| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 11 Fév 2008 - 23:36 | |
| ça fait cher la boutielle, minimum 172€ la bouteille. | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 12 Fév 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 12 Fév 2008 - 12:40 | |
| coucou vite fait, ce matin maison, cet aprés midi lisieux, courses plus rdv psy pour juju.... bisous | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 12 Fév 2008 - 19:18 | |
| bon ce matin maison...oui courses...oui rdv, ben non... je me suis trompée de jour, la honte!! alors on est rentré chez nous, et 3/4 d'heure de marche tous les deux!! mieux qu'un psy!! bon, départ dans une demi heure pour le judo.... je file au linge.... bon début de soirée | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 12 Fév 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 12 Fév 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 13 Fév 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 13 Fév 2008 - 11:57 | |
| coucou coucou jad!! un méchoui, j'espère que tu auras le droit, c'est vraiment super sympa ça! pour moi, ce matin, les petits n'ont pas école, juju est au kt, carl est au collège (pas de mercredi libéré au collège!), donc rangement, profiter des petits, et on passera par le parc pour aller julien, car le soleil ets toujours là, et cela fait beaucoup de bien!! ce soir, j'ai rdv à la polyclinique pour un rdv pas grave mais rdv chez l'urologue pour mon aîné.. je vais passer un tit coup de fil pour vérifier le jour et l'heure, car hier, cela m'a bien ennuyer tout de même de me tromper! j'ai repris w et le sport, en une semaine : -1.8, maintenant, que c'est parti, faut que je tienne sur la longueur, et que je me m'oblige à prendre de nouvelles habitudes durables.... bisous tout le monde!! les filles rentrent qd de leur périple marocain?? | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 13 Fév 2008 - 12:45 | |
| Ben non la réponse est tombée sans appel : interdiction absolue de faire un feu quelqconque après le 1er mars !... si la date n'est pas avancée comme l'an dernier... vu qu'on a toujours pas eu assez de pluie ! Bruno est décu mais bon .... je trouverais autre chose mais comme tu dis c'est dommage parce que c'est super sympa un méchoui, en général tout le monde aime ça et c'est très convivial ! Je ne me rappelle plus quand ellle sdoivent renter les filles mais il me semble qu'elles ne devraient pas tarder. Elles ne devaient rester là-bas qu'une semaine. Super pour ton début de régime il faut continuer et te motiver...penses à moi quand tu as envie de grignoter et dis toi que je te fais les gros yeux ! Quand ça t'arrive va boire un grand verre d'eau et trouve-toi une occupation !....ça ne devrait pas être le plus dur ça de te trouver qq chose à faire ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 13 Fév 2008 - 14:14 | |
| zut pour le méchoui!! merci pour les encouragements jad je file faire à manger | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 14 Fév 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 14 Fév 2008 - 12:11 | |
| coucou bonne journée tout le monde bisous | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 15 Fév 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 15 Fév 2008 - 15:32 | |
| Bonjour!!
Bon après-midi!! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 15 Fév 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 15 Fév 2008 - 20:55 | |
| Hello ! ...les pipelettes !!! Nous revoila ! En fait, rentrees depuis hier 15h ...avec 2 jours d'avance, nous aurions mieux fait d'y rester ! nous n'etions pas au courant pour les greves "d'Orly" : vol pour Rennes : annulé... nous avons du passer la nuit au IBIS de Paris !... ! une aventure ! Bref... en arrivant : nous nous sommes jetees sur le menage...les fenetres sont posees mais z'ont oublie de nettoyer apres ! ...et biensur sur 20 fenetres, 3 sont moches ! alors vont me changer ca !... A Issaouira 2 jours 24° on a vu pire ! Marrakech : idem ... Bonnes affaires coté boutique ! ...nous projetons d'y retourner septembre octobre !... Now ! j'attends mon livreur de fioul .............ben oui panne : il y a 1 h ... Je ferais le tit tour 'lecture' demain ! D'ici la: bonne soiree, bonne nuit et a demain ! . | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 16 Fév 2008 - 9:52 | |
| Voila tite lecture faite ! ... Z'avez ete bavardes ! ... Tout l'monde dort .......... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 16 Fév 2008 - 11:03 | |
| Voilà les filles de retour !.... mais on attend plus de détails sur votre voyage et vos petites affaires (les greves et retard d'avions on s'en fout !!! ). Avez-vous trouvez de jolies choses, originales, pas trop chères...etc ? Comment avez-vous trouvez Essaouira ?.... Pas de nouvelles de depuis 2 jours , passage rapide de et et une nouvelle qui n'est passée que pour faire sa 'tite pub ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 16 Fév 2008 - 18:26 | |
| Et ben voilà ! retour en force des diners.... on devaient être 4 on sera 9 ! Des hôtes de dernier moment et ma frangine et son chéri + mon "petit" !... pas grave quand y a pour 4 y a pour 9... heureusement que mon cellier est une véritable épicerie Croustillants de pélardon à la compote de pomme épicée Poulet au curry aux amandes Tarte à l'ananas et hop !.... j'ai tout préparé | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 16 Fév 2008 - 20:29 | |
| coucou!! c'est un repas de fête!! Au boulot, les patrons sont partis au ski en Autriche pour 2 semaines | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 16 Fév 2008 - 20:47 | |
| Coucou c'est moi !!! Ben bien sur... quand y'en a pour 4 en y'a pour 9... On va voir si la tite nouvelle n'est venue que pour sa pub... si c'est le cas , dans deux jours elle passe à la trappe Ben oui... on n'est pas comme ça nous... Le tit compte rendue de notre voyage... En ce qui me concerne je suis déçue, je voyais Essaouira autrement, un peu plus balnéaire, c'est sale, les maisons sont... moyennes à la limite du délabrement et certainement que je suis restée un peu trop sur le " c'est beau c'est magnifique " que l'on entends de partout dès que l'on parle du Maroc... Nous étions chez des amis qui tiennent des chambres d'hotes au coeur de la médinas, mieux sur les photos que sur place (je cite Cath... et ben dis donc ... ca ne vaut pas celle d'Anne...!!!) Donc départ un jour plus tôt pour Marakech... un peu mieux mais pas beaucoup plus... On pense avoir fait quelques "trouvailles" pour le magasin : un créateur qui fait des poteries recouverte de tadelack (4 pour tester, deux de cassées dans la valise), des photophores en bougies sculptées avec incrustations de bois ou cuivre ajouré( pareil dégats dans la valise ), et des embrases de rideaux magnifiques.... 10 kg de surcharge... mais ils ne nous ont rien dit On a trainé partout dans les souks on les connait presque par coeur. Ce n'est pas là bas que j'irai installer une crêperie ou autre chose Voilà pour le voyage, on mettra des photos, le temps a été ... bien pour nous , mais moyen pour là bas : 23 / 24° un peu de pluie , ciel très couvert . Cet après midi achat de mon carrelage de salle de bain et galets pour ma douche , demain matin je vais continuer l'enduit de la mezzanine . Au fait... reste dans les sept... quelques temps avant de passer au 6, vas falloir que je m'y mette sérieusement aussi... A nous toutes on devrait y arriver ... ca nous fait un total de quelques kilos en trop tout ca... Y'a que qui n'est pas au régime !! A plus tard Bonne soirée | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 17 Fév 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 17 Fév 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 17 Fév 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 17 Fév 2008 - 11:17 | |
| coucou toutes mes pensées béa gros bisous tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |