| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 14:44 | |
| :brav: c'est un bon début ...de semaine ..ou de régime??? :scratch: pour nous, pause café ...et repas super-léger ..on attend que la "pizza" passe a + pluie et froid...je bosse :pluie2: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 15:36 | |
| je crois que je vais vous abandonner un petit peu, je n'ai pas l'humeur joyeuse, et le moral est au fond des chausettes en attendant que je me reprenne un peu ce serait sympa d'alimenter le forum de vos petites conversations, mais c'est comme vous le sentez je passerai vous lire !! je vous fais de grosses bises et je vous dis à bientôt et merci les filles | |
|
| |
... accro
| |
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 16:51 | |
| journée bien calme Céline....on devrait aller aider Mimi qui refait les papiers Annet'.....quand tu pourras... l'heure du thé??non pas encore salut | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 17:03 | |
| Ok , je viens alimenter ...un tit peu... Nous sortons de table , il y a 15mn a peu pres ...les copains du Hyatt avaient prepare une tite bouffe avant notre depart... tres sympa... Maintenant je vais faire un croque pour Elie...et on est repartis pour une semaine... Demain je prends ma "maid" sous le bras pour lui acheter son' matos' ...un tit tour sur l'appart deposer le materiel...et avant dernier retour sur le Hyatt!!! Sur ce , bonne fin d'aprem a tous... bisous...a plus tard. | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 17:58 | |
| j'ai oublie de vous donner le menu de ce midi... -foie gras... -confit de canard+gratin dauphinois... -salade de gesiers... J'avais ammene le dessert... -Glace -Tarte poires choc -Flan coco. -Cafe pour les mecs... Debut apero a 13h ...Sortie de table a 19h11mn...Biensur Loulou a ete ennuye avec l' un des trois avions...du coup ,ca lui a valut quelques aller/retour du 5eme au 2eme etage... Pas de repas pour ce soir...on mangera mieux demain!... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 18:31 | |
| pause thé...enfin verveine...passera-t-elle cette pizza?? quel beau menu "chic"...au Hyatt :bien: c'est mieux d'attendre demain pour re-manger j'continue mon boulot...chemisier + chemisier + chemisier... de toutes façons il neige ...déjà 10cm | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 18:58 | |
| :poussin: Mets les doigts pour la pizza!c'est radical!!! :scratch: tu vas etre mal combien de temps sinon?... Les cop's avaient prevu...gardre sous le coude quelques bonnes terrines et bocaux! :bien: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 20:09 | |
| Me revoila, fini le week end papier peint :bravo+: faut dire qu'on en avait tous les deux marre. le camping c'est cool, mais pas tout un week end dans sa propre maison enfin, propre maintenant oui parce que avant, avec le papier peint au large et la colle aussi, c'était pas le top :titi4: soigne toi bien j'espère que la pizza finira par passer quel super menu, tu t'es bien régalé au moins le prochain coup pense aux copines j'espère que ça ira bientot mieux. passe regarder de temps en temps et :vache: :hello: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 20:13 | |
| c'est vrai que c'est calme chez nous.... trop, je fais tout ce qui me passe sous la main, dès que je passe devant un tiroir, je le range, devant une armoire, je trie....à ce rythme, cela va être nickel pour le retour des loulous, mais je suis pas inquiète, je suis une vrai faignante, et dès que je vais rien faire, cela va faire mal!!!!
voilà, sinon, petite anecdote, mon fils de 9 ans fait du judo et le prof lui a conseillé de faire des abdos, il manque un peu de force à ce niveau, et bien, on a fait un pact, chacun 3 série d'abdos par jour.... et bien, j edécouvre des sensations oubliées et trés enfouies mais je vais le faire, cela va peut être motiver l'arrêt de mon grignotage..
voilà pour moi!! :rire2:
je vais faire faire un peu de tri sur le pc....
gros bisous les filles
bons aller retour cath, tu vas voir, tu vas y être biends ton chez toi
bisous annette | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 20:51 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 21:14 | |
| c'est bien...ça fait plaisir :tel: c'est meme pas dérangeant bonne soirée ...compte ..compte ..Cath ..c'est pour bientot il neige,il neige ,j'aime pas....la pizza est passée pas trop tot !!! bonne nuit Cath | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 23:10 | |
| bonne nuit tout le monde moi ma popote est en train de cuire | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Fév 2006 - 23:28 | |
| Cath et Annette courage! Prend ton temps annette, repose-toi c'est le principal ! Mimi tu ne veux pas venir changer la tapisserie chez moi, histoire de ne pas perdre la main Céline si tu t'ennuyes vient faire mon ménage Et Annick et bien si tu veux venir j'arriverai toujours à te trouver quelque chose à faire. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. bisous | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 1:24 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 6:35 | |
| Allez, c'est reparti pour un tour!!! Bon courage a vous toutes...je plus tard! mais non pas comme ca !!! ... Bisous :fleur: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 10:38 | |
| Bonjour tout le monde :bravo 1: J'irai bien jusque là-haut dans le nord,en Belgique...mais j'y suis allée en juillet 2004,j'vais pas y retourner de si tot.J'ai admiré Liege où nous avons dormi sur les bord de la ....j'me souviens plus du nom du fleuve.A force de visiter des villes,j'ai fini par confondre les fleuves ,les monuments,les églises.....etc..etc.. Un peu de ménage ce matin,déblayage de la neige ..y-en a 20cm et plutot dure!! Mais la pizza est passée on mangera encore bien léger quelques jours.. bonne journée a vous toutes :singe: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 10:42 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 10:47 | |
| coucou annick, il faudrait que je fasse un séjour chez toi, manger léger, j'ai du perdre la signification de cela, et c'est pas simple à réintégrer :flower:
d'ailleurs, faut que je pense à faire mes menus pour la semaine :scratch:
ah oui, si vous avez des scoops, n'oubliez pas de les mettre ici, pour moi, svp parceq ue je vais plus du tout à côté pour le moment....
allez, je file cette fois
bisous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 10:48 | |
| je passe vous faire un tit coucou histoire de montrer que je pense à vous toutes et que je garde un pied dans le forum grosses bises | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 11:09 | |
| coucou Annet' on est là Céline...fais tes menus..légers !! et respectes-les a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 11:47 | |
| coucou les filles :poussin: c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon moi aussi j'essaye. mais ces temps ci j'ai pas la motivation pour vider mon armoire il va falloir se remettre à et :sport2: mais pour l'instant c'est Bonne journée à toutes ma mère et mon ptit frère viennent de m'appeler. ça y est ils ont pris le départ pour les vacances au ski. avec mon père et mon autre frère. | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Fév 2006 - 11:48 | |
| à toutes, Annette Pour moi aussi ça doit-être plus que léger car le poids plutôt que allez les filles ont va toutes s'y mettre pour devenir filiforme sauf Cath et Annick qui apparemment n'ont pas besoin de perdre. Annick à Liège ça doit être la Meuse je ne vois que ça comme cours d'eau là-bas. Pour vous toutes à plus tard je vais prendre mon café. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|