chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
...
Annet'
CATH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 9:29

bonjour tout monde..
je me suis pas reconnue tout de suite.. :scratch: .. CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 mon vélo à moi est rouge !!!!! CHEZ CATANET' - Page 20 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh
je vous souhaite une bonne journée
je reviens dans pas longtemps.. CHEZ CATANET' - Page 20 D_smil7e
:café:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 9:55

petit bonjour

je suis en retard et juju va au ciné ce matin avec l'école, je file, je reviens ds la matinée...

bisous tout le monde
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 10:27

bonjour les Filles..

j'comprends pas ...hier je n'ai pas pu avoir le site :scratch:

Cath a raison...si je ne cache pas avec de la couleur...suis toute "blanche" ou presque pale c'est la vie...mais cela ne me dérange pas.C'est ma copine qui m'oblige a cacher...elle est coiffeuse et vient me faire ça a domicile,j'peux pas refuser CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29

J'ai du boulot aujourd'hui..dehors et dedans... CHEZ CATANET' - Page 20 Clin a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 10:53

moi aussi Annick, j'ai quelques trucs blancs dans les cheveux , j'a eu le premier à l'age de 12 ans... donc ça n'a jamais été un signe de vieillesse, ou d'age avancé... mon cousin était tout blanc à 25 ans. :scratch: .. j'ai de la chance, je n'en ai pas beaucoup mais je leur donne un peu de couleur.. le blanc n'étant pas une couleur.!!!. :rire:

Ne pas oublier aujourd'hui.... jour des crèpes... et on les fait sauter.... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 heu... pas moi... je sais pas faire ...et avec un galetier ( ou bilig) pas facile CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh

Il y a quoi au ciné à l'école ce matin ?? CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley17 on peut venir CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley12

a tout à l'heure CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 12:34

coucou
il y a kirikou au ciné
je suis à ma pause café
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 12:41

bon, aujourd'hui, ben on va être obligée d'en passer par les crêpes....quel dommage!!! pour le régime...... :flower:

des sucrées, des salées..... humm c'est trop bon!! :mdr6:

on va essayer de pas trop en manger comme même lol!

CHEZ CATANET' - Page 20 A_01an7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:23

les crèpes n'ont jamais fait grossir personne... :non non : c'est la confiture , le sucre , le nutella, les pommes ou bananes flambées et la chantilly qui font grossir... CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh
mais c'est pas bon tout seul les crêpes. CHEZ CATANET' - Page 20 Crazy2 .!! CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e
Kirikou.. je viens pas... je l'ai déjà vu !!! CHEZ CATANET' - Page 20 D_smil7e
il est où mon CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep ... hein il est où.... je vais aller faire un tour aux objets trouvés..... des fois qu'il y trainerait.. CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4
va falloir faire vite .. parce qu'après c'est CHEZ CATANET' - Page 20 Casserol
CHEZ CATANET' - Page 20 0073
CHEZ CATANET' - Page 20 K_tong7e CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:32

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 tous le monde

Tu sais Cath si je ne laisse pas de message ce n'est pas parce que je n'ai pas envie mais c'est pas le top alors pas envie de foutre le bourdon à tous le monde vous n'avez pas besoin de ça, si j'avais voulu passer inaperçue je ne me serais pas inscrite.

Bonne crêpe à tous et n'en abusez pas

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:44

ça y est...j'ai fait sauter les crèpes...suis allée dehors au soleil magnifique :P

avec une bague dans la main :bravo 1: j'ai fais le voeu...que tout le monde soit bien :bravo3:
a midi on les mange sucrées ..comme desert avec de la confiture
ce soir ce sera salées avec jambon + fromage + une salsde

je confirme les crèpes ne font pas grossir..suffit de savoir s'arréter CHEZ CATANET' - Page 20 K_tong7e

temps vraiment d'été...cet'aprem....ramassage des branches des arbres CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e

bon appetit ..........bonjour Béa
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:01

CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep l'est revenue... CHEZ CATANET' - Page 20 O_stupid :a table: les crepes!!! merde CHEZ CATANET' - Page 20 O_stupid , c'est today!!!
CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 Auriez pu me le dire avant!!!...my god!!! :scratch: vais etre a la bourre!!! CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:20

Tant pis ...j'ai negocie!!!... :a table: "Bufftet" :P
See you... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:30

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 Annick

Pour moi c'est même pas crêpes CHEZ CATANET' - Page 20 J_sad j'arrive pas à manger avec ces maudits appareils dentaires j'ai la langue fendue sur un centimètre... CHEZ CATANET' - Page 20 K_tong7e je préférais encore mes trous...si ça continue ils vont voler à la poubelle.

Au moins c'est la bonne solution pour le régime... :bien:

Bon buffet Cath !

Bon appétit à tous !
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:45

Béa,suis désolée pour toi...je connais bien ce genre de problème,je l'ai eu pas plus tard que l'année dernière.Je ne supportais pas le provisoire,surtout pour manger,alors je l'enlevais et il restait dans ma poche..tant pis y avait un trou.
Et puis au bout de 6 mois,le dentiste m'a mis l'implan (sur l'os)et je peux te dire que maintenant je suis vraiment très très bien et je ne sens plus rien.
Alors,je te souhaite de tout coeur que ce mauvais moment passe le plus vite possible et que tu te retrouves comme moi maintenant....bien.

Tu devrai l'enlever cet appareil..jusqu'à ce que ta langue guérisse.
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:25

petit coucou du thé... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29
Annick à raison Béa, enlèves le pour manger ton appareil... le trou de ta dent va pas s'envoler.. :joker:
pour les crèpes, moi c'est ce soir !!
une galette chacun , une crêpe beurre sucre et une confiote abricot .. on devrait pas devenir obèse avec ça.. CHEZ CATANET' - Page 20 D_smil7e
les enfants ont aimé kirikou ???
je vais à mon thé..!! :café: pendant que d'autres se goinfre au buffet... CHEZ CATANET' - Page 20 T_thum7e et après on va dire... oh my god... j'ai grossi CHEZ CATANET' - Page 20 O_shh_7e CHEZ CATANET' - Page 20 G_part_1
CHEZ CATANET' - Page 20 017 on va souvent la mettre au boulot celle là... CHEZ CATANET' - Page 20 017 la pov'... elle a l'air débordé ... mais elle va le faire CHEZ CATANET' - Page 20 Clin
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:47

Oui Annick, je connais les implants si il ne m'en fallait qu'un ou deux ça irait mais il m'en faut six et je ne peux pas me le permettre je n'en ai pas les moyens, enfin je ne me plaind pas il y a des personnes qui n'ont même pas les moyens de se nourrir.
L'enlever oui il faut que je les enlèves tous les deux alors et le problème il y a tellement de trous que je n'ai plus rien pour manger :rire: et c'est mon estomac qui n'est pas content il doit faire tous le travail car j'avale tous presque entier :rire:

Il y a quand même quelqu'un qui est content que j'ai des problèmes de dents c'est Jacques il n'est plus obligé de me dire :la ferme: CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh

Alors je vais faire les crêpes et je les regarderais manger CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_9 me reste la soupe comme les :bb:

C'est qui kirikou ??je ne suis plus à la page moi il a 19 ans !!!par contre ici en Belgique les bronzés3 est sorti aujourd'hui cela plairait d'aller voir ce film.

Bon appétit si vous n'êtes pas encore passé à table.
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:11

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29... CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch
Retour :a table: du "buffet"...
:non non : y avait pas de crepes... CHEZ CATANET' - Page 20 J_sad quelle bande de connards!!!
Mais ce "buffet" en tete a tete avec Loulou a ete ....tres.... CHEZ CATANET' - Page 20 U_thin7e ...journee et soiree tres "sociale", a t-il dit!!! CHEZ CATANET' - Page 20 Clin :bien: il en faut de temps en temps...des journees comme celle -ci... CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e
Demain je ne serai pas tres presente..invitee demain midi au "buffet"( repas entre copines) et apres , une tite tete dans la piscine!!!... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley27
En attendant , je vous embrasse... CHEZ CATANET' - Page 20 Che_biso
Bonne soiree, bonne nuit...et......bonnes crepes!!! CHEZ CATANET' - Page 20 K_crying
CHEZ CATANET' - Page 20 E_07fl7e... :ours2: .
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:01

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 tout le monde

Ma pov Boule, elles t'en font des misères tes dents CHEZ CATANET' - Page 20 Zb_sor7e mais annick t'a donné un bon conseil je pense. CHEZ CATANET' - Page 20 Bec

aujourd'hui monstage excel s'est encore bien passé. mais ça commence à être dur CHEZ CATANET' - Page 20 Crazy2 c'est dingue comme les programmes informatiques font des trucs compliqués.

pour le boulot, la dame qui m'avait appelé l'autre jour m'a rappelé aujourd'hui. j'ai rendez vous le lundi 13 le matin. pour bosser dans une MJC. j'espère que cette fois ci sera la bonne CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e

a + ou à demain, on verra bien CHEZ CATANET' - Page 20 Hearts7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:15

bien entendu Béa,je n'ai fait qu'un seul implant qui m'a couté 1500euros.
Si je devais en faire 6.......1500x6 = 9000 euros??? :scratch: je sais pas :no:
Je devrai bosser dur,dur..et encore cela me serait difficile,puisque mon boulot diminue ces temps-ci CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e

c'est bien pour toi Mimi,si la dame t'a rappelé CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e c'est bon signe,ça va marcher.

après mon ramassage (j'ai mis 1 photo)suis fatiguée :poussin: j'vous dit bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 20 Dodoamou

a demain
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:19

:brav: mimi ça va être la bonne tu vas voir :bien: :fleur:

Moi ça m'intéresserait aussi d'apprendre exell, on m'avait prêté un livre au début ça va mais par la suite c'est assez compliqué.

Oui Danick c'est pas un trou que j'ai c'est six :rire:

Cath bonne journée avec les copines demain CHEZ CATANET' - Page 20 Coeur_ro

Un petit coucou à céline CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29

Si je ne repasse pas bonne nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 20 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 23:18

six trous.... tu vas bientôt pouvoir faire un golf.. CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 :rire2: CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 20 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 20 D_smil7e CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4
j'espère aussi que ca va marcher Mimi
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep CHEZ CATANET' - Page 20 Minivach CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 20 Lapin3

Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 9:31, édité 2 fois
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 23:20

CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 j'en connais une demain qui va dire... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu047
QUI EST CE QUI A DEBORDE ...!!!!!!! CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_1 :rire2:
CHEZ CATANET' - Page 20 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 9:47

suis la 1ere ce matin? CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 bonjour a vous toutes :P

je file au marché...c'est vendredi ...le temps est très beau

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 9:52

Je file...je fais une "Uriell" CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 ...
Et 8 jours de velo!!!...et pour qui...??? CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4
Je fonceeeeeeeeeee... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 9:54

bonjour les filles

je suis bien en retard... je m'endors devant la télé et me réveille en retard le matin!!!! CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050

kirikou a plus à juju, c'est un personnage de conte africain, ils ont étudié un conte en classe et sont allés voir le film au cinéma :bien:

ici, les crêpes étaient bien bonnes, trop bonnes CHEZ CATANET' - Page 20 H_12sh7e j'ai un peu abusé!! CHEZ CATANET' - Page 20 H_12sh7e mais bon, c'est fait CHEZ CATANET' - Page 20 O_stupid alors aujourd'hui on va essayer de faire light!! CHEZ CATANET' - Page 20 Connerie

je tef ais de gros bisous béa, bon courage à toi CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch

plein de bisous à vous toutes, et bonne journée, à plus tard...

ce matin, je vais échangé le kimono à loulou, j'ai acheté trop grand, il l'essaye et me dit : je suis pas adolescent maman, j'ai 9 ans!! CHEZ CATANET' - Page 20 L_08hi7e je l'aime mon fils CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh j'ai une amie à voir...cela fait si longtemps.... voilà, je file, je suis encore plus en retardmaintenant CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh

CHEZ CATANET' - Page 20 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 20 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 20 Bec CHEZ CATANET' - Page 20 Bec
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 9:55

oh punaise, je suis longue lol!

bonjour cath et annick CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em
je file cette fois, à plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant