| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 17 Déc 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 17 Déc 2007 - 11:56 | |
| Ah merde alors Loulou malade c'est pas de bol ou alors c'est pour avoir la paix quand il arrivera en France après deux mois d'absence, va pêter la durite Aujourd'hui je joue dans le ciment avant c'était un essai ici c'est pour de bon !!!biscuits que je n'aime pas trop !!!m'en fou j'en mangerai pas et cake aux olives avec jambons etc !!!ça c'est bon !! Je vais dire à la coach avant il y avait les palets bretons, maintenant les palets bétons Les filles les clients ils arrivent? et j'espère qu'ils sortent les mains pleines !! Je sens que ça bouge dans la maison de Céline Barzaz bientôt un de passer c'est quoi des manchettes ? Et Jad qu'est-ce qu'elle fabrique en ce moment ? J'y cours, enfin.... Bonne journée | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 17 Déc 2007 - 17:10 | |
| c'est pour protéger les bras du froid, ça prolonge les manches courtes du maillot de vélo. | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 18 Déc 2007 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 18 Déc 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 19 Déc 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 19 Déc 2007 - 10:49 | |
| Hello ! Off today !... Piscine pour today ! t"en as de la chance ! Je me prépare pour aller chercher mes monstres !...11h a Rennes !...sont actuellement a Paris ! enfin I hope ! ...a 17h30 direct chez le toubib ! ...l'est mal le Loulou ... Elie est en pleine forme ! c'est toujours ca... Je vous rassure : ca caille ici aussi ! mais sous le soleil ! ca va leur faire drole a mes mecs ! de 38° a -4° ... Bonne journée !... | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 19 Déc 2007 - 12:19 | |
| , C'est pas gai d'arriver en France malade, soigne-le bien ton Loulou et ne le fatigue pas trop Pour le temps c'est la même chose ici entre -3 et -4 !!j'attends la neige avec impatience...ça fait deux ans que j'attends Pour info hier au ww elles ont bien aimés les biscuits !!!elles devaient avoir très faim Ok Barzaz je ne savais pas, je connaissais les boutons de manchettes mais à part ça ! Bonne journée à tous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 19 Déc 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 19 Déc 2007 - 14:27 | |
| petit coucou de la normanie congelée!! alors comment va ton loulou cath? jad, ton "que" 9° me tente bien moi!! -6° pour nous ce matin, et cela fait plusieurs jours que cela ne passe pas au dessus de la journée! béa, c'est quoi tes palets betons?? j'ai pas tout suivi!! ici, prépa noel, on a de la visite ce week end, et en plein papier prêt pour les fenetres, et tout et tout!! on signe le tout cette semaine, e les fenetres eront là en mars!! voilà rapidement les news... je file finir le repas, les grands dvraient plus trop tarder bisous tout le monde | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: A Mer 19 Déc 2007 - 17:10 | |
| Coucou tout le monde... c'est Ca y est Cath a récupéré ses hommes ! Moi , suis allée faire deux tites courses entre midi et deux ! donc tu vas finir l'hiver avec tes vieilles fenêtres... pour moi, elles seront posées avant l'année prochaine ... normalement et... j'ai fait une affaire , quant je vois les devis de Cath ... mais j'ai bénéficié de 30 % ... ca aide !!! c'est vrai que 9° ce serait bien... on doit avoir 3 ou 4... remarque... ca pourrait être pire avoir froid en mangeant les palets béton... ben tu vois... tu t'étais fait du soucis pour rien !!!! doit être au boulot... Cath devrait effectivement revenir demain et moi j'espère bien ..........................QU'IL Y AURA DU MONDE AUJOURD'HUI... PARCE QUE J'EN AI RAS LE BOL DE ME GELER LES FESSES POUR DES CLOPINETTES................ en plus de la crève... on va se payer une énorme.........note d'éléctricité Passez une bonne journée A plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 19 Déc 2007 - 18:19 | |
| courage annette gros bisous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 20 Déc 2007 - 9:12 | |
| Hello everybody ! Ah bon ! pas piscine ! j'croyais qu'il faisait toujours beau moaaaa !!! Ca y est : j'ai recupere mes montres ! Levés depuis 4h ce matin ! "jet lag" ! oblige ! ... Loulou : en pas tres bon etat !... Toubib hier soir = prise de sang ! visiblement un virus de la bas dis ! ca serait viral !...39.3 hier soir !ca ne se voit meme pas ! l'est solide la bete ! ca ne sera pas pour cette fois- ci Arrivée de Thom n°2 ce soir 22h ... Voili voilou ! bonne journée a tous ! ...bisoussssssss | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 20 Déc 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 20 Déc 2007 - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde !!! c'est Comme tu dis ... l'est solide la bête ... v'la une tite infimière pour lui ... tu vas voir... va guérir vite avec elle Va passer ton aspi... et n'oublie pas de sortir la tarte pour ce midi...tu as une invité ce midi ... En tous les cas ce n'est pas dehors que nous avons les 39.3°... - 5 ce matin..., j'ai changé de maison pour laisser la place à la tite tribu de Cath... et ce n'est pas chauffé pareil... 14° dans la chambre, et j'ai de la chance ... ma frangine ferme la fenêtre la nuit ... parce qu'il y a des températures négatives , sinon c'est ouvert toute l'année... je peux vous dire que je n'ai pas trainé sous la douche... Ciel tout bleu ici aussi... mais... vivement le printemps... plus que trois mois.. Vous êtes où ???? à trainer devant la cheminée ?? ben ... moi ....vais faire un tour près du radiateur... je reviens plus tard | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 20 Déc 2007 - 17:24 | |
| Bon ben ce n'est pas avec plus de 39° de fievre que va pouvoir assaillir sa dulcinée le Loulou !.... pi si c'est un virus ça veut dire que ça se refile donc.... faut s'éloigner de la bête !.... même si elle est solide ! aujourd'hui grand et 10° au thermomètre (pas celui de Loulou celui du jardin ! ) fait beau mais pas assez chaud pour la piscine.... Cette a.m rendez vous à 16 h avec le prof principal de mon "petit"... l'a pas assez travaillé le bougre, donc convocation chez le juge ! Pour le reste je profite d'un peu de temps libre pour faire toutes les milles et unes petites choses que je n'ai pas le temps de faire d'habitude. Pas de réveillon à préparer (pour une fois je vais mettre les pieds sous la table (et sous le sapin-palmier) donc cool.... J'ai quand même mis quelques décos pour avoir l'air de dire que c'est Noël ! Demain soir grand diner avec mon plombier et mon électricien préférés (avec leurs épouses) pour fêter la fin des travaux.... foie gras et chapon farci...un petit réveillon en avance histoire de préparer nos estomacs !... au fait j'ai encore perdu du poids ! YES !!! et ça gèle toujours par chez vous ? et toujours dans tes buches ? bilan de la journée ? bon clients, pas bon clients ? soigne son .... pas de chance après deux mois de séparation.... | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 20 Déc 2007 - 18:01 | |
| , Que Loulou guérisse vite, avec l'infirmière ci-dessus il va guérir de suite Bonnes retrouvailles pour Cath et toute sa famille Bientôt de nouvelles fenêtre Céline, dommage que tu ne les ais pas avant l'hiver !!pour les palets bétons et bien la coach ww pour le verre de l'amitié qui avait lieu mardi m'avait demandé de faire des biscuits de Noël ww bien entendu...j'ai suivi la recette à la lettre et résultat !!on pouvait se casser les dents immangeables !!l'idéal c'était qu'ils pouvaient servir de garniture pour le sapin donc j'ai réessayé 3 fois et à chaque fois je laissais cuire moins et finalement ça allait , c'est pas trop mon goût mais enfin !!apparemment ils ont plus !!!en attendant avec la coach nous avons eu des fous rires!!!je lui ais dit avant il y avait les palets bretons et maintenant les palets bétons !!voilà l'histoire !! Fait bon chez toi Jad !!ici -3 à -4 et en ce moment ça se réchauffe -1. Annette prends un révolver met-le sous la tempe des clients et oblige les à acheter au moins tu ne te seras pas gelée pour rien sont si pingres que ça les français Barzaz toujours dans les bûches ? à mon avis il en rêve la nuit !! Bonne journée à tous | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 20 Déc 2007 - 21:59 | |
| Coucou!! je fais pas que des bûches, je fais aussi des toast pain d'épices (c'est pour accompagner le foie gras) tant que je ne rêve pas des bûches, la nuit, c'est bon. En ce moment c'est des journée de 12h minimum, bref quand je pars au boulot il fait nuit et quand je rentre il fait nuit ausi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 20 Déc 2007 - 23:13 | |
| Un tit bonsoir vite fait !
Loulou est toujours a 39°6 ce soir !
...resultat de la prise de sang demain midi !
D"apres notre toubib: genre: une tite "dingue" ! galère ! il devrait etre sur pieds dans 6 six a huit jours ! ...il repart a Mumbai le 28 ! super les vacances !...
Dans 2 tites heures arrivée de N°2: Thomas ...
Demain matin: off: des rendez vous et l'aprem : mag !
Voili voilou !
Bonne soirée, bonne nuit ! . | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 21 Déc 2007 - 2:25 | |
| Pas de chance pour Loulou... il sera à peine remit au moment de partir.... pour aller passer le Jour de l'An tout seul J'espère quand même qu'il ne sera pas trop mal le soir de Noël ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 21 Déc 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 21 Déc 2007 - 12:05 | |
| Ah ben zut alors, prompt rétablissement à Loulou !! -6 aujourd'hui on caille plus l'habitude !! Bonne journée à tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 21 Déc 2007 - 13:18 | |
| Bonjour tout le monde ... c'est La maison commence à se remplir... plein de boulot De plus pour la tite anecdote Cath avait pris plein de rendez vous pour Loulou avec les artisans... et ben... c'est Cath qui va aux RV, donc bouffe, ménage, travaux , magasin... ca... c'est des vacances Et en plus infirmière...!!! Loulou va aller de mieux en mieux , un tit peu tous les jours... repos forcé... mais vacances repos pour lui... Ce matin rendez vous pour mon escalier... il devrait être beau !!! du coup j'ai ouvert avec 10 mn en retard... pas parce qu'il va être beau discussion de chantier aussi avec le maçon... ca avance quelques fenêtres de posées... petit rectificatif concernant la température de la chambre chez ma frangine.... 12°... ca fait quant même un peu léger...!!!! -8 à Plouer... - 3 à Trévron... j'ai bien fait de déménager... Normal... pour les biscuits ... ce sont des biscuits régime... comme ça c'est sur... les nana de WW ne vont pas manger et ce sera plus efficace pour leur régime ... je ne veux pas te vexer, mais je préfère les toasts de Barzaz... Ne fais pas la recette là pour Noël ... ca ne va pas le faire !!! C'est bien bikini pour l'été prochain mais en attendant, grand décolleté pour le réveillon N'abuse pas de foie gras avec tes artisans , ce serait dommage que le foie te tombe sur les hanches Céline et Barzaz, Le programme pour Noël ??? gros repas devant la cheminée ? Hier, quelques clients, journée correcte ! mais... peut mieux faire Encore vu personne ce matin, ca va se bousculer cet après midi Je vais me faire un tit thé... ca va me réchauffer un peu !!! :café: A plus tard | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 21 Déc 2007 - 13:45 | |
| Voilà fait.... chapon dans le four et je viens de finir ma pâte à truffes.... elle durcit au frigo.... je les ai parfumées avec un mélange vanille - safran. Comment est Loulou-Le-Manager-Malade ? Toujours fiévreux et les analyses quoi quelles disent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|