| CHEZ CATANET' | |
|
+6... Mimi Barzaz JaD Admin ANNICK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 22:41 | |
| J'y go.... un jeune cerf alors... c'est une biche avec des bois... un garcon... mais je te jure.... c'était pas un cochon... Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 22:47 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
@ demain!! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 3:49 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 6:47 | |
| ... Ah ! ca va mieux ce matin ! nuit de M.... mais pas a cause de mes tits bobos ! ...des cauchemards ! my god ! ... ... Today: rendez vous a l'ecole Francaise ! dans le sud ...20km>>>2h de route ! ... :( Nous pensons retirer Elie de l'ecole Americaine ! trop lourd avec en plus le CNED ...pas tres decide le pepere ! ... l'est pas d'accord ! on a beau argumenter...tu finis tard ! tu as pas de temps pour toi ! d'ou :aucunes activites !...ben non ! Monsieur a decide que l'ecole Francaise etait nule ! ... Salle Gosse ! ... ... Et vous le prog ? ... ... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 8:24 | |
| Et que peut être bien que les cauchemards sont aussi de la faute a la "Nenette" La "plus vieille " malade va mieux, et le tit bout de céline ??? programme... peinture... après c'est vachement chargé... attente que ca sèche donc toutes les quatre heures petits tours pour voir l'évolution, et demain on passe aux choses sérieuses ! BONNE M...... MIMI j'espère que tout le monde va bien.?? Je repasse tout a l'heure | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 8:52 | |
| ... ... Vais te casser la tete !...toi ! ... T'as qu'a dire aussi ... Toute la misre sur tes freles epaules ! ... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 8:58 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 9:05 | |
| - CATH a écrit:
- Nous pensons retirer Elie de l'ecole Americaine ! trop lourd avec en plus le CNED ...pas tres decide le pepere ! ... l'est pas d'accord ! on a beau argumenter...tu finis tard ! tu as pas de temps pour toi ! d'ou :aucunes activites !...ben non ! Monsieur a decide que l'ecole Francaise etait nule ! ...
Salle Gosse ! parce que c'est lui qui décide décidement les moeurs ont bien changés.... quand j'étais en 6 ème on m'a mise dans un (immense) lycée... et sans me demander mon avis : "tu vas là et c'est pas autrement !"... On a l'emmission "Super Nanny" hier soir....et on était effarés....on doit commencer à se faire vieux puisqu'on pense : "de mon temps..." mais sans dec de notre temps on risquait pas de se comporter comme ça.... d'un autre coté quand tu allais au restau t'avais pas plein de merdeux qui courraient dans tous les sens en emmerdant tout le monde !.... c'est sur les parents ont fait un choix ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 9:20 | |
| ... c'était mon petit coup de gueule du matin... aller je vais déjeuner... tout va toujours mieux après mon ... je le sais aussi qui faut pas que je m'ennerve avant mon thé !!!! A plus tard ! bon app ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 9:54 | |
| Bonjour!!!
aujourd'hui, je commence à 11h et côté météo on a 5 à 10cm de neige. | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 10:14 | |
| - JaD a écrit:
parce que c'est lui qui décide décidement les moeurs ont bien changés.... quand j'étais en 6 ème on m'a mise dans un (immense) lycée... et sans me demander mon avis : "tu vas là et c'est pas autrement !"... Et alors , tu crois qu'is ont pris la (les) bonnes decisions ?... -resultat des courses ! tu en veux toujours a tes parents !!!...comme moi et plein d'autres ! C'est pas parce que les parents pensaient comme ca ...que l'on doit continuer a agir comme eux ! pas nous en tout cas ! Je prefere voir Elie aller a l'ecole avec le sourire plutot qu'en faisant la gueule ! Et puis tu sais : tu ne connais pas les 'tits problemes' qu'Elie a recontre a l'ecole Francaise de Lancieux durant les 4 mois (100habitants, dont 60 eleves repartis de la maternelle au cm2)durant les 4 mois lors de mon petage de plombs !...(trop long a expliquer) Des que l'on prononce devant lui, ecole, lycee francais...il retourne a il y a 1an en arriere ou il s'est sentit un enfant different ...pas comme les autres comme il dit ! ... Biensur que nous n'allons pas lui demander son avis ...mais si il accepte (plus ou moins bien ) et bien , nous nous sentirons plus " leger"...il est bien conscient que pour la rentree en 4eme il devra reintegere un lycee Francais a l'etranger ! le CNED c'est bien ...mais je n'ai pas les capacites pour remplacer un prof...et puis...il n'a jamais de cours sur : l'Histoire deFrance, la geo, les sciences ... Nous ne disons pas que nous avons la bonne solution quand a avoir son aval ...certainement pas ! mais ...ca ! l'avenir nous le dira .... Il faut juste lui laisser un peu de temps pour qu'il se rende compte que meme a l'ecole Francaise de Bombay ...il est un enfant comme les autres (des enfants qui comme lui sont parfaitement bilingues ... d'aures moins qui n'ont pas autre choix que d'aller dans celle -ci ...) et je compte sur la Directrice ce soir , pour m'aider a l'en convaincre ! ...voila !... Je confirme ...dejeune avant de passer chez nous ...ca n'est pas bon pour toi de t'ennerver de bon matin ! ... PS: je poste sans relire! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 10:16 | |
| je suppose que le CNED ce sont des cours par correspondance.... ben voilà il est tout trouvé ton argument : son école américaine est tellement nulle qu'il a besoin de cours en plus pour être à niveau !.... c'est pas un bon argument ça .... sur qu'il va pas l'entendre comme ça ... lui il a ses potes qu'il a pas envie de quitter.... son niveau et son avenir à 11 ans il s'en bat les...... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 10:33 | |
| - Barzaz a écrit:
- Bonjour!!!
aujourd'hui, je commence à 11h et côté météo on a 5 à 10cm de neige. Hello TOI !... Moi ! j'ai deja commence ! et cote meteo, on a du ....devine ! ... Bonne journee! travaille bien ! ... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 10:33 | |
| - CATH a écrit:
-
Et alors , tu crois qu'is ont pris la (les) bonnes decisions ?... -resultat des courses ! tu en veux toujours a tes parents !!!... Oui ils ont pris la bonne décision avec du recul.... et si j'en veux à mes parents ce n'est pas pour l'éducation stricte qu'ils m'ont apporté (qui au bout du compte me sert beaucoup) mais parce que mon père me battait et que ma mère laissait faire sans m'apporter la moindre tendresse....avec en plus un "rabaissage" constant ( ma pauvre t'es trop bête, oh ben toi de toutes façons tu comprendras pas...etc) ça n'a rien à voir avec les décisions qu'ils prennaient pour ma scolarité.... voilà tu sais tout (ou presque) maintenant ! De toutes façons on a beau faire tout ce qu'on peut on sera toujours critiqué par nos enfants, pour eux ils trouvent toujours quelque chose à redire dans ce que l'on fait pour eux.... par réaction j'ai élevé Guillaume de façon, on va dire, plutôt laxiste ( sans fessée, sans punition, sans brimade...) il y a bien sur des choses sur lesquelles je ne transige pas : la politesse, le maintien, le respect des autres et de soi, ne pas mentir.... mais dans l'ensemble je ne suis pas une Maman sévère du tout et surout il a eu enormenent de tendresse, de calins, de bisous et autres je t'aime.... Je pensais que c'était mieux que les coups que j'avais reçu et bien il me critique quand même et ne trouve pas que je sois une Maman parfaite !..... t'as beau faire ils trouvent toujours quelque chose à te reprocher !!!! Sales gosses comme tu dis ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 10:44 | |
| Quand j'ai parlé tout à l'heure de Super Nanny et des gosses insupportables je ne me référais pas à toi c'est juste l'association d'idée entre "sale gosse" et l'émission qu'on a vu hier.... Je comprend mieux maintenant les petits monstres que l'on a eu ici... hier il y avait un père qui trouvait ses gosses parfaits, qui rigolait de leurs conneries et qui les trouvait tout à fait "sortables".... il ne se rendait absolument pas compte que ses gosses étaient des petits monstres !... et effectivement quand je voyais les parents faire ici c'était ça ! .... et hier soir juste après l'emission j'ai trouvé un mail d'une demande de réservation pour une famille avec 2 gosses de 4 et 2 ans !..... en plus ils savent même pas lire ces cons de parents ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 10:53 | |
| Bonne journée, bon bavardage.. je vais compter les points bon italien et bon week end | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 10:58 | |
| Et bien moi ! j'en veux toujours a mes parents : ( toi t'es une fille ...tu trouvera un bon mari ...etc ...)Et du " rabaissage" comme tu dis ! j'ai eu mon compte aussi , je traine toujours le boulet !... Dans la mesure du possible , je trouve important de demander l'avis a un gamin ...ca n'est pas un pion que tu promene sur un echiquier ! ... Mais nous sommes d'accord sur le fait : qu'ils auront toujours quelque chose a nous reprocher !...mais si l'on peut limiter les reproches .....ben ......c'est pas plus mal .........l'avenir nous le dira ! ... Sales gosses ! .......... Sur ce ...je file chercher Elie ...et direction Ecole Francaise de Bombay ....au cas ou ....certains n'auraient pas compris !......... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Mar 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|