| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 1 Fév 2008 - 19:42 | |
| Tu l'as dit ! ... Il flote comme .................... J'ai l'impression que l'on va fermer avant 19h ............. | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 1 Fév 2008 - 19:43 | |
| Et voila encore sous le pseudo de Nennette ! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 1 Fév 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 11:38 | |
| tous le monde, Tu as changé de chambre Jad ou tu as fait des transformations ? Si c'est du café dans le perco je veux bien, si non ben je te laisse le contenu et pour les croissants je vous les laisse, mon homme m'a ramené les mêmes ce matin J'espère que vous aurez du monde au magasin les filles aujourd'hui, c'est pas le tout d'avoir du monde c'est qu'ils sortent leurs euros !! Bonne journée à tous | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 11:40 | |
| Coucou!!
surtout quand ce moment les gens les sortent diffiilement. | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 11:42 | |
| tu voulais la recette du feuilletage rapide tu peux aller voir ici | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 14:07 | |
| Merci Barzaz, j'étais allée voir, mais la recette n'y étais pas encore !!quand j'aurai le temps je vais essayer !!habituellement je l'achetais toute faite car c'est assez long à faire mais j'ai envie d'essayer une fois ! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 16:42 | |
| Béa je t'explique : quand on a acheté la maison en 2001 ce n'était pas pour faire chambres d'hôtes. On s'est donc pris la plus belle chambre (Miel & Framboise). Mon fils était dans la chambre en face (23 m² quand même...) mais sans salle de bain, il se lavait dans la notre. Quand on a commencé les chambres d'hôtes en 2003 on louait les deux chambres d'amis du deuxième étage (avec une seule sdb pour les 2 chambres) puis très vite on était complets... on s'est dit que c'était dommage alors on a loué aussi notre chambre et nous on dormait dans notre bureau (dans lequel il y a un grand lit) mais là la salle de bain est au rez de chaussée et toute petite (Bruno ne peut même pas se tenir droit sous la douche !!!). Tout l'été (6/7 mois par an) c'est comme ça... En novembre dernier on a "monté" Guillaume au deuxième étage dans une des deux chambres et on a transformé son ancienne chambre en rajoutant une salle de douche (Moka). Ce soir il y a un couple qui a réservé notre chambre (M&F) donc plutôt que de dormir dans le bureau on a préféré s'installer dans la nouvelle chambre... T'as suivis ? J'espère aussi que les filles vont faire une bonne journée ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 19:31 | |
| Hello ! Nous voila ! ... Bon ! dure journee ! A 8h ce matin ! tout a disjoncter a la maison de moi : court circuit au niveau du pc = pc cramé, imprimante, scaner, four, hotte !...donc: voyez ce que je veux dire ! ...z'allez etre tranquille ce week end ! et semaine prochaine aussi ! Nous fermons le mag : mardi soir.... (vas pas continuer à ouvrir pour ne rien vendre... )vendredi matin, nous decollons pour le Maroc... retour prevu le 15 et ouverture du mag le samedi 16 !... Sale journée.... on est contentes.... on a vendu pour 34 euros avec ca on va aller loin.... commence a en avor ras le c.. moi !! Vais aller vendre des noix de coco chez les papous... Bon allez... on va essayer de faire remonter le moral... vais aller acheter plein de cochonneries à manger.... Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 20:58 | |
| Bon week end tout le monde . Même pas eu le temps de faire deux ou trois crêpes... Ca le fait pas pour deux bretonnes... on va être obligé d'aller en crèperie en début de semaine... on va se forcer Lundi midi ... crêpes chez mes parents ... A mardi depuis le magasin Gros bisous de nous deux | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 2 Fév 2008 - 21:16 | |
| Jad j'ai compris là !! 34 euros une visite chez le toubib et y'a plus rien !!! Je vous enverrai bien des clients, mais c'est un peu loin Bon dimanche et encore une semaine à patienter et vous serez au soleil !! Au lieu de lire des cochonneries, j'avais lu des cochonailles faut pas m'en vouloir suis pas pour rien Bonne soirée et bonne nuit tout le monde | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 3 Fév 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 3 Fév 2008 - 17:10 | |
| Ben dites donc !...c'est pas la grande foule aujourd'hui !.... | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 3 Fév 2008 - 19:21 | |
| à tous, Bon d'accord je devrai dire bonjour à toi toute seule Jad Pc des filles est cramé je pense !!il me semble qu'elles ont dit à lundi Barzaz perdu je ne sais où ? Et Céline ? j'espère que ça ca ? Bon dimanche quand même !!fait pas très chaud ici même si le soleil à pointé le bout de son nez !!le vent est froid !! | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 3 Fév 2008 - 20:17 | |
| Coucou!! un peu perdu dans mes cours, faut quand même avant d'aller en cours!! et après je me suis perdu en Ecosse mais on a gagné!!! (c'est du rugby) | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 4 Fév 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 5 Fév 2008 - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde...!!! Pour Céline ...pas top en ce moment , deux décés proches à 15 jours d'intervalle . Donc pas trop le coeur à passer Et oui PC cramé... on va l'emmener chez docteur pc cet après midi... Pc au mag, donc petit passage Aujourd'hui...c'est Carnaval... il va falloir se déguiser alors ... en tits anges.... ben non... on peux pas... on l'est déjà ... Et il y a les beignets...j'adore les beignets bugnes oreillettes... etc... du carnaval... mais bon.... ca n'aide pas pour la ligne !!! donc ce ne sera pas pour cette fois ci... Cath est restée à la maison pour la pose de fenêtres...un tit soucis concernant le nombre de carreaux sur les fenêtres... sont pas toujours au top les commerciaux... la maison est devenue ... maison courant d'air, hier les ouvriers sont partis en laissant le grand trou de la fenêtre ouvert...(pluie etvent aussi cette nuit...)ils ne pouvaient pas boucher , le ciment n'était pas sec... donc en guise de fermeture, c'était... un drap... joli je vous l'accorde... mais pas étanche... un tit peu frais dans la maison ce matin Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard Cet après midi ce sera Cath, moi j'irai faire mon enduit ... si je veux que ca avance un peu !!! C'est la miss qui est de popote ce midi Bisous tous le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 5 Fév 2008 - 13:56 | |
| Bon app' tout l'monde J'y go Cath prends le relais tout à l'heure Moi je vous souhaite une bonne semaine et on vous ramène du soleil... promis Bisous tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 5 Fév 2008 - 17:37 | |
| C'est un Belge qui est en vacances près du Mont Saint-Michel. Il remplit une petite bouteille avec de l'eau de mer. Le gardien de la plage lui demande pourquoi il fait cela. Le Belge explique qu'il collectionne l'eau de mer et qu'il en prend à chaque plage où il va. Le gardien lui facture l'eau de mer pour 10 francs, que le Belge paye volontiers. Le lendemain matin, de sa chambre d'hôtel, à marée basse, il voit que la mer a reculé de deux cents mètres. Il s'écrie alors :
"Mais quel fric il se fait, ce gardien!" | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 5 Fév 2008 - 17:59 | |
| Hello everybody ! it's me Alors les news ici ?... C'est moi Me revoila ! ...ca faisait longtemps heingggggggg !!! ... C'est le Bo...l a la maison de moi ! vais pas pouvoir faire du menage avant de partir ! ...ca va etre trop court ! et quand je nettoie d'un coté ils sallopent de l'autre ! alors ...ben j'attends la fin . J'ai pensé a toi Barzaz, dimanche ! z'ont bien joué heingggggg ! Bon... zai pensé a tout l'monde ! ... J'attends les gars du gaz je ferme et on file a Rennes ...matos pour maison Nennette et moi : tapisserie pour mes nouveaux wc suspendu ... z'aime po moi ! z'ai peur ! chui trop lourde z'ai peur que le mur vienne avec ! ...Nennette est morte de rire ! mais m'en fous ! je garde ceux du haut pour moi toute seule ! ... Voyez que des choses interressantes a vous raconter !... Bref on s'en fout...on part vendredi a 6h vers le Maroc ! et toc ! ... Allez j'y go ! sais po ou mais j'y vais ! ... Bonne fin de semaine, bonne semaine prochaine et ...puisque pas de pc a la maison ...rendez vous le 19 au mag ! ... Nous penserons bien a vous ! si si ! c'est vrai ! Bisous a tous ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 6 Fév 2008 - 16:09 | |
| bon, j'ai écrit un msg mais cela n'est pas passé... ici, on s'oblige à aller mieux.... bisous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 6 Fév 2008 - 18:58 | |
| Bon courage Céline ! Les filles ne pensent qu'à se promener..... au taf... idem.... et moi je mets à jour toutes mes inscriptions dans les divers sites de maisons d'hôtes suite aux travaux.... Il fait beau et on attend les hôtes parce que niveau finance faudrait qu'ils viennent.... l'hiver est dur ! je sens que le banquier va raler ! Aller je vais me faire une 'tit Ah au fait !.... j'ai revu le 7.... sur la balance ! pour la première fois depuis.... on va dire des années ! Bon d'accord il était suivi de 2 "9" mais bon c'est un 7 quand même ! 79.9 kgs ce matin ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 6 Fév 2008 - 19:28 | |
| coucou jad! et bien dit don,c pour le 7, c'est super!! je croyais qu'il était définitivement remplacé par un 9 sur toutes les balances!! si je maigris, moi aussi je peux voir un 7 un jour alors!! belle réussit pour toi belle motivation pour les autres bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|