| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 19 Fév 2008 - 18:41 | |
| Coucou!! tout les enfants ne sont pas en vacances, ceux de la zone B qui comprent notamment l'académie de Strasbourg attaque leur dernière semaine de vacances, la zone A qui comprend l'académie de Nancy-Metz (chez moi) commence la première semaine de vacances et les parisiens qui sont dans la zone C seront en vacance qu'à partir du w.e. qui arrivent. | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 19 Fév 2008 - 19:01 | |
| pour les infos ! Pour quelqu'un qui n'a pas encore d'enfants ! tu es bien au courant ! Quoique ...en fait j'en sais rien ! tu ne m'a Peut etre pas tout dit ! ...t'en as p'etre une ribambelle ! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 19 Fév 2008 - 20:02 | |
| Il a raison... Guillaume attaque aussi sa deuxième semaine.... suffit de voir niveau embouteillages et/ou affluence de la clientèle.... A propos de clientèle vous en êtes où ? ça achète un peu ? Les poteries (pas cassées) marocaines sont vendues ? Alors elle a fini par démmarer cette bagnole ? | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 19 Fév 2008 - 20:10 | |
| ben au dessus ct moi ! encore !... non ! pas vendues , sont regardées ! ...c'est deja ca ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 19 Fév 2008 - 20:24 | |
| Nous ce soir : notre cantine preférée: " Beaumanoir " et une tite toile : z'ai envi de voir : LE DRAGON DES MERS de Jay Russell -USA- (1h52) Avec Emily Watson, Alex Etel, Ben Chaplin En Ecosse, loin de la Seconde Guerre mondiale qui fait rage, le jeune Angus MacMorrow espère chaque jour voir son père revenir du front. Lors d'une de ses promenades solitaires, il découvre un étrange objet qu'il ramène chez lui en cachette. Il va vite s'apercevoir qu'il s'agit d'un œuf dont une étrange petite créature ne tarde pas à sortir. Angus ne le sait pas encore, mais il vient de se faire le plus étrange et le plus merveilleux des amis... L'animal grandit vite, et le secret de son existence devient chaque jour plus difficile à garder. D'aventures en dangers, Angus et celui qu'il a baptisé Crusoé vont vivre mille péripéties et redonner un nouveau souffle à une des légendes les plus anciennes du monde, celle du Loch Ness… | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 19 Fév 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 20 Fév 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 20 Fév 2008 - 9:55 | |
| L'extraterrestre Lors d'un voyage, ma femme et moi avons rencontré un couple d'extraterrestres. Après avoir longuement discuté avec eux, ma femme et moi, à la fois curieux et excités, avons décidé de faire un échange de couple pour la nuit. Ma femme se retrouve donc dans une chambre d'hôtel avec l'extraterrestre et le regarde se déshabiller. Une fois l'extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit : - Est ben petite ! L'extraterrestre se donne deux tapes sur le front et, oh surprise, elle Al..lon...ge ! Ma femme scrute de nouveau l'engin et finit par dire : Et longue mais est pas ben grosse ! L'extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit. Finalement, elle a passé une nuit formidable ! Le lendemain matin, elle vint me rejoindre et je lui ai demandé comment cela a été. Super bon, s'empressa-t-elle de répondre. Et toi, dis-moi vite,comment a été ta nuit? - Ne m'en parle pas, que je lui répond. La femme extraterrestre est une satannée de folle. Elle a passé la nuit à me taper le front et à me tirer les oreilles ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 20 Fév 2008 - 13:39 | |
| petit bonjour!! la voiture a redémarré... avec jérôme hier soir, et du premier coup... pff aujourd'hui, journée cool, en plus la grisaille fait que ce sera surtout des activités dedans.... cette semaine, j'ai perdu 500g, pas la panacée, mais bon, avec les trois invits je suis à peu prés contente... voilà pour nous.... bisous tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 20 Fév 2008 - 17:08 | |
| est restée à la maison pour préparer l'arrivée de ses hommes... et ... malade... J'attends le client... toujours pesonne... commence à me prendre le chou tout ca... il ne faut pas grand chose pour m'y faire croire... mais certainement encore moins pour me prendre la tête... En tout les cas la crèperie au maroc ... ca aussi c'est oublié !!! C'est toujours comme ça pour les voitures... avec "Monsieur" ca marche tojours... et nous on passe pour des c..... 500gr... c'est pas mal... A plus tard Bon après midi tout le monde ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 20 Fév 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 20 Fév 2008 - 19:55 | |
| les moulages des pâques étant terminés, on attaque maintenant les ganaches, truffes et pralinés. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 20 Fév 2008 - 20:11 | |
| J'ai de la patience... jusqu'au jour où ...... Bien passée ta journée ?? Les truffes... c'est plutôt pour Noêl ca... quoi que... le chocolat se mange toute l'année !!! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mer 20 Fév 2008 - 21:27 | |
| bonne soirée tout le monde jérome est bloqué sur paris.. mais la voiture a démarré pour les courses!!! yyesssss!! ici, ben tv, et repassage peut être... j'aurai dû tantôt mais... euh... j'ai oublié..... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 11:01 | |
| bonjour bonjour merci jad ce matin maison, cet aprés midi, je garde trois des enfants d'une copine qui doit aller à un rdv, cela va faire 7 petiots bon début de journée tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 11:58 | |
| Hello Bon ben ...z'attends le service moaaaaa ! l'est belle la table ! mais elle nourrit pas ! Prefere etre a ma place ! Vers 13h: arrivée de deux de mes monstres !...... De quoi vous occuper un peu ...of course : pour ceux qui n'ont rien a faire ! ICI | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 14:52 | |
| Z'aime po manzer les fleurs ! t'as oublié ! Nennette est partie faire ses courses ... Moi z'attends ... vol retardé j'ai l'impression : d'apres G....arrivée prevue a Rennes: 12h46 = 35mn de retard !...z'aime po attendre ! Le temps de recuperer valises et voiture de loc ....1h Bon app les filles !.... | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 16:02 | |
| Coucou tout le monde ... 13h25... Ca y est, la miss récupéré ses hommes... un peu fatigués du voyage . En un mois Elie a grandi... Loulou... non... Quartier libre pour elle cet aprés midi, Demain matin on prends le rythme de croisière, Cath ouvre tous les matins, moi je bosse chez moi ... boutique l'après midi pour toutes les deux sauf deux après midi ou Cath ne viendra pas (normal, ca compense pour mes matins ). J'ai ouvert, ce n'est pas encore l'heure, mais plutôt que de rester à ne rien faire... Je vais faire la poussière sur les meubles... comme s'il y avait besoin... Bon courage Céline.. .....7.... A plus tard tout le monde ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 16:03 | |
| Demain, je mets les photos des travaux de ma maison... si Cath ramène mon appareil... je l'ai oublié chez elle | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 18:21 | |
| He he ! me revoila ! vous avez bien cru etre debarrassé ! loupé ! Nous sortons de table ! repas midi et gouté !... toc !!! Les gars vont bien ! un peu fatigués : normal ! Elie a poussé en un mois ! grave ! .... A plus tard ! Bon courage Nennette ! Vais defaire les valises ........... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 20:21 | |
| A y est ! valises rangées : ce bordel ! Elie a retrouvé ses jouets ! le pere ses chaussons et son fauteuil ! ca clumeeeee ! grave ! Ce soir Elie a decidé : Galettes !.... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 21 Fév 2008 - 20:27 | |
| bon les "trois pas à moi" sont repartis... c'est vide d'un coup d'un seul!! le bazarre est rangé, tout est ok! cool cath d'avoir récupéré tes hommes... et leur bazarre.... bon, je file faire cuire qq chose à manger... et voir les douches bisous, et bon début de soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|