chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CHEZ CATANET'

+3
...
Annet'
CATH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:51

Ben oui, je sais!!! CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:42

c'est pas sympa de dénoncer les copines cath lol!
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:45

C'est tout blanc chez nous...
valérie n'est pas venue, mais la neige oui !!! :brav: c'est joli... ben oui.... je sors pas donc c'est joli...!!!! CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain
on est loin des 40 cm d'Annick... on a juste 4 à 5cm.... mais on n'a pas l'habitude, je risque aps de prendre la voiture CHEZ CATANET' - Page 15 Crazy2
je vais me faire un thé... :café:
j'ai quant m^me fait ma tarte ce midi.. elle était vachement bonne.. un genre bourdaloue... CHEZ CATANET' - Page 15 S_thum7e
et après le thé ca va être repassage...
à plus tard les filles :12:
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:47

t'as raison Mimi.. parce que moi ca fait douze kilos que j'ai arrêté de fumer... en gros 10 ans... plus les 9 kilos en 2005....
petit bibendom .. on va m'appeler...!! lol!
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:48

à + annett'

moi aussi je me fais unthé :café:

et toi annick un ptit thé ? CHEZ CATANET' - Page 15 Bec

bon repassage annet' et bon courage CHEZ CATANET' - Page 15 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:55

Ben oui un thé...enfin plutot une sauge avec romarin et citron ...je préfère toujours les herbes de mon jardin a celles cultivées je ne sais où?? :roll:

je n'ai pas de repassage ...mais de la couture...et ça traine..cet ordi...me fait perdre beaucoup d'heures de travail,mais j'apprends autre chose CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley29

et puis je dois encore aller dehors déblayer...ça continue de tomber 40 + 15cm !!
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:57

CHEZ CATANET' - Page 15 Clin
elle est où déjà la recette..??? que j'aille voir la bourde de cath.. CHEZ CATANET' - Page 15 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_4
et voir si on peut arranger ça d'un coup de baguette CHEZ CATANET' - Page 15 017
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:01

elle est dans "cuisine légère".....et cela m'interesse :P
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:11

j'ai été voir, mais je ne la connais pas... :scratch:
donc on va être obligées d'attendre le retour de cath... lol!
tu es obligée de déblayer aussi souvent...??
je t'envoie du soleil (que nous n'avons pas :rire2: ) pour faire fondre la neige CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_8
cette fois je descends !! CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley29
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:24

merci Annet' pour le soleil...mais je ne le vois pas arriver...ça tombe...ça tombe...

on déblaie toutes les 2h...sinon on reste trop coincés affraid

ce sont des gros gros flocons très épais...on ne voit plus la montagne...tout gris pale

j'attends Cath ...pour la recette....salut
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:07

coucou :vache:

aujourd'hui, dehors ce matin et au moment de sortir,il avait neigé assez juste pour que ce soit blanc joli!! CHEZ CATANET' - Page 15 C_laugh

ballade,qq courses, visite à mes beaux parents :girafe:

puis pâte à modeller et jeux avec ma fille :souris:

un peu de ménage et de repassage....là ma nénette regarde pour la centième fois, dora l'exploratrice!!! et bébé se dandine sur la musique entrainante... :bb:
les grands sont là demain en fin d'aprés midi, CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley17
le moral, ça va CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain il faut!!!
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:04

je fais la factrice.... petit bonsoir de cath.... elle est sur les rotules CHEZ CATANET' - Page 15 I_13sl7e
CHEZ CATANET' - Page 15 Hu050 elle a perdu l'habitude de faire du shopping... CHEZ CATANET' - Page 15 Bec donc bisous de sa part...
:bb2: Tu n'as pas jouer avec la pate à modeler céline...??? CHEZ CATANET' - Page 15 Minivach ... on a eu la même occupation cet après midi... on était au fer toute les deux...
et là je file à ma soupe CHEZ CATANET' - Page 15 Casserol
à plus tard CHEZ CATANET' - Page 15 Clin
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:14

:poussin: Annick , il faudra encore attendre jusqu'à demain pour la recette.... de Cath CHEZ CATANET' - Page 15 Dodoamou
c'est pas grave.. hein.. CHEZ CATANET' - Page 15 D_smil7e de toute manière tu repasses...et puis tu installes ton piquet de grève jusqu'à ce qu'elle le fasse... CHEZ CATANET' - Page 15 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_4
Surtout tu hésites pas... tu insistes et tu revient... CHEZ CATANET' - Page 15 Clin

CHEZ CATANET' - Page 15 Hu050 Mimi est ce que tu as remarqué le smiley que cath t'a attribué.... CHEZ CATANET' - Page 15 Face_1 il faut faire attention à ce que l'on dit...on a vite sa caricature.... :mdr6: au fait comment vont tes dents CHEZ CATANET' - Page 15 Face_1 CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_4 :rire2:

En tout les cas... pour l'instant on a le choix.... heureusement qu'on était les premier.... :bravo 1: on a pu choisir....enfin presque... CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain les prochains arrivant ils auront ce qui reste CHEZ CATANET' - Page 15 C_laugh

MA SOUPE.. CHEZ CATANET' - Page 15 O_stupid .. CHEZ CATANET' - Page 15 Casserol
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:45

mes dents vont bien CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain pas besoin pour l'instant de les arracher :bravo+:
le dentiste m'a demandé de faire des radios de mes dents pour voir ce qu'il en est de mes autres dents de sagesse, mais je suis pas pressée :12:
et c'est magique, depuis que je suis allée chez le dentiste j'ai pu mal à ma dent CHEZ CATANET' - Page 15 G_part_1 alors je ne me torture plus du tout CHEZ CATANET' - Page 15 Hearts7e

à part ça on est invité en soirée chez une copine normalement, si elle est pas trop crevée de sa journée. donc on va encore manger plus tot ce soir. CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain 2 fois en une semaine, ça fait partie de nos records CHEZ CATANET' - Page 15 C_laugh
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:47

cath pourra me trouver une autre caricature maintenant CHEZ CATANET' - Page 15 Hu047
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:50

bonsoir.....pas de problème pour la recette..suis pas pressée... :roll:

la neige continue de tomber...je me demande ce qu'on verra demain?? affraid

mon mari a bien bossé avec la grosse pelle :brav:

bonne nuit......a demain
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 22:08

et ben finalement je ne sais pas à quelle heure on va manger.
c'est prêt mais je viens d'appeler mon chéri et qu'est ce qu'il fait ?
il regarde la coupe d'afrique dans un café avec des potes CHEZ CATANET' - Page 15 F_14wa7e
il m'a dit qu'il revient quand c'est fini. je me demande à quelle heure ça finit CHEZ CATANET' - Page 15 F_14wa7e
ah les hommes et le foot CHEZ CATANET' - Page 15 Clin
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:01

petit bonsoir!!! :vache:

je suis h s CHEZ CATANET' - Page 15 I_13sl7e
moins y'en a à la mison, plus je suis naze, va comprendre!!! CHEZ CATANET' - Page 15 Interrog

gros bisous tout le monde CHEZ CATANET' - Page 15 Bec

ce soir, moi, c'était surimi à l'armoricaine, du ww, j'adore....chut pour les biscuits aprés affraid affraid
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:03

et oui .. quant ils sont jeunes ils sont sur les pelouses... et quant ils ne peuvent plus jouer dessus ils sont devant leur écran avec les copains..!! et pour ta caricature il va nous falloir te trouver une autruche.... ou une volaille quelconque... :mdr6:
et puis celui là CHEZ CATANET' - Page 15 Face_1 il est polivalent, il peut servir à plusieurs d'entre nous CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_4
:scratch:
Il a bien gazé ton homme Annick :bravo+:

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
CHEZ CATANET' - Page 15 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 15 Minivach CHEZ CATANET' - Page 15 Face_1 CHEZ CATANET' - Page 15 Minielep
CHEZ CATANET' - Page 15 E_07fl7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:47

finalement il était rentré pour manger et puis il est reparti avec ses copains
ah le ballon rond.
CHEZ CATANET' - Page 15 Hu047

en fait lui il y va + pour les potes que pour le match : il aime pas le foot, mais c'est l'ambiance CHEZ CATANET' - Page 15 G_part_1

et puis finalement le thé de ce soir est remis à demain, puisque mon amie a fini trop tard son boulot CHEZ CATANET' - Page 15 T_thum7e

mais bon tant pis

Bonne nuit tout le monde CHEZ CATANET' - Page 15 Che_biso
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:53

je viens de changer mon avatar

comme ça vous pourrez garder le lapin pour moi CHEZ CATANET' - Page 15 Lapin3
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 7:23

CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley29 Bonjour les filles...
CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_9 Deja fatiguee CHEZ CATANET' - Page 15 I_13sl7e avant de commencer la journee, moi!!!... CHEZ CATANET' - Page 15 Interrog
A plus tard... CHEZ CATANET' - Page 15 Che_biso
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 9:57

bonjour,
moi aussi encore CHEZ CATANET' - Page 15 I_13sl7e :rire2:

bon dimanche!! CHEZ CATANET' - Page 15 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 10:16

bonjour les copines......suis contente....il PLEUT,la neige fond..fond :P

et la temperature monte...monte...2° si ça continue j'vais sortir faire une balade :pluie:

bon dimanche où que vous soyez...a Mumbai ou en Bretagne...en Normandie ou en Lorraine....du haut de la montagne je vous envoie... CHEZ CATANET' - Page 15 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 10:59

bonjour tout le monde CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain
chez nous aussi ça fond CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley27 et c'est pas beau............ CHEZ CATANET' - Page 15 N_no
du coup, je ne sais pas encore si Valérie vient ce midi.... moi à sa place .. je resterai chez moi !!! CHEZ CATANET' - Page 15 U_thin7e
Comment vous allez faire les filles si vous vous levez fatiguée CHEZ CATANET' - Page 15 I_13sl7e
CHEZ CATANET' - Page 15 Minivach peut être pourrais tu nous mettre ta recette pour que l'on teste... mais j'avoue que je ne suis pas très surimi.. peut être la terrine de surimi, elle ca va.. mais sinon comme ça, j'ai du mal... mais on le dira pas CHEZ CATANET' - Page 15 O_shh_7e

au fait CHEZ CATANET' - Page 15 Lapin3 tu as quant même gardé les grandes dents CHEZ CATANET' - Page 15 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_4 :rire2:

je vous dis à plus tard CHEZ CATANET' - Page 15 Minielep CHEZ CATANET' - Page 15 Minivach CHEZ CATANET' - Page 15 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 15 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 15 E_07fl7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant