chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CHEZ CATANET\'

+7
Xerxes
ANNICK
JaD
CATH
Annet'
Barzaz
Béa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET\' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:45

Je me fais toute petite pour dire ça,
mais Cath avait mis ton message pour demander a tout le monde ici si elle tenait des propos désobligeants .
La réponse a été qu'en fonction de l'humeur de chacun on peut plus ou moins mal interpreter ce qui est dit ...

Heureusement que nous ne sommes pas nombreux ici, mais déjà suffisament pour que sur les 9 que nous sommes, nous avons donc .. au pire...neuf chances de tomber sur quelqu'un plus ou moins bien !!!

Alors on fait quoi ????
On ne fait plus d'humour parce qu'il y en a peut être un de nous qui n'est pas bien aujourd'hui et qui va mal le prendre !!!

En plus je crois bien , pour ma part c'est sur, que lorsque l'on sent que quelqu'un n'est pas très bien , on essaye justement de jouer sur l'humour, ca peut aider...

Un jour j'ai dit quelque part... ailleurs...!!!
on ne plaisante pas sur les noirs
on ne plaisante pas sur la religion
on ne plaisante pas sur la politique
on ne plaisante pas sur les gros
on ne plaisante pas sur les maigres
on ne plaisante pas sur les blondes
on ne plaisante pas sur les rousses
on ne plaisante pas sur les brunes
on ne plaisante pas sur les handicapés
on ne plaisante pas sur les petits
on ne plaisante pas sur les grands
Parce que si l'on plaisante ne serait ce que sur un de ces sujets, il y aura bien quelqu'un qui se sentira concerné....(si j'en ai oublié... mille excuses !!)

La vie est courte, on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors il faut prendre le meilleur dans ce qu'on nous donne ...!!
Moi je veux rire, sourire, et voir les gens heureux autour de moi, je me suis assez pris la tête ........
Et je continuerai à plaisanter sur TOUS les sujets... et tant pis si ça ne plait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:55

Je rajoute seulement que les plaisanteries n'ont jamais visé personne... juste de la plaisanterie en général... jamais ciblé . Et qu'il n'y a jamais eu de moquerie de la part de personne...

Ou bien alors, je ne sais plus lire et je deviens aveugle... CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 c'est con pour moi...!!! CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 parce que mon chien se fait vieux et de toute manière c'est pas un chien d'aveugle...!! CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:18

CHEZ CATANET\' - Page 9 1ciuxr10
Vous le remarqurez certainement, j'ai fait une modif....
Comme beaucoup de forum, j'ai passé la partie "Salon" réservée aux membres .
Pour toutes les autres catégories, elles restent accessibles à tout le monde .

Je retourne bosser, ce n'est pas comme ça que ca va avancer...
CHEZ CATANET\' - Page 9 9u8t1610

Peut être bien que là je vais avoir de l'aide...!!! CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 Vont pas être déçus les mecs quant ils vont se pointer...!!! CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh

CHEZ CATANET\' - Page 9 Yh7l4h11Avant qu'ils arrivent... CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:21

Je vais mettre aussi nos tits pois... dans les "réservé aux membres" CHEZ CATANET\' - Page 9 Clin
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:09

un tit voyage à Trigavou pour moi ...!!!
on dit que les voyages forment la jeunesse... CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 je vais rester z'eune longtemps alors... CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421

Pov' voiture... suis pas sure que ca marche sur elle... CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 sur moi non plus d'ailleurs CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh
CHEZ CATANET\' - Page 9 Ingb3210
J'y go !!!
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:31

Annet' a écrit:
on ne plaisante pas sur les noirs
on ne plaisante pas sur la religion
on ne plaisante pas sur la politique
on ne plaisante pas sur les gros
on ne plaisante pas sur les maigres
on ne plaisante pas sur les blondes
on ne plaisante pas sur les rousses
on ne plaisante pas sur les brunes
on ne plaisante pas sur les handicapés
on ne plaisante pas sur les petits
on ne plaisante pas sur les grands
si j'en ai oublié... mille excuses !!

Oh oui t'en a oublié.... les juifs, les cathos, les musulmans, les radicaux (de gauche et de droite), ceux à lunettes, ceux sans lunettes, ceux à boutons, les gros nez, les grandes oreilles, les petits culs, Bush (là il va se sentir visé...), les pieds plats, les nains de jardin, les grandes girafes, les déménageurs.... CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4

et j'ai du en oublier aussi.... CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 mais on ne plaisante pas sur ceux (celles) qui ont Alzheimer !!!! CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421

Allez les filles ne vous prenez pas la tête avec ça... y a dans la vie des choses beaucoup plus grave que de se prendre le bec sur un forum dédié à l'amitié....

CHEZ CATANET\' - Page 9 Rummy10

et un beau calumet de paix à fumer ensemble ! CHEZ CATANET\' - Page 9 Calumet
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:34

merde on peut plus éditer nos messages... j'ai voulu changer une photo et.... je me retrouve avec un message en citation..... y aura bien une chefette pour enlever le premier message..... svp ! CHEZ CATANET\' - Page 9 Che-merc
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:27

Merci !
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:40

de rien... CHEZ CATANET\' - Page 9 D_smil7e
j'y r'tourne..!!!
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:42

je vais me faire une tite pause thé CHEZ CATANET\' - Page 9 Tea_cup4 ... ma frangine ne devrait pas tarder à passer !!!
J'espère qu'elle ne va pas rester trop longtemps CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 9 O_stupid CHEZ CATANET\' - Page 9 H_12sh7e
CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:10

petit coucou!!
j'ai commencé à lire, et là, j'ai pas le temps de tout voir, je n'ai vu que le début...

cool les filles,

je file à mon linge, ménage et un tit tour avec les gars dans le village pendant la sieste des petits

bisous
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:21

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 Me revoila ...

Nous allons en rester la ! vous voulez bien ...je crois que ca n'est plus la peine d'insister !...
Je me suis trompee ! ... CHEZ CATANET\' - Page 9 H_12sh7e
Bea :S'est certainement trompee aussi !...
Totale incomprehension POINT FINAL .

Ma proposition a Bea :

Nous allons en rester la ! tu veux bien ...je crois que ca n'est plus la peine d'insister !...je me suis trompee! tu t'es trompee!...
Totale incomprehension ...
Desolee...
Cath
.

Edit Cath: Confirmation de Bea : nous avons decider d'en rester la .

Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:30, édité 1 fois
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:20

Voici ma réponse mot à mot et ceci sera le mot de la fin rassurez-vous vous ne me verez plus
Effectivement totale incompréhension...
Pour moi il y a des choses beaucoup plus importantes que de ce prendre la tête pour des broutilles...
Rassure-toi je n'insisterai pas...

Béa

Je vous souhaite à tous, le meilleur, la santé aussi.
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:23

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley14 19h45... CHEZ CATANET\' - Page 9 687632 pique-nique pour Loulou et Elie devant la tele: rugby ...
Moi : yayout devant le pc ! CHEZ CATANET\' - Page 9 Oc_sun7e ! non ! ...
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:33

et bien voilà CHEZ CATANET\' - Page 9 Minicoch et CHEZ CATANET\' - Page 9 Minielep c'est pas mieux comme ça ?

CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 Je savais bien que mon calumet serait efficace CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:38

Béa a écrit:

Effectivement totale incompréhension...

moi ce que je ne comprend pas c'est que vous ne vous soyez pas comprises CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_1 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4

et puis pourquoi Béa tu ne reviendrais plus ?.... Il y a eu maldonne point barre.... passes sur le sujet et reste avec nous.... CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 après tout y a pas que Cath dans la vie... CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 ni sur le forum !

CHEZ CATANET\' - Page 9 22smdd Allez une bonne tasse de CHEZ CATANET\' - Page 9 Tea_cup4 et on en parle plus !
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:48

Ben non ... il n'y a pas que Cath , on est suffisement nombreux pour se parler les uns et les autres
CHEZ CATANET\' - Page 9 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 9 Petit-si CHEZ CATANET\' - Page 9 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 9 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 9 Lapin3 CHEZ CATANET\' - Page 9 Minioise CHEZ CATANET\' - Page 9 Pinguin2 CHEZ CATANET\' - Page 9 Manga5 CHEZ CATANET\' - Page 9 456466
si avec tout ça on n'arrive pas trouver à qui parler... va falloir m'expliquer...!!!
CHEZ CATANET\' - Page 9 Minicoch Ce n'est pas la peine de penaliser tout le monde pour une broutille (dixit Béa )...
CHEZ CATANET\' - Page 9 D_smil7e
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:53

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 je suis là CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:55

Dire que pendant que y en a des qui déménage cartons sur cartons je me suis prélassée à la piscine.... c'est injuste.... vraiment trop injuste CHEZ CATANET\' - Page 9 Calime10

finalement quand je n'ai pas de diner c'est relaxe !.... CHEZ CATANET\' - Page 9 Oc_sun7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:09

22h35...

Je ferme ...

CHEZ CATANET\' - Page 9 3lrj5e11

CHEZ CATANET\' - Page 9 Bf68oe10
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:12

et après les cartons... c'est soupe ... me reste plus qu'un bol et une cuillère...!! CHEZ CATANET\' - Page 9 233smd CHEZ CATANET\' - Page 9 Tea_cup4
Demain journée chargée !!!!
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:15

tu peux ranger la cuillère et boire directement au bol CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4

tu crois que tu auras tout fini avant de partir ?
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:24

JaD a écrit:
tu peux ranger la cuillère et boire directement au bol CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4

tu crois que tu auras tout fini avant de partir ?

bien sur que j'aurais fini.... CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 c'est pas un grand bol !!!! CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4

J'espère bien, parce qu'en revenant on n'aura pas trop le temps.... CHEZ CATANET\' - Page 9 F_14wa7e on arrive à 12h et rendez vous banque dans l'après midi !!CHEZ CATANET\' - Page 9 L_08hi7e

Après ma soupe ... certainement déclaration d'impot.. CHEZ CATANET\' - Page 9 168smd CHEZ CATANET\' - Page 9 L_08hi7e

A plus tard
ou a demain
Bisous tout le monde CHEZ CATANET\' - Page 9 Che_biso
CHEZ CATANET\' - Page 9 Hearts7e
CHEZ CATANET\' - Page 9 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 9 01f0b513

Bonne nuit
CHEZ CATANET\' - Page 9 Enfant10
CHEZ CATANET\' - Page 9 Zlhmg510
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:38

Pour nous asperges et oeufs durs.....

Bonne soirée et bisous à toutes et tous ! CHEZ CATANET\' - Page 9 Bec

CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:00

Bonne soirée et bonne nuit!!

@ demain
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant