| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 7 Fév 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 7 Fév 2008 - 13:25 | |
| coucou merci jad de me rassurer!! alors il faut que je m'y mette... ce matin ballade au parc et un peu de footing, si peu que c'est un peu prétencieux de mettre ce nom, mais bon, y'a un début à tout.... grand soleil et grande fraîcheur en normandie et grand ménage chez moi!! bisous | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 7 Fév 2008 - 19:41 | |
| Bon je crois qu'on va dialoguer avec pendant quelques jours.... les filles se baladent pour changer un peu......... au taf ou aux WW ou et au taf aussi.... | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 7 Fév 2008 - 21:28 | |
| à vous deux, Moi aussi hier j'ai écris un message, mais est-ce le forum qui foire ou moi qui ai oublié de le poster je ne sais pas !! Coucou Céline contente de te lire ! Jad continue sur ta lancée !!ce que j'aimerais moi aussi revoir un 7 sur la balance mais avec tout ce qui m'arrive en ce moment ce n'est pas encore pour tout de suite...enfin peut-être un jour !! WW réunion de mercredi et boulot du jeudi, j'ai rendu mon tablier...faut dire que c'était la même personne !!!et elle n'a rien trouvé de mieux de nous engueuler hier devant tout le monde et pour une bêtise, se serait trop long à vous raconter ici, alors j'ai attendu la fin qu'il n'y ai plus personne pour lui dire ma façon de penser et par la même occasion lui rendre mon tablier !!!je suis triste car j'aimais les personnes avec qui je travaillais...mais nous ne sommes pas des chiens !! Si non j'espère que les filles passeront un bon séjour ensoleillé !! Bonne soirée et bonne nuit à tous | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 7 Fév 2008 - 22:21 | |
| Coucou!!
je reprend le taf demain, jusqu'aujourd'hui j'étais en cours, hier la prof de dessin nous a rendu les dessins qu'on a fait il y a plus d'un mois et demi, et j'ai jamais eu des notes aussi haute en dessin (16,5 deux fois, sinon au collège quand les profs était correct c'était plutôt 12-13 et le prof qui était salaud c'était 3/20 quand je passais 4h sur le dessin et qu'en plus je m'appliquais et 14 quand je baclais mon dessin). Aujourd'hui, on a fait des pièces en sucre. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 8 Fév 2008 - 0:58 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 8 Fév 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 8 Fév 2008 - 11:07 | |
| Aujourd'hui puis et ... la routine quoi ! Demain le jardin en a besoin après l'hiver !.... nettoyage, taille...etc Les filles doivent être dans l' | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 8 Fév 2008 - 12:03 | |
| bonjour!! petite pause dans le ménage cet aprés midi, ballade avec une copine, cela va me faire du bien!! barzaz, super pour tes notes béa, tu fais bien de pas te laisser marcher sur lespieds, il y a des moments où faut savoir dire stop! jad, oui faut que j'y arrive , mais j'ai tant de mal, c'est dingue ça de pas avoir le déclic sur le long terme, j'ai toujours mes vieux démons qui reviennent et gâchent tout! le dernier médecin, un homéo à qui j'ai demandé de l'aide n'a que voulu me mette en diète hyper protéiné... et n'a jamais compris que je lui demandai de l'aide pour mes pulsions... pff... allez, j'y retourne, toile et repassage au programme!! bisous | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 8 Fév 2008 - 17:52 | |
| , Les filles vont enfin voir le soleil et la chaleur Barzaz, tu sais en général le dessin, c'est un don que certaine personne ont et d'autres pas, tu as plus de mérite que les autres si au départ tu avais difficile ! Jad la différence avec toi et je vais me permettre de dire nous pour Céline et moi, c'est que tu as ce déclic et ce courage d'aller au bout et de vouloir...pour moi le problème ou la moindre contrariété je saute sue tout ce qui se mange, ou alors j'ai beaucoup de problèmes et je ne mange pratiquement pas comme en ce moment, je maigris un peu puis quand on remange normalement même sans excès c'est la cata Tu as raison d'en profiter un peu Céline avec ta copine prend un peu de bon temps !! Ben moi je devais lessiver, et pan, machine à laver en panne, on vient de venir la chercher et j'espère qu'ils ne la garderont pas trop longtemps, si non me reste plus qu'à aller au lavoir !!tout fou le camp ici, le lave-vaisselle ici !! Bonne journée à tous | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 8 Fév 2008 - 20:50 | |
| Coucou!!
surtout que le prof qui me saquait en 4ème, c'était surtout un pb de personne parce qu'on pouvait pas se blérer. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 8 Fév 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 9 Fév 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 9 Fév 2008 - 12:05 | |
| - Béa1 a écrit:
- ,
Jad la différence avec toi et je vais me permettre de dire nous pour Céline et moi, c'est que tu as ce déclic et ce courage d'aller au bout et de vouloir...pour moi le problème ou la moindre contrariété je saute sue tout ce qui se mange, ou alors j'ai beaucoup de problèmes et je ne mange pratiquement pas comme en ce moment, je maigris un peu puis quand on remange normalement même sans excès c'est la cata
Ne crois pas que je sois différente.... comment crois-tu que j'ai grossis ? Comme dis Bruno : "On n'est pas gros à lecher les murs !". Comme (presque) tout le monde je mange trop : je grossis ! Et je suis pareille que toi la bouffe est devenu compensatoire ... je vais mal je me gave. Quand j'étais petite j'étais maigre comme un échalat (je suis rentrée en 6è à 11 ans en faisant 1 m 58 pour.......... 35 kgs ! ma mère a passé mon enfance à essayer de me faire manger : je passais des heures à table pour finir mon assiette.... "tu iras jouer avec les autres quand tu auras mangé" !... tu vois le genre de message et le genre de dégats que ça peut engendrer : "tu manges tu peux sociabiliser". Après la puberté je suis restée "normale" (taille 38/40) pendant pratiquement toute ma vie mais je faisais pas mal de sport et j'étais toujours obligée de faire attention de ne pas trop manger. Et il y a une dizaine d'année patatras....divorce, problème familiaux, vie plus sédentaire...et comme seule compensation : la bouffe ! Je m'enfilais des boites entière de Tonimalt au milieu de la nuit. J'ai grossis de plus de 20 kilos en 2 ans !.... puis la table d'hôte tous les soirs 7 mois sur 12 on fait le reste. J'ai réagis en avril dernier quand en montant sur la balance j'ai vu 94.7 kgs ça à fait ce déclic dont tu parles. Je me suis dis : "mais où tu vas là ? tu veux aller jusqu'à 100 kilos ????" et puis j'en avais marre d'être toujours la grosse baleine sur les photos, que le soir quand on s'habille un peu mes hôtes soient toutes jolies et moi la grosse toutouille, d'être éssouflée au moindre effort, de ne pas pouvoir m'accroupir pour faire mon jardin sans me contorsionner pour me relever, de ne pas pouvoir me bouger comme je veux quand on fais des calins....etc. Alors j'ai dis stop !!!! J'ai commencé par la gym pour me raffermir et me tonifier puis après 4 mois en septembre j'ai commencé le "régime" en fait j'ai divisé ma quantité de nourriture par 4 (mon problème n'est pas trop ce que je mange mais la quantité)... j'ai eu la dalle pendant des semaines (que j'ai encore parfois) mais petit à petit l'estomac s'habitue à moins recevoir. Ce qui ne m'empèche pas d'avoir des accès de boulimie quand il y a un soucis ou une contrariété mais j'arrive à me dire : "non !... tu ne vas pas gacher tous tes efforts bêtement" et je me trouve une autre activité : je prend la voiture pour faire un tour, je vais dans le jardin désherber.... N'importe quoi pour m'occuper l'esprit. C'est sur qu'il faut avoir ce déclic, celui que te fais dire "stop, trop c'est trop" et après avoir de la volonté (de fer....) mais je ne suis pas superwoman ni plus forte que vous... j'ai mes démons aussi !.... mais c'est vrai que j'ai appris à les chasser, enfin à les repousser... c'est pas aussi facile quand dans "Charmed" ! Donc en résumé si j'y arrive vous y arriverez ! Y a pas de raison Courage ! Quand je pense que pendant ce temps les filles se promènent au soleil.... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 9 Fév 2008 - 12:55 | |
| coucou!! merci jad de ce récit, cela montre aussi que tout est possible un jour ce qui m'énerve, c'est d'être malheureuse d'être grosse et de pas réussir à déclencher un processus plus long.... je maigris parfois qq kilos et je reprends, et je reprends plus.... je vais finir par les atteindre les 100 et je veux pas...mais voilà... j'ai l'impression que tout le monde a pris l'habitude de me voir ainsi et que dès que je commence à maigrir, tout le monde m'attend au tournant pour voir que cela tient pas, et comme une idiote que je suis, la force me quitte et je me dis qu'ils ont surement raison... et de crise en crise je perds les bénéfices des premiers efforts... ah!! la la !! bon aujourd'hui, panne de batterire, la voiture bouge pas, je peux pas aller faire mes courses!! la poisse, surtout que j'ai plus de pétrole et le soucis, il va vite faire froid... et dire que certaines sont au soleil!! c'est vrai ça!! allez, bonne journée tout le monde bisous | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 9 Fév 2008 - 15:48 | |
| , Merci Jad, je sais que tout est possible puisque moi-même j'y suis arrivée !!je pesais 102 kilos pour 1m60 pour pas dire une baleine, je suis descendue à 66 kg, deux kilos au-dessus de ma fourchette de poids. J'ai tenu le coup 5 à 6 ans en reprenant deux ou trois kilos, puis je les reperdais !! Puis mort de mon père etc...et là j'ai mangé, mangé pour aujourd'hui repeser 84 kg donc 20 kilos à perdre, mais mon mental ne me permet pas d'y arriver !! Alors la solution voir un psy ? je ne sais pas !! Mais la preuve c'est possible d'y arriver !!alors Céline accroche-toi tu y arriveras !! C'est dégueulasse Barzaz, moi je ne supporte pas quand un prof fait celà, qu'il ai des préférences d'accord, mais de là à interférer sur les points ça non !! Je vais aller au lavoir en attendant que ma machine soit réparée, elle est partie et le réparateur m'a dit à dans deux mois Puis coiffeur, c'est l'horreur c'est même plus qu'urgent ça fait trois mois et demi que je n'y suis pas allée !! Et d'autres qui font les grills, un coup à gauche, un coup à droite Bonne journée à tous | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 9 Fév 2008 - 19:37 | |
| pour mes potes c'était exactement pareil. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 10 Fév 2008 - 10:23 | |
| petit bonjour!! la marraine de carl vient manger ce midi, alors je suis dans la cuisine avant l'heure de la messe, car qd on en revient, je veux que ce soit prêt... c'est du tout simple, mais bon, faut le faire tout de même pain de thon, poulet rôti aux oignons, purée maison, haricots verts, tarte aux pommes à la cannelle, et gâteau tout simple à la vanille.... j'y retourne... béa, jad, barzaz....bon dimanche bisous tout le monde | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 10 Fév 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 10 Fév 2008 - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Bon dimanche | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 10 Fév 2008 - 19:31 | |
| Bonjour tous le monde, Il aimait quelqu'un ce prof ou il détestait tout le monde Simple mais je le veux bien moi le menu Céline Jad que fait-elle de bon aujourd'hui ? Pour ma part, je n'ai pas arrêté, ménage, lavoir, ben oui hier il y aavit les géants qui défilaient dans la rue pour le carnaval et impossible d'avoir accès au lavoir, demain c'est repassage . Bon dimanche | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 10 Fév 2008 - 22:55 | |
| j'en sais rien, mes frangins l'ont aussi eu et eux ils n'ont pas eu de problème. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 11 Fév 2008 - 17:25 | |
| bonjour!! c'est chiant qd les profs nous aiment pas! moi un prof de physique m'a détesté (chose réciproque) je l'ai eu 6 ans si je me trompe pas!! et au bac, j'étais une chèvre en physique.... bon, hier super journée, aujourd'hui, une marche de une heure, et du ménage, ménage et reménage.... béa, jad, barzaz, bonne fin de journée!! j'espère que vous avez tous le même soleil que moi, c'est un vrai bonheur bisous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 11 Fév 2008 - 17:40 | |
| Samedi, hier et aujourd'hui.... jardin ! Samedi on a brulé tout ce qu'on avait coupé au printemps dernier (obligatoire à cause des incendies.... mais une fois tout coupé on n'avait plus le droit de faire des feux !....donc tout était resté au sol...sec ! )...gros et long boulot ! Nettoyage de la maison des chiens (pas un luxe !) Hier taille et aujourd'hui j'ai installé de la brande sur le vieux grillage entre le voisin et nous, les canisses qu'il y avait tombait en morceaux.... On profite de ne pas avoir d'hôtes et d'avoir un grand pour faire tout ça ! Hier soir diner d'anniversaire d'un copain : couscous !.... DEGUELASSE ! comme ça je n'ai pas eu de mal à ne pratiquement rien manger ! Je ne cromprend pas les gens qui s'obstinent à faire des plats qu'ils ne savent pas faire.... Ce soir re diner... chez la soeur de Bruno mais là elle sait qu'on est au régime donc elle fait juste un poisson au four, pas de bebeilles apéro, pas d'entrée et pas de dessert !... on ne sera pas tentés ! Bonne fin de journée à vous ! | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 11 Fév 2008 - 18:34 | |
| , Le même soleil que vous et ciel bleu, j'en ai profité pour faire le ménage hier ! Aujourd'hui repassage, c'est fait et rendez-vous avec une dame pour l'électricité, elle ne savait pas que nous avions un contrat de deux ans, elle est venue pour rien, enfin....pas pour rien puisqu'elle faisiat aussi des abonnements pour portable et je l'ai changé !! la merde j'ai un nouveau numéro !! C'est génial ça Jad quand les hôtes comprennent que leurs invités font régimes !! Ne te fatigue pas trop Céline !! Barzaz te reste plus qu'à payer une caisse de baron Rotchild à ton prof Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|