chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET\'

+3
Admin
JaD
...
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET\' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:56

CHEZ CATANET\' - Page 8 Connerie ....Manager...manager....

ppffff et puis la prochaine fois tiens ça m'apprendra à penser au mari des copines quand je suis en vacances .... manager....CHEZ CATANET\' - Page 8 12010445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:08

CHEZ CATANET\' - Page 8 S_thum7e Ouf ça y est enduit fini.... meubles descendus d'un étage, lit reinstallé avec tous les autres meubles dessus !...CHEZ CATANET\' - Page 8 Ta_clap l'électricien vient demain matin poser les caches des prises et interrupteurs... après reste tous les petits détails, la peinture des portes, la pose du miroir de la salle de bain que j'aurais que vendredi...etc

Tout devrait être fini début de semaine prochaine....CHEZ CATANET\' - Page 8 W_pray7e

Les deux autres chambres sont prêtes à accueillir les hôtes de demain...CHEZ CATANET\' - Page 8 S_thum7e

J'en ai plein les pattes.... avec des journées pareilles je m'écroule de sommeil à 21 h... CHEZ CATANET\' - Page 8 Hu050 je ne sais pas comment je vais tenir au diner demain sans piquer du nez dans mon assiette CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421

Bonne soirée à tous ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec CHEZ CATANET\' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 8 Hearts7e
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:13

Bonjour tout le monde... c'est CHEZ CATANET\' - Page 8 Petit-si
Vingt minutes de sport pour moi !!! CHEZ CATANET\' - Page 8 46smdd

La miss se prépare... CHEZ CATANET\' - Page 8 473588 l'est toute seule au magasin aujourd'hui, je pars pour la journée à redon chez unz copine... CHEZ CATANET\' - Page 8 F_14wa7e j'ai pas envie... CHEZ CATANET\' - Page 8 H_12sh7e mais c'est ma B.A... (je sais c'est nul CHEZ CATANET\' - Page 8 T_thum7e ) enfin je serai là pour le gouter... CHEZ CATANET\' - Page 8 22smdd CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421

CHEZ CATANET\' - Page 8 Pinguin2 Voilà une bonne chose de faite...Tu vas pouvoir nous mettre des photos CHEZ CATANET\' - Page 8 Clin
J'ai une super idée pour ne pas piquer du nez dans ton assiette... CHEZ CATANET\' - Page 8 Hu050 sert leur des ... oursins... tu ne piquera pas du nez deux fois... CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421

CHEZ CATANET\' - Page 8 Manga5 Barzaz doit être en plein dans la farine CHEZ CATANET\' - Page 8 Clin il nous prépare plein de tits gateaux CHEZ CATANET\' - Page 8 5a03c44a

CHEZ CATANET\' - Page 8 Minicoch Et Bea dans son rangement CHEZ CATANET\' - Page 8 Oc_sun7e CHEZ CATANET\' - Page 8 Smileys3

CHEZ CATANET\' - Page 8 Minivach J'espère que ca va mieux pour Céline et sa tite troupe... CHEZ CATANET\' - Page 8 Smileys5

Je vais me préparer CHEZ CATANET\' - Page 8 473588

Bonne journée tout le monde
https://catanet.editboard.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:41

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Basket_1 Bonne journée ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec
Béa1
habitué
Béa1

Loisirs : Informatique, cuisine

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:58

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 tout le monde,

Jad bon rangement dans les travaux !!

Bon amusement chez la copine et bon courage à la miss au magasin en espérant un max de clients.....................qui achètent CHEZ CATANET\' - Page 8 Chegood

Bon rétablissement à Céline et la famille !!

Barzaz bon courage également, doit être en plein dedans avec la saint-nicolas !!

Quand à Béa elle range pas !!elle a la crève deux fois le toubib en 10 jours et ce matin il m'a mise sur cortisone !!!!beurk !!!!enfin ça passera

Bonne journée à tous CHEZ CATANET\' - Page 8 Hearts7e
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:45

Coucou!!

Béa, la St-Nicolas, c'était tranquille, à part les quelques 200 mennele (bonhomme en brioche). Les pralinés c'est fini pour cette année.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:21

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 hou hou y'a quelqu'un ou sont tous morts CHEZ CATANET\' - Page 8 F_14wa7e

Alors les filles et la déco du magasin c'est fini ?

Jad tombée dans le seau en nettoyant CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e

Céline et la famille vont mieux ??

Barzaz encore quelques jours de tranquilité avant le rusch ?

Bonne journée à tous......si toutefois il passe quelqu'un !

Bisous CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7eCHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7eCHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:35

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 8 Manga5 CHEZ CATANET\' - Page 8 Pinguin2
ben oui ! sommes vivantes ! CHEZ CATANET\' - Page 8 C_laugh
mais fatiguees !

CHEZ CATANET\' - Page 8 Minicoch :Alors les filles et la déco du magasin c'est fini ?

CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4

CHEZ CATANET\' - Page 8 Hu047 On en mettra plus long demain !
CHEZ CATANET\' - Page 8 Che_biso
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:59

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29

Bon week-end à tous !!

Me suis trompée avec la déco du sapin CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421

Bisous CHEZ CATANET\' - Page 8 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:13

Hello toi ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Minicoch
Ah bon nous preferons ! on se disait : l'est a coté d'ses pompes Bea ! today !
CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4 oui l'estfini la deco Noel a la maison ! et la tienne ? l'en ai ou ? ...
CHEZ CATANET\' - Page 8 Rainy_12 Il tombe des cordes ici ! vont tous aller en grandes surfaces ces c..... CHEZ CATANET\' - Page 8 J_sad
Good day !
bisous CHEZ CATANET\' - Page 8 37em CHEZ CATANET\' - Page 8 37em a toi toute seule ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Clin
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:15

Bon ben ...c'etait moaaaaaaa ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Minielep
CHEZ CATANET\' - Page 8 Petit-si <<<< CHEZ CATANET\' - Page 8 203smd
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:58

Coucou!!

dernier w.e. tranquille à partir de lundi, c'est du non-stop jusqu'au 24.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:33

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Manga5
Profites en ! ... CHEZ CATANET\' - Page 8 37em CHEZ CATANET\' - Page 8 37em
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:18

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Basket_1

cOUCOU !

Non pas tombée dans le seau.... mais pas fini.... mauvaise nouvelle...de mauvaises odeurs remontent par la douche et le lavabo.... y aurait eu un problème à l'installation.... CHEZ CATANET\' - Page 8 T_thum7e attendont demain pour savoir s'il faut qu'ils recassent tout.... du coup ça nous a coupé la chique pour faire les dernière petites finitions....s'il faut que tout soit de nouveau reocuvert de poussière.... LES BOULES CHEZ CATANET\' - Page 8 I_angr7e CHEZ CATANET\' - Page 8 I_angr7e CHEZ CATANET\' - Page 8 K_crying (CHEZ CATANET\' - Page 8 Hu050 et pas celles de Noël !!!! CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421 )

et la chambre est réservée pour samedi prochain !....CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e

Ils annoncent tempète en Bretagne et Normandie....un temps à rester au lit ! CHEZ CATANET\' - Page 8 C_laugh Ici après un peu de pluie cette nuit le soleil (et le vent) sont revenu avec la douceur (14°)

Bonne journée à tous ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:27

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 tous le monde, je peux dire ça aujourd'hui suis plus toute seule CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421

C'est qui qui cause là juste au-dessus c'est CHEZ CATANET\' - Page 8 Petit-si ou CHEZ CATANET\' - Page 8 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421 quoi qu'il en soit CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e à toutes les deux !!

Pauvre Jad, c'est râlant ça et je connais aussi, on dit faire et défaire c'est toujours travailler, sauf que moi ça n'a pas d'importance je n'ai pas de chmabres d'hôtes...courage Jad ça sera fini pour la semaine prochaine tu verras on y croît.

Barzaz courage jusqu'au 24 non stop c'est dure la vie d'artiste CHEZ CATANET\' - Page 8 S_thum7e

Et céline est guérie ou pas ? CHEZ CATANET\' - Page 8 F_14wa7e

Pour ma part la déco de Noêl, j'aime pas ça, j'aime pas les fêtes et puis nous ne sommes que nous trois alors pas trop envie de la faire !!enfin on verra !!
J'en ai un peu ras-le-bol, la chambre de Greg qui avait été refaite à neuf, montre de nouveau de gros signes d'humidité on en verra jamais la fin, pourtant le proprio à fait appel à des ingénieurs, architectes etc...chacun à un avis différent et rien ne fonctionne CHEZ CATANET\' - Page 8 I_angr7e

Je prie les filles pour que la pluie cesse et que vous aillez un maximum de monde CHEZ CATANET\' - Page 8 W_pray7e

Si ne ça ne marche pas faudra revoir mes incantations CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4

CHEZ CATANET\' - Page 8 Cadrl79bonne journée à tous
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:18

Les déco de Noël....CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e j'avoue ne pas y avoir beaucoup pensé encore.... j'en mettrais mais surtout dehors... j'aime bien la maison toute éclairée sur la façade....et pour les hôtes ça fait gaie quand on arrive CHEZ CATANET\' - Page 8 Clin

Pour le sapin pas sure cette année... nous fêtons Noël en famille le 23 chez ma mère donc.... CHEZ CATANET\' - Page 8 F_14wa7e pas beaucoup d'interet à la maison. C'est la première fois qu'on va se retrouver les 3 frangines avec nos trois maris respectifs et tous les gosses (y compris ceux et celles des "1er lits".... le fils de Bruno et les filles de J.J, le mari de ma petite soeur).

Au fait elle est enceinte ma petite soeur.... le premier.... à 43 ans ! Elle a le moral.... mais bon d'un coté je l'a comprend, elle a enfin rencontré l'homme de sa vie et ne pas avoir d'enfant quelque part pour une femme c'est pas évident.... surtout dans la société actuelle... les gens pensent que t'es pas "normale" si t'as pas de gosses ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Crazy2

Demain matin.... verdict du plombier.... je vais savoir s'il faut tout recasser ou s'il peut rattraper le coup sans trop de dégats.... je préférerais cette version là !...CHEZ CATANET\' - Page 8 W_pray7e si c'est le cas tout devrait être fini mercredi !
CHEZ CATANET\' - Page 8 Minicoch tu peux faire des incantations pour ça aussi stp ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Clin

Bonne nuit à tous ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:00

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Basket_1

CHEZ CATANET\' - Page 8 22smdd CHEZ CATANET\' - Page 8 Tea_cup4 :café: CHEZ CATANET\' - Page 8 5a03c44a CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_8
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:00

OOOUUUFFFFF !!!!! faut pas tout recasser !.... CHEZ CATANET\' - Page 8 S_thum7e y a bien un soucis avec le siphon de la douche..... CHEZ CATANET\' - Page 8 F_14wa7e mais ils vont pouvoir rattraper le coup en passant par la trappe laissée par l'électricien..... CHEZ CATANET\' - Page 8 S_thum7e merci l'électricien d'être prévoyant ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Ta_clap CHEZ CATANET\' - Page 8 Ta_clap

Allez après ces bonnes nouvelles je retourne à ma cire.... CHEZ CATANET\' - Page 8 Oc_sun7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:25

Voilà.... cire terminée....CHEZ CATANET\' - Page 8 S_thum7e me reste "plus que" la peinture des portes, coller mes grains de café et autres petits détails... Normalement tout devrait être en place mercredi CHEZ CATANET\' - Page 8 W_pray7e

Bonne soirée à tous ceux qui passent .... si quelqu'un passe parce que là j'ai un peu l'impression de parler toute seule !.... à part CHEZ CATANET\' - Page 8 Minicoch hier.... les chefettes sont si occupées que ça ? CHEZ CATANET\' - Page 8 F_14wa7e

CHEZ CATANET\' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:53

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 8 Basket_1 CHEZ CATANET\' - Page 8 22smdd CHEZ CATANET\' - Page 8 Tea_cup4 CHEZ CATANET\' - Page 8 5a03c44a :café:
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:20

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 Bonjour tout le monde ... c'est CHEZ CATANET\' - Page 8 Petit-si
Petit passage avant mon sport... CHEZ CATANET\' - Page 8 46smdd
Si tu passes par là Jad, je te tél vers 10..11h

Et je repasse plus tard mettre un tit mot

Salut tout le monde !

CHEZ CATANET\' - Page 8 Minicoch CHEZ CATANET\' - Page 8 Pinguin2 CHEZ CATANET\' - Page 8 Manga5
CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:46

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley29 tous le monde,

Effectivement j'ai bien souvent l'impression de faire un monologue à chaque fois que je passe CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421

C'est une bonne nouvelle ça Jad, mes encantations ont fonctionnés CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4

Bonne journée à tous, vais finir par croire que c'est depuis que je réapparaîs que tous le monde se taille CHEZ CATANET\' - Page 8 F_14wa7e

CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:36

CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley17 CHEZ CATANET\' - Page 8 Minicoch :Personne ne se taille lorque tu reaparrais ! CHEZ CATANET\' - Page 8 Crazy2 CHEZ CATANET\' - Page 8 K_tong7e
! ...sommes juste occupées !..... CHEZ CATANET\' - Page 8 Emos-37
CHEZ CATANET\' - Page 8 Hu050 y en qui bossent tu sais ! ... CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 8 12010421

Ci dessous : Message passé lorsque plus grand monde venait ... il ni avait plus qu'avec Celine que nous faisions causette !...

Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 22 Nov 2007 - 17:58

--------------------------------------------------------------------------------

Celine : nous continuerons a communiquer par tel et ordi ! ...
On ne va pas continuer a faire causette de cette facon !...ca rime pas a grand chose !
Pour ce soir : nous t'embrassons et a plus tard ... !!!

CHEZ CATANET\' - Page 8 017 Bisous CHEZ CATANET\' - Page 8 Coeur_ro la foule !... a demain ! CHEZ CATANET\' - Page 8 1213d614 CHEZ CATANET\' - Page 8 12bcc517

CHEZ CATANET\' - Page 8 Djoifvmirf6
Béa1
habitué
Béa1

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:43

Moi aussi je bosse j'ai recommencé aujourd'hui CHEZ CATANET\' - Page 8 12bf8612 CHEZ CATANET\' - Page 8 Hu050

Bonne soirée et bonne nuit à tous CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:14

FINI !!!!! CHEZ CATANET\' - Page 8 S_thum7e CHEZ CATANET\' - Page 8 Ta_clap

ça y est !... CHEZ CATANET\' - Page 8 Oc_sun7e ne reste plus que quelques petits détails et demain la partie la plus sympa....CHEZ CATANET\' - Page 8 Clin la déco ! Je suis assez contente du résultat. La chambre a un petit coté désuet qui colle bien avec la maison... on dirait une chambre de vieil hôtel colonial des années 30. Je ne sais pas d'où ça vient CHEZ CATANET\' - Page 8 U_thin7e , peut être des couleurs...vous me direz ce que vous en pensez ... je vous mettrais des photos bientôt.

A demain CHEZ CATANET\' - Page 8 Bec CHEZ CATANET\' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET\' - Page 8 E_07fl7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 8 Icon_minitime

CHEZ CATANET\'
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant