chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

CHEZ CATANET\'

+7
Xerxes
ANNICK
JaD
CATH
Annet'
Barzaz
Béa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET\' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 4:57

CATH a écrit:
:

Attenton: Loulou said:

"'lorsque c'est cher" : tu n'es deja pas sur d'avoir de la qualite ...
"lorsque ca n'est pas cher" : tu es sur d'avoir de la m...e !

Ce n'est pas toujours vrai... et on est là pour le prouver...
Au magasin , on vends les mêmes produits que nos "concurrents", certains jusqu'à deux fois moins chers.... donc ... on vends de la merde ????? CHEZ CATANET\' - Page 36 U_thin7e il va falloir qu'il revoit ses convictions... CHEZ CATANET\' - Page 36 K_tong7e CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 36 Emos-37

J'y go CHEZ CATANET\' - Page 36 Hu050 Morphé m'attend CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:09

CHEZ CATANET\' - Page 36 10110
CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29
RE... bonjour..!!
Ca y est... Morphé m'a laché pour de bon !!! CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach Tu ne nous a pas dit s'il y avait beaucoup de travaux dans la deuxième partie de la maison ??
Alors ca y est les enfants ont chacun leur chambre ??
et puis en passant... c'est vrai que si l'on vit un tit peu les uns sur les autres, tous les petits problèmes deviennent des gros problèmes . CHEZ CATANET\' - Page 36 168smd
Et pour "Mamie" il faut faire en sorte que la vie soit le pus agréable possible pour elle... pas toujours évident ... mais bon !!!

CHEZ CATANET\' - Page 36 Manga5 Barzaz va avoir des ballades à faire CHEZ CATANET\' - Page 36 436653 je crois qu'il va faire beau !!!

CHEZ CATANET\' - Page 36 Pinguin2 Ici aussi, il va falloir arroser... ,j'ai tous mes pots de fleurs qui font un peu la gueule .. Et le magnolia... il est comment , il pousse ??
Ce repos dure jusqu'à quant ???

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minioise Toujours dans le jardin ... même si c'est moins grand ....

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minielep pas de jardin en, Inde (heureusement CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 )mais une terrasse qui a bien causé des soucis aussi...
Ici je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ton jardin, CHEZ CATANET\' - Page 36 12010445 de toute manière avec les tranchées qui ont été faites, il n"y a plus beaucoup à tondre ... CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421
j'espère que tu as découvert la vrai caverne d'Ali Baba et que tu auras passé une bonne journée avec les filles ! CHEZ CATANET\' - Page 36 W_pray7e

Je vais aller me préparer, quelques papiers à déposer aux greffes du Tribunal . Donc je pars un tit peu plus tôt .

Je vous souhaite une bonne journée

Au boulot...
CHEZ CATANET\' - Page 36 V81afe10
A plus tard
CHEZ CATANET\' - Page 36 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 36 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 36 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 36 Bisou
CHEZ CATANET\' - Page 36 01f0b513

CHEZ CATANET\' - Page 36 Bjtous10
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:19

CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 36 Basket_1 CHEZ CATANET\' - Page 36 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 36 Petit-si CHEZ CATANET\' - Page 36 Minioise CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 36 Manga5 CHEZ CATANET\' - Page 36 Basket_1
http://www.le-mas-silazac.com
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:27

petit coucou

je lui montre les photos ce midi à juju, cath ;)

annette pour la maison.....
attention, cela va être un peu long....... mdr

du côté où nous étions : tout a refaire : électricité refaite en provisoire "sécurisé" par papa avant que l'on s'installe, les fenetres sont mortes, la maison est à isoler... tout est affreux....
de l'autre : pb de trois solives mortes à changer, moche et sale mais plus jolies pièces ( plus grandes pour la chb et la salle de jeux), une salle de bains ( avant cabine de douche ds la chbe des 3 gars... la misère....) bon elle est mini et moche, mais enfin un lavabo!!! aprés 14 mois!! you-ou, le pied!!

donc, on refait un tit coup par ci par là...

là on finit la chbe de carl et ju, ils y montent ce week end

la salle de jeux est maxi grande et ok, les enfants remontent des tonnes de jouets dont ils avaient oublié l'existence des cartons de la cave, ils osnt heureux, c'est mieux que noel!!

nono est toujours avec nous mais va descendre avec titi rapidement ( j'adore ma fille mais bon, deux adultes dans une chambre, sans enfant, c'est pas mal non plus!! mdr)

et on a deux cuisines lol !!

un grand salon sans bazarre puisque le bordel des petiots est dans la salle de jeux....

et la pièce avec les solives à refaire qui est vide pour le moment.... ce sera la vrai cuisine, et la cuisine actuelle le séjour, et la deuxième cuisine, deviendra la salle de bains principale......

voilà annette si j'ai pas été claire, dis moi !! lol !!

je vais aller faire à manger, car j'ai pas vu l'heure!!

gros bisous tout le monde, à plus
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:51

Bonsoir tout l'monde ! ... CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29 vite fait .....

Me revoila ! ...20h15...
Fatiguee et pieds qui fument ! CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 of course ... encore des decouvertes today ! ...y a tellement de petites rues CHEZ CATANET\' - Page 36 S_thum7e dans cette ville ! ...cote 'bijoux' ...je vous raconte meme pas ! ...Magnifique, CHEZ CATANET\' - Page 36 S_thum7e Ravissant ... CHEZ CATANET\' - Page 36 S_thum7e
Allez...
Bonne fin de journee ! ... CHEZ CATANET\' - Page 36 Clin
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:53

coucou!!

aujourd'hui, j'ai fais pas mal de chose, je suis aller prendre RV chez le dentiste donc RV vendredi aprèm, j'ai un peu raconté des mitos à la secrétaire parce que sinon c'était pas avant novembre. cet après-midi, j'ai déchargé et rangé 1 stère de bois chez Mamie et j'ai encore fais une pâte à brioche pour demain.

Céline, j'ai 2 semaine de vacances.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:05

Me voilà reviendu... CHEZ CATANET\' - Page 36 F_14wa7e journée de merde ... une seule curieuse et avant midi.... fait chi......

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach J'ai autant de travaux que toi... mais j'ai l'avantage d'être squateuse donc je suis pas trop gêner pour mes travaux , je peux tout casser... d'ailleurs ... c'est fait... CHEZ CATANET\' - Page 36 Hu050 plus de salle de bain , plus de cuisine , des fils électriques qui pendouillent partout et un gros tas de gravas dans ma maison CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 c'est pas demain que je vais y dormir... CHEZ CATANET\' - Page 36 L_08hi7e

CHEZ CATANET\' - Page 36 Manga5 moi aussi je suis allée chez le dentiste .. tel à 11h rendez à 13h45... c'est pas beau ça !!! CHEZ CATANET\' - Page 36 S_thum7e

Jad avait l'air pressée... CHEZ CATANET\' - Page 36 F_14wa7e

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minielep Toi... tu as encore fait des folies... CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 Des trucs bien pour le magasin ?? CHEZ CATANET\' - Page 36 A_plain

Je vais faire chauffer ma soupe ...
Bon app tout le monde..
Bonne soirée
et bonne nuit
CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 36 Pinguin2 CHEZ CATANET\' - Page 36 Manga5
CHEZ CATANET\' - Page 36 Bec CHEZ CATANET\' - Page 36 Bec CHEZ CATANET\' - Page 36 Bec
CHEZ CATANET\' - Page 36 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 36 01f0b513
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:32

petit bonsoir rapide, chuis hs aussi....

on a acheté de la moquette pour la chbe des deux grands, elle est sympa leur chbe maintenant!! cool !!

bisou tout le monde
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 6:48

CHEZ CATANET\' - Page 36 Basket_1 CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 36 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:03

Suis la première CHEZ CATANET\' - Page 36 U_thin7e CHEZ CATANET\' - Page 36 F_14wa7e

Comment ca se fait que Miss india n'est pas passée ???
Déjà en plein boum ??? CHEZ CATANET\' - Page 36 K_tong7e

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach Tu mets de la moquette ??? tu vois moi je pensais que la moquette se mettait de moins en moins, à cause des allergies !!!

Je vais déjeuner CHEZ CATANET\' - Page 36 Tea_cup4 léger, je me suis faites arracher une dent hier... CHEZ CATANET\' - Page 36 L_08hi7e

CHEZ CATANET\' - Page 36 Che_biso
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:24

bonjour

annette, oui, on met de la moquette en attendant... les sols sont trés abimés et je peux pas trop y passer l'aspirateur, cela enlève des bouts de tommettes dans certaines pièces.... et là, c'est du parquet trés abimé, mais on a paré au plus pressé.... c'est du provisoire ;) j'aime pas trop la moquette, d'autant que carl est asthmatiue, mais c'est le "moins pire / moins cher / plus rapide "

bon, je file préparer un petit café

bonne journée tout le monde
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:05

Je vais bosser... des fois on n'a pas envie... mais bon ... on a quant même investi un tit peu CHEZ CATANET\' - Page 36 F_14wa7e d'argent alors... faut pas déconner CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421
Et toujours de la papersse à faire... commence à être un tit peu chiant tous ces organismes... CHEZ CATANET\' - Page 36 I_angr7e

Bonne journée tout le monde

Jardin maison papiers... occupez vous bien !!!
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:15

Bonjour!!

je vais terminer la brioche!!

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach pourquoi ne pas mettre du lino, c'est encore plus facile à entretenir? et aucun pb d'allérgie.
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:08

barzaz, tu m'en gardes un bout de brioche??

pour le lino, on y a pensé mais le sol est trop abimé, cela le déchirerait à un moment.... et comme c'est 3à4 fois plus cher que la moquette ;) , on refera les sols au fur et à mesure, et là on mettra du parquet flottant ou du lino, et duu carrelage pour la sdb et la cuisine

bon cet aprés midi, j'ai décidée, je suis paresseuse, je suis naze!!

bon aprém tous et à plus tard ;)
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:37

oui, mais il faut que tu te dépèches parce que la brioche commence à intéresser mon chat.
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:33

ton chat mange de la brioche??? c'est terrible ça!!!

bon, douches, soupe et les petiots : dodo ....
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 6:21

Vais faire une CHEZ CATANET\' - Page 36 Hu050 ' CHEZ CATANET\' - Page 36 Minioise ' ''c'est moi qui passe'' ! ... CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421

Bonjour everybody !

Journee : re shopping ! cadeau de depart pour Marie-Jo et Angel : ils nous quittent le 29 octobre ... pour eux, direction: Bresil !...

Tu trouves CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach moquette moins chere que lino ? CHEZ CATANET\' - Page 36 U_thin7e po sur moi !...
J't'en foutrai moaaaaaaaaaaa de la brioche au chat ! CHEZ CATANET\' - Page 36 Crazy2

Allez ! courage Nenette : au boulot ! ... CHEZ CATANET\' - Page 36 Clin

See you ..................... CHEZ CATANET\' - Page 36 12aeea1
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:52

Bonjour!!

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minielep , le chat il est pas con il attend qu'il n'y est plus personne qui le surveille, et il passe à l'attaque! et même si t'es entrain d'en manger il vient te piquer un morceau.
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:51

CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 36 Basket_1

coucou tout le monde.... je cours je cours je cours..... devis, recherche de matériaux.... pour la nouvelle salle de bain... au fait sur internet des robinets douches et autres sur le site de HUDSONREED.... une super qualité (même mon plombier a été bluffé) pour des prix défiant toutes concurence (niveau qualité/prix)... pour le reste je cherche désespérement comment poser (et sur quoi) mon vieux lavabo des années 1830... aucun meuble moderne n'est à la dimension.... je crois qu'on va être obligé de lui faire un socle en briquette que je carrelerais.... mais ça rajoute du travail et du poids !

Je file.... j'ai power plate à 13 h !

Bonne fin de journée....pas de brioche pour moi je la laisse au chat (suis à la diete)

A +++++ CHEZ CATANET\' - Page 36 Bisou
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:15

Qu'est ce qui ne va pas Jad??
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:04

coucou tout le monde

courage pour ton meuble jad

barzaz, le chat qui mange de la brioche, ça m'éclate ça!!

cath et oui, les premiers prix ( c'est du provisoire...) moquette : 1 et qq le m² contre 4 et qq le m² pour du lino ( premier prix aussi ;) )

voilou, bisous tout le monde

je file chercher les enfants bientôt, à plus tard
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:56

tout va bien CHEZ CATANET\' - Page 36 Manga5 suis juste en train de perdre du poids... d'où la diète et pas de brioche (CHEZ CATANET\' - Page 36 Hu050 pour perdre la mienne:rir: )

J'ai réussi en pleine saison avec table d'hôtes tous les soirs à perdre 6 kgs depuis Juin et en mensuration (depuis début septembre date des premières mesures faite par mon coach de power plate, j'ai perdu 3.5 cm de tour de cuisses et 4.5 cm de tour de taille ).

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach Pour mon lavabo je cherche encore....

Bon courage pour les travaux des unes et des autres....

Bonne soirée à tous !CHEZ CATANET\' - Page 36 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 36 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 36 Bec
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:10

CHEZ CATANET\' - Page 36 Pinguin2 pour ton lavabo, tu peux toujours chercher chez des antiquaires, et bien que c'est plus trop la saison les brocantes!
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 5:22

Sale Chat ! CHEZ CATANET\' - Page 36 456466

Z'aime po les chats ! ...

Wouhaaaaaaaaaaaa CHEZ CATANET\' - Page 36 Chebravo Jad ! ... CHEZ CATANET\' - Page 36 Clin

Je re file en shopping ...hier ca a ete annule ! ...
A plus ...
Bonne journee
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:24

Petit bonjour tout le monde !!! CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley29
CHEZ CATANET\' - Page 36 Minielep Bon shopping CHEZ CATANET\' - Page 36 Smiley15 et passe une bonne journée à papoter... surtout à papoter.... je connais les deux nanas ... vont papoter grave CHEZ CATANET\' - Page 36 Clin CHEZ CATANET\' - Page 36 D_smil7e

En effet tout le monde est dans les travaux...
CHEZ CATANET\' - Page 36 Pinguin2 pour ton lavabo... une vieille tite table restangle en bois que tu coupes à la bonne hauteur ?? Ca le ferait pas ??
CHEZ CATANET\' - Page 36 Ta_clap Super ton régime l'été prochain tu vas jouer à la pin up en super maillot sexy au bord de la piscine CHEZ CATANET\' - Page 36 S_thum7e

CHEZ CATANET\' - Page 36 Minivach Est ce que ca avance chez toi, c'est plutot le WE que ca travaille... CHEZ CATANET\' - Page 36 Hu050 je parle en travaux bien sur CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 parce que vu que la surface de la maison a doublé... le ménage aussi !!
mais dis moi... que vous deux dans la chambre CHEZ CATANET\' - Page 36 Lit-coup le pied !!! CHEZ CATANET\' - Page 36 12aeea1 c'est assez insonorisé au moins ??? CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421

CHEZ CATANET\' - Page 36 Manga5 Aujourd'hui ??? Vélo ? ou gateau ? Combien tu as de vacances ?? et la tite copine c'est pour quant ??? y'a pas que le vélo et les gateaux dans la vie !!! CHEZ CATANET\' - Page 36 K_tong7e on attends nous ....!!! CHEZ CATANET\' - Page 36 Clin

Ce matin.. greffe du tribunal pour papier... et oui ... encore !!! CHEZ CATANET\' - Page 36 F_14wa7e poste , pharmacie et une tite prise de sang.... je suis devenue allergique on va chercher à quoi ... et ashmatique... faut pas déconner... CHEZ CATANET\' - Page 36 Hu050 à mon age CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 donc il va falloir que je me limite en sport... CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 36 12010421 peux plus.... suis ashmatique... CHEZ CATANET\' - Page 36 C_laugh CHEZ CATANET\' - Page 36 12aeea1 CHEZ CATANET\' - Page 36 12aeea1

Vais faire un tit peu de ménage avant... CHEZ CATANET\' - Page 36 Smileys3

Bonne journée tout le monde

CHEZ CATANET\' - Page 36 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 36 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 36 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 36 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 36 Hearts7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 36 Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant