| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 21 Déc 2007 - 13:52 | |
| petit coucou comme tout le monde,je cours.... bon rétablissment à loulou annette, 12° dedans..... je connais....... enfin, nn arrive souvent à 15, qd il fait pas -10 dehors...ça aide!! cath, tu en as de la cance de faire tous les rdv seule!! jad, tes menus me font tant envie à chaque foi que je les lis.... béa, original tes palets!! nous papa noel est passé pour les grands, on s'est offert une wii!! pour nous dimanche on a des amis qui viennent manger, ils sont de cherbourg, on les voit une fois l'an ( parfois deux) alors on est content de les voir!! le 24, chez mes beaux parents aprés le retour du boulot de gg, et le 25 chez mes parents.... voilà, cet aprés midi, linge, empaquetage des cadeaux, aprés l'école, visite à mamie avec les petits, puis kt, judo..... bisou bisous tout le monde | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 22 Déc 2007 - 14:55 | |
| bON SAMEDI !....BON COURAGE A CEUX (CELLES) QUI BOSSENT ET BON COURAGE A (TOUS) CEUX QUI ONT FROID........ Peux même pas vous envoyer de aujourd'hui... il pleut (enfin !)...plutôt il bruine = ok pour le jardin mais bon pour les nappes ça ne sert à rien !.... juste à nous faire une journée grise ! On s'est régalé hier et on a passé une bonne soirée.... du coup plombier et électricien sont d'accord pour venir nous faire nos travaux en Espagne quand on déménagera ! | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 22 Déc 2007 - 16:39 | |
| tout le monde, J'espère que loulou va mieux ? et que les résultats seront bons !!ben voilà cath à voulu donner du boulot à Loulou du coup c'est elle qui casque !! Annette ça c'est sûre que les toasts de barzaz doivent être meilleurs, je n'en doute pas une seconde !!entre-nous c'est parce que l'on m'avait demandé de les faires sinon je ne les aurais jamais fait même si je dois perdre du poids Tu tiens le coup Barzaz ? tu ne rêves toujours pas de bûches ? bientôt un de passé !! Céline la wii c'est wi-fi ? Tu vas déménager Jad ? après avoir fait autant de travaux !!!tu veux encore avoir plus chaud, viens ici Alors les filles le magasin se remplit, nous sommes l'après-midi ? Pour nous les réveillons c'était nous trois, puis notre voisin célibataire est seul alors je l'ai invité !!! Pas pour manger des palets bétons vais faire rôti de biche sauce poivrade !! Bon week-end à tous !! :bisous8:y'en a un de trop je pense ...c'est pour le père Noël pour avoir un gros cadeaux | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 22 Déc 2007 - 18:46 | |
| coucou jad tu veux du changement , on échange , place au froid contre place au froid!! béa, non, la wii, c'est la console nintendo ou tu as l'air idiot à faire des gestes stupides avec tes manettes sans fil!! mais qu'est ce que c'est bien!! courage annette! cath, alors, ton homme va mieux? bisous | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 22 Déc 2007 - 21:40 | |
| Bonsoir!!
plus que 2 grosses journée, ça fait 3 jours que je ne vois pas la lumière du jour, mais à part ça, ça va on rigole bien avec les collègues.
Pour le 24 c'est repas chez ma marraine, c'est aussi ma tante, dans un état de fatigue plus qu'avancé puisque je serai debout depuis 2h30 du mat. Le lendemain à la maison, avec quelques toast et Papa s'occupe de tout. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 14:31 | |
| , Comment Loulou va t'il ? de mieux en mieux j'espère ! Céline, c'est que je ne suis plus dans le coup moi avec les consoles !!!ben c'est génial si vous avez pu vous faire plaisir. Les enfants doivent se réjouir d'être demain? Alors les filles la boutique est vide ? y'a pas moyen d'avoir un chauffage d'appoint qui chauffe plus fort ? Barzaz est en plein dedans là !!courage ! Jad ça fait du bien du repos de temps en temps, en amoureux en plus !!à condition de ne pas faire des folies de son corps si non ce n'est plus du repos. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir quelques petits cheveux blancs en plus...déjà que ce n'était pas mal , Greg à 21 ans !!!on ne rajeunis pas. Pour ma part aux fourneaux pour demain ! Bon dimanche à tous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 15:31 | |
| Comme tu dis Béa ça fait du bien !.... ce soir, les pieds sous la table, demain pas grand chose... mais bon faut que j'en profite : à partir de mardi je suis complet jusqu'au 2 janvier...réveillon compris ! Loulou toujours pas de nouvelles..... les Filles non plus d'ailleurs.... y'a tant de monde que ça dans cette boutique qu'elles pas au moins passer donner des nouvelles.... pppfffff | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 17:27 | |
| Voilà ! J'ai gagné mon pari fait avec Rodolphe en commençant la Power Plate !.... J'ai perdu 10 kilos !... M'en reste encore 15 mais bon je suis contente, je recommence a avoir un corps qui ressemble à autre chose qu'à une boule sans forme....ça fait du bien dans la tête. Ce soir je vais me lacher un peu et prendre un "vrai" repas.... sans abus bien sur !... veux pas gacher tous les efforts fait sur cette machine depuis des mois ! | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 17:58 | |
| Jad continue c'est ça les dix kilos que j'ai pris ce sont les tiens C'est un duo ici aujourd'hui apparemment y'a que Jad et moi qui ne faisont rien ....enfin la génoise pour ma bûche cuit dans le four, je vais d'ailleurs aller jeter un oeil avant que ça crame | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 18:26 | |
| :Bonjour Everybody ! Un tit peu débordée... ca tombe bien ! m'faut pas grand chose pour l'etre ! Des squateurs sur le pc de la maison ! pourtant ils ont apporté les leurs... Et n°1 qui arrive...heu qui est arrivé ! ... depuis 2h ! Au mag depuis 14h ...ils bougent ils sortent les gensssssss !!!...pas tres froid today! mais le soleil n'arrive pas a percer ! quel oeuf !!! Zuttt ! jallais oublié Loulou ! ben ...la tempé est enfin descendue...et les resultats annoncent un prob de thyroide... re rendez vous chez le toubib demain a 9h ! See you later ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 18:48 | |
| Ben mince alors... pas drole la Thyroïde ..... mais quel rapport avec la température ? Ils achètent au moins les gens qui passent et qui rapacent ???? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 23 Déc 2007 - 20:35 | |
| Petit coucou!! avant de ce coucher!!
@ demain | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 24 Déc 2007 - 1:23 | |
| Hé hé...me revoila ! ... Nenette a mangé avec nous ce soir !...n° 2 et n°3 sont partit a St Malo faire le tour des cop's ! Elie et Seb au dodo ! Loulou boit son tit lait miel : ca tousse grave ! demain 9h toubib ! et toc !... Et moi ...ben ...... vais me coucher ... chui fatiguée ! A demain ! .... yes ! c'est pour demain ! et vais avoir quoi moaaaaaaa ???......... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 24 Déc 2007 - 1:27 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 24 Déc 2007 - 1:30 | |
| Quelques problemes avec Rudolph !... Po grave !!!... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 24 Déc 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 24 Déc 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 24 Déc 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 24 Déc 2007 - 15:45 | |
| coucou rapido joyeux noel à tous!! chgt de prog chez nous, gg s'est blessé au boulot ce matin!! pas drôle, il s'est fait une trés grave entorse de la cheville, piqure et immobilisatio pdt trois semaines, et au moins un moi d'arrêt.... bisou bisou | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 24 Déc 2007 - 17:12 | |
| Céline nous sommes de tout coeur avec vous, espérons que gg se remette le plus vite possible et sans complications !! Loulou également !! J'espère que tout les autres êtres masculins vont tenir le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|