute seule comme une pov' vieille bete... et en plus privee de PC CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh

CHEZ CATANET' - Page 3 Clin Bonne journee
A plus tard
CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 6:53

CHEZ CATANET' - Page 3 Oc_sun7e Changement de programme CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e Marche aux voleurs:78977:
On va revenir toute crassouse CHEZ CATANET' - Page 3 L_08hi7e mais on va certainement voir des petites merveilles et plein de cochonnerie aussi CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh

On verra demain pour les courses CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley15
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:03

CHEZ CATANET' - Page 3 49sma bonne journée a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 3 Basket_1 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_8

CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep faut savoir vieillir avec joie et bonheur CHEZ CATANET' - Page 3 12aeea1 d'avoir toutes ces années sur le dos CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise faut sauter CHEZ CATANET' - Page 3 Clin

journée ménage.. CHEZ CATANET' - Page 3 Smileys3 ..boulot CHEZ CATANET' - Page 3 C8b73a0_

bonne balade pour les vacanciers CHEZ CATANET' - Page 3 Clin

a+
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:10

Un petit coucou CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 3 Basket_1 vite fait avant d'aller préparer mes 'tit dej !

A plus ! CHEZ CATANET' - Page 3 Oc_sun7e

CHEZ CATANET' - Page 3 22smdd CHEZ CATANET' - Page 3 Tea_cup4 CHEZ CATANET' - Page 3 5a03c44a :café: CHEZ CATANET' - Page 3 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:31

petit bonjour!!

les vacances ici sont bien agréables, je fais plein de choses, mais sans les horaires d'école, j'en profite , lundi, ce sera différent!!

bisous et bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:33

Et bien voila... pour nous, c'est le soir...!! heure de la tele CHEZ CATANET' - Page 3 23smdd
Profites bien des vacances Celine
Jad et Annick c'est lheure de la sieste CHEZ CATANET' - Page 3 1209
Est ce que Mimi a fini sa peinture CHEZ CATANET' - Page 3 Interrog
Et le nougat de Barzaz ??
Bonne fin de journee a tout le monde
A demain...
On fait vite ...le film a commence CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e

CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso Bisous tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:15

Admin a écrit:

Jad et Annick c'est lheure de la sieste CHEZ CATANET' - Page 3 1209

La Sieste à 16 h 30 ???? CHEZ CATANET' - Page 3 Crazy2 et vous croyez que le diner se fait tout seul CHEZ CATANET' - Page 3 Interrog ... comment je fais pour être lavée, fraiche et dispo pour mes hôtes à 19 h, diner ready si je fais la sieste au beau milieu de l'après midi ?.... Y en a des qui ont de droles d'idées.... CHEZ CATANET' - Page 3 O_stupid

Bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 3 23smdd à vous et bonne fin de journée aux autres ! CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser