chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHEZ CATANET\'

+3
Admin
JaD
...
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

CHEZ CATANET\' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:41

CHEZ CATANET\' - Page 9 Nmanidancelu0 Hello !!!...
Et bien voila ! tout est resolu chez la tenanciere CHEZ CATANET\' - Page 9 Oc_sun7e
Nenette : Maison
Moi : boulot !
13h Re dentiste ! re boulot et voila ecore une journee de passée !
En esperant que la votre sera des meilleures ! ...
CHEZ CATANET\' - Page 9 5374613ty9
ps: Celine CHEZ CATANET\' - Page 9 Minivach devrait revenir ... CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:44

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 9 Basket_1

CHEZ CATANET\' - Page 9 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 9 Bec CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou
http://www.le-mas-silazac.com
Béa1
habitué
Béa1

Loisirs : Informatique, cuisine

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:11

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 Bonjour, bonjour,

Tout est résolu pour Jad CHEZ CATANET\' - Page 9 Chegood

Bon courage dans vos occupations, moi je vais un peu CHEZ CATANET\' - Page 9 Repasser j'ai dit un peu !!! CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 puis se sera réunion ww jusque 21H.

ET toujours ce foutu temps de merde pluie et humidité CHEZ CATANET\' - Page 9 12010445

Bonne journée CHEZ CATANET\' - Page 9 Hearts7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:30

petit coucou rapido!! CHEZ CATANET\' - Page 9 Basket_1

ben oui, on me dit de pas revenir, je me casse moi!! CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4

bon, je file j'ai plein de ménage à faire!! CHEZ CATANET\' - Page 9 12aeea1
gg a encore fait des siennes ce week end!! c'est le bazar CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050

bisou à tout le monde CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:56

CHEZ CATANET\' - Page 9 Minivach elle l'a fait ... CHEZ CATANET\' - Page 9 Ta_clap CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4
CHEZ CATANET\' - Page 9 U_thin7e GG a le dos large ! le po'v !... CHEZ CATANET\' - Page 9 L_08hi7e CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh
CHEZ CATANET\' - Page 9 Minicoch ben dis donc ! t'en a du repassage d'ici a 21 h ... CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 heureusement que vous n'etes que 3 ... CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4
CHEZ CATANET\' - Page 9 Pinguin2 n'avait pas encore dejeuné ... CHEZ CATANET\' - Page 9 D_smil7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:49

J -1h13...
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:06

H-54mn
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:00

CHEZ CATANET\' - Page 9 J_sad Tout l'monde il s'en fout ! de moaaaaaaaa !!! CHEZ CATANET\' - Page 9 1213d614

Encore 1h15 sur le fauteuil ! et il m'a prevenu ! vais jongler apres l'anesthesie ! CHEZ CATANET\' - Page 9 L_08hi7e comme hier ! CHEZ CATANET\' - Page 9 L_08hi7e de plus CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_9 j'ai du mal me tenir sur le foutu fauteuil CHEZ CATANET\' - Page 9 12010445 : j'ai le cou en vrac !... CHEZ CATANET\' - Page 9 J_sad
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:31

Salut la foule...
La miss est rentrée... CHEZ CATANET\' - Page 9 Smileys5 au lit !!!
CHEZ CATANET\' - Page 9 30smdr Je suis obligé de "faire" le gouter toute seule CHEZ CATANET\' - Page 9 L_08hi7e CHEZ CATANET\' - Page 9 O_shh_7e

J'ai reçu mes menuiseries ce matin, je vais voir avec le poseur, CHEZ CATANET\' - Page 9 U_thin7e mais j'ai l'impression que c'est un tit chouïa grand CHEZ CATANET\' - Page 9 F_14wa7e
On attends tes photos CHEZ CATANET\' - Page 9 Pinguin2
tu aurais pu nous mettre les photos de tes travaux CHEZ CATANET\' - Page 9 Minicoch histoire de nous faire partager tes petits tas de gravas... CHEZ CATANET\' - Page 9 D_smil7e le repassage CHEZ CATANET\' - Page 9 Repasser est fini ??
CHEZ CATANET\' - Page 9 Minivach tu en es où dans les tiens ???

CHEZ CATANET\' - Page 9 Minivach On sait bien que ce sont les hommes qui mettent le bazar... pour preuve...
CHEZ CATANET\' - Page 9 Minivach doit ranger le bazar...
CHEZ CATANET\' - Page 9 Minicoch doit ranger le bazar...
CHEZ CATANET\' - Page 9 Pinguin2 doit ranger le bazar...
nous... CHEZ CATANET\' - Page 9 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 9 Petit-si pour l'instant... y'a pas de mec ... et devinez quoi ??? y'a pas de bazar !!! CHEZ CATANET\' - Page 9 12aeea1 CHEZ CATANET\' - Page 9 12aeea1
On en déduit donc... CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421
CHEZ CATANET\' - Page 9 A_01an7e CHEZ CATANET\' - Page 9 A_01an7e
CHEZ CATANET\' - Page 9 Manga5 A fond dans la farine... bosse bien barzaz CHEZ CATANET\' - Page 9 Clin
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:01

jE VAIS ESSAYER DE VOUS FAIRE DES PHOTOS DEMAIN....oups pardon les caps !

Une avant et une après....

Bonne soirée à tous à vos diverses occupations...CHEZ CATANET\' - Page 9 Minielep arrache tout tu seras tranquille ! CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4

CHEZ CATANET\' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 9 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 9 Bec CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:42

CHEZ CATANET\' - Page 9 6ts7847bts8
https://catanet.editboard.com
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:27

bonne nuit tlm

bisousss
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:57

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 ,

Aie aie aie les dents quelle horreur on a mal pour les avoir et après on souffre encore !!je sais ce que c'est avec ma quincaillerie de merde CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh
J'espère que tu ne souffriras pas trop Cath !!si non CHEZ CATANET\' - Page 9 Petit-si donne lui un bon CHEZ CATANET\' - Page 9 9a31279_ et ça devrait aller !

Repassage fini j'avais du retard de quinze jours CHEZ CATANET\' - Page 9 H_12sh7e
Puis téléphone et encore téléphone, y'a de sjours où il ne sonne pas celui-là puis tout à coup il ne se tais pas !!

Des gravas j'avais pas !!notre chambre je ne peux pas y toucher vu que celle de Greg qui a été refaite à neuf remoisis encore, moi j'attends de voir si la notre va faire de même...je vais pas retapisser pour rien encore.Moi qui croyais que tout allait être fini ben non !!!l'humidité recommence CHEZ CATANET\' - Page 9 I_angr7e

Céline tu as retrouvé le chemin ? CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050

Jad on attends les photos CHEZ CATANET\' - Page 9 S_thum7e

Pauvre Barzaz !!!noyé dans les bûches !

Les filles, les français ouvrent-ils leur porte-feuille ? les pépites vont tomber CHEZ CATANET\' - Page 9 Clin

Bonne soirée à tous CHEZ CATANET\' - Page 9 Hearts7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:56

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 9 Basket_1

CHEZ CATANET\' - Page 9 Tea_cup4 CHEZ CATANET\' - Page 9 22smdd CHEZ CATANET\' - Page 9 5a03c44a :café: CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_8
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:27

coucou

chuis à la bourre!!!!

comme d'hab!!!

bisoussss
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:14

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 Hello !

Me revoila en forme ! CHEZ CATANET\' - Page 9 1213d614

Le cou est calmé ! la dent aussi ! CHEZ CATANET\' - Page 9 Oc_sun7e
Nennette est restée a la maison ce matin ! cet aprem c'est moi ! je vais faire mes derniers achats Noel ! ... CHEZ CATANET\' - Page 9 O_shh_7e (cadeau pour Nennette ) si elle est sage ! CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421

Ici ! ca caille -3 mais sous le soleil ! CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_8

A plus tard !
CHEZ CATANET\' - Page 9 Clin
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:16

CHEZ CATANET\' - Page 9 E0uk2py4ft2
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:17

CHEZ CATANET\' - Page 9 Gifsd80cf5aa2
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:00

Petit truc pour nos yeux de .........ans et +........... CHEZ CATANET\' - Page 9 12010445

ÇA MARCHE VRAIMENT...

Ceci est pour toute personne dont la vue n'est plus aussi bonne qu'avant.... CHEZ CATANET\' - Page 9 L_08hi7e

J'ai un ami qui vient tout juste de trouver ce petit truc à l'ordi.
J'ai pensé vous le faire parvenir parce que c'est très utile lorsque l'on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites.

"Tout en pressant la clé CTRL, tournez la petite roue qui est au milieu de votre souris. La grosseur des caractères deviendra plus gros ou plus petit dépendant du sens de la roue."

Vous trouverez peut-être utile de partager ce conseil à plusieurs de vos AMI(E)S.

CHEZ CATANET\' - Page 9 Clin
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:12

Et voilà les photos sont en ligne.... CHEZ CATANET\' - Page 9 Hu050 et dans le coin photos !... m'a pas trompée cette fois-ci ! CHEZ CATANET\' - Page 9 12010421
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:23

Je vais aller voir ca... CHEZ CATANET\' - Page 9 D_smil7e

Grand soleil... enfin sur Dinan, parce que la miss est quelque part vers St Malo et il y a un brouillard à couper au couteau...

Mais bon... c'est pour la bonne cause... parce que c'est pour mon cadeau CHEZ CATANET\' - Page 9 Kictnfnpxl5 peut être qu'elle va revenir chargé...

CHEZ CATANET\' - Page 9 Ynoe201sd4

Ce soir nous allons à l'apéro chez nos voisins commercant "Temporis" la boite de travail intérimaire...

CHEZ CATANET\' - Page 9 Champagne1pj3

on va essayer de ne pas en abuser.... ils feraient mieux de servir un grog...

Vais me faire un tit thé.... CHEZ CATANET\' - Page 9 22smdd avec mon tit "gouter"

CHEZ CATANET\' - Page 9 Jgylx9geuh4
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:15

Coucou!!

le congèle se rempli tranquillement de bûches!!
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:43

Oui CHEZ CATANET\' - Page 9 Petit-si les petits points marrons sur l'angle du mur sont des grains de café... je les ai incrusté lorsque le ciment n'était pas encore sec... mais je ne les ai pas assez enfoncé donc du coup ils tombaient tous les uns après les autres.... alors un par un on les a tous recollé !

Pour le reste il y aura quelques petits changements encore : je vais en janvier récupérer un ancienne table rectangulaire pour remplacer la moche actuelle (cachée sous le tissus marron !) avec une jolie chaise et puis demain y aura des rideaux aussi....

CHEZ CATANET\' - Page 9 Manga5 congèl ??? tu veux dire que les buches qu'on achète à Noël sont des trucs congelés ? ce n'est pas frais du jour CHEZ CATANET\' - Page 9 Interrog CHEZ CATANET\' - Page 9 L_08hi7e

CHEZ CATANET\' - Page 9 Minivach pas trop froid dans la nouvelle maison ? vous avez enfin du chauffage ?

CHEZ CATANET\' - Page 9 Minicoch quoi de neuf aujourd'hui ?

Bonne soirée à tous CHEZ CATANET\' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 9 Bec CHEZ CATANET\' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 9 Hearts7e
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:06

CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley29 à tous,

Joli les photos Jad CHEZ CATANET\' - Page 9 Chegood

Pas trop forcer sur la bouteille les filles CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh surtout .............................................Cath CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh

Beaucoup de boulanger ne suivent pas à faire leurs bûches et en général ici ils congélent la génoise et la garnisse au dernier moment, évidemment chez vous c'est beaucoup de bûches roulées je pense alors je ne sais pas comment ça se passe.

Céline quand arrêteras-tu de courir ? CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh

Grosse journée pour moi, dur aussi !!surtout qu'il y a quinze jours que je n'étais pas allée là-bas dans le zouk CHEZ CATANET\' - Page 9 Smiley_4 alors y'avait du boulot.
Puis je n'ai dormi que deux heures, je n'arrivais pas à respirer malgré la cortisone qu'ils m'ont fait avaler, je pense que c'est allergique et même ça ressemblait à de l'asthme CHEZ CATANET\' - Page 9 F_14wa7e

L'histoire pour la vue et le ctrl ça marche avec incredimal pour vous ? car pour moi pas ça fonctionne avec hotmail seulement !

Alors Cath il a fallu un camion pour ramener le cadeau d'Annette ? CHEZ CATANET\' - Page 9 C_laugh

Courage Barzaz !!

Bonne soirée à tous CHEZ CATANET\' - Page 9 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 9 Hearts7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:20

CHEZ CATANET\' - Page 9 Pinguin2 ------>CHEZ CATANET\' - Page 9 Tea_cup4

CHEZ CATANET\' - Page 9 22smdd CHEZ CATANET\' - Page 9 5a03c44a :café: CHEZ CATANET\' - Page 9 Tea_cup4CHEZ CATANET\' - Page 9 Coeur_ro -----> CHEZ CATANET\' - Page 9 Petit-si CHEZ CATANET\' - Page 9 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 9 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 9 Minivach CHEZ CATANET\' - Page 9 Manga5

CHEZ CATANET\' - Page 9 Petit_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 9 Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant