| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 5 Déc 2007 - 20:56 | |
| ....Manager...manager.... ppffff et puis la prochaine fois tiens ça m'apprendra à penser au mari des copines quand je suis en vacances .... manager.... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 5 Déc 2007 - 21:08 | |
| Ouf ça y est enduit fini.... meubles descendus d'un étage, lit reinstallé avec tous les autres meubles dessus !... l'électricien vient demain matin poser les caches des prises et interrupteurs... après reste tous les petits détails, la peinture des portes, la pose du miroir de la salle de bain que j'aurais que vendredi...etc Tout devrait être fini début de semaine prochaine.... Les deux autres chambres sont prêtes à accueillir les hôtes de demain... J'en ai plein les pattes.... avec des journées pareilles je m'écroule de sommeil à 21 h... je ne sais pas comment je vais tenir au diner demain sans piquer du nez dans mon assiette Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Déc 2007 - 10:13 | |
| Bonjour tout le monde... c'est Vingt minutes de sport pour moi !!! La miss se prépare... l'est toute seule au magasin aujourd'hui, je pars pour la journée à redon chez unz copine... j'ai pas envie... mais c'est ma B.A... (je sais c'est nul ) enfin je serai là pour le gouter... Voilà une bonne chose de faite...Tu vas pouvoir nous mettre des photos J'ai une super idée pour ne pas piquer du nez dans ton assiette... sert leur des ... oursins... tu ne piquera pas du nez deux fois... Barzaz doit être en plein dans la farine il nous prépare plein de tits gateaux Et Bea dans son rangement J'espère que ca va mieux pour Céline et sa tite troupe... Je vais me préparer Bonne journée tout le monde | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Déc 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Déc 2007 - 12:58 | |
| tout le monde, Jad bon rangement dans les travaux !! Bon amusement chez la copine et bon courage à la miss au magasin en espérant un max de clients.....................qui achètent Bon rétablissement à Céline et la famille !! Barzaz bon courage également, doit être en plein dedans avec la saint-nicolas !! Quand à Béa elle range pas !!elle a la crève deux fois le toubib en 10 jours et ce matin il m'a mise sur cortisone !!!!beurk !!!!enfin ça passera Bonne journée à tous | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Déc 2007 - 18:45 | |
| Coucou!!
Béa, la St-Nicolas, c'était tranquille, à part les quelques 200 mennele (bonhomme en brioche). Les pralinés c'est fini pour cette année. | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 7 Déc 2007 - 19:21 | |
| hou hou y'a quelqu'un ou sont tous morts Alors les filles et la déco du magasin c'est fini ? Jad tombée dans le seau en nettoyant Céline et la famille vont mieux ?? Barzaz encore quelques jours de tranquilité avant le rusch ? Bonne journée à tous......si toutefois il passe quelqu'un ! Bisous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 7 Déc 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Déc 2007 - 11:59 | |
| Bon week-end à tous !! Me suis trompée avec la déco du sapin Bisous | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Déc 2007 - 13:13 | |
| Hello toi ! Ah bon nous preferons ! on se disait : l'est a coté d'ses pompes Bea ! today ! oui l'estfini la deco Noel a la maison ! et la tienne ? l'en ai ou ? ... Il tombe des cordes ici ! vont tous aller en grandes surfaces ces c..... Good day ! bisous a toi toute seule ! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Déc 2007 - 18:58 | |
| Coucou!!
dernier w.e. tranquille à partir de lundi, c'est du non-stop jusqu'au 24. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Déc 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 9 Déc 2007 - 17:27 | |
| tous le monde, je peux dire ça aujourd'hui suis plus toute seule C'est qui qui cause là juste au-dessus c'est ou quoi qu'il en soit à toutes les deux !! Pauvre Jad, c'est râlant ça et je connais aussi, on dit faire et défaire c'est toujours travailler, sauf que moi ça n'a pas d'importance je n'ai pas de chmabres d'hôtes...courage Jad ça sera fini pour la semaine prochaine tu verras on y croît. Barzaz courage jusqu'au 24 non stop c'est dure la vie d'artiste Et céline est guérie ou pas ? Pour ma part la déco de Noêl, j'aime pas ça, j'aime pas les fêtes et puis nous ne sommes que nous trois alors pas trop envie de la faire !!enfin on verra !! J'en ai un peu ras-le-bol, la chambre de Greg qui avait été refaite à neuf, montre de nouveau de gros signes d'humidité on en verra jamais la fin, pourtant le proprio à fait appel à des ingénieurs, architectes etc...chacun à un avis différent et rien ne fonctionne Je prie les filles pour que la pluie cesse et que vous aillez un maximum de monde Si ne ça ne marche pas faudra revoir mes incantations bonne journée à tous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 10 Déc 2007 - 0:18 | |
| Les déco de Noël.... j'avoue ne pas y avoir beaucoup pensé encore.... j'en mettrais mais surtout dehors... j'aime bien la maison toute éclairée sur la façade....et pour les hôtes ça fait gaie quand on arrive Pour le sapin pas sure cette année... nous fêtons Noël en famille le 23 chez ma mère donc.... pas beaucoup d'interet à la maison. C'est la première fois qu'on va se retrouver les 3 frangines avec nos trois maris respectifs et tous les gosses (y compris ceux et celles des "1er lits".... le fils de Bruno et les filles de J.J, le mari de ma petite soeur). Au fait elle est enceinte ma petite soeur.... le premier.... à 43 ans ! Elle a le moral.... mais bon d'un coté je l'a comprend, elle a enfin rencontré l'homme de sa vie et ne pas avoir d'enfant quelque part pour une femme c'est pas évident.... surtout dans la société actuelle... les gens pensent que t'es pas "normale" si t'as pas de gosses ! Demain matin.... verdict du plombier.... je vais savoir s'il faut tout recasser ou s'il peut rattraper le coup sans trop de dégats.... je préférerais cette version là !... si c'est le cas tout devrait être fini mercredi ! tu peux faire des incantations pour ça aussi stp ! Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 10 Déc 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 10 Déc 2007 - 14:00 | |
| OOOUUUFFFFF !!!!! faut pas tout recasser !.... y a bien un soucis avec le siphon de la douche..... mais ils vont pouvoir rattraper le coup en passant par la trappe laissée par l'électricien..... merci l'électricien d'être prévoyant ! Allez après ces bonnes nouvelles je retourne à ma cire.... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 10 Déc 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 11 Déc 2007 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 11 Déc 2007 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 11 Déc 2007 - 14:46 | |
| tous le monde, Effectivement j'ai bien souvent l'impression de faire un monologue à chaque fois que je passe C'est une bonne nouvelle ça Jad, mes encantations ont fonctionnés Bonne journée à tous, vais finir par croire que c'est depuis que je réapparaîs que tous le monde se taille | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 11 Déc 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Béa1 habitué
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 12 Déc 2007 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|