| CHEZ CATANET' | |
|
+6... Mimi Barzaz JaD Admin ANNICK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 13:45 | |
| Bonjour!! Pour celles qui pensaient que je dormais encore et bien c'est raté puisque depuis 7h45 j'étais sur mon pour faire quelques 70km! et cet après-midi, abat les Anglais, en cas de victoire des Bleus (c'est quasiment aquis) je plein une de mes voisine qui est anglaise!! Maintenant c'est l'heure et après !! | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 14:05 | |
| J'ai un problème avec les smileys moi, quand j'écris le message ils ont présents puis quand le message est posté il y a juste le texte, le singe, tchin-tchin etc...j'espère que les admins vont arrangés ça | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 15:33 | |
| C'est une bonne idée, à condition de ne pas croiser les ennemis du peuple cet aprèm sport: d'abord le prologue du Paris-Nice et ensuite Angleterre-France. @+ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 18:17 | |
| Ben voila... j'en connais quelques uns qui sont devant la tele... moi je vais trainer un peu et de temps en temps j'irai faire un tour au salon... Bonne ballade ou bon match A plus tard | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 18:51 | |
| on est devant à la mi-temps!! Pourvu qu'ça dure!!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 19:10 | |
| Me revoila un petit peu juste le temps de respirer mais bon entre le salon de l'habitat de Nancy qui a commencé jeudi et qu'il fallait préparer et il termine demain. et meme pas le temps de se reposer un seul jour car hier et aujourd'hui je passais l'AFPS par la croix rouge. c'est un peu comme le brevet de secourisme. et maintenant je peux vous sauver aussi bien qu'Adriana Karembeu (car c'est pas avec ses air bags qu'elle sauve les blessés) voila | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 20:09 | |
| ...Victoire logique des Anglais ! ...comme dirait: truc muche ! Un tit peu enervee sur ce coup la ! je viens de tel a Loulou (a Toulouse)...il faisait des bons ! ... :et maintenant je peux vous sauver aussi bien qu'Adriana Karembeu (car c'est pas avec ses air bags qu'elle sauve les blessés) Avec quoi alors ??? Sur ce ...bonne soiree ! bonne nuit ! a demain ! ... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 11 Mar 2007 - 20:49 | |
| me revoilà avec le ventre plein demain et la semaine qui suivra ..faudra payer bonne soirée :zzzzzz: ...a demain | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 6:57 | |
| : Biensur ! nous sommes bon ! nous etions haut la main les favorits ! mais comme bien souvent ...! ils ont cru que c'etait gagne d'avance ! ... c'est bien fait pour eux ! ... ... Pour nous ce matin , c'est: Mulund ( autre mall)... Retour de Loulou : cette nuit vers 23h30 ...le temps de recuperer les valoches ...et de rentrer ! ca va faire du 1h du mat ! ... On y gooooooooooooooooooooooo.......................... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: s Lun 12 Mar 2007 - 12:59 | |
| à tous Désolée Jad, j'ai beau la rétrécir ça marche pas !!! | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 13:04 | |
| Bonjour!! ce qui nous a manqué contre les anglais, c'était le French flair, ce que les anglais ont très bien fais en 2ème mi-temps, quant à nous, on a manqué de réalisme et en plus on attaquait à reculont car même quand on avais le ballon sur chaque impact on a reculé. Maintenant, on est trois a pouvoir espérer gagner le tournoi alors que si on avez gagné on aurait quasiment gagné le tournoi. Sinon ce matin, j'ai fais un peu de bricolage, j'ai changé le compteur , le plus chiant c'est de le régler, bien que le coefficient ne change pas d'une marque à l'autre c'est le même pour une roue de même taille et que c'est assez simple; c'est ensuite de bien positionner l'aimant par rapport au capteur parce qu'il faut pas que ça se touche mais faut pas qu'ils soient trop éloigné aussi bien en hauteur que sur la largeur. Bon maintenant il fontionne. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 13:51 | |
| coucou
samedi, toute la journée à lisieux, et en rdv, gg pour un autre boullot?? lunettes à récupérer nono et gg rdv notaire livres à acheter à fce loisirs pharma
puis retour ici pour prépa de l'apéritif dinatoire avec les parents et soirée de l'anniversaire au club de judo
dimanche, beaux parents à manger le midi puis ménage et jardinage!!
aujourd'hui, linge, visite à mamie en début d'aprés midi, voilà!! je cours toujours!! mdr
gros bisous tout le monde | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 14:53 | |
| Coucou le monde... GG a un nouveau boulot ?? et la variecelle, ca en est ou ?? Un peu de bricolage ici aussi ...moins meticuleux que celui de et sans rien casser... pose d'une Jad il est temps de faire une pause... au moins entre les deux couches de peinture Pareil pour annick dans le jardin . Alors... ces travaux.. ca avance ?? donc tu deviens la concurente directe de miss Karembeu... nous on a ete se promener et dans la foulee fait quelques achats ... heu... surtout deux lampes pour le salon et une grosse pendule et maintenant... je ne sais pas.. Mais a plus tard | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 17:57 | |
| Toujours autant à la bourre Céline, si GG à trouvé un boulot c'est génial !! C'est la merde c'est truc à monter, je parle des compteurs à vélo, je le sais pour avoir monter ceux de nos vélos...on se demande qui est l'homme chez moi Nous avons une miss Karembeu La prochaine chose à pendre chez Cath c'est quoi ??? Les travaux ici ça n'avance plus ils ont commencés l'appart du haut, le carrelage à terre dans la salle-de-bain il faut remplacer 4 pavés à terre j'attends...il faut remettre le caisson qui cachait les tuyaux, il faut qu'ils me le transforme, j'attends...lundi on remplace la fenêtre de la cuisine...la chambre de Greg est finie...voilà les nouvelles, je sortais de la poussière, pour y rentrer de nouveau lundi j'en ai marre...ensuite il faudra retapisser la cuisine, puis peindre pffff.... Pas vu Jad est-elle tombée dans le sceau de peinture ? à tout à l'heure | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 19:16 | |
| ça à l'air d'être un joyeux bordel!!!!! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 19:49 | |
| Voilà voilà !.... j'arrive ! Bonjour à tous d'abord 2 ème journée finie.... j'ai fais tous les murs en aprêt, donné une deuzième couche sur le radiateur et repeint le plafond et la porte... Demain pendant que tout cela sèche (il faut 48 heures entre la couche d'aprêt et mon enduit) on va repeindre le plafond de la grande salle de bain (17 m² en pente...). Mercredi, et peut être jeudi si c'est pas fini, je passe l'enduit... et vendredi ma cire (sur l'enduit). Normalement tout devrait être fini samedi ! Quand je pense que y en a des qui ne passent leur temps qu'à faire du shopping... d'un mall à l'autre Heureusement que y en a d'autre qui bossent un peu (ou beaucoup) En fait y en a que 2 qui ne font que du shopping ! Bon si on a des chances de gagner le tournoi c'est déjà pas mal... ça aurait été mieux de gagner le grand schleme mais bon ! on attend toujours beaucoup pour les travaux.... disent toujours "je viens" et ne sont jamais là à temps ! A ++++ | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 20:01 | |
| Comme tu dis Barzaz "le bordel" enfin pas tout à fait si non je serai riche C'est le proprio qui les fait aller d'un appart à l'autre sans avoir terminé le précédent, les ouvriers le disent comment voulez-vous que l'ont avancent ? normalement ils viennent mercredi remettre les pavés ...j'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours................... Jad j'espère que l'ont aura droit à la photo quand se sera terminé ? Effectivement je n'en vois que deux aussi moi qui font du shopping | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Mar 2007 - 20:14 | |
| Oui oui Bea je mettrais des photos | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Barzaz accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|