| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 21 Jan 2008 - 15:35 | |
| pour nous, un rayon de soleil ce matin, mais là, c'est grisaile normande!! cet aprés midi, on a du rangement à faire, jérome est encore à la maison cette semaine, mais va mieux, fini les béquilles, ouf, depuis le 24 décembre!! cela dit la kiné est pas super optimiste sur la guérison, affaire à suivre..... nolwenn va mieux, elle redevient chiante!! mais ce week end, la pauvre était encore super malade avec une super angine.... on attend nos nouvelles fenêtres pour dans trois semaines, qu'est ce qu'on peut avoir hâte!! allez, j'y retourne ( vaisselle , car lave vaisselle en panne!! ) et linge +++ alors cath, déjà de retour!! barzaz, toujours aussi courageux!! annette, le crumble de cath est il bon? jad, le soleil ne fut que trop rapide pour nous ce matin, mais c'est toujours ça de pris béa, un café? bon aprés midi tout le monde | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 21 Jan 2008 - 20:18 | |
| Pour info ça : c'est le thé !.... le café c'est celui-là : ben.... y a plus le café !!! y a un avion à la place.... ben tant pis pour les buveurs de café.... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 21 Jan 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 21 Jan 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 21 Jan 2008 - 23:40 | |
| bonne soirée et nuit les filles!! pour la boisson, je suis beaucoup plus plus café, mais le thé, j'aime bien aussi bisous, je file, ma planche à repasser m'attend!! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde...! On offre le café et le thé Ben.... les buveurs de café le boiront dans des tasses à thé On a déjà investi dans un avion... on va pas encore investir dans des tasses Et puis l'avion... on en a besoin... on va certainement faire un tit tour au Maroc pour nous diversifier un peu Nous sommes en train de voir pour les fournisseures et notre séjour Céline, ici aussi les nouvelles fenêtres, c'est dans 15 jours trois semaines . Les miennes ... c'est fait Une demi heure de sport ce matin ! Ce matin direction Trévron pour les joints placo... Cath va ouvrir le mag! Bonne journée tout le monde A plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 11:41 | |
| bonjour bonjour!! gros coup de vent cette nuit, et en retard ce matin.... bisoussss | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 12:27 | |
| Un jeune garçon demande a sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non, répond sa mère Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde. Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste.... | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 13:16 | |
| Jad Bonjour tous le monde, Vous avez raison les filles profitez-en !!! Pas de problèmes, je bois le café dans ce que l'on veut !! Céline cours toujours apparemment !! Quand à moi, j'ai pris congé, j'ai pas mon chauffeur pour me conduire au boulot et là c'est un trou perdu, y'a pas de transport en commun ...pour l'instant j'attends le toubib pour Jacquouilles, il a passé 39 de fièvre, mal partout, la grippe apparemment ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 13:19 | |
| He he !!! Bonjour tout l'monde ! Me revoilou ! au vrai paradis cette fois ci !!! Un peu 'busy busy' ! MAIS ..... qu'est ce que ca fait du bien ! ... Chui au mag, Nennette dans sa maison a travailler ! (pour une fois ! ca lui fait du bien !!! chutttttt !) Preparation pour le depart au Maroc ...et tout et tout ! Pas eu le temps de lire vos posts ... cet aprem may be See you ! Bonne journee J'ai cru apercevoir la ite vache et Jaquouilles malade ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 13:27 | |
| vivi, je suis passée!! alors, de retour?!?!? maroc, je peux venir, je connais pas moi??? je rigole!! ;) béa, zut pour ton homme, bon rétablissement à lui jad!! tu as la forme à ce que je vois bisous tlm | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 13:59 | |
| Coucou!! à mon avis, il y en a encore une qui c'est trompé d'identifiant!! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 17:27 | |
| Personne n'avait rien vu !!! 13 jours la bas et J'ai craque Celine ! z'en peux plus de Mumbai et de ses habitants ! Alors chui rentree samedi midi , j'y retourne le 4 mars avec Elie , Loulou a une conference de 15 jours a Toulouse...et je rentre au plus tard fin mars jusque.......................................... .................................................. ................................... ........................ ................. ....... ...fin d'annee !.... Gege ? il en est ou avec sa patte folle ?... Alors et Jaquouilles ? ca dit quoi ?... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 17:34 | |
| Suis toujours en forme !... Allez une autre pour les malades : Une dame va renouveler son passeport Le fonctionnaire lui demande - Combien d'enfants avez-vous ? - 10. - Et leur prenoms ? - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard,Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Et ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? - Tres simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent a table - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux, comment vous faites ? -Ah ! Dans ce cas là, je l'appelle par son nom de famille. Attention au Maroc les filles !.... sont des margoulins !!! z'ont compris qu'ils pouvaient faire de bonnes affaire avec les "touristes" et n'hésitent pas à gonfler leur prix !.... le dernière fois ce qui était en francs autrefois étaient en euros (remarque qu'en France beaucoup de magasins ont fait la même chose ! ) Marchandez, marchandez, marchandez...en règle générale ce qu'ils fabriquent ne vaut rien, ce n'est pas de grande qualité alors ne vous faite pas avoir !.... et puis faite attention au change ils ont une drole de façon de faire la convertion Et il faut y aller à l'ouverture : ils n'aiment pas rater la première vente de la journée alors ils préfèrent bien négocier plutôt que de rater cette vente ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 22 Jan 2008 - 21:43 | |
| bonne soirée tout le monde bisou euh, cath, comme jad, pas tout compris.... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 23 Jan 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 23 Jan 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 23 Jan 2008 - 12:12 | |
| bonjour tous le monde, C'est mieux Cath, on a compris cette fois C'est du thé ou du café que tu bois Jad ? Jacquouilles est toujours "out" c'est rare quand il est malade mais alors là il ne sait même pas marcher ...le toubib est sympa il a dit vous êtes la prochaine sur la liste Céline à l'heure aujourd'hui ou en retard ? Barzaz à encore fait du Les filles, le magasin ça marche !!! Bonne journée à tous | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 23 Jan 2008 - 12:58 | |
| Coucou!! j'ai pas trop le temps pour , le matin je fais comme maman travaille le matin sinon on a rien à manger et l'après-midi, c'est au boulot mais pour mon anniv. | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 23 Jan 2008 - 15:27 | |
| Et que fais-tu de bon Barzaz ? Je croyais avoir congé pour la réunion ww comme mon chauffeur est malade et bien non on vient me chercher à domicile !!faut pas demander C'est calme ici en ce moment !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 23 Jan 2008 - 16:43 | |
| C'est Nous voilà de retour au magasin... Cath a deux bricoles à faire à l'extérieur !!! Pas un chat ce matin , Je suis allée chez moi pour le devis de mon escalier, j'en ai déjà eu un ... plus cher que toutes mes fenêtres, donc je cherche un tit peu moins cher ... mais ... il va être beau !!! T'inquiètes on connait leur réputation... on va leur proposer le tiers du prix... ben tu vois... maintenant à chaque fois , t'as qu'à dire que Jacquoille est alade, et tu aura un taxi Comment qu'il va ton homme ... et Mouche elle s'habitue ? Tu fais quoi ... de ta journée de repos ??? à part le ménage, la lessive , la cuisine, le repassage et diverses petites autres choses ?? Va p't'être faire un tit saut jusqu'ici pour nous faire la popote A plus tard | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|