| CHEZ CATANET\' | |
|
+7Xerxes ANNICK JaD CATH Annet' Barzaz Béa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 12 Oct 2007 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 12 Oct 2007 - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde!! j'ai 2 semaine, reste en gros 1 semaine, après 1 semaine de cours donc je reprends le boulot dans 2 semaine. Il y a pas que le vélo et la pâtisserie, il y a aussi RV chez le dentiste (aujourd'hui), le rugby, me promener et pour la p'tite copine y a peut-être moyen à Strasbourg à l'école. | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 13 Oct 2007 - 5:11 | |
| He he !!! une tite copine? dis nous en un peu plus ...elle est comment ?... Dans les gateaux today : soiree chez Marie-Jo et Angel ...+ pour nous a 0h30 : Rugby ! ... tes pronostics : ? Bon samedi ... Bisous . By bye . | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 13 Oct 2007 - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Ce n'est pas de l' impatience.... mais on attends des nouvelles pour la tite copine A 9h... j'aurai une tite ....voir une grande pensée pour tous les amoureux du rugby... Et peut être même que je vais commencer par zapper sur la bonne chaine .... voir rester si c'est pas mal Je cherche sur internet une baignoire rétro à pieds... ca coûte la peau des fesses et j'ai pas envie de mettre une normale et poutant il y a plein de bonnes raisons de mettre une normale : la première... ben ... c'est moins cher.. et puis les rétro ... pas très commode pour prendre une douche !!! L'idél c'est.. la douche... ET la baignoire... mais je n'ai pas de place pour les deux... je vais bien trouver une solution.. Pour l'instant... c'est pas dans la baignoire... c'est dans ma tasse que je vais mettre de l'eau chaude... Bonne journée tout le monde A plus tard Bisous | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 13 Oct 2007 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 13 Oct 2007 - 9:20 | |
| Bonjour!! normalement avec un bon plan anti Wilkinson ça devrait passé et dans l'autre demie finale je vois bien l'Argentine. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 13 Oct 2007 - 9:32 | |
| bonjour!! alors le shopping cath? et la ptite copine barzaz , tu es devenu cachotier??? ;) jad, super ton régime!! courage pour la suite! moi, j'essaye depuis des mois, et là j'ai vu un médecin pour une diète hyper protéinée, mais j'arrive pas à m'y mettre, c'est vraiment dégueu..... annette, les travaux, oui, surtout le week end... papa est venu hier, on a enlevé l'évier dégueu et qui était un peu dans le nouveau passage, et gg a poncé +++ grâce à ça on a de la poussière ++++ au rdc lol !!! aujourd'hui, papa vient décaler les tuyaux et remettre le bon ballon d'eau chaude avec la bonne arrivée d'eau..... mon amie et marraine de loulou passe en soirée, et je vais essayer de faire un coucou à mamie à l'hosto entre deux voilà, bisous | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 13 Oct 2007 - 9:55 | |
| Je préfère pas m'étendre sur le sujet pour le moment parce qu'il n'y a rien de sûr. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 13 Oct 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 13 Oct 2007 - 22:09 | |
| et après on dit que c'est les hommes qui ont l'esprit mal tourné!! bon c'est vrai, ce que j'ai écrit prête à confusion. Bonne soirée et allez les BLEU | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 14 Oct 2007 - 7:23 | |
| Mon tee shirt et mes couettes bleu blanc rouge n'auront pas suffit ! ... Nuls qui ont ete ! Pas de jeu ... C 'est pas a la derniere minute qu'ils ont perdu ! c'est des la 1ere ! Sur ce ...vais me defouler avec l'aspi ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 14 Oct 2007 - 7:58 | |
| Bonjour, bonjour...!!! Moi je ne vais rien dire sur le rugby, je ne m'y connais pas assez !!!! par contre je sais que la dernière fois , quant j'ai regardé , je n'ai fait que ça !!! à fond d'dans... là hier soir, de temps en temps , je levais le nez de mon livre.... c'est certainement que ca ne devait pas être si bien que ça ..!! Va p't être falloir ici aussi je ne comprends pas... il y a encore plein de mouches... et pourtant, je me défoule avec la bombe !!!! je suis presque sure qu'elles ont pondues dans les lames des parquets... Bonne journée tout le monde A plus tard | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 14 Oct 2007 - 9:42 | |
| Bonjour!!
on a perdu parce qu'on à fait trop de fautes de mains et aussi avec Wilkinson il ne faut pas faire de fautes à 40m des perches. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 14 Oct 2007 - 11:00 | |
| coucou!! travaux et poussières, humm quel régal!! mais on a bien avancé hier! je mets des photos plus tard ce midi, on fait les 4 anniv des enfants chez les beaux parents pour le match, j'y connais rien... bon repos dominical à plus bisous | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 4:22 | |
| Bonjour ! Bon ben voila ...j-3 pour moi ... A nous Paris ...avec uner tite finale ......... Fait de plus en plus chaud ... Menage preparation des valises ...Elie reste a Mumbai chez Momo et Pascal ... Allez Celine : fais peter tes photos ! ... Bonne journee ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 6:54 | |
| Bonjour tout le monde !!! Passez un bon dimanche ???? C'est lundi ... au boulot... lavage , repassage ... et rendez vous maison pour moi !!! Je vais déjeuner A plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 10:27 | |
| Bonjour tout le monde!!
encore une belle semaine de vacance qui s'annonce, sauf por cet parès-midi, puisque c'est mon lundi de travailler et que j'ai pas trop envie de m'arranger pour ne pas bosser car après faut le remplacer une autre fois et ça t'arrange pas trop, donc voilà. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 12:41 | |
| ayé, j'ai mis les photos du purée de mur en bas....... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 17:32 | |
| Peux pas vous faire des photos des travaux.... z'ont pas encore commencés !.... vais pas faire des travaux alors que j'ai encore du monde jusqu'aux vacances de la Toussaint Pour le moment on profite des belles journées... j'ai encore servis les 'tits dej dehors ce weekend les Lorrains qui étaient là étaient ravis ! Ce soir...arrivée de Bretons ! Pour celles que ça interressent des photos de mon coach préféré aux Championnat du Monde à Riccione http://marinov.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=124&stat=ok il a le dossart n° 1761...Il y a des photos de ses sauts sur les pages 1, 2, 3 et 4.... pour vous donner une 'tite idée : http://marinov.free.fr/2bgal/img.php?id_img=24473 http://marinov.free.fr/2bgal/img.php?id_img=24479 Voilà je retourne à mes fourneaux...re ce soir... pour ma diète c'et pas facile vivement Novembre que j'ai plus de repas à faire ça aidera ! Bonne fin de journée à tous ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 20:21 | |
| non, les Lorrains c'est les meilleur!!! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 15 Oct 2007 - 20:27 | |
| Apres les Bretons ! nous sommes bien d'accord ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|