chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
...
Annet'
CATH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:02

CHEZ CATANET' - Page 39 Coeur_ro Annet

allez hop je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:06

bon, je passe prendre mon ... thé CHEZ CATANET' - Page 39 Che_sant
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:32

La Meuse !!!! c'est ça.. :brav:

Céline a déjà bien commencer avec le thé :bien: le café c'est...hélas..très gras!! :non non :

J'vois qu'on commence bien la semaine :bravo3: avec de bons départs pour la ligne

T'as raison Béa..j'ai pas besoin de régime ...j'fais 48kg pour 1,56m...
mais c'est pire..car c'est mon mari que je dois surveiller...en permanence...il devient VOLEUR....de bouffe en cachette CHEZ CATANET' - Page 39 Emos-37

a+
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:41

c'est du tuocha, le thé, pas bon, mais censé être diurétique, je sais pas trop si cela marche, mais cela me mets ds une dynamique de régime CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:56

continue..insistes..j't'soutiens :brav:

n'oublies pas c'est la tete... CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29

tout ce que tu n'aimes pas.. affraid en général..ça fait du bien :scratch:
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:59

merci annick, CHEZ CATANET' - Page 39 E_07fl7e

bisous CHEZ CATANET' - Page 39 37em , je file préparer le repas avec ma nénette CHEZ CATANET' - Page 39 Casserol

bisous CHEZ CATANET' - Page 39 Bec et bon appétit les filles :flower:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:54

puisque c'est bien parti :bien:

une bonne soupe pour ce soir ..tout le monde la meme CHEZ CATANET' - Page 39 F_14wa7e

poireaux+oignon+carote+celeri+feuilles de chou =une soupe diurétique CHEZ CATANET' - Page 39 K_tong7e

courage...s'en iront les kilos.. CHEZ CATANET' - Page 39 J_sad un jour

pause café :café:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:22

CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29 Me v'la entre deux... CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley15
Demenagement confirme! mercredi matin a 10h... CHEZ CATANET' - Page 39 U_thin7e nous sommes en Inde...moi je dirai...debut des hostilites ...l'apres midi avec un peu de chance! livraison a POWAI, jeudi...on sait pas quand!!!...
Bon courage , les filles pour les regimes ...des que je suis clair dans mes affaires , je vous rejoinds!!!...nous allons faire en sorte ou plutot ...quelqu'un CHEZ CATANET' - Page 39 Interrog CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley17 va faire en sorte de nous arranger un tit quelque chose!!! CHEZ CATANET' - Page 39 S_thum7e
A plus tard... CHEZ CATANET' - Page 39 0073 CHEZ CATANET' - Page 39 0073 CHEZ CATANET' - Page 39 0073 CHEZ CATANET' - Page 39 Coeur_ro
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:24

avec un peu de retard
pause thé :café: avec ou sans :hummmm:
et ben j'ai décidé que ce serait sans CHEZ CATANET' - Page 39 Emos-37
CHEZ CATANET' - Page 39 Bisou tout le monde
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:44

me voici, mais je pars en ville, pour mes tites courses, je rajoute tres ingrédients pour la soupe annick CHEZ CATANET' - Page 39 A_plain

je file avec les petits,
à toute à l'heure!!

gros bisous CHEZ CATANET' - Page 39 Coeur_06
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:50

Ah non :non non : CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050 ...Mimi! CHEZ CATANET' - Page 39 Crazy2 commence pas a nous sortir les gateaux sous le nez!!!...vais te punir moi!!! attention!sinon...8jours de velo sans selle!!!demande a Bea comment ca fait!!! CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:56

Le café est cencé être diurétique... CHEZ CATANET' - Page 39 T_thum7e j'en boit des tas et j'urine presque pas ou alors c'est moi le problème CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh
EDITH CATH:Tu te retiens Bea!!!pas de pipi caca sur le forum!!! CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4

Ce midi j'ai fais un taboulé avec que des légumes et un petit morceaux de blanc de volaille... CHEZ CATANET' - Page 39 Connerie j'aurai peut-être pas du avec la grippe aviaire...si vous n'avez plus de mes nouvelles vous aurez compris CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh

Le thé je sais que c'est mieux que le café...mais j'ai essayé plusieur fois ça passe pas ! CHEZ CATANET' - Page 39 J_sad

Je vais prendre mon café je ne sais pas si quelqu'un m'accompagne, faudrait mettre des rendez-vous se serait plus facile.
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:06

Elle a raison la "Cheffette" pas de pipi sur le forum lol!

c'est le thé qui est diurétique...pas le café pale

sans sucre et sans gateau :bien:

courage..faut bien commencer par quelque chose :scratch:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:08

Tu te rends compte Bea!!!...si tout le monde annonce la couleur ou la frequence!!!... CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050 La frequence va encore! CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050 la couleur au tit dej le matin...vont pas aimer les copines!!! CHEZ CATANET' - Page 39 T_thum7e pas cool CHEZ CATANET' - Page 39 Oc_sun7e CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:11

chez nous aussi a midi c'était du blanc de poulet..mais leur grippe aviare j'y crois peu :scratch:

ils trouvent toujours quelque chose pour diriger nos achats... CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050

je ne les prends meme pas en considération CHEZ CATANET' - Page 39 Hu047

une fois c'est le cochon,une autre c'est la vache folle,une autre c'est le poisson au mercure...et quand ils commencent avec les légumes et les fruits CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_1

on ne devrait plus manger du tout. CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 alors le régime est là :bien:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:13

Je file a la CHEZ CATANET' - Page 39 Casserol ...
En parlant de CHEZ CATANET' - Page 39 Casserol ... CHEZ CATANET' - Page 39 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 39 Ta_clap CHEZ CATANET' - Page 39 Petit-si suis sure qu'avec ce qu'elle vient de vous mijoter en nouveau sujet ...vous ne pouvez que y arriver!!!... :bien:

CHEZ CATANET' - Page 39 T_thum7e :hummmm: CHEZ CATANET' - Page 39 Emos-37 ... CHEZ CATANET' - Page 39 Clin
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:07

Annoncer la couleur j'irais pas jusque là... CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050

:bravo+: Annette pour le nouveau sujet elle est gentille Annette elle a mit les p'tits boudins CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh pour ma part c'est déjà un gros CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh

Moi non plus Annick je n'ai jamais pris attention à tous cela si non nous n'allons plus rien mangé.................si des gâteaux CHEZ CATANET' - Page 39 Emos-37
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:52

Pause thé ..... CHEZ CATANET' - Page 39 22smdd pour toute la compagnie...et pas d'histoire !! CHEZ CATANET' - Page 39 203smd

si l'on cherche bien Béa...ils trouveront quelque chose dans la farine (désherbant)et puis dans le sucre (engrais)sans compter le lait (antibiotiques)ne parlons pas du beurre (graisse de provenance douteuse)et puis les colorants,les additifs,les cochonneries,etc..etc...Tu vois si on écoute tout ça...on devient maigre!! CHEZ CATANET' - Page 39 W_pray7e

j'dois retourner a mes chemisiers CHEZ CATANET' - Page 39 I_13sl7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:32

C'est vrai annick alors si c'est pour devenir maigre je veux bien essayer :rire:

Faudrait que j'essaye de trouver quelque chose à me mettre sous la dent pour ce soir...une soupe aux oignons mais je craind fort que mes hommes soient d'accord...sinon ils vont avoir besoin d'un masque à oxygène CHEZ CATANET' - Page 39 Smileyvero18

En attendant je vais prendre une tasse de café!
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:57

Mais non Béa.....ajoutes-y 1 poireau + 1 carote +un bout d'ail + 1 branche de céleri ...et tu verras que le gout change,c'est bon...ça rempli le ventre...c'est diurétique...ça ne peut pas faire de mal

C'est après ça :scratch: qu'il faut faire attention.....p'tit bout d'fromage maigre,1 fruit .

Aller courage CHEZ CATANET' - Page 39 H_12sh7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:14

Me voilà ...j'ai été faire deux courses...
enfin j'ai pris deux heures et demi... une demi heure de courses..vite fait pour pouvoir un peu traîner ailleurs... CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley15 et 1 heure de balade dans les magasins..enfin .... un magasin.....
j'ai acheté six tasses à café... moi qui ne bois jamais de café CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh
une petite demi heure chez ma frangine pour boire un thé.. :café: elle ne connait pas Kevin... CHEZ CATANET' - Page 39 22smdd ou alors il était occupé ailleurs.... ici je crois .. CHEZ CATANET' - Page 39 Clin
et retour à la maison.... où le ménage est fait partout ... CHEZ CATANET' - Page 39 73111 elle payait pas de mine l'aide ménagère, mais c'est une petite perle !!!!
comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.. on le sait, tout le monde le sait.. mais ca fait du bien des fois qu'on nous le rappelle ..!!
Sinon rendons à César ce qui appartient à César.... "coin des p'tits boudins".... nom que je trouve super génial à été trouvé par Cath CHEZ CATANET' - Page 39 Ta_clap :bravo+:
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:05

CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley14 23h35... je fais court , Loulou a besoin du pc..........
Bonne fin de journee!!! CHEZ CATANET' - Page 39 Che_biso .
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:10

Bonne nuit Cath CHEZ CATANET' - Page 39 13smdd loulou aussi !!
à demain CHEZ CATANET' - Page 39 E_07fl7e
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:32

Bonne nuit Cath CHEZ CATANET' - Page 39 Dodoamou

bonne soirée a tout le monde,c'est sur qu'on n'aura pas besoin de verveine ce soir :bravo 1: pour regarder un peu de patinage CHEZ CATANET' - Page 39 A_plain

C'était lundi...c'est parti pour de bonnes idées a appliquer les autres jours de la semaine CHEZ CATANET' - Page 39 S_thum7e

a demain CHEZ CATANET' - Page 39 Minielep CHEZ CATANET' - Page 39 Minivach CHEZ CATANET' - Page 39 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 39 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 39 Lapin3 :autruche: où est-elle???
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:33

Annick pas de problèmes avec la soupe aux oignons car je ne met pas de fromage, mais c'est qu'après il fait irespirable chez moi CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 39 J_sad alors j'ose plus en manger CHEZ CATANET' - Page 39 168smd

Bonne soirée Cath et bonne nuit et si je ne repasse plus bonne nuit à toutes.

CHEZ CATANET' - Page 39 Bisou5gb55jx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant