| CHEZ CATANET' | |
|
+6... Mimi Barzaz JaD Admin ANNICK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 20 Fév 2007 - 20:31 | |
| ... alors ???? peut être que vous pourriez allumer MSn... pour une fois que j'ai un peu de temps.... En plus des courses j'ai fais bagnard-jardinage cet am... la terre est tellement dure avec plein de caillasses ici que j'ai plus l'impression d'être au bagne que de jardiner !... j'ai planté des santolines... ça pousse bien et c'est pas difficile niveau qualité de la terre, flotte...etc !... c'est peut être pour ça que c'est une plante d'ici ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 20 Fév 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 20 Fév 2007 - 21:10 | |
| Bonjour tout le monde!! et alors? Le nougat c'est facile à faire mais alors qu'est-ce que c'est chiant à étaler , sinon la guimauve et les amandes créoles super! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 20 Fév 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 20 Fév 2007 - 22:11 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
@ demain!! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 1:22 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 2:49 | |
| - ANNICK a écrit:
-
faut bcp de temps pour aller sur MSN.. C'est sur.... mais quand on passe tout son temps à aller faire du shopping... il en reste plus beaucoup pour papoter avec les copines !.... y'en a des qui font des choix... je note ! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 10:28 | |
| Bonjour tout le monde Comment allez vous ?? Jad fait ses tits dej' Celine aussi certainement ! Bonne promenade Annick Mimi... pas eu certainement, sinon on aurait deja eu la bonne nouvelle Et barzaz dans le nougat... j'adore le nougat Gagne Ca doit faire une heure et demi que je suis en train d'essayer de faire marcher skype ou msn .... Cath ne rentrera que vers 16h. .. trop juste pour revenir et aller chercher Elie a l'heure, donc elle va attendre au hayatt que ce soit l'heure pour Elie Pour l'instant, je retourne sur ces P... de messagerie.. A plus tard Bisous tout le monde | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 11:04 | |
| et oui c'est loupé pour cette fois j'ai fait 7 fautes à 5 fautes c'était bon je suis dégoutée mais bon , ce sera pour la prochaine | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 16:44 | |
| coucou!!
mimi, ce sera bon la prochaine fois!
bon, moi je suis en plen rangement et tri, je ne m'arrête plus!! et vu le retard que j'ai dans les choses " cachées" cela fait pas de mal!!
gros bisous à toutes | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
ANNICK accro
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 20:23 | |
| Le petit bonsoir 22h50 c'est moi Ca y est ... soiree tele terminee... maintenant c'est au lit Il y en a une qui n'a pas vu la fin... elle dort deja ... et pourtant ce n'est pas a faire le menage qu'elle s'est fatiguee.. c'est plutot en trainant au resto et discutailler apres... Demain c'est courses !! on aurait du vous faire notre liste... comme ca ... on aurait ete tranquille tant pis... on ira nous meme Je vous souhaite un bon app' et une bonne soiree a tous, A demain Bisous de nous deux ... meme si Cath dort deja | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 21:16 | |
| Bonjour tout le monde!!
Mimi, la prochaine sera la bonne!!
aujourd'hui, c'est pas top. Ca fesait quelques jours que Mirza notre chien n'allait pas trop bien, et puis dimanche on avais vu qu'au niveau du ventre il y avait comme une grosseur. Donc ce matin, Papa l'a emener chez le véto, le véto à fait une écho et il a vu une infection de l'utérus. Donc Papa a laissé Mirza pour que le véto l'opère, et quand il l'a ouvert il y avait une grosse tumeur sur le foie, alors il a téléphoné à la maison pour savoir ce qu'il devait faire sachant que même si il enlever la tumeur Mirza aurais vécu peut-être 2-3 jours, alors on l'a fait piquer. | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Fév 2007 - 22:17 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
@ demain | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Fév 2007 - 4:45 | |
| Bonjour , un peu tot chez vous....2h30 Triste nouvelle Barzaz, on s'attache a nos petits animaux, et cela fait toujours de la peine . Re shopping pour nous aujourd'hui . Cath etait debout a 5h reveillee par un mal de dent... vivement qu'elle soit vieille , et qu'elle n'en ai plus une seule a elle... C'est un des avantages d'etre vieux . les autres avantages ?? on nous cede la place dans le metro... y'a pas le metro chez moi on ne fait plus queue aux caisses des magasins... on a le droit au petit gouter a 16h... maintenant aussi ... si je veux... On n'est pas oblige d'aller travailler, du coup on peux faire la grasse matinee... et meme la sieste et certainement plein d'autres que j'oublie Je laisse le pc a la miss..... des trucs a faire sur le pc elle me vire de mon fauteuil decidement faire le menage... manger ma gamelle toute seule comme une pov' vieille bete... et en plus privee de PC Bonne journee A plus tard | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Fév 2007 - 6:53 | |
| Changement de programme Marche aux voleurs:78977: On va revenir toute crassouse mais on va certainement voir des petites merveilles et plein de cochonnerie aussi On verra demain pour les courses A plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Fév 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Fév 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Fév 2007 - 11:31 | |
| petit bonjour!!
les vacances ici sont bien agréables, je fais plein de choses, mais sans les horaires d'école, j'en profite , lundi, ce sera différent!!
bisous et bonne journée tout le monde! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Fév 2007 - 18:33 | |
| Et bien voila... pour nous, c'est le soir...!! heure de la tele Profites bien des vacances Celine Jad et Annick c'est lheure de la sieste Est ce que Mimi a fini sa peinture Et le nougat de Barzaz ?? Bonne fin de journee a tout le monde A demain... On fait vite ...le film a commence Bisous tout le monde !!! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Fév 2007 - 19:15 | |
| - Admin a écrit:
-
Jad et Annick c'est lheure de la sieste
La Sieste à 16 h 30 ???? et vous croyez que le diner se fait tout seul ... comment je fais pour être lavée, fraiche et dispo pour mes hôtes à 19 h, diner ready si je fais la sieste au beau milieu de l'après midi ?.... Y en a des qui ont de droles d'idées.... Bonne soirée à vous et bonne fin de journée aux autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|