| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 23:34 | |
| petit bonsoir vite fait tout le monde, je devais regarder la télé avec Michel et je suis toujours en haut... pour l'instant... j'écoute la télé..!!!! ca fait une belle radio je vous souahite une bonne nuit à demain Bonjour Cath | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 5:40 | |
| Salut le filles... :flower: Je file avec Loulou faire la resa des billet d'avion pour le 24 mars...ca commence a sentir bon!!! :bien: ... Aplus tard... . | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 10:09 | |
| bonjour tout le monde... ca traîne ce matin ...!! et puis y'a du boulot... faut passer chez les p'tits boudins !!! je déjeune,j'y vais et je reviens bonne journée les filles à tout à l'heure | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 10:37 | |
| Bonjour...eh oui,j'ai fait tard....je patinais.... dans ma tete :scratch: j'ai voulu voir qui prenait la médaille..et j'ai pleuré pour les français ils méritaient vraiment. J'attends une cliente ce matin pour essayage pantalon .Savez-vous ce qu'elle m'a dit hier:"je ne veux pas venir l'après midi,car j'ai mangé...et le pantalon ne ferme plus!!" Faudrait lui dire d'aller voir la rubrique "les p'tits boudins",n'est-ce pas?? Bonne matinée a toutes a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 15:06 | |
| Bonjour à toutes, Voilà que je rentre d'avoir été faire le ménage chez mes petits vieux...dur dur...normalement je ne peux pas ...mais j'en avais marre de rester comme ça. Je vais aller voir dans le sujet petits boudins et l'après-midi je vais voir tous mes petits boudins du mardi au ww...la secrétaire ne montre pas le bon exemple en ce moment Je pense que je devrais soigner la tête mais je pense que pour ça il n'y a plus d'espoir car comme on dit chez ww faut avoir le déclic pour commencer son régime mais je l'attend toujours moi il ne vient pas souvent Bon appétit à toutes, je vais manger un petit bout à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 15:13 | |
| Béa..y-a toujours espoir,l'important est ne pas perdre la santé Pause café...d'autres pantalons a faire,et d'autres a ELARGIR bon après-midi | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 15:26 | |
| l'important c'est que ce ne soit pas mes pantalons que tu aies à élargir | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 16:10 | |
| Annick tu n'as plus qu'à prendre deux pantalons trop étroit et en faire un hors des deux Moi en ce moment je tire un peu en largeur avant de les mettre Je prend un café avec toi annick, je vais pas dire avec mimi car elle c'est thé! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 16:42 | |
| moi c'est le sèche linge.... je dois avoir la même marque que toi Céline.... je crois que ca devrait le faire là.... je vais de ce pas aller rajouter mon petit poids.... j'espère juste que ca ne vas pas alourdir le site... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 16:54 | |
| Petite proposition et si dans les p'tits boudins on ouvrait chacune notre propre sujet avec notre poids et l'évolution toutes les semaines après la pesée.. quel jour la pesée.... :scratch: avant week end .. ...après week end ??? si on veut se prendre en main.... c'est peut être une bonne chose !!!!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 17:27 | |
| honetement les filles je crois qu'on devrais écrire une lettre aux fabricants de lave linge. parce que la mien fonctionne de la meme manière je comprends pas pour le poids moi j'ai l'habitude de me peser le lundi (quand j'ai le courage) ça me fais démarrer la semaine de bonne humeur quand j'ai des bons résultats sur la balance mais on peut convenir ensemble de n'importe quel jour c'est pas grave | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 17:56 | |
| Bonne soirée cath | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 18:01 | |
| L'avant dernier message, voir! le dernier...avant le week end prochain... ... J'ai l'impression de faire mes adieux...moi! quelle co... ... Je vous laisse entre de bonnes mains... ... Prenez soins de vous ... Cote regime :a table: ...j'ai bien l'impression que ca va le faire!!! Il est clair que je ne veux voir aucun messages postes dans les "vilains tits boudins"... ... Je vous embrasse... :poussin: ... Et pour toi... ... OUBLIES JAMAIS!!! . ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://catanet.editboard.com/viewtopic.forum?t=96 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|