chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+3
...
Annet'
CATH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:44

:brav: c'est un bon début ...de semaine ..ou de régime??? :scratch:

pour nous, pause café ...et repas super-léger ..on attend que la "pizza" passe CHEZ CATANET' - Page 38 L_08hi7e

a + pluie et froid...je bosse :pluie2:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:36

je crois que je vais vous abandonner un petit peu, je n'ai pas l'humeur joyeuse, et le moral est au fond des chausettes
en attendant que je me reprenne un peu ce serait sympa d'alimenter le forum de vos petites conversations, mais c'est comme vous le sentez
je passerai vous lire !!
je vous fais de grosses bises et je vous dis à bientôt
et merci les filles CHEZ CATANET' - Page 38 37em
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:06

coucou

pour nous, c'était mc do ce midi, LA HONTE!!!!pas super bon, mais parfait pour la pas courageuse que je faisais lol! et ma fille est contente :bravo 1:

tantôt, oh, cela va être bien calme!!! les petits sont à la sieste....

voilà pour le moment....à plus
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:51

journée bien calme Céline....on devrait aller aider Mimi CHEZ CATANET' - Page 38 H_12sh7e qui refait les papiers

Annet'.....quand tu pourras... CHEZ CATANET' - Page 38 U_thin7e

l'heure du thé??non pas encore salut CHEZ CATANET' - Page 38 Minielep
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:03

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29 Ok , je viens alimenter ...un tit peu...
Nous sortons de table , il y a 15mn a peu pres ...les copains du Hyatt avaient prepare une tite bouffe avant notre depart... tres sympa... CHEZ CATANET' - Page 38 Clin
Maintenant je vais faire un croque pour Elie...et on est repartis pour une semaine...
Demain je prends ma "maid" sous le bras pour lui acheter son' matos' CHEZ CATANET' - Page 38 73111 ...un tit tour sur l'appart deposer le materiel...et avant dernier retour sur le Hyatt!!!
Sur ce , bonne fin d'aprem a tous...
bisous...a plus tard. CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:58

CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 j'ai oublie de vous donner le menu de ce midi...
-foie gras...
-confit de canard+gratin dauphinois...
-salade de gesiers...
J'avais ammene le dessert...
-Glace
-Tarte poires choc
-Flan coco.
-Cafe pour les mecs...
Debut apero a 13h ...Sortie de table a 19h11mn...Biensur Loulou a ete ennuye avec l' un des trois avions...du coup ,ca lui a valut quelques aller/retour du 5eme au 2eme etage...
Pas de repas pour ce soir...on mangera mieux demain!... CHEZ CATANET' - Page 38 A_plain
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:31

pause thé...enfin verveine...passera-t-elle cette pizza?? affraid

quel beau menu "chic"...au Hyatt :bien:
c'est mieux d'attendre demain pour re-manger CHEZ CATANET' - Page 38 F_14wa7e

j'continue mon boulot...chemisier + chemisier + chemisier... CHEZ CATANET' - Page 38 Crazy2

de toutes façons il neige ...déjà 10cm CHEZ CATANET' - Page 38 J_sad
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:58

:poussin: Mets les doigts pour la pizza!c'est radical!!! :scratch: tu vas etre mal combien de temps sinon?... pale
Les cop's avaient prevu...gardre sous le coude quelques bonnes terrines et bocaux! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:09

Me revoila,
fini le week end papier peint :bravo+:
faut dire qu'on en avait tous les deux marre. le camping c'est cool, mais pas tout un week end dans sa propre maison CHEZ CATANET' - Page 38 C_laugh enfin, propre maintenant oui parce que avant, avec le papier peint au large et la colle aussi, c'était pas le top CHEZ CATANET' - Page 38 F_14wa7e
:titi4: soigne toi bien j'espère que la pizza finira par passer
CHEZ CATANET' - Page 38 Minielep quel super menu, tu t'es bien régalé au moins CHEZ CATANET' - Page 38 S_thum7e le prochain coup pense aux copines CHEZ CATANET' - Page 38 D_smil7e
CHEZ CATANET' - Page 38 Petit-si j'espère que ça ira bientot mieux. passe regarder de temps en temps CHEZ CATANET' - Page 38 E_07fl7e
CHEZ CATANET' - Page 38 Minicoch et :vache: :hello: CHEZ CATANET' - Page 38 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:13

c'est vrai que c'est calme chez nous.... trop, je fais tout ce qui me passe sous la main, dès que je passe devant un tiroir, je le range, devant une armoire, je trie....à ce rythme, cela va être nickel pour le retour des loulous, mais je suis pas inquiète, je suis une vrai faignante, et dès que je vais rien faire, cela va faire mal!!!!

voilà, sinon, petite anecdote, mon fils de 9 ans fait du judo et le prof lui a conseillé de faire des abdos, il manque un peu de force à ce niveau, et bien, on a fait un pact, chacun 3 série d'abdos par jour.... et bien, j edécouvre des sensations oubliées pale et trés enfouies CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_4 mais je vais le faire, cela va peut être motiver l'arrêt de mon grignotage..

voilà pour moi!! :rire2:

je vais faire faire un peu de tri sur le pc.... CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050

gros bisous les filles CHEZ CATANET' - Page 38 Bec CHEZ CATANET' - Page 38 Bec

bons aller retour cath, tu vas voir, tu vas y être biends ton chez toi CHEZ CATANET' - Page 38 A_plain

bisous annette CHEZ CATANET' - Page 38 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:51

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29 LES NENETTES......... CHEZ CATANET' - Page 38 0073
Je traine pas ... CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley14 23h18... CHEZ CATANET' - Page 38 O_stupid CHEZ CATANET' - Page 38 O_shh_7e CHEZ CATANET' - Page 38 C_laugh que 3h au tel avec... CHEZ CATANET' - Page 38 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 38 Coeur_06 ...
Bonne soiree, bonne nuit... CHEZ CATANET' - Page 38 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 38 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 38 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 38 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 38 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 38 Bec

CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:00

CHEZ CATANET' - Page 38 Petit-si... J -36 JOURS!!! CHEZ CATANET' - Page 38 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 38 37em... :ours2:.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:14

CHEZ CATANET' - Page 38 Minielep c'est bien...ça fait plaisir :tel: c'est meme pas dérangeant CHEZ CATANET' - Page 38 Clin

bonne soirée ...compte ..compte ..Cath ..c'est pour bientot CHEZ CATANET' - Page 38 Petit-si


il neige,il neige ,j'aime pas....la pizza est passée CHEZ CATANET' - Page 38 S_thum7e pas trop tot !!!

bonne nuit Cath CHEZ CATANET' - Page 38 Dodoamou
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:38

je passe vous dire un petit bonsoir
bonne nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 38 I_13sl7e
:sommeil2:
CHEZ CATANET' - Page 38 Minielep CHEZ CATANET' - Page 38 Minivach CHEZ CATANET' - Page 38 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 38 Lapin3

:scratch: :autruche: CHEZ CATANET' - Page 38 U_thin7e
CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou CHEZ CATANET' - Page 38 Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:10

bonne nuit tout le monde CHEZ CATANET' - Page 38 13smdd
moi ma popote est en train de cuire CHEZ CATANET' - Page 38 Bec
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:28

Cath et Annette courage!

Prend ton temps annette, repose-toi c'est le principal !

Mimi tu ne veux pas venir changer la tapisserie chez moi, histoire de ne pas perdre la main CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050

Céline si tu t'ennuyes vient faire mon ménage CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_9

Et Annick et bien si tu veux venir j'arriverai toujours à te trouver quelque chose à faire.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

CHEZ CATANET' - Page 38 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 38 Hearts7e bisous
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:24

petit bonne nuit

pas eu le temps CHEZ CATANET' - Page 38 Petit-si désolée CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou

bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 38 Clin
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 6:35

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29 Allez, c'est reparti pour un tour!!! CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley15 CHEZ CATANET' - Page 38 Bonhomme
Bon courage a vous toutes...je CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 38 Repasser plus tard! CHEZ CATANET' - Page 38 U_thin7e mais non pas comme ca CHEZ CATANET' - Page 38 Repasser !!! CHEZ CATANET' - Page 38 Emos-37 CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_4 ...
Bisous :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:38

Bonjour tout le monde :bravo 1:

J'irai bien jusque là-haut dans le nord,en Belgique...mais j'y suis allée en juillet 2004,j'vais pas y retourner de si tot.J'ai admiré Liege où nous avons dormi sur les bord de la ....j'me souviens plus du nom du fleuve.A force de visiter des villes,j'ai fini par confondre les fleuves ,les monuments,les églises.....etc..etc.. CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_9

Un peu de ménage ce matin,déblayage de la neige ..y-en a 20cm et plutot dure!! affraid
Mais la pizza est passée CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley17
on mangera encore bien léger quelques jours.. CHEZ CATANET' - Page 38 F_14wa7e

bonne journée a vous toutes :singe:
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:42

bonjour les filles!!!

aujourd'hui, j'ai des choses au programme, des courses à faire pour monsieur, de la pâte à modeller avecma fille, le ménage, repassage et reprise ww avec comptage de points, cette fois sera t elle la bonne??? va bien falloir CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 j'ai vu l'intérieur de mon armoire hier et affraid affraid affraid ça motive lol!

je file à mon petit déj "light" les petits i=ont pris leurs bibs déjà... :bb:

bisous et à toute à l'heure pour la pause CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:47

coucou annick, il faudrait que je fasse un séjour chez toi, manger léger, j'ai du perdre la signification de cela, et c'est pas simple à réintégrer :flower:

d'ailleurs, faut que je pense à faire mes menus pour la semaine :scratch:

ah oui, si vous avez des scoops, n'oubliez pas de les mettre ici, pour moi, svp CHEZ CATANET' - Page 38 W_pray7e parceq ue je vais plus du tout à côté CHEZ CATANET' - Page 38 Clin pour le moment.... CHEZ CATANET' - Page 38 30smdr

allez, je file cette fois

bisous CHEZ CATANET' - Page 38 Bec
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:48

je passe vous faire un tit coucou
histoire de montrer que je pense à vous toutes et que je garde un pied dans le forum
grosses bises
CHEZ CATANET' - Page 38 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:09

coucou Annet' CHEZ CATANET' - Page 38 A_plain on est là CHEZ CATANET' - Page 38 0073


Céline...fais tes menus..légers !! et respectes-les CHEZ CATANET' - Page 38 F_14wa7e

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:47

coucou les filles
:poussin: c'est plus facile à dire qu'à faire CHEZ CATANET' - Page 38 Clin
mais bon moi aussi j'essaye. mais ces temps ci j'ai pas la motivation pour vider mon armoire CHEZ CATANET' - Page 38 168smd
il va falloir se remettre à CHEZ CATANET' - Page 38 46smdd et :sport2: mais pour l'instant c'est CHEZ CATANET' - Page 38 22smdd
Bonne journée à toutes

ma mère et mon ptit frère viennent de m'appeler. ça y est ils ont pris le départ pour les vacances au ski. avec mon père et mon autre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:48

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29 à toutes,

CHEZ CATANET' - Page 38 Bec Annette

Pour moi aussi ça doit-être plus que léger car le poids CHEZ CATANET' - Page 38 T_thum7e plutôt que CHEZ CATANET' - Page 38 S_thum7e allez les filles ont va toutes s'y mettre pour devenir filiforme CHEZ CATANET' - Page 38 C_laugh sauf Cath et Annick qui apparemment n'ont pas besoin de perdre.

Annick à Liège ça doit être la Meuse je ne vois que ça comme cours d'eau là-bas.

Pour vous toutes

CHEZ CATANET' - Page 38 Roses015

CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou à plus tard je vais prendre mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser