chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+3
...
Annet'
CATH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:34

petit bonsoir vite fait tout le monde,
je devais regarder la télé avec Michel et je suis toujours en haut... CHEZ CATANET' - Page 40 Hu050 pour l'instant... j'écoute la télé..!!!! ca fait une belle radio CHEZ CATANET' - Page 40 Smiley_4
je vous souahite une bonne nuit
à demain
CHEZ CATANET' - Page 40 Bisou
Bonjour Cath CHEZ CATANET' - Page 40 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 5:40

Salut le filles... :flower:
Je file avec Loulou faire la resa des billet d'avion pour le 24 mars...ca commence a sentir bon!!! :bien: CHEZ CATANET' - Page 40 Oc_sun7e ...
Aplus tard... CHEZ CATANET' - Page 40 E_07fl7e .
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:09

bonjour tout le monde...
ca traîne ce matin ...!! CHEZ CATANET' - Page 40 I_13sl7e
et puis y'a du boulot... CHEZ CATANET' - Page 40 U_thin7e faut passer chez les p'tits boudins !!! CHEZ CATANET' - Page 40 Smiley17
je déjeune,j'y vais et je reviens
bonne journée les filles
à tout à l'heure
CHEZ CATANET' - Page 40 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:37

Bonjour...eh oui,j'ai fait tard....je patinais.... dans ma tete :scratch: j'ai voulu voir qui prenait la médaille..et j'ai pleuré pour les français CHEZ CATANET' - Page 40 K_crying ils méritaient vraiment.

J'attends une cliente ce matin pour essayage pantalon .Savez-vous ce qu'elle m'a dit hier:"je ne veux pas venir l'après midi,car j'ai mangé...et le pantalon ne ferme plus!!"
Faudrait lui dire d'aller voir la rubrique "les p'tits boudins",n'est-ce pas?? CHEZ CATANET' - Page 40 O_stupid

Bonne matinée a toutes
a+
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:35

coucou

hier, je me suis endormie devant la télé!! encore lol!

ce matin, je dois aller à la sous préf, on sait quand on entre, on sait pas qd on sort!!!! CHEZ CATANET' - Page 40 Hu050

je suis pas super courageuse, c'est chiant, mais bon, mon planning est changé qd il y a pas d'école CHEZ CATANET' - Page 40 Smiley_4 puis zut, c'est les vacances CHEZ CATANET' - Page 40 Smiley_4

bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 40 37em CHEZ CATANET' - Page 40 37em
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:06

Bonjour à toutes,

Voilà que je rentre d'avoir été faire le ménage chez mes petits vieux...dur dur...normalement je ne peux pas ...mais j'en avais marre de rester comme ça.

Je vais aller voir dans le sujet petits boudins et l'après-midi je vais voir tous mes petits boudins du mardi au ww...la secrétaire ne montre pas le bon exemple en ce moment CHEZ CATANET' - Page 40 T_thum7e CHEZ CATANET' - Page 40 D_smil7e

Je pense que je devrais soigner la tête mais je pense que pour ça il n'y a plus d'espoir CHEZ CATANET' - Page 40 C_laugh car comme on dit chez ww faut avoir le déclic pour commencer son régime mais je l'attend toujours moi il ne vient pas souvent CHEZ CATANET' - Page 40 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 40 C_laugh

Bon appétit à toutes, je vais manger un petit bout

CHEZ CATANET' - Page 40 Coeur_ro à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:13

Béa..y-a toujours espoir,l'important est ne pas perdre la santé

Pause café...d'autres pantalons a faire,et d'autres a ELARGIR CHEZ CATANET' - Page 40 F_14wa7e

bon après-midi CHEZ CATANET' - Page 40 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:26

l'important c'est que ce ne soit pas mes pantalons que tu aies à élargir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:10

Annick tu n'as plus qu'à prendre deux pantalons trop étroit et en faire un hors des deux CHEZ CATANET' - Page 40 Hu050

Moi en ce moment je tire un peu en largeur avant de les mettre CHEZ CATANET' - Page 40 Hu050

Je prend un café avec toi annick, je vais pas dire avec mimi car elle c'est thé!
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:18

coucou

moi, j'ai ma machine à laver qui rétécie les habits affraid que les miens affraid euh...je crois que le soucis est ailleurs???non!! CHEZ CATANET' - Page 40 Hu050 donc voilà, régime maintenant, je l'ai bien cherché!!!

cet aprés midi, je suis naze, alors petit repos, comme les enfants.... CHEZ CATANET' - Page 40 Dodoamou

Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:42

CHEZ CATANET' - Page 40 Hu050 moi c'est le sèche linge.... je dois avoir la même marque que toi Céline.... CHEZ CATANET' - Page 40 C_laugh
je crois que ca devrait le faire là....
je vais de ce pas aller rajouter mon petit poids.... CHEZ CATANET' - Page 40 F_14wa7e j'espère juste que ca ne vas pas alourdir le site... CHEZ CATANET' - Page 40 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 40 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:54

Petite proposition
et si dans les p'tits boudins on ouvrait chacune notre propre sujet avec notre poids et l'évolution toutes les semaines après la pesée.. CHEZ CATANET' - Page 40 Interrog quel jour la pesée.... :scratch:
avant week end ..CHEZ CATANET' - Page 40 A_plain ...après week end ??? CHEZ CATANET' - Page 40 F_14wa7e
si on veut se prendre en main.... c'est peut être une bonne chose !!!!! CHEZ CATANET' - Page 40 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:27

honetement les filles je crois qu'on devrais écrire une lettre aux fabricants de lave linge. parce que la mien fonctionne de la meme manière je comprends pas lol!
pour le poids moi j'ai l'habitude de me peser le lundi (quand j'ai le courage) ça me fais démarrer la semaine de bonne humeur quand j'ai des bons résultats sur la balance mais on peut convenir ensemble de n'importe quel jour c'est pas grave CHEZ CATANET' - Page 40 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:49

Bonne soirée Cath.. bon app' sunny
et gros bisous CHEZ CATANET' - Page 40 E_07fl7e
CHEZ CATANET' - Page 40 G_hand7e
CHEZ CATANET' - Page 40 0073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:56

Bonne soirée cath CHEZ CATANET' - Page 40 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:01

L'avant dernier message, voir! le dernier...avant le week end prochain... CHEZ CATANET' - Page 40 J_sad ...
J'ai l'impression de faire mes adieux...moi! quelle co... CHEZ CATANET' - Page 40 Crazy2 ...
Je vous laisse entre de bonnes mains... CHEZ CATANET' - Page 40 Petit-si ... CHEZ CATANET' - Page 40 Coeur_06
Prenez soins de vous ...

Cote regime :a table: ...j'ai bien l'impression que ca va le faire!!! CHEZ CATANET' - Page 40 S_thum7e
Il est clair que je ne veux voir aucun messages postes dans les "vilains tits boudins"... CHEZ CATANET' - Page 40 A_plain ...
Je vous embrasse... CHEZ CATANET' - Page 40 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 40 37em CHEZ CATANET' - Page 40 Minivach CHEZ CATANET' - Page 40 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 40 Lapin3 ...
Et pour toi... CHEZ CATANET' - Page 40 Petit-si ...OUBLIES JAMAIS!!! CHEZ CATANET' - Page 40 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 40 37em .

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://catanet.editboard.com/viewtopic.forum?t=96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser