| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 31 Oct 2007 - 20:39 | |
| nous fermons ! Bonsoir, bonne nuit et a plus tard ! demain: ferie ! yessssssss !!! | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 31 Oct 2007 - 22:17 | |
| Aujourd'hui au boulot c'était la folie, on avait presque l'impression qu'on fermait le magasin pour 3 semaines. | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 1 Nov 2007 - 11:21 | |
| Bonjour tout l'monde ! Today: ce midi : mes parents a dejeuner !... Voili vlou ! Bonne journee ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 1 Nov 2007 - 12:13 | |
| petit bonjour gg est là aujourd'hui!! cool petite journée coconing... bisouss tout le monde | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 1 Nov 2007 - 13:03 | |
| et bonne journée à vous tous Tout le monde est là mais je suis seule, Jacquouille dort il a travaillé cette nuit et Greg à passé de 22h30 à 6h du mat au cinéma pour Halloween 4 films d'horreur qui se suivaient avec entracte et petit déjeuner ce matin gratos...il est rentré voilà une heure Bisous à tous | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 1 Nov 2007 - 13:30 | |
| Bon effectivement j'aurais du te répondre plus rapidement mais j'ai pas eu le temps.... je n'avais pas compris que c'était urgent et que tu pensais à en acheter une (t'as les moyens parce qu'une Power Plate digne de ce nom ça vaut entre 12 000 et 15 000 euros !!!) donc je ne sais pas ce que tu as acheté mais suis pas sure que ça soit la vraie Power Plate !... Il faut impérativement avoir un professionnel qui te coach (prof de sport ou kiné) parce qu'on peut vite faire n'importe quoi et se bousiller.... surtout toi avec tes maux de dos réguliers suis pas sure que ça soit une bécane pour toi !... surtout que tu as du probablement acheté une sous copie de power plate qui à part te secouer le c.. ne va pas te servir à grand chose. Les petites Power Plate qu'ils vendent ne peuvent servir que d'appoint quand on ne peux pas aller à la salle de gym.... je le répète il FAUT ABSOLUMENT un pro pour te surveiller ! Maintenant toutes mes excuses mais vraiment je ne pensais pas que c'était là tuto i subito ....cela dit avec toi j'aurais du m'en douter ! Mais c'est pas grave dans quelques semaines voire quelques mois la machine vibrante sera relèguéee au fond d'un placard et on en parlera plus . Je précise que si l'on se contente de monter sur la machine et de se faire secouer le gras ça ne sert à rien !... On obtient des résultats UNIQUEMENT en faisant des efforts et de vrais exercices de gym (abdo, fessier, jambes.... ), la Power Plate ne fait qu'emplifier les efforts que tu fais. En sport si tu ne fais pas d'effort tu n'obtiens rien ! Il n'y a pas de machine miracle qui fais les exercices à ta place....ceux qui veulent vous faire croire ça sont des menteurs......et la marque Power Plate est la première à faire croire ça aux gens " la gym pour les flemmards !" c'est nul de leur part... mais à long terme ils en payeront les conséquences.... Bonne journée à tous !... le devoir m'appelle ! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 1 Nov 2007 - 14:09 | |
| Merci ! Jad ! ... Exactement le prix que je l'ai paye ! Voila ! tu as bien compris Nenette ! ...la machine ne va pas travailler a ta place ... ... | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 1 Nov 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 1 Nov 2007 - 21:00 | |
| Courage Céline un jour tu auras ton château Dormir pendant que le petit roupille, il a pas dormis Je vais prendre un bain ça va me réveiller avant d'aller dormir bonne soirée à tous | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 10:14 | |
| Bonjour!!!
encore 2 jours de taf avant le week-end! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 12:58 | |
| He ho ! moi ! z'ai rien dit c'est Nenette ! vais te mettre une tite photo pour que tu puisses voir la machine ... Alors ! l'est trop gros notre derriere pour l'y poser !!! Serieux ! tu en penses quoi ?... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 19:09 | |
| La journée se traine... pas un client... Heureusement que l'on est deux... comme ca on papote On va t'être installer la machine infernale ici... comme ca , ca nous occupera !!! je passe la main | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 19:14 | |
| La patte ! Pour dire quoi ? chai po ! La journée se traine... pas un client... Heureusement que l'on est deux... comme ca on papote On va t'être installer la machine infernale ici... comme ca , ca nous occupera !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 19:16 | |
| Si ! ...ca y est ! chai quoi dire ! Z'ai po envie d'aller au Theatre ce soir moaaaaa ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 19:40 | |
| Bon ben ...vais debaucher un peu plus tot ce soir ! vais faire manger Elie vite fait, pour apres... direction Dinard : Theatre: "l'hotel des cimes" ! pas plus envie d'y aller que de m'pendre ... et Nennette non plus... et ...Elie non plus ! ... Alors pourquoi y aller ? z'allez nous dire ! ben because ...c'est pour faire plaisir a Edwige (niece)...qui est une mordue de Theatre ! ... Voili voilou ! nous sommes "bonnes" tout d'meme ! ...non ! ... Allez j'y go ! Bonne soiree, a plus tard ! . | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 19:42 | |
| Bon ben ...vais debaucher un peu plus tot ce soir ! vais faire manger Elie vite fait, pour apres... direction Dinard : Theatre: "l'hotel des cimes" ! pas plus envie d'y aller que de m'pendre ... et Nennette non plus... et ...Elie non plus ! ... Alors pourquoi y aller ? z'allez nous dire ! ben because ...c'est pour faire plaisir a Edwige (niece)...qui est une mordue de Theatre ! ... Voili voilou ! nous sommes "bonnes" tout d'meme ! ...non ! ... Allez j'y go ! Bonne soiree, a plus tard ! . | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 2 Nov 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|