chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHEZ CATANET'

+6
...
Mimi
Barzaz
JaD
Admin
ANNICK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

CHEZ CATANET' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:45

Bonjour!!

Pour celles qui pensaient que je dormais encore et bien c'est raté puisque depuis 7h45 j'étais sur mon CHEZ CATANET' - Page 12 436653 pour faire quelques 70km!

et cet après-midi, abat les Anglais, en cas de victoire des Bleus (c'est quasiment aquis) je plein une de mes voisine qui est anglaise!!

Maintenant c'est l'heure CHEZ CATANET' - Page 12 11smdd et après CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_5 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:02

Barzaz a écrit:
Bonjour!!

Maintenant c'est l'heure CHEZ CATANET' - Page 12 11smdd et après CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_5 !!

Tu pourrais partager Barzaz: CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_5 CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh

CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si à cassé le lustre car il est tombé à terre, et bien ici c'est le contraire carrelage à terre cassé dans ma salle-de-bain car ils ont laissés tomber une clé à molettes:colère: peut pas le changer car la colonne est placée dessus avec le marbre qui est collé au mur !!j'aurai préféré qu'ils laissent tomber un lustre CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050

Quand Jad à dit je vais décorer Amandine, j'ai pensé tiens c'est le carnaval CHEZ CATANET' - Page 12 H_12sh7e c'est après que j'ai compris qu'elle parlait de la chambre CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh

Bon appétit à tous et toutes, je vais faire la popotte puisque les deux miss ont tous avalés
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:05

J'ai un problème avec les smileys moi, quand j'écris le message ils ont présents puis quand le message est posté il y a juste le texte, le singe, tchin-tchin etc...j'espère que les admins vont arrangés ça CHEZ CATANET' - Page 12 Chegood
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:11

CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si
CHEZ CATANET' - Page 12 D_smil7e
C'est juste un probleme d'espace , fais en sorte de laisser un espace de plus avant et apres les : du smiley,nous ca se fait tout seul... mais c'est certainement CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 pour te faire bosser un peu plus que ca ne le fait qu'a toi CHEZ CATANET' - Page 12 12010421

Ben nous... CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 on va gouter tiens... CHEZ CATANET' - Page 12 12010421 CHEZ CATANET' - Page 12 Smileys2
on verra pour le regime en rentrant CHEZ CATANET' - Page 12 Trava019 CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad

Bien CHEZ CATANET' - Page 12 Manga5 pour gagner du temps... mets l'apero directement dans la gourde CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4

A plus tard... Cath est en train de manger tous les biscuits....
CHEZ CATANET' - Page 12 203smd
https://catanet.editboard.com
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:33

C'est une bonne idée, à condition de ne pas croiser les ennemis du peuple CHEZ CATANET' - Page 12 Trava019

cet aprèm sport: d'abord le prologue du Paris-Nice et ensuite Angleterre-France.

@+
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:17

Ben voila... j'en connais quelques uns qui sont devant la tele... CHEZ CATANET' - Page 12 23smdd CHEZ CATANET' - Page 12 11254910

moi je vais trainer un peu et de temps en temps j'irai faire un tour au salon...

Bonne ballade ou bon match
A plus tard
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:51

on est devant à la mi-temps!!
Pourvu qu'ça dure!!!
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:10

Me revoila un petit peu CHEZ CATANET' - Page 12 Chegood
juste le temps de respirer CHEZ CATANET' - Page 12 Planete_
mais bon entre le salon de l'habitat de Nancy qui a commencé jeudi et qu'il fallait préparer et il termine demain. CHEZ CATANET' - Page 12 I_13sl7e
et meme pas le temps de se reposer un seul jour car hier et aujourd'hui je passais l'AFPS par la croix rouge. c'est un peu comme le brevet de secourisme. et maintenant je peux vous sauver aussi bien qu'Adriana Karembeu (car c'est pas avec ses air bags qu'elle sauve les blessés) CHEZ CATANET' - Page 12 Emos-37
voila
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:09

CHEZ CATANET' - Page 12 12010445...Victoire logique des Anglais ! ...comme dirait: truc muche !

Un tit peu enervee sur ce coup la ! je viens de tel a Loulou (a Toulouse)...il faisait des bons ! ...
CHEZ CATANET' - Page 12 Lapin3 :et maintenant je peux vous sauver aussi bien qu'Adriana Karembeu (car c'est pas avec ses air bags qu'elle sauve les blessés)
CHEZ CATANET' - Page 12 U_thin7e Avec quoi alors ??? CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh

Sur ce ...bonne soiree ! bonne nuit ! a demain ! ...
CHEZ CATANET' - Page 12 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:49

CHEZ CATANET' - Page 12 49sma me revoilà avec le ventre plein CHEZ CATANET' - Page 12 Smileys2

demain et la semaine qui suivra ..faudra payer CHEZ CATANET' - Page 12 46smdd

bonne soirée :zzzzzz: ...a demain CHEZ CATANET' - Page 12 Che_biso
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:33

Voilà mission accomplie pour cette première journée..........Il est tout beau mon radiateur en vert !.... demain couche d'aprêt sur les murs et peinture du plafond (monocouche)....

Pourquoi victoire " logique" des anglais... on est pas bons en rugby nous ?... on aurait pu les battre les roastbeef non ? CHEZ CATANET' - Page 12 Oc_sun7e

Bonne nuit à tous ! CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou
http://www.le-mas-silazac.com
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:02

Comprends pas grand chose au rugby moi CHEZ CATANET' - Page 12 L_08hi7e

Bonne nuit à tous CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 6:57

CHEZ CATANET' - Page 12 0vtax410

CHEZ CATANET' - Page 12 Pinguin2 : Biensur ! nous sommes bon CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e ! nous etions haut la main les favorits CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e ! mais comme bien souvent CHEZ CATANET' - Page 12 12010445 ...! ils ont cru que c'etait gagne d'avance ! CHEZ CATANET' - Page 12 I_angr7e ... c'est bien fait pour eux ! ... CHEZ CATANET' - Page 12 203smd ...

Pour nous ce matin , c'est: Mulund ( autre mall)...
Retour de Loulou : cette nuit vers 23h30 ...le temps de recuperer les valoches ...et de rentrer ! ca va faire du 1h du mat ! ... CHEZ CATANET' - Page 12 L_08hi7e

On y gooooooooooooooooooooooo..........................

CHEZ CATANET' - Page 12 Bonne_10
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:14

CHEZ CATANET' - Page 12 49sma CHEZ CATANET' - Page 12 0073 bonjour et bon lundi CHEZ CATANET' - Page 12 Basket_1

je peux aller bosser dans le jardin ...le CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_8 est là !!

faut se remuer maintenant .. CHEZ CATANET' - Page 12 3b643c6_ CHEZ CATANET' - Page 12 8eeac68_ CHEZ CATANET' - Page 12 Smileys3

et après CHEZ CATANET' - Page 12 A062 CHEZ CATANET' - Page 12 5df7b78_ CHEZ CATANET' - Page 12 C8b73a0_

et peu de chose dans l'assiette .... :a table: ...

tout le monde va bien ?? CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e a+

CHEZ CATANET' - Page 12 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 12 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 12 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 12 Hearts7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: s   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:59

CHEZ CATANET' - Page 12 -1ozom10à tous

CHEZ CATANET' - Page 12 Bisous11

Désolée Jad, j'ai beau la rétrécir ça marche pas !!!
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:04

Bonjour!!

CHEZ CATANET' - Page 12 Pinguin2 ce qui nous a manqué contre les anglais, c'était le French flair, ce que les anglais ont très bien fais en 2ème mi-temps, quant à nous, on a manqué de réalisme et en plus on attaquait à reculont car même quand on avais le ballon sur chaque impact on a reculé.
Maintenant, on est trois a pouvoir espérer gagner le tournoi alors que si on avez gagné on aurait quasiment gagné le tournoi.

Sinon ce matin, j'ai fais un peu de bricolage, j'ai changé le compteur CHEZ CATANET' - Page 12 436653 , le plus chiant c'est de le régler, bien que le coefficient ne change pas d'une marque à l'autre c'est le même pour une roue de même taille et que c'est assez simple; c'est ensuite de bien positionner l'aimant par rapport au capteur parce qu'il faut pas que ça se touche mais faut pas qu'ils soient trop éloigné aussi bien en hauteur que sur la largeur. Bon maintenant il fontionne.
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:51

coucou

samedi, toute la journée à lisieux, et en rdv, gg pour un autre boullot??
lunettes à récupérer nono et gg
rdv notaire
livres à acheter à fce loisirs
pharma

puis retour ici pour prépa de l'apéritif dinatoire avec les parents et soirée de l'anniversaire au club de judo

dimanche, beaux parents à manger le midi puis ménage et jardinage!!

aujourd'hui, linge, visite à mamie en début d'aprés midi, voilà!!
je cours toujours!! mdr

gros bisous tout le monde
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:53

Coucou le monde... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 12 Minielep CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si
CHEZ CATANET' - Page 12 Minivach GG a un nouveau boulot ?? et la variecelle, ca en est ou ??

Un peu de bricolage ici aussi ...moins meticuleux que celui de CHEZ CATANET' - Page 12 Manga5 CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 et sans rien casser... CHEZ CATANET' - Page 12 12010421 pose d'une CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley14

Jad il est temps de faire une pause... au moins entre les deux couches de peinture CHEZ CATANET' - Page 12 Tea_cup4 Pareil pour annick dans le jardin .

Alors... CHEZ CATANET' - Page 12 Minicoch ces travaux.. ca avance ??

CHEZ CATANET' - Page 12 Lapin3 donc tu deviens la concurente directe de miss Karembeu...

nous on a ete se promener et dans la foulee fait quelques achats ... heu... surtout CHEZ CATANET' - Page 12 Minielep deux lampes pour le salon et une grosse pendule

et maintenant... je ne sais pas.. CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh

Mais a plus tard CHEZ CATANET' - Page 12 Clin
CHEZ CATANET' - Page 12 Che_biso
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:57

CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29

Toujours autant à la bourre Céline, si GG à trouvé un boulot c'est génial !!

C'est la merde c'est truc à monter, je parle des compteurs à vélo, je le sais pour avoir monter ceux de nos vélos...on se demande qui est l'homme chez moi CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050

Nous avons une miss Karembeu CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e

La prochaine chose à pendre chez Cath c'est quoi ??? CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh

Les travaux ici ça n'avance plus ils ont commencés l'appart du haut, le carrelage à terre dans la salle-de-bain il faut remplacer 4 pavés à terre j'attends...il faut remettre le caisson qui cachait les tuyaux, il faut qu'ils me le transforme, j'attends...lundi on remplace la fenêtre de la cuisine...la chambre de Greg est finie...voilà les nouvelles, je sortais de la poussière, pour y rentrer de nouveau lundi j'en ai marre...ensuite il faudra retapisser la cuisine, puis peindre pffff....CHEZ CATANET' - Page 12 12010445

Pas vu Jad est-elle tombée dans le sceau de peinture ?

à tout à l'heure
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:16

CHEZ CATANET' - Page 12 Minicoch ça à l'air d'être un joyeux bordel!!!!!
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:49

Voilà voilà !.... j'arrive !
Bonjour à tous d'abord CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_ro

2 ème journée finie.... CHEZ CATANET' - Page 12 Ta_clap j'ai fais tous les murs en aprêt, donné une deuzième couche sur le radiateur et repeint le plafond et la porte... CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e

Demain pendant que tout cela sèche (il faut 48 heures entre la couche d'aprêt et mon enduit) on va repeindre le plafond de la grande salle de bain (17 m² en pente...).
Mercredi, et peut être jeudi si c'est pas fini, je passe l'enduit... et vendredi ma cire (sur l'enduit).
Normalement tout devrait être fini samedi ! CHEZ CATANET' - Page 12 Clin

CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 Quand je pense que y en a des qui ne passent leur temps qu'à faire du shopping... d'un mall à l'autre CHEZ CATANET' - Page 12 12010421

Heureusement que y en a d'autre qui bossent un peu (ou beaucoup) CHEZ CATANET' - Page 12 Emos-37
En fait y en a que 2 qui ne font que du shopping ! CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4

Bon CHEZ CATANET' - Page 12 Manga5 si on a des chances de gagner le tournoi c'est déjà pas mal... ça aurait été mieux de gagner le grand schleme mais bon !

CHEZ CATANET' - Page 12 Minicoch on attend toujours beaucoup pour les travaux.... disent toujours "je viens" et ne sont jamais là à temps !

A ++++ CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_ro
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:01

Comme tu dis Barzaz "le bordel" enfin pas tout à fait si non je serai riche CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4

C'est le proprio qui les fait aller d'un appart à l'autre sans avoir terminé le précédent, les ouvriers le disent comment voulez-vous que l'ont avancent ? normalement ils viennent mercredi remettre les pavés ...j'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours...................CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh

Jad j'espère que l'ont aura droit à la photo quand se sera terminé ?

Effectivement je n'en vois que deux aussi moi qui font du shopping CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:14

Oui oui Bea je mettrais des photos CHEZ CATANET' - Page 12 Oc_sun7e
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:47

Bonsoir tout le monde.. CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29

Pour le shopping c'est bon... pour aujourd'hui... demain le marche aux voleurs... la ce n'est pas du shopping, c'est du chinage , du plaisir, rien que du plaisir... CHEZ CATANET' - Page 12 D_smil7e CHEZ CATANET' - Page 12 Clin

Cath est allee chercher Loulou a l'aeroport... fini le seminaire, le farniente, les bons petits plats CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 revoila Loulou avec deux nanas sur le dos... c'est bien un signe que ses vacances sont finies... CHEZ CATANET' - Page 12 12010421

Bon travaux les filles... et que ce soit bien fait... on vous dira ca en juin.. CHEZ CATANET' - Page 12 Clin CHEZ CATANET' - Page 12 D_smil7e

CHEZ CATANET' - Page 12 436653 voila un beau velo avec un beau compteur, il ne reste plus qu'a pedaler... pas de soucis pour ca, c'est une affaire ( ou un velo) qui roule CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e

Bon jardinage et revision (code)

Cool Cool Celine CHEZ CATANET' - Page 12 Clin CHEZ CATANET' - Page 12 Oc_sun7e

Moi je file au lit CHEZ CATANET' - Page 12 I_13sl7e CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd

Bisous tout le monde
CHEZ CATANET' - Page 12 Blinki10
A demain

CHEZ CATANET' - Page 12 Biz2110
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:40

Finalement demain, pas CHEZ CATANET' - Page 12 436653 CHEZ CATANET' - Page 12 K_crying , parce que je dois bosser l'après-midi mais seulement demain, et le reste de la semain c'est le matin! CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant