chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+3
...
Annet'
CATH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 10:46

:hello: petit bonjour tout le monde...!!!
journée sportive pour tout le monde aujourd'hui.... :bravo3: ca commence à courrir tôt...!!
levé tôt aussi pour nous... comme ca on aura plus de temps pour ne rien faire CHEZ CATANET' - Page 21 C_laugh
je vous souhaite une bonne journée à toutes
et je vous dis à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 21 Clin CHEZ CATANET' - Page 21 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:16

ouf, le kimono est changé :flower:

l'amie en question est partie en vacances..... :roll: !!

titi est à la sieste, à moi le ménage.... affraid lol!

à plus :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:27

CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29 à toutes,

Et bien faites comme moi...vous vous faites poser deux appareils dentaires et le tour est joué pas besoin de faire de vélo ou quoi que se soit CHEZ CATANET' - Page 21 C_laugh ça marche en plus...

Apparemment je suis pas la seule à dormir dans le divan :rire: sauf que moi j'y passe la nuit (maîtresse de Jacques trop bruyante) :rire:

Je vais boire un petit café et puis je vais dépoussiérer la maison...bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:29

titi est au ménage et toi à la sieste... affraid
j'ai lu a l'envers....!! :scratch:
bon moi c'est ménage... pendant que Michel va aller sous la douche avec Arlette (notre gentille aide soignante).. j'arrête pas de faire marcher Michel tous les matins avec ca.. :rire: :rire2: en plus maintenant elle lui passe de la pomade dans le dos.... :rire: pour se faire bien voir certainement :rire:
ceci dit elle est très gentille :bien: et elle reste habillée pour la douche CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4
bon je files à mon ménage
et voilà Arlette justement
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:32

et bien tu vois Béa qu'il y a du positif dans toutes choses.... :rire:
c'est mieux que le WW alors CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 21 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:40

coucou

contente de deviner des sourires sur les visages ce matin CHEZ CATANET' - Page 21 A_plain

je vais me faire chauffer un café CHEZ CATANET' - Page 21 Clin :café:

et mon titi pourrait faire le ménage, j'ai pas trop bougé de mon pc depuis que je sui rentrée CHEZ CATANET' - Page 21 O_stupid CHEZ CATANET' - Page 21 K_tong7e
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:28

j'ai eu du mal à venir..... c'est l'heure de partir maintenant, à tantôt :vache:

je suis encore à la bourre CHEZ CATANET' - Page 21 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 15:28

pause café maintenant pour moi

et bon courage a nous toutes pour nos ménages,courses,repassage,etc.... :roll:

j'ai bien papoté ce matin avec mes copines au marché CHEZ CATANET' - Page 21 0073 et avons décidé d'aller
voir la Fete du Citron a Menton le 26 février,en bus pour la journée.On abandonne nos chers maris .... :rire2:

je dois bosser maintenant

Biz.... CHEZ CATANET' - Page 21 Minioise
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 15:34

CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29 .... CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4... CHEZ CATANET' - Page 21 Che_biso .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 15:42

Annette c'est peut-être mieux que le ww mais alors c'est beaucoup plus cher CHEZ CATANET' - Page 21 D_smil7e

Annick très beau la fête du citron a Menton j'ai une connaissance qui m'a montré les photos c'est superbe !!

Pour celles qui veulent jeter un oeil c'est joli http://www.yvettedefrance.com/utile/menton/1.htm

Je vais prendre un café ça passe tout seul ça CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:03

coucou

je viens de finir mon ménage en haut, titi re- à la sieste

je prendsmon café, et je m'attaque au bas, enfin le reste lol!
:café:
CHEZ CATANET' - Page 21 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:18

et bien moi, je vais m'attaquer au thé.... sans les petits biscuits... :café:
on va juste les prendre ici... en virtuel..!! CHEZ CATANET' - Page 21 Clin

les dents ne sont pas remboursé en Belgique béa ??? CHEZ CATANET' - Page 21 T_thum7e


à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:20

coucou annette CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:39

CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29
Ca va toi ??
les nouvelles sont bonnes ??
à part les gouter des petits que l'on se fait un plaisir de gouter... CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4
j'ai toujours pas été à mon thé.. et je commence à avoir soif ..!! :tchin:
on va se faire un petit gateau à nous .. là tiens , c'est pas une mauvaise idée...
un gros bout pour Béa (t'inquiètes il fond dans la bouche :bravo 1:
un gros bout pour toi, je te le garantie zéro calorie
et un gros bout pour moi ... CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4
on en garde un bout pour Annick et Mimi.. :a table: elles ne vont pas tarder à sentir la bonne odeur
CHEZ CATANET' - Page 21 Hu050 Cath... elle est à ses crêpes..ca va faire trop.. CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4
je descends chercher le thé pendant que tu sert le gateau ..!! :bravo3:
CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:59

ça marche annette

un petit carré de chocolat pas plus lol! lol! lol! et ton gâteau zéro calorie qui fond ds la bouche me plait bien :a table:

bon, c'est pas le tout, mais bientôt l'heure de retourner faire la sortie des classes CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4

un tit coup ds ma salle et j'y file, à plus :vache:
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:12

merci Annet' pour le bout de gateau...mais non :non non : pas de gateau jusqu'à dimanche...faut etre raisonnable,remuer,danser,éliminer CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley12 voilà.

pause sauge...sans rien :non non :

ce soir...léger,léger.... CHEZ CATANET' - Page 21 017 on va s'envoler...

bouillon vermicelle + petit bout de fromage frais + poires cuites....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:29

moi annett j'en veux bien. je viens de finir mon thé mais c'est pas grave. un ti bout de gateau ça peut pas faire de mal :12:

aujourd'hui le stage excel c'était que le matin. et ça tombe bien parce que l'aprèm j'avais des trucs à faire.
e n + je viens de recevoir une visite de ma mère. elle passait par chez moi jpour son boulot. alors comme elle avait quelques minutes et que j'étais présente elle a pris le temps de s'arreter pour discuter.

voila les ptites nouvelles.

prochain jour du stage excel : mardi prochain. :12:
c'est bien comme ça j'ai le lundi pour faire ce que je dois. tout l'administratif et les choses casse pied. CHEZ CATANET' - Page 21 Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:28

Merci pour le bout de gâteau...si il fond tous seul ça va si non CHEZ CATANET' - Page 21 J_sad les dents en Belgique il fallait 50 ans pour être rembourser d'une partie et 60 pour retoucher une plus grosse partie...alors je fais pas partie du lot...il paraît que notre mutuelle depuis janvier rembourse une toute petite partie maintenant pour les personnes de moins de 50 ans...c'est déjà ça !!!

Je te reconnais bien là Annette garder le + gros pour toi :rire: et c'est vrai cath à eu ses crêpes donc elle n'en a pas besoin de plus elle a du faire une cure de chocolat :rire:

Bon après-midi à toute vais prendre mon café
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:06

CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29
:scratch: LES 3/4 DES EMOTICONS NE S'AFFICHENT PLUS CHEZ MOI! PAS PRATIQUE!!! :non non :
MA CHEZ CATANET' - Page 21 Hu050 CHEFETTE CHEZ CATANET' - Page 21 Coeur_06 , M'A FAIT BOSSER CE SOIR (DES PHOTOS DANS LE BLOG) DU COUP , PEUX PAS ETRE PARTOUT... :roll:
CE W.E JE NE SERAI PAS TRES PRESENTE, SHOPPING, ELEPHANT ISLAND...ETC...
JE VOUS EMBRASSE, BON W.E A TOUTES... :flower:
SUIS RAVIE QUE NOUS SOYONS TOUTES LES 6 A NOTRE RENDEZ VOUS! CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley12
CHEZ CATANET' - Page 21 Bisou CHEZ CATANET' - Page 21 Petit-si... CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29.
CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley16... :annif: ... DOMINIQUE!!! CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_5 ... :fleur:.
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:23

c'est l'heure de la popote.....!!
bien contente aussi que le club des six se soit reformé aujourd'hui... CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley18
ce serait bien qu'il s'agrandisse un peu et que l'on trouve quelque chose de nouveau par rapport aux autres autres forums... on attends les idées CHEZ CATANET' - Page 21 A_plain et après on verra si on peut les mettre en pratique CHEZ CATANET' - Page 21 C_laugh
un truc que j'aimerai bien moi c'est un chat sur le forum... CHEZ CATANET' - Page 21 F_14wa7e mais je sais pas encore comment on fait CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_4
pour l'instant, je sais qu'il faut aller préparer la popote :rire2: :rire:
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 21 Casserol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:33

T'as rien oublie??? CHEZ CATANET' - Page 21 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 21 J_sad
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:36

J'ai oublié de vous dire.. CHEZ CATANET' - Page 21 Hu050 . on fait la nounou ce week end....
on a le chien de Valérie CHEZ CATANET' - Page 21 F_14wa7e
elle est arrivée je vous laisse bonne soirée
Bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 21 Dodoamou
à demain CHEZ CATANET' - Page 21 Bisou
CHEZ CATANET' - Page 21 Minielep CHEZ CATANET' - Page 21 Minivach :poussin: CHEZ CATANET' - Page 21 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 21 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 21 Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:26

Merci Béa...pour un avant-gout de ce que je vais voir a Menton,j'ai pris les billets aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29

Annet?...quel genre d'idée as-tu besoin....plusieurs tetes = plusieurs idées :roll:

Bonne nuit Cath et bon weekend CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley27

bonne soirée a toutes et a demain CHEZ CATANET' - Page 21 Dodoamou
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:24

petit bonsoir tout le monde
pour les idées on prend tout et on voit après si c'est possible :scratch:
quelque chose de nouveau sur un forum.. :scratch:
bonne soirée, Bonne nuit
bisous tout le monde CHEZ CATANET' - Page 21 Bisou
vous ne serez pas jalouse si j'envoie un gros bisousssss tout seul à mon éléphant préféré pour lui dire bonjour et lui souhaiter une bonne journée CHEZ CATANET' - Page 21 Clin ... CHEZ CATANET' - Page 21 E_07fl7e
à demain CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:51

quoi!!! un gros bisous que pour tit éléphant affraid ben pourquoi on t'en voudrait CHEZ CATANET' - Page 21 Hu050 n'importe quoi :rire2: :rire2:

voilà pour moi, je viens vous souhaiter le bonsoir du soir!!!

bonne nuit tout lemonde et à demain CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley_8

bonjour à cath CHEZ CATANET' - Page 21 Smiley27 et bon week end

je prends mon tit café, et zou.. au dodo CHEZ CATANET' - Page 21 Dodoamou

à plus tard les filles :vache:

CHEZ CATANET' - Page 21 Minielep CHEZ CATANET' - Page 21 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 21 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 21 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 21 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 21 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser