| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Mar 2008 - 5:11 | |
| Ben oui ! on fait comme on peut ! ......j-22 ! sauf que ...l'hidalgo est a Toulouse ! ... Et voila ! c'est reparti mon kiki ! ... Un peu de clim ... ... ... ...Elie a l'ecole ... ...Les chauffeurs qui ont failli se battre ! a qui allait payer la facture edf ! ...ces nazes ! ... ...Si je vous dit qu'il fait deja chaud ! ...Un tit peu ( en ai fait assez hier ) de menage ! deux ou trois courses ! ... Ah zutttttttttt ! pas chez vous ! ... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Mar 2008 - 7:08 | |
| Me revoila ! Ali mort de rire ! ...because : Radio Hindi ! ...comme quoi ...me dit-il : tout arrive ! ... vais l'envoye au laundry ! ca va l'calmer ! ... Terrassman est la aussi ! l'a perdu son balai ...quel oeuf ! ... (Pourquoi les balais indiens sont-ils si petits ? ... depuis des millénaires, considérant que le nettoyage des déchets ménagers et citadins est trop avilissant pour les hindous des hautes castes, celui-ci était généreusement attribué aux intouchables ou parias (tout ce qui n’est pas hindou pure souche), ceux-ci n’étant pas considérés comme des êtres humains. La société a évolué aujourd’hui, alors pourquoi garder des balais aussi minus au point qu’on est obligé de se mettre accroupi ou à quatre pattes pour balayer ? ) ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Mar 2008 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Mar 2008 - 8:30 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Mar 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 6 Mar 2008 - 21:35 | |
| Coucou!! si t'as des degrès en trop tu peux en envoyer par ici?? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 7 Mar 2008 - 8:03 | |
| Un tit peu de ménage et lavage pour moi.... .... Et avant d'aller ouvrir le mag.... je passe chez moi voir mon escalier, il a été posé hier !!! Mais d'abord.... .... Les fenêtres... ca avance ??? Pour une fois que tu prends des vacances à la maison ... C'était bien la soirée cabaret ??? T'as raison , la miss ferait bien de nous en donner un peu .... ??? | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 7 Mar 2008 - 9:38 | |
| Si je te file des degres ...faut prendre le reste aussi ! sinon trop facile ! Charmant tableau qu'est celui de ce matin .. . Festin de corbeaux ... Sous ma fenetres ...un rat (taille d'un chat) est en train de se faire dechiqueter par une dizaine de corbeaux visiblement affames ! ... Si ca, ca ne vous mets pas en appetit ! z'y comprends rien ! ... Ca va changer un tit peu ! See you ............ | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 7 Mar 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 7 Mar 2008 - 17:27 | |
| Voilà !... on a chacune craqué pour un sac à main.... et ramené des fruits et légumes (au moins 2 fois moins cher qu'en France !... et la frontière n'est qu'à 20 kms.... no comment !) et pi aussi des clopes et du pastis (là aussi 4 € de moins par litre... pour une boisson française : qui se gave là ?... encore no comment ! Bon alors et ces fenetres ???? et ? surement au mag....n où tombée dans ses nouveaux escaliers doit déjà être à table ! | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 7 Mar 2008 - 21:31 | |
| Coucou!! tu veux qu'on t'envoye de la pluie?? Aujourd'hui, on a récuperé les moules en silicone qu'on a fait hier et j'ai fait de sacré économie j'en ai eu pour 8€ alors que si je les avais acheter à la société qui les fabriques j'en aurai eu pour environ 120€. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Mar 2008 - 8:15 | |
| Bonjour tout le monde...!!! Moi c'est... comme hier... au boulot .... et j'ai pas envie !!!! mais bon... vais aller quant même sinon vais me faire gronder Mes escaliers sont beaux... j'ai voulu prendre une photo hier .... et... j'avais oublié la carte mémoire... donc ce sera soit aujourd'hui, soit demain... plutot demain je pense, je vais être occupée à acheter des matériaux entre midi et deux... Je n'ai rien regardé à la télé hier soir... du coup je me suis réveillée la première fois à 23h... :518: j'avais pu sommeil... donc nuit un peu longuette... Tu en a donc profité pour faire le plein de la voiture... pas dans le réservoir ... j'espère, sinon va pas rouler droite... Bien souvent c'est moins cher dans les grandes surfaces que chez les grossistes, c'est des fois un peu moins de bonne qualité et encore pas sur... mais tu en 5 pour le prix d'un... Je vais aller faire mon sport A plus tard | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Mar 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Mar 2008 - 14:08 | |
| les empreintes quon a fait en cours, on ne les trouves pas dans le commerce. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Mar 2008 - 19:28 | |
| Journée toute triste aujourd'hui.... la maison s'est vidée d'un coup... il fait gris.... presque froid (7°)..... après midi après avoir et et et ce matin.... Bonne fin de journée à tous ! toujours pour ? et les fenetres de ? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 8 Mar 2008 - 22:48 | |
| ... c'est moi....... ben me v'la revenue... Je devais aller voir les ... ch'tis.... comme Barzaz... pas avec Barzaz, ca faisait trop loin ... séance de 19h45 ... complète séance de 20h15 ... complète séance de 22h30... il faut y être à 21h30 sans être sures d'avoir une place.... Alors............ ce sera pour la prochaine foissssssssssss dans 15 jours, il devrait y avoir moins de monde !!!! Du coup j'ai mon tit repas... la fameuse tarte aux fromages et yayout... Bonne soirée tout le monde !!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 9 Mar 2008 - 9:11 | |
| Bonjour tout le monde Election aujourd'hui... je vais voter... (je ne sais pas pour qui... je ne connais pas du tout, je n'y habite même pas et il faut que je choisisse mon futur maire... Et je vais bosser dans ma maison ,je vais finir la cloison sous mon escalier.... après je prendrai une photo, je vais finir l'enduit de ma cuisine... Pas envie d'aller bosser aujourd'hui... mais bon... faut bien avancer... Passez une bonne journée ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 9 Mar 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 9 Mar 2008 - 15:52 | |
| Encore une journée calme... prochains hôtes mardi. Le et revenu timide avec la douceur.... et les premiers bourgeons des muriers !...ça sent le printemps ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 9 Mar 2008 - 17:38 | |
| Ca y est... j'ai fini ma cloison sous l'escalier (j'ai mis 4 photos) J'ai été voté... ca servait à rien , je ne connais personne là bas.... Ici aussi super soleil... malgré le soi disant temps merdique qu'ils nous annoncent !! Là je vais me reposer un peu... suis fatiguée Mais d'abord... une tite ca va me faire du bien !!! A plus tard | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 9 Mar 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 10 Mar 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 10 Mar 2008 - 11:37 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Bonne journée!! | |
|
| |
Béa1 habitué
Nombre de messages : 108 Age : 63 Localisation : Tilff Loisirs : Informatique, cuisine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 10 Mar 2008 - 18:42 | |
| à tous, Je vous ai un peu délaissé pour plusieurs raisons: La première est que j'ai repris le travail pratiquement tout les jours sauf le lundi et le week-end !! La seconde je suis tombée sur un site de gifs et d'humour et là il y avait plein de gifs et des explications pour essayer d'en faire, le peu de temps de libre que j'avais j'ai essayé de comprendre c'est pas évident Jolie la maison Annette, quel changement !! Pauvre Cath perdue parmi ces indiens !!reste plus que trois semaines et tu seras en France Tu as fait une affaire Barzaz avec tes moules en silicone, je suppose qu'ils sont noirs moi j'ai eu la chance d'en acheter 3 sur ebay pour 45 euros au lieu de 90. Alors Céline et ces fenêtres ? Pauvre Jad la saison va bientôt recommencer, tu vas reprendre ton train-train quotidien ! Pour ma part j'ai fais l'acquisition par ww de la friteuse seb qui cuit 1 kilos de frites avec i cuillère à soupe d'huile, je me réjouis de voir si ça va être bon 100 euros au lieu de 199 je pense avoir fait une affaire. Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|