| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 10:46 | |
| :hello: petit bonjour tout le monde...!!! journée sportive pour tout le monde aujourd'hui.... :bravo3: ca commence à courrir tôt...!! levé tôt aussi pour nous... comme ca on aura plus de temps pour ne rien faire je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous dis à plus tard | |
|
| |
... accro
| |
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 12:27 | |
| à toutes, Et bien faites comme moi...vous vous faites poser deux appareils dentaires et le tour est joué pas besoin de faire de vélo ou quoi que se soit ça marche en plus... Apparemment je suis pas la seule à dormir dans le divan :rire: sauf que moi j'y passe la nuit (maîtresse de Jacques trop bruyante) :rire: Je vais boire un petit café et puis je vais dépoussiérer la maison...bonne journée à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 12:29 | |
| titi est au ménage et toi à la sieste... j'ai lu a l'envers....!! :scratch: bon moi c'est ménage... pendant que Michel va aller sous la douche avec Arlette (notre gentille aide soignante).. j'arrête pas de faire marcher Michel tous les matins avec ca.. :rire: :rire2: en plus maintenant elle lui passe de la pomade dans le dos.... :rire: pour se faire bien voir certainement :rire: ceci dit elle est très gentille :bien: et elle reste habillée pour la douche bon je files à mon ménage et voilà Arlette justement à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 12:32 | |
| et bien tu vois Béa qu'il y a du positif dans toutes choses.... :rire: c'est mieux que le WW alors à plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 13:28 | |
| j'ai eu du mal à venir..... c'est l'heure de partir maintenant, à tantôt :vache: je suis encore à la bourre | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 15:28 | |
| pause café maintenant pour moi et bon courage a nous toutes pour nos ménages,courses,repassage,etc.... :roll: j'ai bien papoté ce matin avec mes copines au marché et avons décidé d'aller voir la Fete du Citron a Menton le 26 février,en bus pour la journée.On abandonne nos chers maris .... :rire2: je dois bosser maintenant Biz.... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 15:42 | |
| Annette c'est peut-être mieux que le ww mais alors c'est beaucoup plus cher Annick très beau la fête du citron a Menton j'ai une connaissance qui m'a montré les photos c'est superbe !! Pour celles qui veulent jeter un oeil c'est joli http://www.yvettedefrance.com/utile/menton/1.htm Je vais prendre un café ça passe tout seul ça | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 17:18 | |
| et bien moi, je vais m'attaquer au thé.... sans les petits biscuits... :café: on va juste les prendre ici... en virtuel..!! les dents ne sont pas remboursé en Belgique béa ??? à plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 17:20 | |
| coucou annette | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 17:39 | |
| Ca va toi ?? les nouvelles sont bonnes ?? à part les gouter des petits que l'on se fait un plaisir de gouter... j'ai toujours pas été à mon thé.. et je commence à avoir soif ..!! :tchin: on va se faire un petit gateau à nous .. là tiens , c'est pas une mauvaise idée... un gros bout pour Béa (t'inquiètes il fond dans la bouche :bravo 1: un gros bout pour toi, je te le garantie zéro calorie et un gros bout pour moi ... on en garde un bout pour Annick et Mimi.. :a table: elles ne vont pas tarder à sentir la bonne odeur Cath... elle est à ses crêpes..ca va faire trop.. je descends chercher le thé pendant que tu sert le gateau ..!! :bravo3: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 18:12 | |
| merci Annet' pour le bout de gateau...mais non :non non : pas de gateau jusqu'à dimanche...faut etre raisonnable,remuer,danser,éliminer voilà. pause sauge...sans rien :non non : ce soir...léger,léger.... on va s'envoler... bouillon vermicelle + petit bout de fromage frais + poires cuites.... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 18:29 | |
| moi annett j'en veux bien. je viens de finir mon thé mais c'est pas grave. un ti bout de gateau ça peut pas faire de mal :12: aujourd'hui le stage excel c'était que le matin. et ça tombe bien parce que l'aprèm j'avais des trucs à faire. e n + je viens de recevoir une visite de ma mère. elle passait par chez moi jpour son boulot. alors comme elle avait quelques minutes et que j'étais présente elle a pris le temps de s'arreter pour discuter. voila les ptites nouvelles. prochain jour du stage excel : mardi prochain. :12: c'est bien comme ça j'ai le lundi pour faire ce que je dois. tout l'administratif et les choses casse pied. | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 19:28 | |
| Merci pour le bout de gâteau...si il fond tous seul ça va si non les dents en Belgique il fallait 50 ans pour être rembourser d'une partie et 60 pour retoucher une plus grosse partie...alors je fais pas partie du lot...il paraît que notre mutuelle depuis janvier rembourse une toute petite partie maintenant pour les personnes de moins de 50 ans...c'est déjà ça !!! Je te reconnais bien là Annette garder le + gros pour toi :rire: et c'est vrai cath à eu ses crêpes donc elle n'en a pas besoin de plus elle a du faire une cure de chocolat :rire: Bon après-midi à toute vais prendre mon café | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 21:06 | |
| :scratch: LES 3/4 DES EMOTICONS NE S'AFFICHENT PLUS CHEZ MOI! PAS PRATIQUE!!! :non non : MA CHEFETTE , M'A FAIT BOSSER CE SOIR (DES PHOTOS DANS LE BLOG) DU COUP , PEUX PAS ETRE PARTOUT... :roll: CE W.E JE NE SERAI PAS TRES PRESENTE, SHOPPING, ELEPHANT ISLAND...ETC... JE VOUS EMBRASSE, BON W.E A TOUTES... :flower: SUIS RAVIE QUE NOUS SOYONS TOUTES LES 6 A NOTRE RENDEZ VOUS! ... . ... :annif: ... DOMINIQUE!!! ... :fleur:. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 21:23 | |
| c'est l'heure de la popote.....!! bien contente aussi que le club des six se soit reformé aujourd'hui... ce serait bien qu'il s'agrandisse un peu et que l'on trouve quelque chose de nouveau par rapport aux autres autres forums... on attends les idées et après on verra si on peut les mettre en pratique un truc que j'aimerai bien moi c'est un chat sur le forum... mais je sais pas encore comment on fait pour l'instant, je sais qu'il faut aller préparer la popote :rire2: :rire: à plus tard | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 21:36 | |
| J'ai oublié de vous dire.. . on fait la nounou ce week end.... on a le chien de Valérie elle est arrivée je vous laisse bonne soirée Bonne nuit à demain :poussin: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 22:26 | |
| Merci Béa...pour un avant-gout de ce que je vais voir a Menton,j'ai pris les billets aujourd'hui Annet?...quel genre d'idée as-tu besoin....plusieurs tetes = plusieurs idées :roll: Bonne nuit Cath et bon weekend bonne soirée a toutes et a demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 23:24 | |
| petit bonsoir tout le monde pour les idées on prend tout et on voit après si c'est possible :scratch: quelque chose de nouveau sur un forum.. :scratch: bonne soirée, Bonne nuit bisous tout le monde vous ne serez pas jalouse si j'envoie un gros bisousssss tout seul à mon éléphant préféré pour lui dire bonjour et lui souhaiter une bonne journée ... à demain | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Fév 2006 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |