chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET\'

+7
Xerxes
ANNICK
JaD
CATH
Annet'
Barzaz
Béa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET\' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 6:05

He! les filles :

CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley12 J- 4 >>> CHEZ CATANET\' - Page 7 Petit-si CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley12
CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley12 J-25 >>> CHEZ CATANET\' - Page 7 Pinguin2 CHEZ CATANET\' - Page 7 Minioise CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley12
CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley12 J-54 >>> CHEZ CATANET\' - Page 7 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 7 Minivach a peu pres ... CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley12

L'est po belle la vie ! ...CHEZ CATANET\' - Page 7 Qexybw10

CHEZ CATANET\' - Page 7 R82gvo10
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 6:29

Bea...

CHEZ CATANET\' - Page 7 18rkmv10

Je ne peux donner des solutions a tous les problemes de ta vie ni repondre a tes doutes et tes craintes, mais je peux t'ecouter et essayer de chercher avec toi...

Je ne peux changer ni ton passe, ni ton futur, mais quand tu auras besoin de moi, je serai avec toi.
Je ne peux eviter que tu tombes, mais seulement t'offrir ma main pour que tu t'accroches et puisses te relever.
Je ne peux t'epargner la souffrance qui te brise le coeur, mais je peux pleurer avec toi et t'aider a recueillir les morceaux pour les rassembler a nouveau.

Je ne juge pas tes decisions, je me contente de t'appuyer, te stimuler et t'aider si tu me le demandes.
Tes joies, tes triomphes et tes succes ne sont pas les miens, mais je me rejouis sincerement quand je te vois heureuse.

Je ne peux pas fixer des limites a ton action, mais je peux t'offrir l'espace dont tu auras besoin pour grandir.
Je ne peux te dire qui tu es, ni qui tu devrais etre, mais seulement t'aimer comme tu es et etre ton amie.

Aujourd'hui, je me suis souvenue de mes amities les plus precieuses.
Je suis une personne heureuse, j'ai plus d'amis que je ne pouvais l'imaginer.
Je vois le brillant de leurs yeux, le sourire spontane et la joie qu'ils eprouvent quand ils me voient.
Et quand je les rencontre, quand je leur parle, je suis comblee ...
Aujourd'hui, j'ai pense a mes amis et parmi eux, tu es apparue.
Tu n'etais ni en tete de liste, ni a la fin.
Tu n'etais pas la premiere, ni la derniere.
Moi, non plus ! je n'ai pas la pretention d'etre la premiere, la seconde ou la troisieme de la liste.
Que tu me consideres comme amie me suffit.

Alors, j'ai compris que reellement nous sommes des amies. J'ai fait donc ce que tout bonne amie fait pour l'autre:
J'ai remercie "Dieu" ? ...de m'avoir offert ce cadeau d'une amie comme toi. Ce fut une 'priere' de remerciement, car tu donnes de la valeur a ma vie !...

CHEZ CATANET\' - Page 7 Dpikjh10
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 6:35

CHEZ CATANET\' - Page 7 Xvusi611
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:10

CHEZ CATANET\' - Page 7 58ifn210

CHEZ CATANET\' - Page 7 Kwfypg10

Allez hop ...!!! tout le monde debout...!!! si vous ne savez pas quoi faire je vous attends, j'ai du boulot !!! CHEZ CATANET\' - Page 7 K_tong7e
Et CHEZ CATANET\' - Page 7 Minielep a raison.. un coup de pied au cul ça fait pas de mal CHEZ CATANET\' - Page 7 01f0b513

Aujourd'hui...CHEZ CATANET\' - Page 7 Yh7l4h10
Je vais chez le coiffeur... CHEZ CATANET\' - Page 7 D_smil7e

On se secoue un peu les puces !!!!
CHEZ CATANET\' - Page 7 Lf44cw10 et c'est parti

CHEZ CATANET\' - Page 7 Bonne_11
CHEZ CATANET\' - Page 7 Vge97d10 A plus tard CHEZ CATANET\' - Page 7 Clin
CHEZ CATANET\' - Page 7 Che_biso
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:23

En tous les cas ... une chose est sure.. c'est que moi j'ai ce qu'il faut !!! CHEZ CATANET\' - Page 7 D_smil7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Clin CHEZ CATANET\' - Page 7 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 7 Coeur_ro

CHEZ CATANET\' - Page 7 Fee_1310

Et un peu pour tout le monde aussi ... n'est ce pas Béa ??? CHEZ CATANET\' - Page 7 D_smil7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Oc_sun7e

CHEZ CATANET\' - Page 7 12aeea1 CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 12aeea1
CHEZ CATANET\' - Page 7 24a47910
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:29

Ah te voila ! CHEZ CATANET\' - Page 7 Petit-si ...

Ne m'en veux pas ...je veux aussi que les 'autres' sachent que tu n'es pas au 'top' tout particulierement ...ces jours ci ...

CHEZ CATANET\' - Page 7 1610

Et toi ...Ma Nenette...Mon tit CHEZ CATANET\' - Page 7 Petit-si ...

CHEZ CATANET\' - Page 7 Amies10

Le temps a passe ...mais je sais que la douleur et le manque sont toujours aussi presents !...et que tu te sents seule sans lui ...
Je sais ...que parfois, tu ne sais plus ou tu en es...je sais que tu es fatiguee d'avoir eu a te battre contre ...les administrations...
Je sais aussi ...que tout le monde te dit que tu es forte ! que tu remontes bien la pente !...mais je sais aussi que tu souffres !...
Dans notre societe :La Mort est tabou ! tu as peur de nous effrayer ?...
Je sais que tu as besoin de parler de lui ...alors ne t'infliges pas ces silences ...dis le, ecris le, hurles le !...
Nous sommes la !
Je suis la ...et je serai toujours la... tes cotes !

CHEZ CATANET\' - Page 7 Dxudsz10

CHEZ CATANET\' - Page 7 Person10
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:36

Je vais déjeuner...!!!
CHEZ CATANET\' - Page 7 Pain-g10
Et sans croissant ... moââââ...!!!!

Y'en a qui s'embète pas...CHEZ CATANET\' - Page 7 Tn_32610

Et après ca fait du tapis...CHEZ CATANET\' - Page 7 2vr0z310

moi aussi...
Ca y est ..!!!
j'ai décidé !!!
je vais faire du tapis..
CHEZ CATANET\' - Page 7 Tapisa10
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:51

CHEZ CATANET\' - Page 7 Petit-si
He ho ! tu te calmes ! ...tu ferai mieux d'utiliser le mien ! de tapis ! est surement plus efficace que le tien ! ... CHEZ CATANET\' - Page 7 Pippi_25 et toc ! ca calme ! hein ? ... CHEZ CATANET\' - Page 7 Emos-37 CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421
CHEZ CATANET\' - Page 7 12aeea1 Vais toujours aller faire du rangement ...en attendant ! CHEZ CATANET\' - Page 7 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:51

CHEZ CATANET\' - Page 7 Singe_10
Non... je ne t'en veux... CHEZ CATANET\' - Page 7 01f0b513
et c'est peut être , certainement le tit coup de pied aux fesses dont j'avais besoin...
J'ai de la chance,... j'ai des amis qui ont un coeur grand comme ça !!!
CHEZ CATANET\' - Page 7 Nymg4l10
allez hop.. sur le tapis...
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:11

Normalement aujourd'hui, on devrait avoir notre CHEZ CATANET\' - Page 7 Minioise migrateur qui devrait nous raconter ses vacances CHEZ CATANET\' - Page 7 S_thum7e

CHEZ CATANET\' - Page 7 J_atte10
Et je ne suis pas toute seule à attendre CHEZ CATANET\' - Page 7 K_tong7e CHEZ CATANET\' - Page 7 D_smil7e

J'y go !!!
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:24

Cote ''rangement''! chui clair !... CHEZ CATANET\' - Page 7 S_thum7e
Now ! Vais m'occuper un peu de moi ...

CHEZ CATANET\' - Page 7 Pyyocv10

CHEZ CATANET\' - Page 7 Vkucyn10

A non ! celui la c'est pour Loulou...Z'AVEZ EU PEUR ! HEIN ?...

CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:22

coucou

je passe vite fait, je suis contente, entre jerome qui est là, et la visite de parrain marraine cet aprés midi!! cool

je file aussi me faire une beauté....euh m'occupper de moi en toutcas

mille bisous à toutes
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:40

CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 7 Minivach
CHEZ CATANET\' - Page 7 S_thum7e Alors ...profites en bien ...bonne journee a vous 6... CHEZ CATANET\' - Page 7 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:56

Bonne journée Céline !!! CHEZ CATANET\' - Page 7 Basket_1
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:00

Ben dites donc les filles vous êtes en verve ce matin... surtout CHEZ CATANET\' - Page 7 Minielep en prose lyrique !.... CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4

Mais elle a raison la 'tite CHEZ CATANET\' - Page 7 Minielep .... on est là !...même si on n'a pas l'air comme ça on y est quand même ! CHEZ CATANET\' - Page 7 Clin

au fait : Bonjour tout le monde ! CHEZ CATANET\' - Page 7 Basket_1

Allez Béa...revieeennnnssss.... j'ai le même à la maison ! CHEZ CATANET\' - Page 7 E_07fl7e
http://www.le-mas-silazac.com
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:29

LES JARDINS
* Hanging Gardens (Jardins Suspendus) :
Ils sont situés au sommet de Malabar Hill et furent construits en 1881 sur plusieurs réservoirs de la ville, près des tours du silence. On dit que ces jardins furent aménagés car les vautours qui dépècent les dépouilles placées en haut des tours, laissaient tomber trop de morceaux de cadavres dans les cuves. Ces jardins sont réputés pour ses haies taillés en forme d'animaux. Un vrai zoo végétal. De là vous avez également un superbe panorama sur la ville.

C'est ce que l'on va voir cet aprem ! ...je crains le pire CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 ...mais bon ! y en a mare CHEZ CATANET\' - Page 7 12010445 de rester enferme ! ...et apres cette visite ! nous aurons tout fait tout ce qui est a visiter ici ! ... CHEZ CATANET\' - Page 7 L_08hi7e nous finirons par un tit diner au Leela...
Voili voilou ! ...

Bonne journee a vous CHEZ CATANET\' - Page 7 Che_biso ! la votre debute seulement ....

CHEZ CATANET\' - Page 7 Petit-si :CHEZ CATANET\' - Page 7 8fn35s10 CHEZ CATANET\' - Page 7 37em CHEZ CATANET\' - Page 7 Coeur_06
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:51

retour garage..
Tite pose ...
Normalement tu devrais y voir ça...
CHEZ CATANET\' - Page 7 Jardin10
A toi de nous dire si c'est bien la réalité !!! CHEZ CATANET\' - Page 7 F_14wa7e

Je file sous la douche et chez le coiffeur..!!!

A plus tard
Bisous tout le monde
CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Basket_1 CHEZ CATANET\' - Page 7 Bisou
CHEZ CATANET\' - Page 7 01f0b513
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:43

Bonjour tout le monde!!

aujourd'hui, beaucoup de taf, rien que 12 missels pour les communions.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:47

CHEZ CATANET\' - Page 7 49sma Je suis là...rentrée très fatiguée de Rome (la chaleur!!)

j'ai du planter les tomates,les poivrons,les aubergines..etc..etc..

le PC est tjs occupé.....je dois faire les lessives et remettre tout dans le sac pour un nouveau départ jeudi matin

Mille excuses CHEZ CATANET\' - Page 7 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 7 Petit-si CHEZ CATANET\' - Page 7 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 7 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 7 Pinguin2 CHEZ CATANET\' - Page 7 Manga5 je n'ai pas le temps d'aller lire les pages précédentes
Quand je pourrai ...je mettrai des photos de Rome..mais je pense que vous les avez déjà vu l'année dernière.
Je mettrai des photos de Budapest ..quand je reviendrai CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley29

Bon week-end a vous CHEZ CATANET\' - Page 7 Basket_1
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:32

Les filles , les garcons ...

Help !

Suite a mes messages ...reponse de Bea (par mail)

Coucou Cath,

Je te remercie beaucoup pour tes messages, celui de catanet je ne l'ai pas lu, vu que je n'y suis plus allée.

Tu veux réellement savoir les vraies raisons pour lesquelles je ne suis plus allée sur catanet !!!c'est que ces derniers temps à chaque fois que j'écrivais un message, tu me répondais pas toujours agréablement, tu vas dire que tu rigolais, moi je ne l'ai pas ressenti comme ça !!!

Ca fait un moment que je me suis sentie de trop, je me suis dite que c'était moi qui comprenais mal, j'ai demandé à Jacques de lire et de me dire comment il comprenais les choses, il m'a répondu apparemment on t'en veux, tu es de trop à mon avis...et comme je n'ai pas l'habitude de m'incruster quand je gêne et bien j'ai fermer la porte, pas sans peine, je me suis posée la question la rencontre avec vous il y a 2 ans c'était super et nous en garderont d'excellents souvenirs, mais aujourd'hui qu'en est-t'il ?

Tu demandes à Annick qu'elle me donne la recette pour perdre du poids, je met des photos tu trouves ça moche et de plus tu demandes aux autres ce qu'ils en pensent, je met la recette de gâteaux, tu réponds c'est pas bon pour nous, l'air de dire que je ne sais mettre que cela et que je suis grosse assez comme ça et que je ferai mieux de faire autre chose que des gâteaux, mais je ne peux pas pénaliser le reste de la famille parce que je suis obèse !!et quand je met la recette j'ai eu droit à "il ne me plaît pas ton gâteau" je sais que tous ce que je fais n'est pas au goût de tous le monde c'est normal,et je ne suis pas contre le fait que l'on me donne son avis, mais les autres ont mis des recettes, tu n'as jamais fait de réflexion ou rarement!!!

Là moi à chaque fois que j'écrivais c'était pour me faire reprendre de volée ou autres alors met-toi à ma place !!!!!quelque part ça fait très mal, je n'ai jamais mâché mes mots et j'ai toujours dit ce que je pensais j'aime la franchise !!!tout comme toi, annette et d'autres encore.

Rassure-toi je n'ai pas besoin que l'on me fasse de pétition à chaque fois, ce n'est pas mon style.

Je sais que tous le monde à des problèmes et ce n'est pas pour cette raison que je me suis effacée, tu as les tiens.

Mais met-toi à ma place, pourtant j'aime rigoler, mais là ça ressemblait plutôt à des moqueries !!ça fait très mal crois-moi.

Bisous

Béa

J'ai besoin de ...vos avis ...svp !

Chui vachement emmerde !

Loin de penser que c'etait ci dessus cite ! les problemes de Bea ...
De ma part : trop de plaisanteries, trop de taquineries , trop de reponses 'tac au tac' ...trop tout ! ...etc...

Donnez moi vos impressions , j'en ai besoin !
Il va de soi qu'il ni aura aucunes represailles ! CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 ...je vous l'assure
Merci a ceux qui prendront le temps d'y songer et le temps de me repondre .
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:52

Personnellement tes réponses ne m'ont jamais dérangées , j'ai toujours considéré que c'était de l'humour, des fois un peu caustique, certe, mais ca reste de l'humour .

Je pense que tout le monde te connait un peu maintenant et sait que tu es comme ça , c'est ton caractère, et je crois que chacun à eu droit à tes plaisanteries, CHEZ CATANET\' - Page 7 Hu050 moi la première et ca me fait sourire voire rire ...!!! mais bon.... je ne suis peut être pas très objective... CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:12

ben voilà CHEZ CATANET\' - Page 7 Minielep c'est encore de ta faute...pppfffff CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_1 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4

Non je blague. Je ne pense pas que ça soit la faute de qui que ce soit. S'il est vrai CHEZ CATANET\' - Page 7 Minielep que parfois tes réfelxions sont un peu déroutantes et je comprend qu'on puisse parfois les prendre mal (j'en ai moi même mal pris quelques unes) je pense qu'elles sont plus maladroites que méchantes.
Il est vrai que l'écrit est plus difficile à faire passer que l'oral. Quand on se voit les autres peuvent lire les expressions du visage... à l'écrit, malgré les smileys certains traits d'humour sont moins évidents.
Je le sais parce que mon propre humour à l'écrit peut aussi être déroutant (même en live aussi mais bon) et que parfois certaines de mes conneries ont pu être mal interprétées.... CHEZ CATANET\' - Page 7 J_sad

Par contre je ne pense pas que sur ce mini forum qui que ce soit soit de trop. CHEZ CATANET\' - Page 7 N_no Il me semble qu'avec nos personnalités toutes très différentes nous nous entendions malgré tout plutôt bien... et c'est bien.
C'est ça qui est enrichissant... et les taquineries sont aussi une bonne chose mais il ne faut pas qu'elles soient mal prises... peut être faut-il donc relire trois fois nos vannes avant de les poster !...et ménager les susceptibilités des uns et des autres.

Moi perso Béa, sans la connaitre en vrai, j'aime beaucoup elle me fait rire et son humour et ses réfelxions me rappellent mes hôtes liègeois (nos petits préférés qui reviennent chaque année depuis 5 ans).
De toutes façons je l'ai déjà dis : les Belges j'adore !

Alors CHEZ CATANET\' - Page 7 Minicoch revient nous vite et si la cheffette n°2 te fais des misères t'as qu'à l'appeler "La Blonde" .... CHEZ CATANET\' - Page 7 Hu050 elle aime pas du tout ! CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 mais alors pas du tout ! CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:16

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une bonne nuit à la "décalée".... CHEZ CATANET\' - Page 7 Bec

CHEZ CATANET\' - Page 7 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 7 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 7 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:30

Bonne soirée Jad.... CHEZ CATANET\' - Page 7 687632 CHEZ CATANET\' - Page 7 Bec

Merci pour
JaD a écrit:

si la cheffette n°2 te fais des misères t'as qu'à l'appeler "La Blonde" .... CHEZ CATANET\' - Page 7 Hu050 elle aime pas du tout ! CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 mais alors pas du tout ! CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4
CHEZ CATANET\' - Page 7 S_thum7e Je savais bien que j'étais la chefette n° 1 CHEZ CATANET\' - Page 7 C_laugh CHEZ CATANET\' - Page 7 12aeea1 CHEZ CATANET\' - Page 7 G_part_1 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley12
CHEZ CATANET\' - Page 7 Hu050 Ca marche par ordre alphabétique... CHEZ CATANET\' - Page 7 12010421 et c'est le prénom qui compte ... CHEZ CATANET\' - Page 7 12aeea1 CHEZ CATANET\' - Page 7 Smiley_4
CHEZ CATANET\' - Page 7 12aeea1
CHEZ CATANET\' - Page 7 H_12sh7e ...... CHEZ CATANET\' - Page 7 D_smil7e CHEZ CATANET\' - Page 7 A_01an7e .. CHEZ CATANET\' - Page 7 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 7 01f0b513
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:07

Ben zuttt alors ! ... CHEZ CATANET\' - Page 7 12010445

CHEZ CATANET\' - Page 7 S_thum7e Visites de curieux (ils se reconnaitront)...mais pas d'avis sur la question posee ! j'avais ecrit "svp" pourtant ......

CHEZ CATANET\' - Page 7 Che-merc CHEZ CATANET\' - Page 7 Pinguin2 CHEZ CATANET\' - Page 7 Petit-si
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 7 Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant