| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 24 Oct 2007 - 22:22 | |
| coucou du soir!! gg découche ce soir, les enfants vont mieux, maintenant c'est moi qui en ait marre d'être enfermée!! je garde les petits avec moi demain au moins, ils sont pas assez rétablis pour retourner ds les microbes de l'école vendredi soir les vacances, et les garçons ne verront leur père qu'une journée, c'est cool pour moi..... voilà, soirée tv pc et dodo pour moi... pour le chauffage au magasin, nous c'est à la maison que l'on a du mal avec 15° ( qd on les a....) -> je veux mes fenêtres....ouin!! allez bonne soirée, à demain bisousssssssss | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 25 Oct 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 25 Oct 2007 - 12:21 | |
| bonjour bisous à plus tard hihi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 25 Oct 2007 - 13:28 | |
| Ben... je ne crois pas qu'il fasse chaud nulle part... Mais c'est vrai que c'est mieux si on un tit peu de chauffage ... va falloir changer tes fenêtres avant l'hiver... 15° c'est un peu juste on doit être dans ses eaux là aussi ... et en plus... on a un tit problème de porte au magasin... on ne peux pas la fermer on attends le menuisier qui doit la remettre bien comme il faut.. à 14h .. normalement !!! On va fermer boutique et aller manger un tit morceau Bon app' tout le monde A plus tard !! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 25 Oct 2007 - 18:01 | |
| Ici il fait plus humide que froid..... mais le pire c'est que c'est juste humide....ça n'apporte rien à la végétation et encore moins aux nappes !... le forage ne marche plus depuis Aout faute d'eau....c'est la première année que ça arrive. et vous n'avez pas de petit brazero pour réchauffer la pièce ? Bon je vais me faire un 'tit c'est gris c'est triste on se croirait à la Toussaint ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 25 Oct 2007 - 19:34 | |
| coucou du soir... alors cette porte?? les filles... qu'appelles tu brazero jad?? nous avons deux poeles à pétrole au rdc mais cela ne suffit même pas, notre maison est un courant d'air géant hihi!! bon, ce soir, douches, gg est absent mais je vais faire le gateau pour le cross de l'école de juju demain, et la tonne et demi de repassage qui m'attend depuis... qq jours!! ;) bonne soirée tout le monde gros bisous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 26 Oct 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 26 Oct 2007 - 19:56 | |
| Bonjour tout le monde!!
aujourd'hui, c'était la dernière journée de cours avant la fin novembre. Finalement ma voiture en chocolat a été exposé au salon du chocolat à Mulhouse avec 6 voitures de mes camarades. Elles été exposé sur un socle en chocolat sculpté par les BTM 2ème année. Pour le moment je n'ai pas pris de photo pour la simple raison qu'elle est encore dans la vitrine et que j'aurai eu de reflet indésirrable sur les photos. Même que le musée Schlumpf voulait garder la pièce. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 27 Oct 2007 - 12:57 | |
| Hello ! Bon ! obligee de repondre a notre tite ! ....puisque certaine lise en diago ! ca serait trop con que Celine nous quitte ... sans savoir !... Un brasero est un appareil de chauffage en plein air. De nombreux types de braseros existent ; cependant, à l'origine, un brasero est composé d'un récipient (en terre cuite ou en cuivre de préférence) rempli de braises (d'où son nom, emprunté à l'espagnol). Le brasero est en général monté sur pieds. Cependant les premiers braséros, étaient fabriqués avec une simple coupole de terre cuite posée au sol comme le kanoun. En français d'Afrique, le brasero désigne un appareil de cuisine semblable au réchaud. Ce sens tend à se répandre, parce qu'il est plus commun de rencontrer des braseros destinés à faire sauter les marrons (notamment vendus dans la rue parfois illégalement, ou par exemple destinés tout particulièrement à une fête telle que la fête de la châtaigne en Catalogne) que des braseros destinés à se chauffer en étant dehors. En outre, un simple feu pour se chauffer dehors est un brasier plutôt qu'un brasero. Dans la région parisienne, on voit cependant de plus en plus de braseros de chauffage sur les quais de certaines lignes de RER (par exemple le RER D) destinés aux voyageurs qui attendent dehors. Il s'agit exclusivement de braseros électriques, en forme de courts poteaux. Ici ! grand soleil 30 degres ! pas besoin de brasero ! Porte reparee ! Nous voila a presque midi et pas un chapeau d'vendu ! Hors de question qu'un salon garde la tuture en choc ! l'est pour moi !!! A plus tard ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 27 Oct 2007 - 15:59 | |
| Sous pretexte que nous sommes samedi ! personne ne passe ! ... Nous attendons le client ! se fait rare ! ... le froid peut etre ! pas de sous ? ... Les tits veaux de la tite vache : z'en sont ou ???... see you ........... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 27 Oct 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 27 Oct 2007 - 20:43 | |
| aujourd'hui cétait boulot et vadrouille à Strasbourg. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 0:14 | |
| les tits veaux vont bien moi suis naze aujourd'hui devis fenetres deux fois, visite beaux parents, visite mon frère, et là... dodo bisous | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 9:54 | |
| Bonjour ! Ben ... on ne fait pas comme nous !!! Pour moi a 11h visite de l'appart que j'ai mis en vente ...pour Nenette ... Bonne journee ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 10:12 | |
| bon dimanche!! nous l'horloge était à la bonne heure, l'horloge bio des petits sur l'heure d'hier!! hihi aujourd'hui, on fait les 3 ans d'erwoann avec son parrain cet aprés midi bisou et bon dimanche | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 11:31 | |
| Bonjour!!
chez nous non plus pas de problème d'heure! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 12:46 | |
| Ben non ici non plus pas de soucis.... pour être tranquille je change toutes les montres (four, TV, horloge cuisine, magnétoscope ) la veille avant d'aller me coucher ! Le PC lui il fait ça tout seul comme un grand ! Encore une belle journée qui s'annonce...et ils prévoient la même chose toute la semaine. Demain j'ai ma meilleure amie qui vient pour 4 jours (papotages en perspective ! ) 4 Amerloques (végétariens ) qui viennent aussi demain après le départ des Australiens (très gentils).... Va falloir que je trouve des idées pour faire un repas sans viande demain ! L'entrée c'est facile mais les plats moins simples (rapport au prix)... Bonne journée à tous ! et c'est une période de vache maigre en ce moment après la rentrée scolaire en un mois faut payer les impots sur les revenus, la taxe d'habitation, la taxe foncière et la CSG.... avec Noël à prévoir !.... Novembre n'a jamais été un mois très propice au commerce t'en est à ton combientième devis de fenetres ?... faudrait songer à te décider avant qu'il ne gèle dans la maison ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 13:08 | |
| merci jad pour erwoann!! pour les fenetres, on avait fait une pause à cause de la locataire, et vu comment elle laissé la maison, je suis contente de pas avoir risqué qu'elle abime les nouvelles!! bon, je file à la préparation du repas | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 21:05 | |
| Erwoann !!! Tranquille le dimanche a Trigavou ! Tele au lit avec ...des tits "choc"... Now, pate Auvergnat ! oui mais ..........de Nenette ! ...et la croyez moi ! ca change tout !... Bonsoir everybody tout l'monde ! A demain ........ | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 28 Oct 2007 - 22:30 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
@ demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 29 Oct 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 29 Oct 2007 - 9:37 | |
| Jad: Quand tu as 5mn parle moi du power plate : Sur quelle machine pratiques tu ? si seule c'est possible... ou ...si il est preferable d'etre suivie ...mouvements a ne pas faire ...etc ... Me tente bien la tite machine la ! ... mon petit ! | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 29 Oct 2007 - 10:24 | |
| Bonjour!!
aujourd'hui, c'est mon lundi de travailler alors boulot à 11h. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 29 Oct 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|