| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 25 Fév 2008 - 13:51 | |
| bonjour tout le monde, super la blague du chameau Cath à récupérer ces hommes... fait dormir Loulou à terre Cath tu dormiras mieux Apparemment tous le monde est bien occupé !!depuis la semaine dernière j'ai repris le train train quotidien !!nouvelle réunion ww nouvelle patronne pour le ménage du jeudi, ce n'est plus le zouk là-bas mais alors ce que la villa est grande pfff c'est bien vrai plus c'est grand plus il y a à frotter. Les photos de la maison de Nenette sont là ou pas ? j'ai pas été voir, je vais y aller. tartelette à quoi Barzaz ? tu me refiles ton pc, car le mien fait un de ces bruits à mon avis il va me lâcher un jour !! Belle table Jad Cath tu viens d'une brousse ou quoi vouloir manger les fleurs, je sais y'en a qui se mange mais enfin ! Et Céline qui court toujours autant Bonne journée à tous | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 25 Fév 2008 - 15:22 | |
| pour les tartelettes c'est plus ou moins top secret comme c'est pour un concours et c'est aussi pour éviter qu'il y est des fuites, la seule chose que je peux dire c'est que c'est au citron. Pour l'autre PC, c'est Papa qui le récupère | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 25 Fév 2008 - 19:11 | |
| petit coucou!! je suis en plein rangement aprés les travaux d'hier!! hum, ton couscous me met l'eau à la bouche cath je préfère encore les pâtes et le jambon!! y'a pas un menu enfant? béa, bon train train alors!! moi ww dur dur depuis qq jours.... mais faut que cela le fasse, pas le choix!! barzaz, je parie plutôt sur tes tartelettes que sur le couscous que cath a mangé ce week en fait!! jad annette béa cath et barzaz, bonne fin de journée bisouss | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 25 Fév 2008 - 20:59 | |
| Ah ben quand meme ! chui malade ! et Loulou est bon pour me rechauffer .......les pieds ! Y a pas encore de nouvelles photos de la maison Nennette : but : ca va venir ! Nous y sommes alles faire un tour avant le shopping ! elle a bien avancé ... Tu deconnes pas un peu Barzaz : avec ton top secret ! nous savons rester discretes nous les filles ! Dis donc le tite on se moque pas du couscous de Colette ! chai meme po si l'on peut appeler sa : couscous ! Ca y est ! Loulou est habillé : 3 costumes et 5 chemises: n"en n'avait plus beaucoup a -t-il dit ! il a po honte : 43 dans les penderies !... 2 ou 3 courses et zouuuuuuuuuu ! Ce soir a 20h15, les deux monstres vont au ciné ! (Asterix) moi pas (z'ai vu : l'est nul) : chui fatiguée ( j'ai rendez vous chez mon docteur a 11h30 demain !)...j'ouvre le mag a 10h et Nennette prendra la releve a 11h ... Now : mon four : ca sent l'chauddddddddddddd !!! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 26 Fév 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 26 Fév 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 26 Fév 2008 - 12:16 | |
| Aujourd'hui et nettoyage piscine.... Il fait gris.... la pluie d'hier (qu'on n'a pas eue.... ) est censée s'évacuer ! doit être morte la genouille de M. Météo ! Je ne sais pas comment vous faites les filles et avec vos machains WW moi ça me prendrait la tête grave de tout peser, calculer, penser.... rien que ça ça me ferait tout arrêter !.... Je préfère ma petite sauce: moins manger, sans gras, sans sucre, sans grignotage, sans pain.... mais je mange de tout et quand c'est light genre blanc de poulet ou légumes verts: à volonté (cela dit t'es vite calée) et si je fais un écart cause invitation ou restau le lendemain midi un repas hyperprotéïné sous forme de poudre ou barres et le soir salade, yaourt.... Bon courage quand même ! C'est sur t'as raison de nous cacher ta recette...ici c'est plein de "fuites" pour ton concours : sur qu'on va aller cafter* ! * a ki ki faut kafter ? A plus ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 26 Fév 2008 - 13:44 | |
| Bonjour tout le monde...!!! C'est moi encore la Miss qui trainait par là Je vois que tout va bien pour tout le monde, a part barzaz ... sa tarte secrète... et son pc, mais ca va l'faire, suffit juste de galérer un peu au début... Et jad qui rechigne à peser... Tu ne pèses plus maintenant... enfin il me semble, les légumes d'accompagnements doivent tenir dans le creux de ta main et ca te donne ta dose ( si je dis une bétise ne pas hésiter à me reprendre ) et puis c'est une question d'habitude Ici pluie... pas génial le temps ! Faut pas se moquer pas eu de couscou moi ... juste un tit sandwich jambon , mais ma soeur a certainement pris les même cours de cuisine que la maman de Cath Ce midi petit passage vite fait à ma maison pour voir le plombier y'a une tite fuite Cath au toubib ce matin , donc je suis venus au mag ! Demain je reprends le rythme... Travail maison le matin et magasin l'après midi ... Enduit et traitement poutres de la mezzanine fini , hier, j'ai fini l'enduit de ma chambre, demain je vais gratter les pierres pour refaire mes joints et faire le plafond de la cuisine . Je vous souhaite une bonne journée Et je vous dis à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 26 Fév 2008 - 16:05 | |
| je vais mettre quelques photos | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 26 Fév 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 26 Fév 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 27 Fév 2008 - 12:54 | |
| Me revoila ! Un tit peu occupée hier ! ...mag, toubib, pharmacie, bouffe, tel belle soeur : recidive cancer utérus + now : poumons !...ca daille ! ...banquier, resto ciné ...dodo ! Vais faire mon tour de lecture : j'ai du retard !... | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 27 Fév 2008 - 13:56 | |
| , Espérons que ta belle-soeur aille mieux Cath!!la merde cette maladie Et toi rien grave j'espère que tu es allée au toubib ? Un peu à la bourre aussi en ce moment voilà que je rentre et je vais repartir à 17h jusque 22 pour repartir demain matin et encore vendredi pff...vivement fini semaine et encore dimanche réunion de famille suite au décès de ma belle-mère, j'adore ça !!!quelle horreur, vivement lundi Au citron les tartelettes miam !!! Pour le ww on ne pèse rien, les légumes c'est à volonté, faut jusque savoir le nombre de pointe, quand on le sait c'est terminé !!hier nous avons mis à l'honneur une jeune fille qui à perdu 74 kilos, je lui tite mon chapeau moi qui en ai 20 à perdre je ne suis même plus capable de le faire !!je pense que c'est la tête qu'il faut faire soigné je parle pour moi là bien entendu Courage Céline tu y arriveras !! Bonne journée à tous | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 27 Fév 2008 - 14:01 | |
| coucou tout le monde! merde cath pour ta belle soeur, c'est vraiment les boules!! béa, oui, ww je vais y arriver, mais cette smeiane dur dur et pas trés sérieuse, -100 g, la honte, mais bon, j'ai pas été trés maline, je m'y attendais, et encore un moins, c'est déjà ça, pas grave, faut que je m'y recolle c'est tout, j'ai pas arrêté j'ai juste un tit coup de mou!! bon, les filles et le gars, bonne journée, nous, on part tôt pour le rdv (14h) de juju chez le psy (perso ça me gonfle mais bon...chut...) et on ira faire qq courses et un tit tour comme ça!! bisous | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 27 Fév 2008 - 18:53 | |
| Je quitte le mag dans 1h rendez vous avec le paysagiste a 18h ... Pas un chat ici ! ... Alors ...ben ...on fait pique nique ! Je vous dis bonsoir now ! et a demain ... | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 27 Fév 2008 - 21:14 | |
| Coucou!! t'y arrivera aussi, à les perdres après ça dépends des personnes, il y en a chez qui ça va plus vite que pour d'autre. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 28 Fév 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 28 Fév 2008 - 12:58 | |
| J'ai bien cru que je n'allais pas y arriver ce matin !: entre mes monstres qui squatent le pc a la maison et le tel du mag qui n'arrete pas de sonner ! Nennette est toujours dans sa maison : joints mur pierres interieur...... Sinon, moi: ca va mieux !...je tousse beaucoup moins donc dors beaucoup mieux...coté stressssssss: ben la: mon depart approche ! alors forcement....... Le soleil commence a vouloir se montrer ! va etre temps ! hier ca a été flotte toute la journée ! Bonne fin de matinasse ... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 28 Fév 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 28 Fév 2008 - 17:15 | |
| On attends les clients !!!........................... ben titnt en v'la une ! l'est pour Nennette ! moi peux po ! Mitigé ici !...mais je crois que le gris l'emporte !... Ce soir : raclette et ciné " Les Chtis"...Dany Boon Voili voilou ! see you ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 28 Fév 2008 - 20:54 | |
| Ca y est me voila a la de moi !Les 'Patates' cuisent ... Ciné ce soir: Loulou a recupéré les places sauf que .......il faut y etre 1h avant la séance pour avoir une chance d'etre tous les 3 ensembles ! il parait que c'est la folieeeeeee ! Bonne soirée ! et ...on reprend des forces pour demain ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 28 Fév 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 29 Fév 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 29 Fév 2008 - 9:46 | |
| Me v'la ! Bon film d'hier soir ! La folie pour avoir une place assise ! ...et a la 4eme seance (22h30)...je vous raconte pas ! re folie ....... va se faire des pepettes l'ami Dany Today : ouverture du mag pour moi ! 12h30 Loulou me ramasse pour aller a notre cantine preferé !...je quitterai le mag a 17h ...j'irai chez le traiteur et... direction : Chez un de mes freres et belle soeur pour se faire une tite soirée! ... Je file ........vais etre a la bourreeeeeeeeeee......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|