chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+6
...
Mimi
Barzaz
JaD
Admin
ANNICK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
accro
Béa

CHEZ CATANET' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:37

Merci à la puce pour le dessin, on attend le suivant CHEZ CATANET' - Page 24 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 24 E_07fl7e

Une biche avec des bois CHEZ CATANET' - Page 24 U_thin7e CHEZ CATANET' - Page 24 F_14wa7e

Bonne soirée et bonne nuit à tous CHEZ CATANET' - Page 24 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 24 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 24 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 24 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 24 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 24 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:41

J'y go....
CHEZ CATANET' - Page 24 Minicoch un jeune cerf alors... CHEZ CATANET' - Page 24 12010421 c'est une biche avec des bois... CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 un garcon... CHEZ CATANET' - Page 24 12010421
mais je te jure.... CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 c'était pas un cochon... CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4

CHEZ CATANET' - Page 24 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 24 Clin

Bonne nuit tout le monde
CHEZ CATANET' - Page 24 Che_biso
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:47

Bonne soirée et bonne nuit!!

@ demain!!
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 3:49

CHEZ CATANET' - Page 24 58ifn210...

CHEZ CATANET' - Page 24 A0110

Je repasse plus tard ! ...

CHEZ CATANET' - Page 24 Cotond10
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 6:47

CHEZ CATANET' - Page 24 Chatme10...

Ah ! ca va mieux ce matin ! nuit de M.... mais pas a cause de mes tits bobos ! ...des cauchemards ! affraid my god ! ... affraid ...

Today: rendez vous a l'ecole Francaise ! dans le sud ...20km>>>2h de route ! ... :(
Nous pensons retirer Elie de l'ecole Americaine ! trop lourd avec en plus le CNED ...pas tres decide le pepere ! ... affraid l'est pas d'accord ! on a beau argumenter...tu finis tard ! tu as pas de temps pour toi ! d'ou :aucunes activites !...ben non ! Monsieur a decide que l'ecole Francaise etait nule ! ...
Salle Gosse ! ...CHEZ CATANET' - Page 24 Diable10...

CHEZ CATANET' - Page 24 Tn_14010

Et vous le prog ? ...

CHEZ CATANET' - Page 24 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 24 Bisou ...CHEZ CATANET' - Page 24 Tn_48810
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 6:56

JaD a écrit:

et CHEZ CATANET' - Page 24 Minielep qui met une heure pour aller se coucher !... CHEZ CATANET' - Page 24 Crazy2 est-ce bien raisonnable CHEZ CATANET' - Page 24 U_thin7e pour une grande malade CHEZ CATANET' - Page 24 Interrog

CHEZ CATANET' - Page 24 L_08hi7e Toujours d'la faute de Nenette ! ... CHEZ CATANET' - Page 24 L_08hi7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:24

CHEZ CATANET' - Page 24 Animat10

CHEZ CATANET' - Page 24 Hu047 Et que peut être bien que les cauchemards sont aussi de la faute a la "Nenette" CHEZ CATANET' - Page 24 K_tong7e

La "plus vieille " malade CHEZ CATANET' - Page 24 Minielep va mieux, et le tit bout de céline ???
CHEZ CATANET' - Page 24 Ggksgt10

programme... peinture... CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 après c'est vachement chargé... attente que ca sèche CHEZ CATANET' - Page 24 12010421 donc toutes les quatre heures petits tours pour voir l'évolution, et demain on passe aux choses sérieuses !

BONNE M...... MIMI CHEZ CATANET' - Page 24 Be7rlq10

j'espère que tout le monde va bien.??

Je repasse tout a l'heure

CHEZ CATANET' - Page 24 Zlhmg510
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:29

Annet' a écrit:

CHEZ CATANET' - Page 24 Hu047 Et que peut être bien que les cauchemards sont aussi de la faute a la "Nenette" CHEZ CATANET' - Page 24 K_tong7e

Parfaitement ! ...et tu sais pourquoi! ... CHEZ CATANET' - Page 24 Pippi_25 CHEZ CATANET' - Page 24 49sma CHEZ CATANET' - Page 24 Pippi_25
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:39

CHEZ CATANET' - Page 24 Dswwy910
CHEZ CATANET' - Page 24 Tn_32610

CATH a écrit:
Annet' a écrit:

Parfaitement ! ...et tu sais pourquoi! ... CHEZ CATANET' - Page 24 Pippi_25 CHEZ CATANET' - Page 24 49sma CHEZ CATANET' - Page 24 Pippi_25

CHEZ CATANET' - Page 24 Pleure10 Toute le misère du monde à cause de moi ....

CHEZ CATANET' - Page 24 K_crying
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:52

CHEZ CATANET' - Page 24 Bouddh10...

CHEZ CATANET' - Page 24 11590912...

Vais te casser la tete !...toi ! ...

T'as qu'a dire aussi ...

Toute la misre sur tes freles epaules ! ... CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:58

CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 24 Basket_1 CHEZ CATANET' - Page 24 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 24 Minielep CHEZ CATANET' - Page 24 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 24 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 24 Manga5 CHEZ CATANET' - Page 24 Minioise CHEZ CATANET' - Page 24 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 24 Minivach CHEZ CATANET' - Page 24 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 24 Basket_1 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:05

CATH a écrit:
Nous pensons retirer Elie de l'ecole Americaine ! trop lourd avec en plus le CNED ...pas tres decide le pepere ! ... affraid l'est pas d'accord ! on a beau argumenter...tu finis tard ! tu as pas de temps pour toi ! d'ou :aucunes activites !...ben non ! Monsieur a decide que l'ecole Francaise etait nule ! ...
Salle Gosse !

parce que c'est lui qui décide CHEZ CATANET' - Page 24 Interrog
décidement les moeurs ont bien changés.... quand j'étais en 6 ème on m'a mise dans un (immense) lycée... affraid et sans me demander mon avis : "tu vas là et c'est pas autrement !"... CHEZ CATANET' - Page 24 Trava019

On a CHEZ CATANET' - Page 24 23smdd l'emmission "Super Nanny" hier soir....et on était effarés....on doit commencer à se faire vieux CHEZ CATANET' - Page 24 O_shh_7e puisqu'on pense : "de mon temps..." mais sans dec de notre temps on risquait pas de se comporter comme ça.... CHEZ CATANET' - Page 24 Crazy2 d'un autre coté quand tu allais au restau t'avais pas plein de merdeux qui courraient dans tous les sens en emmerdant tout le monde !.... CHEZ CATANET' - Page 24 N_no c'est sur les parents ont fait un choix ! CHEZ CATANET' - Page 24 Clin CHEZ CATANET' - Page 24 Oc_sun7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:20

... c'était mon petit coup de gueule du matin... CHEZ CATANET' - Page 24 H_12sh7e aller je vais déjeuner... tout va toujours mieux après mon CHEZ CATANET' - Page 24 Tea_cup4 ... CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 je le sais aussi qui faut pas que je m'ennerve avant mon thé !!!! CHEZ CATANET' - Page 24 12010421 CHEZ CATANET' - Page 24 12010421 CHEZ CATANET' - Page 24 12010421

A plus tard ! CHEZ CATANET' - Page 24 Bec bon app !

CHEZ CATANET' - Page 24 Titdej10
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:29

JaD a écrit:
CATH a écrit:
Salle Gosse !

décidement les moeurs ont bien changés.... quand j'étais en 6 ème on m'a mise dans un (immense) lycée... affraid et sans me demander mon avis : "tu vas là et c'est pas autrement !"... CHEZ CATANET' - Page 24 Trava019
:
sauf que Cath et loulou ont décidés de le mettre quant même à l'école francaise (parce que c'est pas lui qui décide et que c'est pour son avenir) et qu'ils attendent la fin de l'année scolaire pour le lui dire.. afin qu'il ne gache pas le reste de son année...

moi aussi je vais déjeuner..
CHEZ CATANET' - Page 24 Clin
A plus tard
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:43

CHEZ CATANET' - Page 24 49sma et merci du p'tit dej' CHEZ CATANET' - Page 24 Pinguin2 ..mais pas de gateau le matin CHEZ CATANET' - Page 24 N_no

bonjour ..bonjour.... CHEZ CATANET' - Page 24 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 24 Minielep CHEZ CATANET' - Page 24 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 24 Minivach CHEZ CATANET' - Page 24 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 24 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 24 Manga5

bon vendredi....jour de marché...p'tit café avec les copines

moi aussi ..j'ai pas décidé l'école où j'ai du aller ..et ça ne me plaisait pas du tout..j'en veux encore a mes parents pour ce choix qu'ils ont fait a ma place...Ah que les temps étaient durs !!

CHEZ CATANET' - Page 24 Basket_1 pour toutes CHEZ CATANET' - Page 24 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 24 Coeur_ro
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:54

Bonjour!!!

aujourd'hui, je commence à 11h et côté météo on a 5 à 10cm de neige.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:14

JaD a écrit:

Et alors , tu crois qu'is ont pris la (les) bonnes decisions ?...
-resultat des courses ! CHEZ CATANET' - Page 24 Pinguin2 tu en veux toujours a tes parents !!!...comme moi et plein d'autres !
C'est pas parce que les parents pensaient comme ca ...que l'on doit continuer a agir comme eux ! pas nous en tout cas !
Je prefere voir Elie aller a l'ecole avec le sourire plutot qu'en faisant la gueule !
Et puis tu sais : tu ne connais pas les 'tits problemes' qu'Elie a recontre a l'ecole Francaise de Lancieux durant les 4 mois (100habitants, dont 60 eleves repartis de la maternelle au cm2)durant les 4 mois lors de mon petage de plombs !...(trop long a expliquer)
Des que l'on prononce devant lui, ecole, lycee francais...il retourne a il y a 1an en arriere ou il s'est sentit un enfant different ...pas comme les autres comme il dit ! ...

Biensur que nous n'allons pas lui demander son avis ...mais si il accepte (plus ou moins bien ) et bien , nous nous sentirons plus " leger"...il est bien conscient que pour la rentree en 4eme il devra reintegere un lycee Francais a l'etranger ! le CNED c'est bien ...mais je n'ai pas les capacites pour remplacer un prof...et puis...il n'a jamais de cours sur : l'Histoire deFrance, la geo, les sciences ...

Nous ne disons pas que nous avons la bonne solution quand a avoir son aval ...certainement pas ! mais ...ca ! l'avenir nous le dira ....

Il faut juste lui laisser un peu de temps pour qu'il se rende compte que meme a l'ecole Francaise de Bombay ...il est un enfant comme les autres (des enfants qui comme lui sont parfaitement bilingues ... d'aures moins qui n'ont pas autre choix que d'aller dans celle -ci ...) et je compte sur la Directrice ce soir , pour m'aider a l'en convaincre ! ...voila !...

Je confirme ...dejeune avant de passer chez nous ...ca n'est pas bon CHEZ CATANET' - Page 24 L_08hi7e pour toi de t'ennerver de bon matin ! ... CHEZ CATANET' - Page 24 D_smil7e
PS: je poste sans relire! CHEZ CATANET' - Page 24 Zb_sor7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:16

je suppose que le CNED ce sont des cours par correspondance.... ben voilà CHEZ CATANET' - Page 24 S_thum7e il est tout trouvé ton argument : son école américaine est tellement nulle qu'il a besoin de cours en plus pour être à niveau !.... c'est pas un bon argument ça CHEZ CATANET' - Page 24 Interrog .... sur qu'il va pas l'entendre comme ça CHEZ CATANET' - Page 24 N_no ... lui il a ses potes qu'il a pas envie de quitter.... son niveau et son avenir à 11 ans il s'en bat les...... CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:22

CHEZ CATANET' - Page 24 N_no CHEZ CATANET' - Page 24 N_no Le CNED se passe a l'ecole Americaine ! (D'ou ces longues journee) ...L'ecole Americaine n'est en rien : nulle !
Alors tu vois... ton argument ...tu peux te le mettre ......... CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:33

Barzaz a écrit:
Bonjour!!!

aujourd'hui, je commence à 11h et côté météo on a 5 à 10cm de neige.

Hello TOI !...

Moi ! j'ai deja commence ! CHEZ CATANET' - Page 24 12010421 et cote meteo, on a du ....devine ! CHEZ CATANET' - Page 24 12010445 ...
Bonne journee! travaille bien ! ... CHEZ CATANET' - Page 24 Clin
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:33

CATH a écrit:

Et alors , tu crois qu'is ont pris la (les) bonnes decisions ?...
-resultat des courses ! CHEZ CATANET' - Page 24 Pinguin2 tu en veux toujours a tes parents !!!...

Oui ils ont pris la bonne décision avec du recul.... et si j'en veux à mes parents ce n'est pas pour l'éducation stricte qu'ils m'ont apporté (qui au bout du compte me sert beaucoup) mais parce que mon père me battait et que ma mère laissait faire sans m'apporter la moindre tendresse....avec en plus un "rabaissage" constant ( ma pauvre t'es trop bête, oh ben toi de toutes façons tu comprendras pas...etc) ça n'a rien à voir avec les décisions qu'ils prennaient pour ma scolarité.... voilà tu sais tout (ou presque) maintenant ! CHEZ CATANET' - Page 24 Clin

De toutes façons on a beau faire tout ce qu'on peut on sera toujours critiqué par nos enfants, pour eux ils trouvent toujours quelque chose à redire dans ce que l'on fait pour eux.... par réaction j'ai élevé Guillaume de façon, on va dire, plutôt laxiste ( sans fessée, sans punition, sans brimade...) il y a bien sur des choses sur lesquelles je ne transige pas : la politesse, le maintien, le respect des autres et de soi, ne pas mentir.... mais dans l'ensemble je ne suis pas une Maman sévère du tout et surout il a eu enormenent de tendresse, de calins, de bisous et autres je t'aime.... Je pensais que c'était mieux que les coups que j'avais reçu et bien il me critique quand même et ne trouve pas que je sois une Maman parfaite !..... t'as beau faire ils trouvent toujours quelque chose à te reprocher !!!! Sales gosses comme tu dis ! CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:44

Quand j'ai parlé tout à l'heure de Super Nanny et des gosses insupportables je ne me référais pas à toi c'est juste l'association d'idée entre "sale gosse" et l'émission qu'on a vu hier....

Je comprend mieux maintenant les petits monstres que l'on a eu ici... hier il y avait un père qui trouvait ses gosses parfaits, qui rigolait de leurs conneries et qui les trouvait tout à fait "sortables".... il ne se rendait absolument pas compte que ses gosses étaient des petits monstres !... et effectivement quand je voyais les parents faire ici c'était ça !
.... CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 et hier soir juste après l'emission j'ai trouvé un mail d'une demande de réservation pour une famille avec 2 gosses de 4 et 2 ans !..... CHEZ CATANET' - Page 24 I_angr7e en plus ils savent même pas lire ces cons de parents ! CHEZ CATANET' - Page 24 12010421
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:53

Bonne journée, bon bavardage.. je vais compter les points
bon italien
et bon week end
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:58

Et bien moi ! j'en veux toujours a mes parents : ( toi t'es une fille ...tu trouvera un bon mari ...etc ...)
Et du "rabaissage" comme tu dis ! j'ai eu mon compte aussi , je traine toujours le boulet !...

Dans la mesure du possible , je trouve important de demander l'avis a un gamin ...ca n'est pas un pion que tu promene sur un echiquier ! ...

Mais nous sommes d'accord sur le fait : qu'ils auront toujours quelque chose a nous reprocher !...mais si l'on peut limiter les reproches .....ben ......c'est pas plus mal .........l'avenir nous le dira ! ...
Sales gosses ! .......... CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4

Sur ce ...je file chercher Elie ...et direction Ecole Francaise de Bombay ....au cas ou ....certains n'auraient pas compris !......... CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:01

Annet' a écrit:
Bonne journée, bon bavardage.. je vais compter les points
bon italien
et bon week end

Tu nous fais quoi ! c'est Jad qui t'as ennerve de bon matin ? CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 24 U_thin7e Bon week end ? CHEZ CATANET' - Page 24 U_thin7e deja ? ...tu pars quelques jours et je ne suis meme pas au courant CHEZ CATANET' - Page 24 12010445 .... CHEZ CATANET' - Page 24 U_thin7e ben...zuttt alors !!! CHEZ CATANET' - Page 24 L_08hi7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant