chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CHEZ CATANET\'

+3
Admin
JaD
...
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET\' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:42

Tu l'as dit ! CHEZ CATANET\' - Page 29 Minicoch ...
Il flote comme ....................
CHEZ CATANET\' - Page 29 U_thin7e J'ai l'impression que l'on va fermer avant 19h ............. CHEZ CATANET\' - Page 29 12010445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:43

Et voila encore sous le pseudo de Nennette !
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:24

CHEZ CATANET\' - Page 29 Bonnen10
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:01

CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 29 Basket_1

1ère nuit dans la nouvelle chambre.... pas une réussite pour moi !....suis debout depuis 5 h 30 !!!! CHEZ CATANET\' - Page 29 L_08hi7e

Allez pour la peine j'ai le temps de vous préparer le 'tit dej !

CHEZ CATANET\' - Page 29 Cafe10 voilà ça coule.... le reste arrive !

CHEZ CATANET\' - Page 29 Petitd10

Manque plus que les fleurs.....

CHEZ CATANET\' - Page 29 Bougai10

Voilà ! Bon app et bonne journée à tous ! CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec
http://www.le-mas-silazac.com
Béa1
habitué
Béa1

Loisirs : Informatique, cuisine

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:38

CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 tous le monde,

Tu as changé de chambre Jad ou tu as fait des transformations ?

Si c'est du café dans le perco je veux bien, si non ben je te laisse le contenu et pour les croissants je vous les laisse, mon homme m'a ramené les mêmes ce matin CHEZ CATANET\' - Page 29 Clin

J'espère que vous aurez du monde au magasin les filles aujourd'hui, c'est pas le tout d'avoir du monde c'est qu'ils sortent leurs euros !!

Bonne journée à tous CHEZ CATANET\' - Page 29 Hearts7e
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:40

Coucou!!

surtout quand ce moment les gens les sortent diffiilement.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:42

CHEZ CATANET\' - Page 29 Minicoch tu voulais la recette du feuilletage rapide tu peux aller voir ici
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:07

Merci Barzaz, j'étais allée voir, mais la recette n'y étais pas encore !!quand j'aurai le temps je vais essayer !!habituellement je l'achetais toute faite car c'est assez long à faire mais j'ai envie d'essayer une fois !
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:42

Béa je t'explique : quand on a acheté la maison en 2001 ce n'était pas pour faire chambres d'hôtes. On s'est donc pris la plus belle chambre (Miel & Framboise). Mon fils était dans la chambre en face (23 m² quand même...) mais sans salle de bain, il se lavait dans la notre.
Quand on a commencé les chambres d'hôtes en 2003 on louait les deux chambres d'amis du deuxième étage (avec une seule sdb pour les 2 chambres) puis très vite on était complets... on s'est dit que c'était dommage alors on a loué aussi notre chambre et nous on dormait dans notre bureau (dans lequel il y a un grand lit) mais là la salle de bain est au rez de chaussée et toute petite (Bruno ne peut même pas se tenir droit sous la douche !!!). Tout l'été (6/7 mois par an) c'est comme ça...CHEZ CATANET\' - Page 29 J_sad
En novembre dernier on a "monté" Guillaume au deuxième étage dans une des deux chambres et on a transformé son ancienne chambre en rajoutant une salle de douche (Moka).
Ce soir il y a un couple qui a réservé notre chambre (M&F) donc plutôt que de dormir dans le bureau on a préféré s'installer dans la nouvelle chambre...

T'as suivis ? CHEZ CATANET\' - Page 29 U_thin7e CHEZ CATANET\' - Page 29 12010421

J'espère aussi que les filles vont faire une bonne journée ! CHEZ CATANET\' - Page 29 Clin
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:31

Hello ! CHEZ CATANET\' - Page 29 Minielep

Nous voila ! ... CHEZ CATANET\' - Page 29 0073

Bon ! dure journee ! CHEZ CATANET\' - Page 29 L_08hi7e

A 8h ce matin ! tout a disjoncter a la maison de moi : CHEZ CATANET\' - Page 29 I_angr7e court circuit au niveau du pc = pc cramé, imprimante, scaner, four, hotte !...donc: voyez ce que je veux dire ! ...z'allez etre tranquille ce week end ! et semaine prochaine aussi !
Nous fermons le mag : mardi soir.... (vas pas continuer à ouvrir pour ne rien vendre... CHEZ CATANET\' - Page 29 T_thum7e )vendredi matin, nous decollons pour le Maroc... retour prevu le 15 et ouverture du mag le samedi 16 !...

Sale journée.... on est contentes.... on a vendu pour 34 euros CHEZ CATANET\' - Page 29 12aeea1 CHEZ CATANET\' - Page 29 12aeea1 avec ca on va aller loin....
commence a en avor ras le c.. moi !! CHEZ CATANET\' - Page 29 Petit-si Vais aller vendre des noix de coco chez les papous... CHEZ CATANET\' - Page 29 S_thum7e

Bon allez... CHEZ CATANET\' - Page 29 12010445 on va essayer de faire remonter le moral... vais aller acheter plein de cochonneries à manger.... CHEZ CATANET\' - Page 29 C_laugh

Bonne journée tout le monde
CHEZ CATANET\' - Page 29 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:58

Bon week end tout le monde .

Même pas eu le temps de faire deux ou trois crêpes... Ca le fait pas pour deux bretonnes... on va être obligé d'aller en crèperie en début de semaine... on va se forcer

Lundi midi ... crêpes chez mes parents ...

A mardi depuis le magasin CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29

Gros bisous de nous deux
CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:04

Bonne soirée à tous !

CHEZ CATANET\' - Page 29 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec CHEZ CATANET\' - Page 29 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 29 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 29 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec CHEZ CATANET\' - Page 29 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 29 Bisou
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:16

Jad j'ai compris là !!

34 euros CHEZ CATANET\' - Page 29 12010445 une visite chez le toubib et y'a plus rien !!!

Je vous enverrai bien des clients, mais c'est un peu loin CHEZ CATANET\' - Page 29 168smd
Bon dimanche et encore une semaine à patienter et vous serez au soleil !! CHEZ CATANET\' - Page 29 S_thum7e

Au lieu de lire des cochonneries, j'avais lu des cochonailles CHEZ CATANET\' - Page 29 C_laugh faut pas m'en vouloir suis pas CHEZ CATANET\' - Page 29 Minicoch pour rien

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde CHEZ CATANET\' - Page 29 37em
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 8:24

CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 29 Basket_1 CHEZ CATANET\' - Page 29 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 29 Petit-si CHEZ CATANET\' - Page 29 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 29 Manga5 CHEZ CATANET\' - Page 29 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 29 Coeur_ro

CHEZ CATANET\' - Page 29 22smdd CHEZ CATANET\' - Page 29 Tea_cup4 CHEZ CATANET\' - Page 29 5a03c44a
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:10

Ben dites donc !...c'est pas la grande foule aujourd'hui !.... CHEZ CATANET\' - Page 29 F_14wa7e
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:21

CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 à tous,

Bon d'accord je devrai dire bonjour à toi toute seule Jad CHEZ CATANET\' - Page 29 C_laugh

Pc des filles est cramé je pense !!il me semble qu'elles ont dit à lundi CHEZ CATANET\' - Page 29 F_14wa7e

Barzaz perdu je ne sais où ?

Et Céline ? j'espère que ça ca ?

Bon dimanche quand même !!fait pas très chaud ici même si le soleil à pointé le bout de son nez !!le vent est froid !!
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:17

Coucou!!

un peu perdu dans mes cours, faut quand même study avant d'aller en cours!! et après je me suis perdu en Ecosse mais on a gagné!!! (c'est du rugby) CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley12 CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley12
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:11

CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 29 Basket_1 bonne journée !!!! CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:16

Bonjour tout le monde...!!! CHEZ CATANET\' - Page 29 Basket_1
Pour Céline ...pas top en ce moment , deux décés proches à 15 jours d'intervalle . Donc pas trop le coeur à passer CHEZ CATANET\' - Page 29 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 29 01f0b513

Et oui PC cramé... on va l'emmener chez docteur pc cet après midi... CHEZ CATANET\' - Page 29 F_14wa7e Pc au mag, donc petit passage

Aujourd'hui...c'est Carnaval... il va falloir se déguiser alors CHEZ CATANET\' - Page 29 12010421 ... en tits anges....
CHEZ CATANET\' - Page 29 A_01an7e CHEZ CATANET\' - Page 29 A_01an7e ben non... on peux pas... CHEZ CATANET\' - Page 29 Hu050 on l'est déjà ... CHEZ CATANET\' - Page 29 12010421
Et il y a les beignets...j'adore les beignets bugnes oreillettes... etc... du carnaval... mais bon.... ca n'aide pas pour la ligne !!! donc ce ne sera pas pour cette fois ci...

Cath est restée à la maison pour la pose de fenêtres...un tit soucis concernant le nombre de carreaux sur les fenêtres... sont pas toujours au top les commerciaux... la maison est devenue ... maison courant d'air, hier les ouvriers sont partis en laissant le grand trou de la fenêtre ouvert...(pluie etvent aussi cette nuit...)ils ne pouvaient pas boucher , le ciment n'était pas sec... donc en guise de fermeture, c'était... un drap... joli je vous l'accorde... mais pas étanche... un tit peu frais dans la maison ce matin

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard

Cet après midi ce sera Cath, moi j'irai faire mon enduit ... si je veux que ca avance un peu !!!

C'est la miss qui est de popote ce midi

Bisous tous le monde
CHEZ CATANET\' - Page 29 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 29 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 29 Pinguin2 CHEZ CATANET\' - Page 29 Manga5
CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec CHEZ CATANET\' - Page 29 Bec
CHEZ CATANET\' - Page 29 41ciwn10
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:56

Bon app' tout l'monde
J'y go
Cath prends le relais tout à l'heure
Moi je vous souhaite une bonne semaine et on vous ramène du soleil... promis
Bisous tout le monde
CHEZ CATANET\' - Page 29 Cji7em10
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:37

C'est un Belge qui est en vacances près du Mont Saint-Michel. Il remplit une petite bouteille avec de l'eau de mer. Le gardien de la plage lui demande pourquoi il fait cela. Le Belge explique qu'il collectionne l'eau de mer et qu'il en prend à chaque plage où il va. Le gardien lui facture l'eau de mer pour 10 francs, que le Belge paye volontiers.
Le lendemain matin, de sa chambre d'hôtel, à marée basse, il voit que la mer a reculé de deux cents mètres. Il s'écrie alors :

"Mais quel fric il se fait, ce gardien!"
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:59

Hello everybody ! it's me
Alors les news ici ?...

C'est moi CHEZ CATANET\' - Page 29 Minielep
Me revoila ! CHEZ CATANET\' - Page 29 1213d614 ...ca faisait longtemps heingggggggg !!! ...

CHEZ CATANET\' - Page 29 T_thum7e C'est le Bo...l a la maison de moi CHEZ CATANET\' - Page 29 K_crying ! vais pas pouvoir faire du menage avant de partir CHEZ CATANET\' - Page 29 O_shh_7e ! ...ca va etre trop court ! et quand je nettoie d'un coté ils sallopent de l'autre CHEZ CATANET\' - Page 29 12010445 ! alors ...ben j'attends la fin .

J'ai pensé a toi Barzaz, dimanche ! z'ont bien joué heingggggg ! CHEZ CATANET\' - Page 29 S_thum7e

Bon... zai pensé a tout l'monde ! ... CHEZ CATANET\' - Page 29 Emos-37

J'attends les gars du gaz je ferme et on file a Rennes ...matos pour maison Nennette et moi : tapisserie pour mes nouveaux wc suspendu ... CHEZ CATANET\' - Page 29 N_no z'aime po moi ! z'ai peur affraid ! chui trop lourde z'ai peur que le mur vienne avec ! ...Nennette est morte de rire CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley_4 ! mais m'en fous ! je garde ceux du haut pour moi toute seule ! ... CHEZ CATANET\' - Page 29 Emos-37

CHEZ CATANET\' - Page 29 Hu050 Voyez que des choses interressantes a vous raconter !... CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley_4

Bref on s'en fout...on part vendredi a 6h vers le Maroc ! et toc ! ... CHEZ CATANET\' - Page 29 Smiley17

Allez j'y go ! CHEZ CATANET\' - Page 29 U_thin7e sais po ou CHEZ CATANET\' - Page 29 12aeea1 mais j'y vais ! ... CHEZ CATANET\' - Page 29 12010421

Bonne fin de semaine, bonne semaine prochaine et ...puisque pas de pc a la maison ...rendez vous le 19 au mag ! ...

Nous penserons bien a vous ! CHEZ CATANET\' - Page 29 12010421 si si ! c'est vrai ! CHEZ CATANET\' - Page 29 Clin

Bisous a tous ! CHEZ CATANET\' - Page 29 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 29 Hearts7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:09

bon, j'ai écrit un msg mais cela n'est pas passé...

ici, on s'oblige à aller mieux....

bisousCHEZ CATANET\' - Page 29 Manga66
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:58

Bon courage Céline ! CHEZ CATANET\' - Page 29 Coeur_ro

Les filles ne pensent qu'à se promener..... CHEZ CATANET\' - Page 29 12aeea1 CHEZ CATANET\' - Page 29 Hu047

CHEZ CATANET\' - Page 29 Minicoch au taf...

CHEZ CATANET\' - Page 29 Manga5 idem....

et moi je mets à jour toutes mes inscriptions dans les divers sites de maisons d'hôtes suite aux travaux.... Il fait beau et on attend les hôtes parce que niveau finance faudrait qu'ils viennent.... l'hiver est dur ! CHEZ CATANET\' - Page 29 Hu050 je sens que le banquier va raler ! CHEZ CATANET\' - Page 29 12010421

Aller je vais me faire une 'tit CHEZ CATANET\' - Page 29 Tea_cup4

Ah au fait !.... j'ai revu le 7.... sur la balance ! pour la première fois depuis.... on va dire des années ! Bon d'accord il était suivi de 2 "9" mais bon c'est un 7 quand même ! CHEZ CATANET\' - Page 29 S_thum7e CHEZ CATANET\' - Page 29 S_thum7e CHEZ CATANET\' - Page 29 S_thum7e 79.9 kgs ce matin !
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:28

coucou jad!

et bien dit don,c pour le 7, c'est super!!CHEZ CATANET\' - Page 29 Super21 je croyais qu'il était définitivement remplacé par un 9 sur toutes les balances!! si je maigris, moi aussi je peux voir un 7 un jour alors!!

belle réussit pour toiCHEZ CATANET\' - Page 29 Super14

belle motivation pour les autres

bisous CHEZ CATANET\' - Page 29 Bisous04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 29 Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant