| CHEZ CATANET\' | |
|
+7Xerxes ANNICK JaD CATH Annet' Barzaz Béa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 12 Mai 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 12 Mai 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 12 Mai 2007 - 21:16 | |
| Baf....que puis-je dire ?? Je fais de gros efforts dans mes messages pour èviter d'offenser qui que ce soit,surtout que je n'ai pas le meme language,je dois traduire pour écrire et quelquefois je crains de me tromper et...patatrak ...ça vexe!! Je suis très triste pour Béa.. ...mais p'etre que a exagéré dans ses commentaires ? J'espère de tout coeur que cela va s'arranger .. avec des mots gentils Bonne soirée a vous | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 12 Mai 2007 - 21:16 | |
| J'avais répondu Cath à son mail, me demandant le pourquoi de mon absence ? je voulais répondre sur catanet et si je ne l'ai pas fait je ne voulais ennuyer les autres. C'est vrai que Cath m'a envoyé les deux messages qu'elle à posté ce matin sur catanet, et la réponse est ci-dessus !! Puisque l'on en est à tout déballer, j'ai expliqué à Cath que selon son humeur, si l'ont est bien ou mal ont réagis différemment aux écrits et là j'ai mal réagi c'est vrai, ce que Cath n'a pas montré ce sont mes excuses !! Mais appremment je n'ai pas été comprise. Ca me fait d'autant plus mal, que j'ai rencontré Cath et Annette et que c'était super, nous nous sommes très bien entendues, c'était comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Voici la réponse Cath Je te fais du mal Je nai envers toi que :moqueries!Jaquouille confirme ! ... Que du negatif ! Tu dis:Voilà plusieurs mois que les problèmes s'accumulent, surtout de santéAlors ...moi ! j 'ai l'impression que ce que tu ne peux ou veux pas dire ...ben ...tu profites de mes "plaisanteries"a la noix ...pour te soulager !... Alors ! la ! je ne sais plus comment agir envers toi ! ... Si tu ne viens pas chez Catanet ...je viens te chercher ...resultat : ca ne va pas ! Si je te reponds par des plaisanteries : ca ne va pas ..Si je ne venais pas te chercher : ca voudrait dire : que je m'en fous ! et ca n'irait pas non plus !Si je faisais comme si tu n'etais pas la: ca n'irait toujours pas ... Alors ...je fais quoi moi ? ... Et la mienne par la suite Tu parles comme si j'avais reproché à quelqu'un de ne pas m'écrire, de ne pas me relancer si je n'allais pas sur catanet etc...ce qui est faux !! Tes plaisanteries à la noix comme tu dis ne sont pas des excuses pour me soulager de mes problèmes pas du tout, c'était pour faire comprendre que si l'ont est bien ou mal des choses qui sont dites peuvent être interprétées différemment. Tu fais quoi ? C'est certain que je ne peux obliger personne à me côtoyer si il ou elle n'en a pas envie. Je me demande quand même ce que j'ai bien pu faire, pour que tu m'en veuilles à ce point ? Et enfin celle de Cath, comme ça vous savez tousJe vais finir par me mettre en colere! non ! j'y suis deja! Tu n'as rien compris ...tu as raison ! je te connais mal et tu me connais mal ! Que ce soit bien clair ! une fois de plus ... [color=#ff0000]JAMAIS ...MAIS JAMAIS ! ...JE NE T'EN AI VOULU POUR QUOIQUE QUE CE SOIT ! SINON JE NE ME SERAIS PAS GENE POUR TE LE DIRE ! ...TU SAIS BIEN ! QUE JE SUIS TROP FRANCHE POUR CELA ! ALORS ..POUR ETRE BIEN CLAIR ENCORE UNE FOIS ET CE SERA LA DERNIERE (IMPRIMELE)...JE N'AI RIEN A TE REPROCHER ! Jamais je ne me suis moquee de toi etc ................... J'etais loin de m'imaginer que ton abscence sur Catanet ' etait de ma faute ... Bref ...tu reviens ou tu ne reviens pas chez Catanet'...tu fais comme tu veux ... Mais saches que moi j'y serais !...ALORS ...................... Je n'ai jamais rien dit de mal sur aucune personne de ce forum, bien au contraire et pour une fois que je prends mal certaine interprétation et bien c'est mal pris, j'ai toujours été franche et là apparemment j'aurai du me taire ? Quand j'ai été absente, je n'ai jamais demandé de pétition, ni dit que l'on n'avais pas prit de mes nouvelles !! J'étais là par amitié rien de plus, je ne demandais rien. Je voulais juste me distraire, rien de plus. J'ai l'impression à lire le message de Cath que j'ai commis un crime !! Je suis désolée si j'ai pu vexer ou froisser qui que se soit. [color:a7ff=#ffa500:a7ff]Si je m'attendais à ça alors là NON:triste: | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 12 Mai 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 12 Mai 2007 - 21:32 | |
| C'est pas la peine de vous disputer ou autre pour moi, je m'en vais, avec le coeur gros. Au revoir à tous Quand je pense que je me faisais une joie d'être dans un peu plus d'un mois pour revoir Annette et Cath, ma franchise à déplu !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 12 Mai 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 12 Mai 2007 - 22:59 | |
| Je ne veux me disputer . .avec personne en lisant les messages sur un forum et selon l'humeur qu'on a .... on le prend bien ou mal ....c'est ce que je veux dire ,voilà Bonne nuit | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 0:41 | |
| Béa a écrit : J'étais là par amitié rien de plus, je ne demandais rien
Je voulais juste me distraire, rien de plus.
J'ai l'impression à lire le message de Cath que j'ai commis un crime !! et bien Béa c'est bien... continue de venir par amitié te détendre ici.... c'est le but... si tu en as envie bien sur. Tu n'as commis aucun crime. Moi ça me va très bien. et puis vous devriez Cath et Béa attendre que Cath soit en France et vous parler par tel... je crois que là par écrit vous interprétez mal et l'une et l'autre les paroles de l'autre.... tout est parti d'un malentendu et plus vous essayez de vous expliquer plus vous vous enfoncez dans le malentendu..... heuuuu c'est clair mon truc là ? allez je file au lit... c'est pas tout mais le matin j'ai du taf ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 5:23 | |
| Bon ! pas la peine de vous dire que ... Le probleme : c'est qu'il ni a rien a dire ! rien a expliquer ! ...il est ou le malentendu ...???...y en a pas !!! je suis retournee dans les 'gateaux' ...le 'poids' je ne vois rien qui ai pu blesser! ...merde ...trouvez le moi ...ce malentendu !!!!Je veux bien admettre que des fois ..." j'y vais un peu fort "... mais sur ce coup la ! vas te falloir des " billes" Bea ...je maintiens que je n'ai rien dit ou fait pour que l'on en arrive a cela ! (je suis retournee aux sujets concernes)... Et puis ...'SI J'Y VAIS UN PEU FORT' avec l'une ou l'un d'entre vous ...la personne concerne a plusieurs moyens de me le faire savoir ...MSN, TEL, E-MAIL...il n'est pas difficile de d'ecrire " attention ," la tu ! tu y vas fort"...Un 'warning' de votre part et c'est moi qui tel ...mail...vous savez utiliser !... Plutot que de quitter le "navire" et de laisser s'envenimer ...ou est ta franchise Bea ?.... Ca n'est pas la 1ere fois Bea ! ...je ne me mettrais pas a 4 pattes , je ne te supplierais pas non plus ...n'attends rien de ce cote , tu serais decue !...je suis venue x fois te chercher quand tu n'allais pas bien ...(peut etre la est mon probleme :mais je n'aime pas savoir les gens malheureux)...mais jamais oh non jamais ! je pensais que c'etait de 'ma faute' !... Zuuut ...relis les messages d'hier matin que j'ai ecrit sur ce forum....le 2eme en particulier!(le plus long)... Il traduit quoi ce texte ?....hein ? relis le ............ Bea...
Je ne peux donner des solutions a tous les problemes de ta vie ni repondre a tes doutes et tes craintes, mais je peux t'ecouter et essayer de chercher avec toi...
Je ne peux changer ni ton passe, ni ton futur, mais quand tu auras besoin de moi, je serai avec toi. Je ne peux eviter que tu tombes, mais seulement t'offrir ma main pour que tu t'accroches et puisses te relever. Je ne peux t'epargner la souffrance qui te brise le coeur, mais je peux pleurer avec toi et t'aider a recueillir les morceaux pour les rassembler a nouveau.
Je ne juge pas tes decisions, je me contente de t'appuyer, te stimuler et t'aider si tu me le demandes. Tes joies, tes triomphes et tes succes ne sont pas les miens, mais je me rejouis sincerement quand je te vois heureuse. Je ne peux pas fixer des limites a ton action, mais je peux t'offrir l'espace dont tu auras besoin pour grandir. Je ne peux te dire qui tu es, ni qui tu devrais etre, mais seulement t'aimer comme tu es et etre ton amie.
Aujourd'hui, je me suis souvenue de mes amities les plus precieuses. Je suis une personne heureuse, j'ai plus d'amis que je ne pouvais l'imaginer. Je vois le brillant de leurs yeux, le sourire spontane et la joie qu'ils eprouvent quand ils me voient. Et quand je les rencontre, quand je leur parle, je suis comblee ... Aujourd'hui, j'ai pense a mes amis et parmi eux, tu es apparue. Tu n'etais ni en tete de liste, ni a la fin. Tu n'etais pas la premiere, ni la derniere. Moi, non plus ! je n'ai pas la pretention d'etre la premiere, la seconde ou la troisieme de la liste. Que tu me consideres comme amie me suffit.
Alors, j'ai compris que reellement nous sommes des amies. J'ai fait donc ce que tout bonne amie fait pour l'autre: J'ai remercie "Dieu" ? ...de m'avoir offert ce cadeau d'une amie comme toi. Ce fut une 'priere' de remerciement, car tu donnes de la valeur a ma vie !...C'est pas une declaration ? ca ...?....Tu as ete, tu es et tu seras toujours la Bienvenue ici ! ...Si ..je peux te donner un conseil " relis, reflechie, et decide ... Je t'embrasse ... Cath. PS: COPIER/COLLER ET E-MAILLE CHEZ BEA. | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 6:11 | |
| - ANNICK a écrit:
- Je ne veux me disputer . .avec personne
en lisant les messages sur un forum et selon l'humeur qu'on a .... on le prend bien ou mal ....c'est ce que je veux dire ,voilà Bonne nuit Que tu ne veuilles pas te disputer ! ca ! ok ...meme si je trouve que l'on puisse s'exprimer, donner son avis ...sans forcement s'engueler ! Ta reponse ne me satisfait pas ...desolee... Que tu sois triste pour Bea ! ok ! ...Moi tant pis ! C'est le point "?" qui me gene
...je te cite:"Je suis très triste pour Béa.. ...mais p'etre que a exagéré dans ses commentaire ?Tu n'expliques rien ...dis moi ou j'ai exagere ?!!!...ton, vos avis sont importants ........ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 6:15 | |
| Bonjour tout le monde ....!!! Bon je fais quoi.... j'en rajoute On va dire que je prends parti.... mais je vais dire aussi ... relis Béa, je ne vois pas où il y a pu avoir moquerie ou méchanceté... maintenant chacun fait comme il veut et ce qu'il veut ! Réveillée depuis 3h ce matin à tourner virer et attendre une heure "décente" pour venir dire bonjour Vais avoir du taf aussi aujourd'hui!!! va falloir se décider à le faire ... Petit déjeuner.. A plus tard tout le monde | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 6:22 | |
| Et puis tient ! une autre question: celle ci pour ceux qui se sentent concerne !... Pourquoi passer sur LE FORUM en ANONYME...?... Expliquez moi ............. | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 6:24 | |
| 8h50... vais ranger ...vais me prepare : brunch a l'Olive ce midi avec notre p'tite troupe Airbus ! ... A un tit peu plus tard ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 7:41 | |
| Y'en a qui dorme encore... c'est peut être normal à l'heure là et il y en a qui bosse !!! Ma nièce devait faire le vide grenier de Plouer , pour vendre ses affaires et surtout les miennes et ben ... ce ne sera pas pour cette fois ci... il pleut !!! ce sera pour la prochaine fois... j'y re go !!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 8:38 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 8:46 | |
| bonjour et bon dimanche que puis-je expliquer? chacun prend tes commentaires selon l'humeur qu'on a (est-ce clair?)et se vexe ou sourit .... J'ai beaucoup de boulot dans l'jardin ces jours-ci merci Annette du p'tit dej' a+ | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Annet' Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 9:21 | |
| oh..là..là...je ne peux pas aller les rechercher ..les commentaires mais il arrive souvent qu'en te lisant ,on se dise : "elle y va fort" ...et puis on le prend comme on veut ou comme on peut je t'expliquerai tout ça ...bientot je m'en vais dehors..fait déjà bien chaud je replante mes géraniums a+ | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 9:52 | |
| Bonjour tout le monde!!
hier soir, c'était soirée entre potes autour d'un feu en lisière de forêt, ça change un peu des bars, bien qu'on avait ce qu'il fallait!!... à boire! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 10:27 | |
| et oui, parce que ça ne nous regarde pas! leur petites histoires. | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 11:12 | |
| Bonjour à tous,
Si c'est de moi que tu parles Cath qui vient en anonyme et bien c'était juste pour voir si quelquefois un de mes messages de ce retouvais pas encore ici.
Je n'avais rien à cacher, mais je trouve que Barzaz à raison tu m'avais écrit en perso et je t'ai répondu et je trouve que c'est trahir une personne que de dévoiler le contenu d'un mail sur un forum, si j'avais copier/coller certaine fois le contenu d'msn tu ne serais pas si fière !!!
Je ne me permettrais jamais de mettre un mail qu'une personne m'envoie sur un forum, comme dit Barzaz ça ne nous regardent pas et puis quelque part la peronne se sent trahie, garder un secret pour toi doit être impossible.
Tu as dit dans ton message que tu m'as envoyé ce matin, que quand tu avais brusqué quelqu'un que l'ont te le fasse savoir, tu as vu ta réaction quand je t'ai répondu, je ne sais pas si ça donne envie de le faire savoir.
Je t'ai expliqué hier la même chose qu'Annick c'est que tout dépend que l'on soit bien ou mal ont interprêtent les choses différemments, tu as fermer les yeux de même que mes excuses.
Le reste du message vous l'aurez certainement sur ce forum mais je n'ai rien à caché !!
PS: tu verrais un de tes messages sur un forum comment réagiras-tu ? Bonne journée à tous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|