chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CHEZ CATANET\'

+3
Admin
JaD
...
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
accro

CHEZ CATANET\' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:35

pour nous, un rayon de soleil ce matin, mais là, c'est grisaile normande!! CHEZ CATANET\' - Page 25 D_smil7e

cet aprés midi, on a du rangement à faire, jérome est encore à la maison cette semaine, mais va mieux, fini les béquilles, ouf, depuis le 24 décembre!! cela dit la kiné est pas super optimiste sur la guérison, affaire à suivre..... CHEZ CATANET\' - Page 25 K_tong7e

nolwenn va mieux, elle redevient chiante!! mais ce week end, la pauvre était encore super malade avec une super angine.... CHEZ CATANET\' - Page 25 L_08hi7e

on attend nos nouvelles fenêtres pour dans trois semaines, qu'est ce qu'on peut avoir hâte!! CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421

allez, j'y retourne ( vaisselle CHEZ CATANET\' - Page 25 Bonhomme , car lave vaisselle en panne!! ) et linge +++ CHEZ CATANET\' - Page 25 3b643c6_

alors cath, déjà de retour!! CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_9

barzaz, toujours aussi courageux!! CHEZ CATANET\' - Page 25 S_thum7e

annette, le crumble de cath est il bon? CHEZ CATANET\' - Page 25 5a03c44a

jad, le soleil ne fut que trop rapide pour nous ce matin, mais c'est toujours ça de pris CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley17

béa, un café? CHEZ CATANET\' - Page 25 Tea_cup4

bon aprés midi tout le monde CHEZ CATANET\' - Page 25 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:18

Pour info ça : CHEZ CATANET\' - Page 25 Tea_cup4 c'est le thé !.... le café c'est celui-là : CHEZ CATANET\' - Page 25 Interrog ben....CHEZ CATANET\' - Page 25 U_thin7e y a plus le café !!! CHEZ CATANET\' - Page 25 N_no y a un avion à la place.... CHEZ CATANET\' - Page 25 Hu050 ben tant pis pour les buveurs de café....CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:20

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minivach vous allez avoir vos fenetres juste à temps pour affronter le mois de février (normalement le plus froid de l'année !) CHEZ CATANET\' - Page 25 S_thum7e

Bonne soirée à tous ! CHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 25 Bec CHEZ CATANET\' - Page 25 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 25 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 25 Bec CHEZ CATANET\' - Page 25 Hearts7e
Béa1
habitué
Béa1

Loisirs : Informatique, cuisine

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:46

Merci pour le café, ben voilà Céline et moi n'avons plus qu'à boire du thé mais j'aime pas ça du tout !! CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421

Bonne soirée et bonne nuit à tous CHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7eCHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7eCHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7eCHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7eCHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:40

bonne soirée et nuit les filles!!

pour la boisson, je suis beaucoup plus plus café, mais le thé, j'aime bien aussi

bisous, je file, ma planche à repasser m'attend!!
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:28

CHEZ CATANET\' - Page 25 0073
Bonjour tout le monde...!

On offre le café et le thé CHEZ CATANET\' - Page 25 D_smil7e
CHEZ CATANET\' - Page 25 22smdd

CHEZ CATANET\' - Page 25 Pinguin2 Ben.... les buveurs de café le boiront dans des tasses à thé CHEZ CATANET\' - Page 25 Tea_cup4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Pippi_25
On a déjà investi dans un avion... on va pas encore investir dans des tasses CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421
Et puis l'avion... on en a besoin... CHEZ CATANET\' - Page 25 Hu050 on va certainement faire un tit tour au Maroc pour nous diversifier un peu CHEZ CATANET\' - Page 25 D_smil7e CHEZ CATANET\' - Page 25 S_thum7e Nous sommes en train de voir pour les fournisseures et notre séjour CHEZ CATANET\' - Page 25 D_smil7e

Céline, ici aussi les nouvelles fenêtres, c'est dans 15 jours trois semaines . Les miennes ... c'est fait CHEZ CATANET\' - Page 25 S_thum7e

Une demi heure de sport ce matin !

Ce matin direction Trévron pour les joints placo... Cath va ouvrir le mag!

Bonne journée tout le monde
A plus tard
CHEZ CATANET\' - Page 25 Che_biso
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:41

bonjour bonjour!!

gros coup de vent cette nuit, et en retard ce matin....

bisoussss
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:27

CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 25 Basket_1

Un jeune garçon demande a sa mère :
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde. CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4

CHEZ CATANET\' - Page 25 Hu050 Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas
rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste.... CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:16

CHEZ CATANET\' - Page 25 Ta_clap Jad CHEZ CATANET\' - Page 25 C_laugh

Bonjour tous le monde,

Vous avez raison les filles profitez-en !!!

Pas de problèmes, je bois le café dans ce que l'on veut !!

Céline cours toujours apparemment !!

Quand à moi, j'ai pris congé, j'ai pas mon chauffeur pour me conduire au boulot et là c'est un trou perdu, y'a pas de transport en commun ...pour l'instant j'attends le toubib pour Jacquouilles, il a passé 39 de fièvre, mal partout, la grippe apparemment !

Bonne journée à tous CHEZ CATANET\' - Page 25 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:19

He he !!! Bonjour tout l'monde ! CHEZ CATANET\' - Page 25 0073 CHEZ CATANET\' - Page 25 0073

CHEZ CATANET\' - Page 25 1213d614 Me revoilou ! au vrai paradis cette fois ci !!! CHEZ CATANET\' - Page 25 Oc_sun7e

Un peu 'busy busy' ! MAIS ..... qu'est ce que ca fait du bien ! ... CHEZ CATANET\' - Page 25 A_plain

Chui au mag, Nennette dans sa maison a travailler ! (pour une fois ! ca lui fait du bien !!! chutttttt !) CHEZ CATANET\' - Page 25 C_laugh

Preparation pour le depart au Maroc ...et tout et tout !

Pas eu le temps de lire vos posts ...

cet aprem may be

See you !

Bonne journee CHEZ CATANET\' - Page 25 Che_biso
J'ai cru apercevoir la ite vache CHEZ CATANET\' - Page 25 S_thum7e et Jaquouilles malade !
CHEZ CATANET\' - Page 25 T_thum7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:27

vivi, je suis passée!!

alors, de retour?!?!?

maroc, je peux venir, je connais pas moi??? je rigole!! ;)

béa, zut pour ton homme, bon rétablissement à lui

jad!! tu as la forme à ce que je vois

bisous tlm
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:59

Coucou!!

à mon avis, il y en a encore une qui c'est trompé d'identifiant!! CHEZ CATANET\' - Page 25 Hu050
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:27

CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Pippi_25

Personne n'avait rien vu !!! CHEZ CATANET\' - Page 25 1213d614

13 jours la bas et J'ai craque Celine ! z'en peux plus de Mumbai et de ses habitants !
Alors chui rentree samedi midi , j'y retourne le 4 mars avec Elie , Loulou a une conference de 15 jours a Toulouse...et je rentre au plus tard fin mars jusque..........................................
..................................................
...................................
........................
.................
.......
...fin d'annee !....
Gege ? il en est ou avec sa patte folle ?...

Alors et Jaquouilles ? ca dit quoi ?...
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:34

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minivach Suis toujours en forme !...

Allez une autre pour les malades :

Une dame va renouveler son passeport
Le fonctionnaire lui demande
- Combien d'enfants avez-vous ?
- 10.
- Et leur prenoms ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard,Bernard, Bernard,
Bernard et Bernard.
- Et ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Tres simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent a table
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux, comment vous faites ?
-Ah ! Dans ce cas là, je l'appelle par son nom de famille. CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 25 Petit-si Attention au Maroc les filles !.... CHEZ CATANET\' - Page 25 F_14wa7e sont des margoulins !!! CHEZ CATANET\' - Page 25 O_shh_7e z'ont compris qu'ils pouvaient faire de bonnes affaire avec les "touristes" et n'hésitent pas à gonfler leur prix !.... le dernière fois ce qui était en francs autrefois étaient en euros (remarque qu'en France beaucoup de magasins ont fait la même chose ! CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 )

Marchandez, marchandez, marchandez...en règle générale ce qu'ils fabriquent ne vaut rien, ce n'est pas de grande qualité alors ne vous faite pas avoir !.... et puis faite attention au change CHEZ CATANET\' - Page 25 Hu050 ils ont une drole de façon de faire la convertion CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421

Et il faut y aller à l'ouverture : ils n'aiment pas rater la première vente de la journée alors ils préfèrent bien négocier plutôt que de rater cette vente !CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:39

CATH a écrit:
CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Pippi_25

Alors chui rentree samedi midi , j'y retourne le 4 mars avec Elie , Loulou a une conference de 15 jours a Toulouse...et je rentre au plus tard fin mars jusque..........................................
........................
.................
.......
...fin d'annee !....
...

pas très clair ta réponse : tu repars à Mumbaï le 4 mars ça c'est ok... Loulou sera à Toulouse... on suppose pendant que tu seras là bas avec Elie... (ce qui veut dire que tu ne verras pas Loulou.... CHEZ CATANET\' - Page 25 U_thin7e CHEZ CATANET\' - Page 25 J_sad ) et tu rentres "au plus tard fin Mars"...où ? en France ou en Inde ?... CHEZ CATANET\' - Page 25 Interrog en France je suppose aussi.... et "fin d'année" ??? Scolaire ou civile ?.... CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_9
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:43

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minicoch bon rétablissement à Jacquouille !...et fais gaffe de ne pas attraper la grippe !.... comment va Mouche ?

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minivach si tu vas au Maroc avec elles fais gaffe elles riqueraient de te faire revenir en container ! CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:40

CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 25 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 25 Petit-si CHEZ CATANET\' - Page 25 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 25 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 25 Manga5 ------> CHEZ CATANET\' - Page 25 233smd CHEZ CATANET\' - Page 25 687632 CHEZ CATANET\' - Page 25 Dodoamou CHEZ CATANET\' - Page 25 13smdd

CHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 25 Bec CHEZ CATANET\' - Page 25 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 25 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 25 Bec CHEZ CATANET\' - Page 25 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 25 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 25 Hearts7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:43

bonne soirée tout le monde

bisou

euh, cath, comme jad, pas tout compris....
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:53

JaD a écrit:
CATH a écrit:

........................
.................
.......
...fin d'annee !....
...

pas très clair ta réponse : tu repars à Mumbaï le 4 mars ça c'est ok... Loulou sera à Toulouse... on suppose pendant que tu seras là bas avec Elie... (ce qui veut dire que tu ne verras pas Loulou.... CHEZ CATANET\' - Page 25 U_thin7e CHEZ CATANET\' - Page 25 J_sad ) et tu rentres "au plus tard fin Mars"...où ? en France ou en Inde ?... CHEZ CATANET\' - Page 25 Interrog en France je suppose aussi.... et "fin d'année" ??? Scolaire ou civile ?.... CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley_9
CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley29
Heu.... normal j'ai la tete en vrac !
CHEZ CATANET\' - Page 25 L_08hi7e
Elie et Loulou reviennent en France pour les vacances de fevrier le 23... loulou part en conférence à Toulouse le 2 mars, le 4 mars Elie et moi rentrons à Mumbai, et je reviens en France avant début avril...
Voilà pour dans l'immédiat ...
Et Fin d'année ... nous aviserons !!!
Voila ! ....
Alllez c'est pas l'tout ! mais z"ai un metier moi ! ....faut y aller ! :nana
Bonne journee ! CHEZ CATANET\' - Page 25 Che_biso
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:11

CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 25 Basket_1

CHEZ CATANET\' - Page 25 Pinguin2 ----> CHEZ CATANET\' - Page 25 Tea_cup4

CHEZ CATANET\' - Page 25 Bec
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:12

CHEZ CATANET\' - Page 25 Smiley29 bonjour tous le monde,

C'est mieux Cath, on a compris cette fois CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421

C'est du thé ou du café que tu bois Jad ? CHEZ CATANET\' - Page 25 Hu050

Jacquouilles est toujours "out" c'est rare quand il est malade mais alors là il ne sait même pas marcher ...le toubib est sympa il a dit vous êtes la prochaine sur la liste CHEZ CATANET\' - Page 25 Crazy2

Céline à l'heure aujourd'hui ou en retard ? CHEZ CATANET\' - Page 25 Hu050

Barzaz à encore fait du CHEZ CATANET\' - Page 25 436653

Les filles, le magasin ça marche !!!

Bonne journée à tous CHEZ CATANET\' - Page 25 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 25 Hearts7e
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:58

Coucou!!

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minicoch j'ai pas trop le temps pour CHEZ CATANET\' - Page 25 436653, le matin je fais CHEZ CATANET\' - Page 25 Casserol comme maman travaille le matin sinon on a rien à manger et l'après-midi, c'est CHEZ CATANET\' - Page 25 5a03c44a au boulot mais pour mon anniv.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:27

Et que fais-tu de bon Barzaz ?

Je croyais avoir congé pour la réunion ww comme mon chauffeur est malade et bien non on vient me chercher à domicile !!faut pas demander CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421

C'est calme ici en ce moment !!!
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:43

C'est CHEZ CATANET\' - Page 25 Petit-si
Nous voilà de retour au magasin... Cath a deux bricoles à faire à l'extérieur !!!
Pas un chat ce matin , CHEZ CATANET\' - Page 25 168smd
Je suis allée chez moi pour le devis de mon escalier, j'en ai déjà eu un ... plus cher que toutes mes fenêtres, CHEZ CATANET\' - Page 25 L_08hi7e donc je cherche un tit peu moins cher CHEZ CATANET\' - Page 25 F_14wa7e ... mais ... il va être CHEZ CATANET\' - Page 25 S_thum7e beau !!!

T'inquiètes CHEZ CATANET\' - Page 25 Pinguin2 on connait leur réputation... on va leur proposer le tiers du prix... CHEZ CATANET\' - Page 25 D_smil7e

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minicoch ben tu vois... maintenant à chaque fois , t'as qu'à dire que Jacquoille est alade, et tu aura un taxi CHEZ CATANET\' - Page 25 Clin
Comment qu'il va ton homme ... et Mouche elle s'habitue ?

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minivach Tu fais quoi ... de ta journée de repos ??? CHEZ CATANET\' - Page 25 Hu050 à part le ménage, la lessive , la cuisine, le repassage et diverses petites autres choses ?? CHEZ CATANET\' - Page 25 12010421

CHEZ CATANET\' - Page 25 Manga5 Va p't'être faire un tit saut jusqu'ici pour nous faire la popote CHEZ CATANET\' - Page 25 D_smil7e

A plus tard CHEZ CATANET\' - Page 25 Che_biso
https://catanet.editboard.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:00

CHEZ CATANET\' - Page 25 Minicoch du thé Béa, toujours du thé !... j'ai horreur du café....

CHEZ CATANET\' - Page 25 Petit-si démarres à 10 % du prix !....CHEZ CATANET\' - Page 25 S_thum7e pour finir au tiers... si tu commences au tiers tu finiras à la moitié et ça sera trop CHEZ CATANET\' - Page 25 Clin

CHEZ CATANET\' - Page 25 Manga5 t'as pas de pote qui puisse te faire ton gateau d'anniv ??? faut que tu te le fasses tout seul ? CHEZ CATANET\' - Page 25 J_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 25 Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant