| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 3 Jan 2008 - 22:20 | |
| - Barzaz a écrit:
- Bonjour!!
Pour le tour de France en fesant que 2000km dans l'année c'est plutôt juste faudrais faire plus dans les 16000km. parce que tu te prépares pour le Tour de France ???? faut aussi avaler des saloperies pour faire le Tour de france....sinon t'as aucune chance !... même si tu fais 16000 kms par an ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 4 Jan 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 4 Jan 2008 - 11:34 | |
| non, non je ne prépare pas le tour de france et si je devais le faire, ça serai à l'ancienne avec du rouge dans le bidon. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 4 Jan 2008 - 14:30 | |
| petit coucou!! ben oui, je pète la forme moi!! comme jad !! pas ni problème mes enfants rentrent cet aprés midi, je suis happy!! cath, courage, ça sent la motivation d'ici pour retourne du côté de par la bas!! | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 4 Jan 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 4 Jan 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 4 Jan 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 4 Jan 2008 - 20:57 | |
| Me revoila ! J'allais tout de meme pas partir sans vous dire aurevoir ! Voila ! j'y suis ! apres avoir passé deux mois et demi en France ! pas facile d'y retourner : au paradis ! mais bon, comme dit Jad : faut y aller ! et comme chui obeissante : ben ! j'y go ! Z'allez etre en vacances durant...au moins ...la journée de samedi et peut etre bien la journée de dimanche si vous etes sages ! ... Allez ! rendez vous au plus tard: lundi . Bon Week end ...Bisous . | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 4 Jan 2008 - 20:59 | |
| - Annet' a écrit:
-
Impossible de faire ca... tu réserves en éco, tu restes en éco ... question de sécurité ... qu'ils disent !!!
Tttttt sornettes..... et comment tu expliques qu'ils surclassent, une fois embarqué, des GP alors qu'ils ont une carte d'embarquement en classe éco ils se retrouvent en business voire même en 1ère.... et je sais de quoi je parle ça m'est arrivé des dizaines de fois ! et rien que le dernier voyage, j'étais en Alizé et ma Mère en business, pendant le vol on s'est échangé nos places quelques heures que je puisse faire une 'tite sieste et personne n'a rien dit . En plus si elle s'y prend bien et qu'il y a de la place bien sur elle peut même etre surclassée par le chef de cabine, ne serait-ce que pour que le gosse ne reste pas seul et ne soit, justement en cas de problème, sous la reponsabilité de l'adulte le plus proche de lui alors que sa mère est dans l'avion ! De toutes façons le commandant de bord est, une fois décollé, seul maitre à bord. Il fait ce qu'il veut .... Alors si voyage en éco c'est qu'elle le veut bien !.... ou le vaut bien ! Pour le reste surement que Cath voit son Loulou comme " un sacré beau hidalgo et tout ce qui avec" puisqu'elle y retourne ! Bon courage pour demain matin (levé très tôt) et pour le long vol !.... à l'arrivée : les assauts du beau manager (puisque maintenant il est de nouveau en pleine forme ! ) Pour bon courage au magasin ! Retour de la progéniture de et rétablissement pour le doigts de qui traine Dieu sait où Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 5 Jan 2008 - 11:14 | |
| Bonjour tout le monde !!! Ca y est , la Miss est à Paris prochain départ dans une heure pour Bombay... du coup c'est chacune pour soi.... on reprends notre pseudo.... moi je préfère quant on poste sur "l'admin" mais Ici il fait doux 8° et pas de pluie . Je retourne me préparer et je file à Dinan pour ouvrir . Bonne journée à tous à plus tard ! | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 5 Jan 2008 - 14:46 | |
| Bonjour à tous Bon vol Cath !!!c'est la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut malheureusement Courage à vous deux, les séparations c'est dur et encore plus dans votre cas, je pense bien à vous Et Jad qu'est-ce qu'elle de beau ou de bon ? Céline doit être aux anges toute la tribu est là Barzaz au boulot ? Mon doigt on ne sait rien faire, avec quoi je vais gratter mon nez moi Pour l'épaule et la tête encore une histoire de nerf !!ben voyons radio et échographie au programme après on verra ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 5 Jan 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 5 Jan 2008 - 22:07 | |
| Petit bonsoir tout le monde J'attends le petit mot de la Miss et je vais me coucher Bonne nuit A demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 5 Jan 2008 - 23:22 | |
| Le petit monde est bien arrivé... mais ... sans les valises... Bonne nuit A demain ! | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 6 Jan 2008 - 1:34 | |
| Bonsoir tous le monde, Une bonne nouvelle si le petit monde est bien arrivé Les valises ne sont quand même pas perdues ? J'ai passé l'après-midi à faire mes tentures pour la cuisine et en les repassant je n'ai rien trouvé de mieux que d'en griller une j'aurai mieux fait de ne rien faire Bonne nuit à tous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 6 Jan 2008 - 8:18 | |
| Bonjour tout le monde...!!! :café: Si tu ne savais pas que faire aujourd'hui... maintenant ... tu sais !! et tout doux le fer Les valises ne sont certainement pas perdues... mais ce qu'il y a dedans... ça ne va pas être perdu pour tout le monde !!! Aujourd'hui, je vais bosser dans ma maison, je vais faire les joints du placo... tranquillou de 14h à 18h et ce soir j'ai ma frangine à manger Bonne journée tout le monde !!! Bon retour, à la maison... en Inde | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 6 Jan 2008 - 10:04 | |
| Je vais me préparer bonne journée le monde !!! farniente pour certains... galette pour d'autres... ca peut être les deux en même temps resto pour d'autres.... Rideaux... ?? fais attention quant tu repasses... A plus tard | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 6 Jan 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 6 Jan 2008 - 14:27 | |
| me v'la... assez bossé pour aujourd'hui... demain j'y retourne...!! mais je ne crois pas que j'aurai le temps .. trois jours ca fait un peu court j'arrive jeudi après midi pour repartir lundi matin... ca va être du rapide Béa doit toujours être dans ses rideaux... l'est pas encore repassé... repassé..... La miss toujours au resto apparament ...!!! Je files sous la douche !!! A plus tard !! | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 6 Jan 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 6 Jan 2008 - 22:30 | |
| Bonsoir tout le monde ... ca y est tout le monde est parti... ca n'a pas trainé je n'ai rien mangé et en plus je suis barbouillé Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 6 Jan 2008 - 23:07 | |
| petit coucou galette en famille cet arps midi en effet ;) mais ps pour moi :)) eh... pas de mérite, j'aime pas la frangipane.... je file faire mon rangement, et un chouia de repassage demain reprise de l'école pour les enfants bisous tout l monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|