| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 9:41 | |
| Hello !!!... Et bien voila ! tout est resolu chez la tenanciere Nenette : Maison Moi : boulot ! 13h Re dentiste ! re boulot et voila ecore une journee de passée ! En esperant que la votre sera des meilleures ! ... ps: Celine devrait revenir ... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 12:11 | |
| Bonjour, bonjour, Tout est résolu pour Jad Bon courage dans vos occupations, moi je vais un peu j'ai dit un peu !!! puis se sera réunion ww jusque 21H. ET toujours ce foutu temps de merde pluie et humidité Bonne journée | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 12:30 | |
| petit coucou rapido!! ben oui, on me dit de pas revenir, je me casse moi!! bon, je file j'ai plein de ménage à faire!! gg a encore fait des siennes ce week end!! c'est le bazar bisou à tout le monde | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 17:00 | |
| Tout l'monde il s'en fout ! de moaaaaaaaa !!! Encore 1h15 sur le fauteuil ! et il m'a prevenu ! vais jongler apres l'anesthesie ! comme hier ! de plus j'ai du mal me tenir sur le foutu fauteuil : j'ai le cou en vrac !... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 18:31 | |
| Salut la foule... La miss est rentrée... au lit !!! Je suis obligé de "faire" le gouter toute seule J'ai reçu mes menuiseries ce matin, je vais voir avec le poseur, mais j'ai l'impression que c'est un tit chouïa grand On attends tes photos tu aurais pu nous mettre les photos de tes travaux histoire de nous faire partager tes petits tas de gravas... le repassage est fini ?? tu en es où dans les tiens ??? On sait bien que ce sont les hommes qui mettent le bazar... pour preuve... doit ranger le bazar... doit ranger le bazar... doit ranger le bazar... nous... pour l'instant... y'a pas de mec ... et devinez quoi ??? y'a pas de bazar !!! On en déduit donc... A fond dans la farine... bosse bien barzaz | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 23:57 | |
| , Aie aie aie les dents quelle horreur on a mal pour les avoir et après on souffre encore !!je sais ce que c'est avec ma quincaillerie de merde J'espère que tu ne souffriras pas trop Cath !!si non donne lui un bon et ça devrait aller ! Repassage fini j'avais du retard de quinze jours Puis téléphone et encore téléphone, y'a de sjours où il ne sonne pas celui-là puis tout à coup il ne se tais pas !! Des gravas j'avais pas !!notre chambre je ne peux pas y toucher vu que celle de Greg qui a été refaite à neuf remoisis encore, moi j'attends de voir si la notre va faire de même...je vais pas retapisser pour rien encore.Moi qui croyais que tout allait être fini ben non !!!l'humidité recommence Céline tu as retrouvé le chemin ? Jad on attends les photos Pauvre Barzaz !!!noyé dans les bûches ! Les filles, les français ouvrent-ils leur porte-feuille ? les pépites vont tomber Bonne soirée à tous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 10:27 | |
| coucou chuis à la bourre!!!! comme d'hab!!! bisoussss | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 12:14 | |
| Hello ! Me revoila en forme ! Le cou est calmé ! la dent aussi ! Nennette est restée a la maison ce matin ! cet aprem c'est moi ! je vais faire mes derniers achats Noel ! ... (cadeau pour Nennette ) si elle est sage ! Ici ! ca caille -3 mais sous le soleil ! A plus tard ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 13:00 | |
| Petit truc pour nos yeux de .........ans et +........... ÇA MARCHE VRAIMENT... Ceci est pour toute personne dont la vue n'est plus aussi bonne qu'avant.... J'ai un ami qui vient tout juste de trouver ce petit truc à l'ordi. J'ai pensé vous le faire parvenir parce que c'est très utile lorsque l'on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites. "Tout en pressant la clé CTRL, tournez la petite roue qui est au milieu de votre souris. La grosseur des caractères deviendra plus gros ou plus petit dépendant du sens de la roue." Vous trouverez peut-être utile de partager ce conseil à plusieurs de vos AMI(E)S. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 18:12 | |
| Et voilà les photos sont en ligne.... et dans le coin photos !... m'a pas trompée cette fois-ci ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 18:23 | |
| Je vais aller voir ca... Grand soleil... enfin sur Dinan, parce que la miss est quelque part vers St Malo et il y a un brouillard à couper au couteau... Mais bon... c'est pour la bonne cause... parce que c'est pour mon cadeau peut être qu'elle va revenir chargé... Ce soir nous allons à l'apéro chez nos voisins commercant "Temporis" la boite de travail intérimaire... on va essayer de ne pas en abuser.... ils feraient mieux de servir un grog... Vais me faire un tit thé.... avec mon tit "gouter" | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 20:15 | |
| Coucou!!
le congèle se rempli tranquillement de bûches!! | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 13 Déc 2007 - 21:06 | |
| à tous, Joli les photos Jad Pas trop forcer sur la bouteille les filles surtout .............................................Cath Beaucoup de boulanger ne suivent pas à faire leurs bûches et en général ici ils congélent la génoise et la garnisse au dernier moment, évidemment chez vous c'est beaucoup de bûches roulées je pense alors je ne sais pas comment ça se passe. Céline quand arrêteras-tu de courir ? Grosse journée pour moi, dur aussi !!surtout qu'il y a quinze jours que je n'étais pas allée là-bas dans le zouk alors y'avait du boulot. Puis je n'ai dormi que deux heures, je n'arrivais pas à respirer malgré la cortisone qu'ils m'ont fait avaler, je pense que c'est allergique et même ça ressemblait à de l'asthme L'histoire pour la vue et le ctrl ça marche avec incredimal pour vous ? car pour moi pas ça fonctionne avec hotmail seulement ! Alors Cath il a fallu un camion pour ramener le cadeau d'Annette ? Courage Barzaz !! Bonne soirée à tous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 14 Déc 2007 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|