| CHEZ CATANET\' | |
|
+7Xerxes ANNICK JaD CATH Annet' Barzaz Béa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 11:45 | |
| Je me fais toute petite pour dire ça, mais Cath avait mis ton message pour demander a tout le monde ici si elle tenait des propos désobligeants . La réponse a été qu'en fonction de l'humeur de chacun on peut plus ou moins mal interpreter ce qui est dit ...
Heureusement que nous ne sommes pas nombreux ici, mais déjà suffisament pour que sur les 9 que nous sommes, nous avons donc .. au pire...neuf chances de tomber sur quelqu'un plus ou moins bien !!!
Alors on fait quoi ???? On ne fait plus d'humour parce qu'il y en a peut être un de nous qui n'est pas bien aujourd'hui et qui va mal le prendre !!!
En plus je crois bien , pour ma part c'est sur, que lorsque l'on sent que quelqu'un n'est pas très bien , on essaye justement de jouer sur l'humour, ca peut aider...
Un jour j'ai dit quelque part... ailleurs...!!! on ne plaisante pas sur les noirs on ne plaisante pas sur la religion on ne plaisante pas sur la politique on ne plaisante pas sur les gros on ne plaisante pas sur les maigres on ne plaisante pas sur les blondes on ne plaisante pas sur les rousses on ne plaisante pas sur les brunes on ne plaisante pas sur les handicapés on ne plaisante pas sur les petits on ne plaisante pas sur les grands Parce que si l'on plaisante ne serait ce que sur un de ces sujets, il y aura bien quelqu'un qui se sentira concerné....(si j'en ai oublié... mille excuses !!)
La vie est courte, on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors il faut prendre le meilleur dans ce qu'on nous donne ...!! Moi je veux rire, sourire, et voir les gens heureux autour de moi, je me suis assez pris la tête ........ Et je continuerai à plaisanter sur TOUS les sujets... et tant pis si ça ne plait pas !!! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 11:55 | |
| Je rajoute seulement que les plaisanteries n'ont jamais visé personne... juste de la plaisanterie en général... jamais ciblé . Et qu'il n'y a jamais eu de moquerie de la part de personne... Ou bien alors, je ne sais plus lire et je deviens aveugle... c'est con pour moi...!!! parce que mon chien se fait vieux et de toute manière c'est pas un chien d'aveugle...!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 12:21 | |
| Je vais mettre aussi nos tits pois... dans les "réservé aux membres" | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 13:09 | |
| un tit voyage à Trigavou pour moi ...!!! on dit que les voyages forment la jeunesse... je vais rester z'eune longtemps alors... Pov' voiture... suis pas sure que ca marche sur elle... sur moi non plus d'ailleurs J'y go !!! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 13:31 | |
| - Annet' a écrit:
- on ne plaisante pas sur les noirs
on ne plaisante pas sur la religion on ne plaisante pas sur la politique on ne plaisante pas sur les gros on ne plaisante pas sur les maigres on ne plaisante pas sur les blondes on ne plaisante pas sur les rousses on ne plaisante pas sur les brunes on ne plaisante pas sur les handicapés on ne plaisante pas sur les petits on ne plaisante pas sur les grands si j'en ai oublié... mille excuses !!
Oh oui t'en a oublié.... les juifs, les cathos, les musulmans, les radicaux (de gauche et de droite), ceux à lunettes, ceux sans lunettes, ceux à boutons, les gros nez, les grandes oreilles, les petits culs, Bush (là il va se sentir visé...), les pieds plats, les nains de jardin, les grandes girafes, les déménageurs.... et j'ai du en oublier aussi.... mais on ne plaisante pas sur ceux (celles) qui ont Alzheimer !!!! Allez les filles ne vous prenez pas la tête avec ça... y a dans la vie des choses beaucoup plus grave que de se prendre le bec sur un forum dédié à l'amitié.... et un beau calumet de paix à fumer ensemble ! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 13:34 | |
| merde on peut plus éditer nos messages... j'ai voulu changer une photo et.... je me retrouve avec un message en citation..... y aura bien une chefette pour enlever le premier message..... svp ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 14:40 | |
| de rien... j'y r'tourne..!!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 15:10 | |
| petit coucou!! j'ai commencé à lire, et là, j'ai pas le temps de tout voir, je n'ai vu que le début... cool les filles, je file à mon linge, ménage et un tit tour avec les gars dans le village pendant la sieste des petits bisous | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 15:21 | |
| Me revoila ... Nous allons en rester la ! vous voulez bien ...je crois que ca n'est plus la peine d'insister !... Je me suis trompee ! ... Bea :S'est certainement trompee aussi !... Totale incomprehension POINT FINAL .Ma proposition a Bea :
Nous allons en rester la ! tu veux bien ...je crois que ca n'est plus la peine d'insister !...je me suis trompee! tu t'es trompee!... Totale incomprehension ... Desolee... Cath. Edit Cath: Confirmation de Bea : nous avons decider d'en rester la .
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 17:20 | |
| Voici ma réponse mot à mot et ceci sera le mot de la fin rassurez-vous vous ne me verez plus Effectivement totale incompréhension... Pour moi il y a des choses beaucoup plus importantes que de ce prendre la tête pour des broutilles... Rassure-toi je n'insisterai pas... Béa Je vous souhaite à tous, le meilleur, la santé aussi. | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 17:23 | |
| 19h45... pique-nique pour Loulou et Elie devant la tele: rugby ... Moi : yayout devant le pc ! ! non ! ... | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 17:38 | |
| - Béa a écrit:
Effectivement totale incompréhension...
moi ce que je ne comprend pas c'est que vous ne vous soyez pas comprises et puis pourquoi Béa tu ne reviendrais plus ?.... Il y a eu maldonne point barre.... passes sur le sujet et reste avec nous.... après tout y a pas que Cath dans la vie... ni sur le forum ! Allez une bonne tasse de et on en parle plus ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 19:55 | |
| Dire que pendant que y en a des qui déménage cartons sur cartons je me suis prélassée à la piscine.... c'est injuste.... vraiment trop injuste finalement quand je n'ai pas de diner c'est relaxe !.... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 20:09 | |
| 22h35... Je ferme ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 20:12 | |
| et après les cartons... c'est soupe ... me reste plus qu'un bol et une cuillère...!! Demain journée chargée !!!! | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 13 Mai 2007 - 22:00 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
@ demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|