chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHEZ CATANET\'

+3
Admin
JaD
...
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
accro

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:22

coucou du soir!!

gg découche ce soir, les enfants vont mieux, maintenant c'est moi qui en ait marre d'être enfermée!!
je garde les petits avec moi demain au moins, ils sont pas assez rétablis pour retourner ds les microbes de l'école

vendredi soir les vacances, et les garçons ne verront leur père qu'une journée, c'est cool pour moi.....

voilà, soirée tv pc et dodo pour moi...

pour le chauffage au magasin, nous c'est à la maison que l'on a du mal avec 15° ( qd on les a....) -> je veux mes fenêtres....ouin!!

allez bonne soirée,

à demain

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:09

CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Basket_1

coucou rapide.... plein de trucs à faire aujourd'hui !

bonne journée et bon pull !...pour ceux qui ont froid !

bisous:bisous8: CHEZ CATANET\' Bec
http://www.le-mas-silazac.com
...
accro

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:21

bonjour bisous à plus tard

hihi
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:28

CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Smiley29

Ben... CHEZ CATANET\' U_thin7e je ne crois pas qu'il fasse chaud nulle part...

Mais c'est vrai que c'est mieux si on un tit peu de chauffage ... CHEZ CATANET\' D_smil7e

CHEZ CATANET\' Minivach va falloir changer tes fenêtres avant l'hiver... 15° c'est un peu juste CHEZ CATANET\' Cold_23 on doit être dans ses eaux là aussi ... et en plus... on a un tit problème de porte au magasin... CHEZ CATANET\' Hu050 on ne peux pas la fermer CHEZ CATANET\' 12010421 on attends le menuisier qui doit la remettre bien comme il faut.. à 14h .. CHEZ CATANET\' W_pray7e normalement !!!

On va fermer boutique et aller manger un tit morceau

Bon app' tout le monde
A plus tard !!
CHEZ CATANET\' Che_biso
https://catanet.editboard.com
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:01

Ici il fait plus humide CHEZ CATANET\' J_sad que froid..... mais le pire c'est que c'est juste humide....ça n'apporte rien à la végétation CHEZ CATANET\' N_no et encore moins aux nappes !... le forage ne marche plus depuis Aout faute d'eau....c'est la première année que ça arrive.

CHEZ CATANET\' Minielep CHEZ CATANET\' Petit-si et CHEZ CATANET\' Minivach vous n'avez pas de petit brazero pour réchauffer la pièce ?

Bon je vais me faire un 'tit CHEZ CATANET\' Tea_cup4

c'est gris c'est triste on se croirait à la Toussaint ! CHEZ CATANET\' 12010421
...
accro

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:34

coucou du soir...

alors cette porte?? les filles...

qu'appelles tu brazero jad?? nous avons deux poeles à pétrole au rdc mais cela ne suffit même pas, notre maison est un courant d'air géant hihi!!

bon, ce soir, douches, gg est absent mais je vais faire le gateau pour le cross de l'école de juju demain, et la tonne et demi de repassage qui m'attend depuis... qq jours!! ;)

bonne soirée tout le monde

gros bisous
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:48

CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Basket_1

APPAREMENT TOUT LE MONDE ETAIT BIEN OCCUPE AUJOURD'HUI !

CHEZ CATANET\' E_07fl7e CHEZ CATANET\' Bisou CHEZ CATANET\' Bec
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:56

Bonjour tout le monde!!

aujourd'hui, c'était la dernière journée de cours avant la fin novembre.
Finalement ma voiture en chocolat a été exposé au salon du chocolat à Mulhouse avec 6 voitures de mes camarades. Elles été exposé sur un socle en chocolat sculpté par les BTM 2ème année. Pour le moment je n'ai pas pris de photo pour la simple raison qu'elle est encore dans la vitrine et que j'aurai eu de reflet indésirrable sur les photos. Même que le musée Schlumpf voulait garder la pièce.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:57

Hello ! CHEZ CATANET\' 0073

CHEZ CATANET\' U_thin7e Bon ! obligee de repondre a notre tite CHEZ CATANET\' Minivach !
....puisque certaine CHEZ CATANET\' Pinguin2 lise en diago ! CHEZ CATANET\' Pippi_25
ca serait trop con que Celine nous quitte CHEZ CATANET\' 456466 CHEZ CATANET\' A_01an7e ...CHEZ CATANET\' Smiley_4 sans savoir !... CHEZ CATANET\' C_laugh

Un brasero est un appareil de chauffage en plein air. De nombreux types de braseros existent ; cependant, à l'origine, un brasero est composé d'un récipient (en terre cuite ou en cuivre de préférence) rempli de braises (d'où son nom, emprunté à l'espagnol). Le brasero est en général monté sur pieds. Cependant les premiers braséros, étaient fabriqués avec une simple coupole de terre cuite posée au sol comme le kanoun.

En français d'Afrique, le brasero désigne un appareil de cuisine semblable au réchaud. Ce sens tend à se répandre, parce qu'il est plus commun de rencontrer des braseros destinés à faire sauter les marrons (notamment vendus dans la rue parfois illégalement, ou par exemple destinés tout particulièrement à une fête telle que la fête de la châtaigne en Catalogne) que des braseros destinés à se chauffer en étant dehors. En outre, un simple feu pour se chauffer dehors est un brasier plutôt qu'un brasero.

Dans la région parisienne, on voit cependant de plus en plus de braseros de chauffage sur les quais de certaines lignes de RER (par exemple le RER D) destinés aux voyageurs qui attendent dehors. Il s'agit exclusivement de braseros électriques, en forme de courts poteaux.

Ici ! grand soleil 30 degres ! pas besoin de brasero ! CHEZ CATANET\' K_tong7e CHEZ CATANET\' Smiley_4

Porte reparee ! CHEZ CATANET\' Emos-37
Nous voila a presque midi et pas un chapeau d'vendu ! CHEZ CATANET\' L_08hi7e

Hors de question CHEZ CATANET\' Manga5 CHEZ CATANET\' Crazy2 qu'un salon garde la tuture en choc !
l'est pour moi !!! CHEZ CATANET\' 1213d614

A plus tard ! CHEZ CATANET\' 0073 CHEZ CATANET\' Coeur_ro
Admin
Admin
Admin

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:59

CHEZ CATANET\' U_thin7e Sous pretexte que nous sommes samedi ! personne ne passe ! ... CHEZ CATANET\' Crazy2

Nous attendons le client ! se fait rare ! ... CHEZ CATANET\' Smiley_9
le froid peut etre ! CHEZ CATANET\' Smiley_9 pas de sous ? CHEZ CATANET\' Smiley_9...

Les tits veaux de la tite vache : z'en sont ou ???...

see you ........... CHEZ CATANET\' 0073
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:52

CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Basket_1

Il fait de nouveau beau... un peu de pluie qui a rafraichi le jardin hier et de nouveau grand soleil aujourd'hui !

Encore du monde avec diner ce soir....

bonne soirée à tous CHEZ CATANET\' E_07fl7e CHEZ CATANET\' Bec CHEZ CATANET\' Bisou
Barzaz
accro
Barzaz

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:43

aujourd'hui cétait boulot et vadrouille à Strasbourg.
...
accro

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:14

les tits veaux vont bien

moi suis naze

aujourd'hui devis fenetres deux fois, visite beaux parents, visite mon frère, et là... dodo

bisous
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:54

CHEZ CATANET\' 0073 Bonjour !

Ben CHEZ CATANET\' U_thin7e ...

CHEZ CATANET\' Hu050 on ne fait pas comme nous !!! CHEZ CATANET\' 12010421

CHEZ CATANET\' Change12

Pour moi a 11h visite de l'appart que j'ai mis en vente ...pour Nenette ... CHEZ CATANET\' Smiley_9

Bonne journee ! CHEZ CATANET\' Hearts7e CHEZ CATANET\' Hearts7e
...
accro

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:12

bon dimanche!!

nous l'horloge était à la bonne heure, l'horloge bio des petits sur l'heure d'hier!! hihi

aujourd'hui, on fait les 3 ans d'erwoann avec son parrain cet aprés midi

bisou et bon dimanche
Barzaz
accro
Barzaz

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:31

Bonjour!!

chez nous non plus pas de problème d'heure!
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:46

CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Basket_1

Ben non ici non plus pas de soucis.... pour être tranquille je change toutes les montres (four, TV, horloge cuisine, magnétoscope ) la veille avant d'aller me coucher !CHEZ CATANET\' Oc_sun7e
Le PC lui il fait ça tout seul comme un grand !CHEZ CATANET\' S_thum7e

Encore une belle journée qui s'annonce...et ils prévoient la même chose toute la semaine.
Demain j'ai ma meilleure amie qui vient pour 4 jours (papotages en perspective ! CHEZ CATANET\' A_plain )
4 Amerloques (végétariens ) qui viennent aussi demain après le départ des Australiens (très gentils)....

Va falloir que je trouve des idées pour faire un repas sans viande demain !
L'entrée c'est facile mais les plats moins simples (rapport au prix)...

Bonne journée à tous ! CHEZ CATANET\' Bec

CHEZ CATANET\' Minielep et CHEZ CATANET\' Petit-si c'est une période de vache maigre en ce moment après la rentrée scolaire en un mois faut payer les impots sur les revenus, la taxe d'habitation, la taxe foncière et la CSG....CHEZ CATANET\' K_crying avec Noël à prévoir !.... Novembre n'a jamais été un mois très propice au commerce CHEZ CATANET\' N_no

CHEZ CATANET\' Minivach t'en est à ton combientième devis de fenetres ?...CHEZ CATANET\' Hu050 faudrait songer à te décider avant qu'il ne gèle dans la maison !CHEZ CATANET\' 12010421
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:54

CHEZ CATANET\' 0007 erwoann CHEZ CATANET\' 0007

CHEZ CATANET\' Smiley16 CHEZ CATANET\' Smiley12 CHEZ CATANET\' G_part_1 CHEZ CATANET\' Smiley18 CHEZ CATANET\' 0007 CHEZ CATANET\' Smiley12 CHEZ CATANET\' Smiley16 CHEZ CATANET\' Smiley18 CHEZ CATANET\' 0007 CHEZ CATANET\' G_part_1CHEZ CATANET\' Smiley16
...
accro

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:08

merci jad pour erwoann!!

pour les fenetres, on avait fait une pause à cause de la locataire, et vu comment elle laissé la maison, je suis contente de pas avoir risqué qu'elle abime les nouvelles!!

bon, je file à la préparation du repas
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:05

CHEZ CATANET\' Smiley12 CHEZ CATANET\' G_part_1 CHEZ CATANET\' 0007 CHEZ CATANET\' G_part_1 CHEZ CATANET\' Smiley12

CHEZ CATANET\' Smiley16

Erwoann !!!

Tranquille CHEZ CATANET\' Oc_sun7e le dimanche a Trigavou !
Tele au lit avec ...des tits "choc"...
Now, CHEZ CATANET\' Hu050 pate Auvergnat ! oui mais ..........de Nenette ! ...et la croyez moi ! ca change tout !... CHEZ CATANET\' 12010421 CHEZ CATANET\' Smiley_4 CHEZ CATANET\' Smiley_4 CHEZ CATANET\' Smiley_4

Bonsoir everybody tout l'monde !
A demain ........ CHEZ CATANET\' Hearts7e CHEZ CATANET\' Hearts7e
Barzaz
accro
Barzaz

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:30

Bonne soirée et bonne nuit!!

@ demain
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:32

CHEZ CATANET\' Bonjdanseln0 CHEZ CATANET\' Basket_1

Menage ce matin... CHEZ CATANET\' Smileys3

Shopping cet aprem... CHEZ CATANET\' Smiley15

Cine ce soir... CHEZ CATANET\' 23smdd

Bonne journee ! a plus tard ! ...
CHEZ CATANET\' Hearts7e CHEZ CATANET\' Hearts7e
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:37

Jad:

Quand tu as 5mn parle moi du power plate : Sur quelle machine pratiques tu ? si seule c'est possible... ou ...si il est preferable d'etre suivie ...mouvements a ne pas faire ...etc ...
Me tente bien la tite machine la ! ... CHEZ CATANET\' 46smdd CHEZ CATANET\' Weight18

CHEZ CATANET\' Che-merc mon petit ! CHEZ CATANET\' Che_biso
Barzaz
accro
Barzaz

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:24

Bonjour!!

aujourd'hui, c'est mon lundi de travailler alors boulot à 11h.
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:02

CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Smiley29 CHEZ CATANET\' Basket_1 CHEZ CATANET\' Bec CHEZ CATANET\' Bisou
Contenu sponsorisé

CHEZ CATANET\' Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant