| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 9:29 | |
| bonjour tout monde.. je me suis pas reconnue tout de suite.. :scratch: .. mon vélo à moi est rouge !!!!! je vous souhaite une bonne journée je reviens dans pas longtemps.. :café: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 9:55 | |
| petit bonjour
je suis en retard et juju va au ciné ce matin avec l'école, je file, je reviens ds la matinée...
bisous tout le monde | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 10:27 | |
| bonjour les Filles.. j'comprends pas ...hier je n'ai pas pu avoir le site :scratch: Cath a raison...si je ne cache pas avec de la couleur...suis toute "blanche" ou presque c'est la vie...mais cela ne me dérange pas.C'est ma copine qui m'oblige a cacher...elle est coiffeuse et vient me faire ça a domicile,j'peux pas refuser J'ai du boulot aujourd'hui..dehors et dedans... a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 10:53 | |
| moi aussi Annick, j'ai quelques trucs blancs dans les cheveux , j'a eu le premier à l'age de 12 ans... donc ça n'a jamais été un signe de vieillesse, ou d'age avancé... mon cousin était tout blanc à 25 ans. :scratch: .. j'ai de la chance, je n'en ai pas beaucoup mais je leur donne un peu de couleur.. le blanc n'étant pas une couleur.!!!. :rire: Ne pas oublier aujourd'hui.... jour des crèpes... et on les fait sauter.... heu... pas moi... je sais pas faire ...et avec un galetier ( ou bilig) pas facile Il y a quoi au ciné à l'école ce matin ?? on peut venir a tout à l'heure | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 12:34 | |
| coucou il y a kirikou au ciné je suis à ma pause café | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 13:32 | |
| tous le monde Tu sais Cath si je ne laisse pas de message ce n'est pas parce que je n'ai pas envie mais c'est pas le top alors pas envie de foutre le bourdon à tous le monde vous n'avez pas besoin de ça, si j'avais voulu passer inaperçue je ne me serais pas inscrite. Bonne crêpe à tous et n'en abusez pas | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 13:44 | |
| ça y est...j'ai fait sauter les crèpes...suis allée dehors au soleil magnifique :P avec une bague dans la main :bravo 1: j'ai fais le voeu...que tout le monde soit bien :bravo3: a midi on les mange sucrées ..comme desert avec de la confiture ce soir ce sera salées avec jambon + fromage + une salsde je confirme les crèpes ne font pas grossir..suffit de savoir s'arréter temps vraiment d'été...cet'aprem....ramassage des branches des arbres bon appetit ..........bonjour Béa | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 17:20 | |
| Tant pis ...j'ai negocie!!!... :a table: "Bufftet" :P See you... | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 18:30 | |
| Annick Pour moi c'est même pas crêpes j'arrive pas à manger avec ces maudits appareils dentaires j'ai la langue fendue sur un centimètre... je préférais encore mes trous...si ça continue ils vont voler à la poubelle. Au moins c'est la bonne solution pour le régime... :bien: Bon buffet Cath ! Bon appétit à tous ! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 18:45 | |
| Béa,suis désolée pour toi...je connais bien ce genre de problème,je l'ai eu pas plus tard que l'année dernière.Je ne supportais pas le provisoire,surtout pour manger,alors je l'enlevais et il restait dans ma poche..tant pis y avait un trou. Et puis au bout de 6 mois,le dentiste m'a mis l'implan (sur l'os)et je peux te dire que maintenant je suis vraiment très très bien et je ne sens plus rien. Alors,je te souhaite de tout coeur que ce mauvais moment passe le plus vite possible et que tu te retrouves comme moi maintenant....bien.
Tu devrai l'enlever cet appareil..jusqu'à ce que ta langue guérisse. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 19:25 | |
| petit coucou du thé... Annick à raison Béa, enlèves le pour manger ton appareil... le trou de ta dent va pas s'envoler.. :joker: pour les crèpes, moi c'est ce soir !! une galette chacun , une crêpe beurre sucre et une confiote abricot .. on devrait pas devenir obèse avec ça.. les enfants ont aimé kirikou ??? je vais à mon thé..!! :café: pendant que d'autres se goinfre au buffet... et après on va dire... oh my god... j'ai grossi on va souvent la mettre au boulot celle là... la pov'... elle a l'air débordé ... mais elle va le faire à plus tard | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 20:47 | |
| Oui Annick, je connais les implants si il ne m'en fallait qu'un ou deux ça irait mais il m'en faut six et je ne peux pas me le permettre je n'en ai pas les moyens, enfin je ne me plaind pas il y a des personnes qui n'ont même pas les moyens de se nourrir. L'enlever oui il faut que je les enlèves tous les deux alors et le problème il y a tellement de trous que je n'ai plus rien pour manger :rire: et c'est mon estomac qui n'est pas content il doit faire tous le travail car j'avale tous presque entier :rire: Il y a quand même quelqu'un qui est content que j'ai des problèmes de dents c'est Jacques il n'est plus obligé de me dire :la ferme: Alors je vais faire les crêpes et je les regarderais manger me reste la soupe comme les :bb: C'est qui kirikou ??je ne suis plus à la page moi il a 19 ans !!!par contre ici en Belgique les bronzés3 est sorti aujourd'hui cela plairait d'aller voir ce film. Bon appétit si vous n'êtes pas encore passé à table. | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 21:11 | |
| ... Retour :a table: du "buffet"... :non non : y avait pas de crepes... quelle bande de connards!!! Mais ce "buffet" en tete a tete avec Loulou a ete ....tres.... ...journee et soiree tres "sociale", a t-il dit!!! :bien: il en faut de temps en temps...des journees comme celle -ci... Demain je ne serai pas tres presente..invitee demain midi au "buffet"( repas entre copines) et apres , une tite tete dans la piscine!!!... En attendant , je vous embrasse... Bonne soiree, bonne nuit...et......bonnes crepes!!! ... :ours2: . | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 22:01 | |
| tout le monde Ma pov Boule, elles t'en font des misères tes dents mais annick t'a donné un bon conseil je pense. aujourd'hui monstage excel s'est encore bien passé. mais ça commence à être dur c'est dingue comme les programmes informatiques font des trucs compliqués. pour le boulot, la dame qui m'avait appelé l'autre jour m'a rappelé aujourd'hui. j'ai rendez vous le lundi 13 le matin. pour bosser dans une MJC. j'espère que cette fois ci sera la bonne a + ou à demain, on verra bien | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 22:15 | |
| bien entendu Béa,je n'ai fait qu'un seul implant qui m'a couté 1500euros. Si je devais en faire 6.......1500x6 = 9000 euros??? :scratch: je sais pas :no: Je devrai bosser dur,dur..et encore cela me serait difficile,puisque mon boulot diminue ces temps-ci c'est bien pour toi Mimi,si la dame t'a rappelé c'est bon signe,ça va marcher. après mon ramassage (j'ai mis 1 photo)suis fatiguée :poussin: j'vous dit bonne nuit a demain | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 22:19 | |
| :brav: mimi ça va être la bonne tu vas voir :bien: :fleur: Moi ça m'intéresserait aussi d'apprendre exell, on m'avait prêté un livre au début ça va mais par la suite c'est assez compliqué. Oui Danick c'est pas un trou que j'ai c'est six :rire: Cath bonne journée avec les copines demain Un petit coucou à céline Si je ne repasse pas bonne nuit à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 23:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 9:31, édité 2 fois | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Fév 2006 - 23:20 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 9:47 | |
| suis la 1ere ce matin? bonjour a vous toutes :P je file au marché...c'est vendredi ...le temps est très beau bonne journée | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 9:52 | |
| Je file...je fais une "Uriell" ... Et 8 jours de velo!!!...et pour qui...??? Je fonceeeeeeeeeee... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 9:54 | |
| bonjour les filles je suis bien en retard... je m'endors devant la télé et me réveille en retard le matin!!!! kirikou a plus à juju, c'est un personnage de conte africain, ils ont étudié un conte en classe et sont allés voir le film au cinéma :bien: ici, les crêpes étaient bien bonnes, trop bonnes j'ai un peu abusé!! mais bon, c'est fait alors aujourd'hui on va essayer de faire light!! je tef ais de gros bisous béa, bon courage à toi plein de bisous à vous toutes, et bonne journée, à plus tard... ce matin, je vais échangé le kimono à loulou, j'ai acheté trop grand, il l'essaye et me dit : je suis pas adolescent maman, j'ai 9 ans!! je l'aime mon fils j'ai une amie à voir...cela fait si longtemps.... voilà, je file, je suis encore plus en retardmaintenant | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |