chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHEZ CATANET\'

+3
Admin
JaD
...
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

CHEZ CATANET\' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:39

CHEZ CATANET\' - Page 3 0073 nous fermons !
Bonsoir, bonne nuit et a plus tard !
demain: ferie ! yessssssss !!! CHEZ CATANET\' - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:17

Aujourd'hui au boulot c'était la folie, on avait presque l'impression qu'on fermait le magasin pour 3 semaines.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:21

CHEZ CATANET\' - Page 3 0073 Bonjour tout l'monde !

Today: ce midi : mes parents a dejeuner CHEZ CATANET\' - Page 3 687632 !... CHEZ CATANET\' - Page 3 L_08hi7e
Voili vlou !
Bonne journee ! CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_8
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:13

petit bonjour

gg est là aujourd'hui!! cool

petite journée coconing...

bisouss tout le monde
Béa1
habitué
Béa1

Loisirs : Informatique, cuisine

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:03

CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29 et bonne journée à vous tous

Tout le monde est là mais je suis seule, Jacquouille dort il a travaillé cette nuit et Greg à passé de 22h30 à 6h du mat au cinéma pour Halloween 4 films d'horreur qui se suivaient avec entracte et petit déjeuner ce matin gratos...il est rentré voilà une heure CHEZ CATANET\' - Page 3 L_08hi7e

Bisous à tous CHEZ CATANET\' - Page 3 37em
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:30

CHEZ CATANET\' - Page 3 Minielep Bon effectivement j'aurais du te répondre plus rapidement mais j'ai pas eu le temps.... je n'avais pas compris que c'était urgent et que tu pensais à en acheter une (t'as les moyens parce qu'une Power Plate digne de ce nom ça vaut entre 12 000 et 15 000 euros !!!) donc je ne sais pas ce que tu as acheté mais suis pas sure que ça soit la vraie Power Plate !...

Il faut impérativement avoir un professionnel qui te coach (prof de sport ou kiné) parce qu'on peut vite faire n'importe quoi et se bousiller.... surtout toi avec tes maux de dos réguliers suis pas sure que ça soit une bécane pour toi !... surtout que tu as du probablement acheté une sous copie de power plate qui à part te secouer le c.. ne va pas te servir à grand chose.

Les petites Power Plate qu'ils vendent ne peuvent servir que d'appoint quand on ne peux pas aller à la salle de gym.... je le répète il FAUT ABSOLUMENT un pro pour te surveiller !

Maintenant toutes mes excuses mais vraiment je ne pensais pas que c'était là tuto i subito ....cela dit avec toi j'aurais du m'en douter !CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4

Mais c'est pas grave dans quelques semaines voire quelques mois la machine vibrante sera relèguéee au fond d'un placard et on en parlera plus CHEZ CATANET\' - Page 3 Clin .

Je précise que si l'on se contente de monter sur la machine et de se faire secouer le gras ça ne sert à rien !...CHEZ CATANET\' - Page 3 N_no On obtient des résultats UNIQUEMENT en faisant des efforts et de vrais exercices de gym (abdo, fessier, jambes.... CHEZ CATANET\' - Page 3 46smdd ), la Power Plate ne fait qu'emplifier les efforts que tu fais. En sport si tu ne fais pas d'effort tu n'obtiens rien ! Il n'y a pas de machine miracle qui fais les exercices à ta place....ceux qui veulent vous faire croire ça sont des menteurs......et la marque Power Plate est la première à faire croire ça aux gens " la gym pour les flemmards !" c'est nul de leur part... mais à long terme ils en payeront les conséquences....

Bonne journée à tous !... le devoir m'appelle ! CHEZ CATANET\' - Page 3 Bec
http://www.le-mas-silazac.com
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:09

Merci ! Jad ! ... CHEZ CATANET\' - Page 3 49sma
Exactement le prix que je l'ai paye ! CHEZ CATANET\' - Page 3 C_laugh
Voila ! tu as bien compris Nenette ! ...la machine CHEZ CATANET\' - Page 3 L_08hi7e ne va pas travailler a ta place ... CHEZ CATANET\' - Page 3 Emos-37 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4 ...
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:11

CHEZ CATANET\' - Page 3 Minicoch va le rejoindre !!! CHEZ CATANET\' - Page 3 Lit-coup pendant que le petit roupille ! CHEZ CATANET\' - Page 3 13smdd
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:10

bon aujourd'hui, c'est calme.... cela fait du bien!! CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4

béa, accompagnée et seule!! c'est un comble CHEZ CATANET\' - Page 3 12010421
cath : 12 à 15 000 euros affraid affraid affraid CHEZ CATANET\' - Page 3 Planete_

bon, on a démonté l'ancienne douche, cool la maison avance tit à petit CHEZ CATANET\' - Page 3 12aeea1 le tout est de se contenter de peu CHEZ CATANET\' - Page 3 12aeea1 et ça roule CHEZ CATANET\' - Page 3 Clin
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:00

Courage Céline un jour tu auras ton château CHEZ CATANET\' - Page 3 S_thum7e

Dormir pendant que le petit roupille, il a pas dormis CHEZ CATANET\' - Page 3 C_laugh

Je vais prendre un bain ça va me réveiller avant d'aller dormir bonne soirée à tous CHEZ CATANET\' - Page 3 Hearts7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:31

L'est l'heure de vous quitter ! pour aujourd'hui !... CHEZ CATANET\' - Page 3 1213d614

CHEZ CATANET\' - Page 3 8r3oign2qj6
Ca devrait l'faire avec lui ! CHEZ CATANET\' - Page 3 Marily11
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:16

CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29 c'est CHEZ CATANET\' - Page 3 Petit-si
CHEZ CATANET\' - Page 3 Anbonj10
Bonjour tout le monde !!!

On reprends le boulot aujourd'hui... !!!

CHEZ CATANET\' - Page 3 Minicoch Bien dormi... après ton bain CHEZ CATANET\' - Page 3 11smdd

CHEZ CATANET\' - Page 3 Minivach Donc les menuiseries vont être posées plus tôt que prévus CHEZ CATANET\' - Page 3 S_thum7e
Heureuseument que ce n'est pas ce prix là... la machine...!! CHEZ CATANET\' - Page 3 Hu050 et on va prouver que même les moins cheres ... et bien... CHEZ CATANET\' - Page 3 Hu047 ca fonctionne CHEZ CATANET\' - Page 3 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4

Bonne journée tout le monde
CHEZ CATANET\' - Page 3 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 3 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 3 Pinguin2 CHEZ CATANET\' - Page 3 Manga5 CHEZ CATANET\' - Page 3 Minioise
CHEZ CATANET\' - Page 3 Bec CHEZ CATANET\' - Page 3 Bec CHEZ CATANET\' - Page 3 Bec CHEZ CATANET\' - Page 3 Bec CHEZ CATANET\' - Page 3 Bec

A plus tard
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:14

Bonjour!!!

encore 2 jours de taf avant le week-end!
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:59

CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 3 Basket_1

Je n'ai jamais dis que les petites machines ne fonctionnaient pas....CHEZ CATANET\' - Page 3 N_no j'ai dis qu'il fallait être coachées pour ne pas faire n'importe quoi (surtout toi qui te plains très souvent d'avoir le dos bloqué !!!!!) et sur les petites machines le socle est trop petit pour y poser autre chose que les pieds !... tu peux donc faire les cuisses et mollets sans problème mais pour les fessiers, abdo, pectoraux.....je ne vois pas comment tu peux faire ... CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_9 CHEZ CATANET\' - Page 3 12010421 mais bon je ne veux surtout pas vous décourager !CHEZ CATANET\' - Page 3 Hu050

Il fait encore un temps magnifique ce matin !

Bonne journée à toutes et tous dans vos diverses occupations !

CHEZ CATANET\' - Page 3 Smileys4 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley15 CHEZ CATANET\' - Page 3 233smd CHEZ CATANET\' - Page 3 Bonhomme CHEZ CATANET\' - Page 3 3b643c6_ CHEZ CATANET\' - Page 3 Repasser CHEZ CATANET\' - Page 3 8eeac68_ CHEZ CATANET\' - Page 3 Smileys3 CHEZ CATANET\' - Page 3 Secher-l ....etc
http://www.le-mas-silazac.com
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:58

CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29
He ho ! CHEZ CATANET\' - Page 3 Crazy2 moi ! z'ai rien dit CHEZ CATANET\' - Page 3 L_08hi7e c'est Nenette ! CHEZ CATANET\' - Page 3 12bf8612 CHEZ CATANET\' - Page 3 Pinguin2 vais te mettre une tite photo pour que tu puisses voir la machine ...

CHEZ CATANET\' - Page 3 517a1rq6

Alors ! l'est trop gros notre derriere pour l'y poser !!! CHEZ CATANET\' - Page 3 1213d614
Serieux ! tu en penses quoi ?... CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:02

BIBOUGNE a écrit:
CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29 c'est CHEZ CATANET\' - Page 3 Petit-si

Bonjour tout le monde !!!

On reprends le boulot aujourd'hui... !!!

Meme po vrai ! l'est po au boulot la Nenette ! l'est en vadrouille !...
CHEZ CATANET\' - Page 3 U_thin7e Peut etre partie chercher mon tit cadeau de Noel !!! CHEZ CATANET\' - Page 3 O_shh_7e CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley12
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:42

CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley29 à tous et bonne journée soit au boulot ou en vadrouille CHEZ CATANET\' - Page 3 D_smil7e
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:09

La journée se traine... pas un client... CHEZ CATANET\' - Page 3 168smd
Heureusement que l'on est deux... CHEZ CATANET\' - Page 3 Hu050 comme ca on papote CHEZ CATANET\' - Page 3 12010421

On va t'être installer la machine infernale ici... CHEZ CATANET\' - Page 3 Hu050 comme ca , ca nous occupera !!! CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4

je passe la main CHEZ CATANET\' - Page 3 Minielep
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:14

La patte ! CHEZ CATANET\' - Page 3 1213d614

CHEZ CATANET\' - Page 3 U_thin7e Pour dire quoi ? chai po ! CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4

La journée se traine... pas un client...
Heureusement que l'on est deux... comme ca on papote

On va t'être installer la machine infernale ici... comme ca , ca nous occupera !!!

CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 3 Smiley_4
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:16

Si ! ...ca y est ! CHEZ CATANET\' - Page 3 Hu050 chai quoi dire ! CHEZ CATANET\' - Page 3 12010421

CHEZ CATANET\' - Page 3 N_no Z'ai po envie d'aller au Theatre ce soir moaaaaa ! CHEZ CATANET\' - Page 3 L_08hi7e
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:40

Bon ben ...vais debaucher un peu plus tot ce soir ! vais faire manger Elie vite fait, pour apres... direction Dinard : Theatre: "l'hotel des cimes" ! pas plus envie d'y aller CHEZ CATANET\' - Page 3 12010445 que de m'pendre ... et Nennette non plus... CHEZ CATANET\' - Page 3 12010445 et ...Elie non plus ! ... CHEZ CATANET\' - Page 3 12010445

CHEZ CATANET\' - Page 3 U_thin7e Alors pourquoi y aller CHEZ CATANET\' - Page 3 Crazy2 ? z'allez nous dire !
ben because ...c'est pour faire plaisir a Edwige (niece)...qui est une mordue de Theatre ! ... CHEZ CATANET\' - Page 3 D_smil7e

Voili voilou ! nous sommes "bonnes" tout d'meme ! ...non ! ... CHEZ CATANET\' - Page 3 12010421

Allez j'y go !

Bonne soiree, a plus tard ! .
CHEZ CATANET\' - Page 3 Che_biso
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:42

CHEZ CATANET\' - Page 3 I_angr7e CHEZ CATANET\' - Page 3 I_angr7e CHEZ CATANET\' - Page 3 I_angr7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:42

Bon ben ...vais debaucher un peu plus tot ce soir ! vais faire manger Elie vite fait, pour apres... direction Dinard : Theatre: "l'hotel des cimes" ! pas plus envie d'y aller CHEZ CATANET\' - Page 3 12010445 que de m'pendre ... et Nennette non plus... CHEZ CATANET\' - Page 3 12010445 et ...Elie non plus ! ... CHEZ CATANET\' - Page 3 12010445

CHEZ CATANET\' - Page 3 U_thin7e Alors pourquoi y aller CHEZ CATANET\' - Page 3 Crazy2 ? z'allez nous dire !
ben because ...c'est pour faire plaisir a Edwige (niece)...qui est une mordue de Theatre ! ... CHEZ CATANET\' - Page 3 D_smil7e

Voili voilou ! nous sommes "bonnes" tout d'meme ! ...non ! ... CHEZ CATANET\' - Page 3 12010421

Allez j'y go !

Bonne soiree, a plus tard ! .
CHEZ CATANET\' - Page 3 Che_biso
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:43

CHEZ CATANET\' - Page 3 Ta_clap CHEZ CATANET\' - Page 3 Ta_clap CHEZ CATANET\' - Page 3 Ta_clap
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:45

CHEZ CATANET\' - Page 3 Hu050 CHEZ CATANET\' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 3 Crazy2 CHEZ CATANET\' - Page 3 Crazy2 CHEZ CATANET\' - Page 3 Crazy2
CHEZ CATANET\' - Page 3 F_14wa7e

CHEZ CATANET\' - Page 3 Pippi_25
CHEZ CATANET\' - Page 3 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 3 A_01an7e
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 3 Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant