| CHEZ CATANET\' | |
|
+7Xerxes ANNICK JaD CATH Annet' Barzaz Béa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 9 Oct 2007 - 4:57 | |
| - CATH a écrit:
- :
Attenton: Loulou said:
"'lorsque c'est cher" : tu n'es deja pas sur d'avoir de la qualite ... "lorsque ca n'est pas cher" : tu es sur d'avoir de la m...e ! Ce n'est pas toujours vrai... et on est là pour le prouver... Au magasin , on vends les mêmes produits que nos "concurrents", certains jusqu'à deux fois moins chers.... donc ... on vends de la merde ????? il va falloir qu'il revoit ses convictions... J'y go Morphé m'attend | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 9 Oct 2007 - 9:09 | |
| RE... bonjour..!! Ca y est... Morphé m'a laché pour de bon !!! Tu ne nous a pas dit s'il y avait beaucoup de travaux dans la deuxième partie de la maison ?? Alors ca y est les enfants ont chacun leur chambre ?? et puis en passant... c'est vrai que si l'on vit un tit peu les uns sur les autres, tous les petits problèmes deviennent des gros problèmes . Et pour "Mamie" il faut faire en sorte que la vie soit le pus agréable possible pour elle... pas toujours évident ... mais bon !!! Barzaz va avoir des ballades à faire je crois qu'il va faire beau !!! Ici aussi, il va falloir arroser... ,j'ai tous mes pots de fleurs qui font un peu la gueule .. Et le magnolia... il est comment , il pousse ?? Ce repos dure jusqu'à quant ??? Toujours dans le jardin ... même si c'est moins grand .... pas de jardin en, Inde (heureusement )mais une terrasse qui a bien causé des soucis aussi... Ici je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ton jardin, de toute manière avec les tranchées qui ont été faites, il n"y a plus beaucoup à tondre ... j'espère que tu as découvert la vrai caverne d'Ali Baba et que tu auras passé une bonne journée avec les filles ! Je vais aller me préparer, quelques papiers à déposer aux greffes du Tribunal . Donc je pars un tit peu plus tôt . Je vous souhaite une bonne journée Au boulot... A plus tard | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 9 Oct 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 9 Oct 2007 - 12:27 | |
| petit coucou je lui montre les photos ce midi à juju, cath ;) annette pour la maison..... attention, cela va être un peu long....... mdr du côté où nous étions : tout a refaire : électricité refaite en provisoire "sécurisé" par papa avant que l'on s'installe, les fenetres sont mortes, la maison est à isoler... tout est affreux.... de l'autre : pb de trois solives mortes à changer, moche et sale mais plus jolies pièces ( plus grandes pour la chb et la salle de jeux), une salle de bains ( avant cabine de douche ds la chbe des 3 gars... la misère....) bon elle est mini et moche, mais enfin un lavabo!!! aprés 14 mois!! you-ou, le pied!! donc, on refait un tit coup par ci par là... là on finit la chbe de carl et ju, ils y montent ce week end la salle de jeux est maxi grande et ok, les enfants remontent des tonnes de jouets dont ils avaient oublié l'existence des cartons de la cave, ils osnt heureux, c'est mieux que noel!! nono est toujours avec nous mais va descendre avec titi rapidement ( j'adore ma fille mais bon, deux adultes dans une chambre, sans enfant, c'est pas mal non plus!! mdr) et on a deux cuisines lol !! un grand salon sans bazarre puisque le bordel des petiots est dans la salle de jeux.... et la pièce avec les solives à refaire qui est vide pour le moment.... ce sera la vrai cuisine, et la cuisine actuelle le séjour, et la deuxième cuisine, deviendra la salle de bains principale...... voilà annette si j'ai pas été claire, dis moi !! lol !! je vais aller faire à manger, car j'ai pas vu l'heure!! gros bisous tout le monde, à plus | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 9 Oct 2007 - 17:51 | |
| Bonsoir tout l'monde ! ... vite fait ..... Me revoila ! ...20h15... Fatiguee et pieds qui fument ! of course ... encore des decouvertes today ! ...y a tellement de petites rues dans cette ville ! ...cote 'bijoux' ...je vous raconte meme pas ! ...Magnifique, Ravissant ... Allez... Bonne fin de journee ! ... | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 9 Oct 2007 - 19:53 | |
| coucou!!
aujourd'hui, j'ai fais pas mal de chose, je suis aller prendre RV chez le dentiste donc RV vendredi aprèm, j'ai un peu raconté des mitos à la secrétaire parce que sinon c'était pas avant novembre. cet après-midi, j'ai déchargé et rangé 1 stère de bois chez Mamie et j'ai encore fais une pâte à brioche pour demain.
Céline, j'ai 2 semaine de vacances. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 9 Oct 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 9 Oct 2007 - 22:32 | |
| petit bonsoir rapide, chuis hs aussi.... on a acheté de la moquette pour la chbe des deux grands, elle est sympa leur chbe maintenant!! cool !! bisou tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 10 Oct 2007 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 10 Oct 2007 - 7:03 | |
| Suis la première Comment ca se fait que Miss india n'est pas passée ??? Déjà en plein boum ??? Tu mets de la moquette ??? tu vois moi je pensais que la moquette se mettait de moins en moins, à cause des allergies !!! Je vais déjeuner léger, je me suis faites arracher une dent hier... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 10 Oct 2007 - 8:24 | |
| bonjour annette, oui, on met de la moquette en attendant... les sols sont trés abimés et je peux pas trop y passer l'aspirateur, cela enlève des bouts de tommettes dans certaines pièces.... et là, c'est du parquet trés abimé, mais on a paré au plus pressé.... c'est du provisoire ;) j'aime pas trop la moquette, d'autant que carl est asthmatiue, mais c'est le "moins pire / moins cher / plus rapide " bon, je file préparer un petit café bonne journée tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 10 Oct 2007 - 10:05 | |
| Je vais bosser... des fois on n'a pas envie... mais bon ... on a quant même investi un tit peu d'argent alors... faut pas déconner Et toujours de la papersse à faire... commence à être un tit peu chiant tous ces organismes... Bonne journée tout le monde Jardin maison papiers... occupez vous bien !!! | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 10 Oct 2007 - 10:15 | |
| Bonjour!! je vais terminer la brioche!! pourquoi ne pas mettre du lino, c'est encore plus facile à entretenir? et aucun pb d'allérgie. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 10 Oct 2007 - 15:08 | |
| barzaz, tu m'en gardes un bout de brioche?? pour le lino, on y a pensé mais le sol est trop abimé, cela le déchirerait à un moment.... et comme c'est 3à4 fois plus cher que la moquette ;) , on refera les sols au fur et à mesure, et là on mettra du parquet flottant ou du lino, et duu carrelage pour la sdb et la cuisine bon cet aprés midi, j'ai décidée, je suis paresseuse, je suis naze!! bon aprém tous et à plus tard ;) | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 10 Oct 2007 - 17:37 | |
| oui, mais il faut que tu te dépèches parce que la brioche commence à intéresser mon chat. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 10 Oct 2007 - 20:33 | |
| ton chat mange de la brioche??? c'est terrible ça!!! bon, douches, soupe et les petiots : dodo .... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 11 Oct 2007 - 6:21 | |
| Vais faire une ' ' ''c'est moi qui passe'' ! ... Bonjour everybody ! Journee : re shopping ! cadeau de depart pour Marie-Jo et Angel : ils nous quittent le 29 octobre ... pour eux, direction: Bresil !... Tu trouves moquette moins chere que lino ? po sur moi !... J't'en foutrai moaaaaaaaaaaa de la brioche au chat ! Allez ! courage Nenette : au boulot ! ... See you ..................... | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 11 Oct 2007 - 10:52 | |
| Bonjour!! , le chat il est pas con il attend qu'il n'y est plus personne qui le surveille, et il passe à l'attaque! et même si t'es entrain d'en manger il vient te piquer un morceau. | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 11 Oct 2007 - 12:51 | |
| coucou tout le monde.... je cours je cours je cours..... devis, recherche de matériaux.... pour la nouvelle salle de bain... au fait sur internet des robinets douches et autres sur le site de HUDSONREED.... une super qualité (même mon plombier a été bluffé) pour des prix défiant toutes concurence (niveau qualité/prix)... pour le reste je cherche désespérement comment poser (et sur quoi) mon vieux lavabo des années 1830... aucun meuble moderne n'est à la dimension.... je crois qu'on va être obligé de lui faire un socle en briquette que je carrelerais.... mais ça rajoute du travail et du poids ! Je file.... j'ai power plate à 13 h ! Bonne fin de journée....pas de brioche pour moi je la laisse au chat (suis à la diete) A +++++ | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 11 Oct 2007 - 14:15 | |
| Qu'est ce qui ne va pas Jad?? | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 11 Oct 2007 - 17:04 | |
| coucou tout le monde courage pour ton meuble jad barzaz, le chat qui mange de la brioche, ça m'éclate ça!! cath et oui, les premiers prix ( c'est du provisoire...) moquette : 1 et qq le m² contre 4 et qq le m² pour du lino ( premier prix aussi ;) ) voilou, bisous tout le monde je file chercher les enfants bientôt, à plus tard | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 11 Oct 2007 - 18:56 | |
| tout va bien suis juste en train de perdre du poids... d'où la diète et pas de brioche ( pour perdre la mienne:rir: ) J'ai réussi en pleine saison avec table d'hôtes tous les soirs à perdre 6 kgs depuis Juin et en mensuration (depuis début septembre date des premières mesures faite par mon coach de power plate, j'ai perdu 3.5 cm de tour de cuisses et 4.5 cm de tour de taille ). Pour mon lavabo je cherche encore.... Bon courage pour les travaux des unes et des autres.... Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 11 Oct 2007 - 19:10 | |
| pour ton lavabo, tu peux toujours chercher chez des antiquaires, et bien que c'est plus trop la saison les brocantes! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 12 Oct 2007 - 5:22 | |
| Sale Chat ! Z'aime po les chats ! ... Wouhaaaaaaaaaaaa Jad ! ... Je re file en shopping ...hier ca a ete annule ! ... A plus ... Bonne journee | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 12 Oct 2007 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|