| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 5:56 | |
| Alors cette 1ere nuit avec Mouche ? ... l'a gueule toute la nuit ? ... Bon voyage Bibougne ! Et le cop's fait quoi ? ... Jad : tu nous mets quoi today ?... Celine ...reviendra lorsque ca ira mieux ... Bonne journee ! ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 8:11 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 8:21 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 8:24 | |
| LA BLAGUE DU JOUR Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. "Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?" "... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui. " Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là. " Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape. De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h . " Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur très inquiet. Mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent. " Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur. Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche. Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170. " Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef. " Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important." dit le policier. Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! " " Non, je veux dire réellement important", dit le policier. Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? " Le policier : " Plus gros. " Le chef : " Un sénateur ? " Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. " Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !" Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! " Le chef : " Vous vous foutez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ????? - Il a le Pape comme chauffeur....
| |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 12:29 | |
| Y'en a qui ont de la chance on ne leur met pas de procès Bon retour Annette ! J'espère que ça va s'arranger pour Céline ! J'ai pas l'impression d'avoir un second chat en nous levant nous avons cherché 20 minutes après elle, pourtant elle n'est pas si petite, elle a peur, elle se cache, elle ne mange pas !!j'espère qu'elle va s'habituer !y'a des choses bien plus grave que ça !! Bonne journée à tous | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 19:28 | |
| Me suis posee devant TV5 ...nous prennent vraiment pour des abrutis ! ... ... Du coup vais me coucher ! ... Bye bye ... | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 20:52 | |
| Coucou!! le cop's était en cours!! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 14 Jan 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 0:33 | |
| Bon séjour Jad !!!ne refroidi pas trop ! Allez Cath ça va allez !! ça ne peut qu'aller !!!demain sera un autre jour meilleur celui-là et pour tout le monde j'espère. Annette est bien rentrée j'espère ? Bonne nuit à tous | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 6:34 | |
| Crois tu que c'est le bon moment pour partir? ...tu m'abandonne comme une po'v vieille bete ............ Allez ! va ...et une tite pensee pour moi ! bon sejour ! . T'as raison Bea ! ...ca va aller ! ... 2eme nuit pour Mouche ! alors ? ... Nenette est arrivee ! oui ! ...mais ...ca ne va pas fort non plus ! galere a l'arrivee ...elle vous racontera ca mieux que moi .......... Pour moi : nuit de M.... La journee ? ...prefere pas y penser ! ...vais me noyer dans le menage ! heureusement que j'aime ca ! ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 7:29 | |
| Bonjour tout le monde !!! En plein ménage certainement... ca ne doit pas être bien sale ... allez on y croit j'espère que tes vacances vont mieux se passer que les miennes... vacances de merde !!! J'espère que mouche a passé une bonne nuit ainsi que ses maitres Travaille bien Une grosse pensée pour toi Arrivée de merde : Le flotteur de la pome de fosse s'est encore bloqué, donc ca a disjonté dans toute la maison , résultat tout ce qu'il y a dans le congel ben c'est foutu !!! pas de chauffage, légèrement frais cette nuit . Une vitre de cassé à l'étage les volets ont du claqué, les seuls que j'avais laissé ouvert Et ce matin , j'ai le coup complètement bloqué un torticoli, ca va être sympa pour préparer nos soldes Et nuit de merde aussi pour moi !! Voilà pour moi !!! J'espère que la journée sera meilleure que celle d'hier Bonne journée tout le monde | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 11:25 | |
| bonjour tout le monde, je devrai dire bonjour vous deux Et ben Annette, toi qui te rejouissait de rentrer !!!c'est pas très gai tout ça !!mais je répète ça ne peut qu'aller mieux !! Cath ça va aller, ne te tue quand même pas trop au travail ! Allez les filles faut se secouer, je sais facile à dire...pour ma part je vais passer les radios et l'échographie !!ensuite réunion ww . Mouche commence à se promener, mais un chat curieux comme ça jamais vu !!en plus mademoiselle apparemment s'est permise de monter sur la table la nuit, ça je n'aime pas !!elle est très gentille et très jolie aussi et affectueuse c'est le principal. Céline ça va aller aussi ! Barzaz c'est cours ou boulot ? Jad elle avait trop chaud !! Bonne journée à tous | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 12:19 | |
| on reforme le trio ! ... Fait chier pour le congelo ...les vitres on s'en fou ! seront changfees le mois prochain ! ... Au fait ! j'ai oublie ! ... Celine j'ai signe le devis ...donc c'est bon ! je partage mes fenetres ....tu m'envoies la moitie par virement des que possible ! ...Merci . Bon courage tiens nous au pit pour le resultat eco radio ... | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 15:07 | |
| Me revoilà de la radio, résultat on m'a volé ma montre Le congelo était plein ? J'attend le véto, certainement vaccins pour mouche et de plus elle à un oeil qui coule !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 15:44 | |
| J'ai été faire deux trois courses... because le frigo est vide !!! mais il était plein le congel aussi !! Vous vous rendez compte un peu ... les gens n'ont plus de respect pour rien... mais alors plus rien !!! on me prête une maison où il y a la fosse... qui merdouille si c'est pas une honte... du coup ... le congel aussi... z'ont fait exprès pour pas que je mange leurs gambas, et noix st Jacques... Va falloir que je bosse un peu plus... .j'ai eu le devis de mon escalier ... Au fait ... ze vous ai pas dit...pendant que j'étais en vacances.... ma voiture sur le parking a eu une jolie contravention... Ah les joies des vacances Tu vois Béa... tout doucement elle prends ses marques... sur la table de nuit !! A plus tard
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 16:44 | |
| Dur de suivre c'est qui libellule ... Merde alors pour le congel et le reste !!plains-toi à tes hébergeurs Annette La radio je n'ai pas les résultats, mais l'écho elle m'a dit que suite à l'arthrose que j'ai aux cervicales et qui fait mal que je me contracte tellement que se serait ça qui ferait la douleur, trop nerveuse, trop crispée je suis...et que du kiné devrait arranger les choses ! Reste la tension des yeux vendredi !!j'amais tranquille vive la vieillesse La mouche est vaccinée, elle va bien, le véto a dit que je pouvais changer de nom, mais je n'ai pas d'idée !!vous n'en avez pas une vous ? pas mouchette Vais me préparer pour la réunion, retour 22 h00 encore plus tard maintenant !!bonne fin de soirée et bonne nuit si je ne repasse pas ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 16:57 | |
| Ca y est ... la libellule est partie !! Y'a pas de rason ... on a bien une mouche... pourquoi n'aurions nous pas une libellule Moustique ??? pour rester dans les insectes Si c'est une jolie fille ben...."Mademoiselle" Bonne soirée La miss aussi va pas tarder à aller à la télé !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 17:45 | |
| qiu'elle vienne se plaindre tiens ! va etre bien recue ! ... J'ai un nom pour la tite chatte ....! Cath ! ben oui ! why not ! ...moi ca me plait bien et c'est court ! et rigolo ! cat =cath ... ... Jacquouille ! detends ta moitie ! ... See you ! ...
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Jan 2008 - 17:56 | |
| Tu n'aime pas les chats... cathanet ... voila un nom pour une jolie minette Un tit massage de la part de Jacquouille... comme pour une pâte à pain !!!! et ca va le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|