| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 3:15 | |
| Il est temps pour moi de vous souhaiter à Cath à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 7:07 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 9:40 | |
| bonjour tout le monde...que de bisous...que de bisous....pas jalouse :non non : des biz aussi de ma part pour vous toutes et très belle journée :bravo 1: du soleil chez vous et du bien-etre en ville ce matin pour commissions à + | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 9:50 | |
| bonjour et bon samedi!!!
ici, il y a école, et que font les enfants, enfin trois???? ils dorment et que feront-ils demain dimanche à cette heure????ben, ils seront debouts les enfants
je vais aller les réveiller, parce que loulou et la nénette vont à l'école, et sont ds 50 mn en classe alors là!! va falloir mettre le turbo :rire2:
à côté deça, c'est si calme qd tout lemonde dort :rire2: , juju lit....un moment de came avant l'ourragan
aujourd'hui, un tour en ville ce matin, tantôt les leçons tout ça, un tour dehors s'il fait bon
demain reste à définir!!
plein de gros GROS bisous à toutes, à plus tard, je vais réveiller mon tit monde | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 11:19 | |
| petit bonjour tout le monde... on aurait du l'appeler "le forum des bisous"..... et bien moi j'aime bien parce qu'on en fait jamais assez des bisous... c'est comme tout le reste, il vaut mieux trop que pas assez Tu as de la chance Céline, que les gamins dorment de toute manière qu'ils se reveillent à l'heure ou un peu plus tard tu cours toujours pour une fois que je voulais dormir valérie nous a reveillé à 7h... elle avait soif..... elle avait qu'à boire dans sa salle de bain bon c'est vrai qu'il n'y a pas de thé au robinet... ... bon ben moi je vais filer dans ma salle de bain.... je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard :12: :fleur: :poussin: si les smilies n'apparaissent pas cliquer sur "voir plus de smilies" ils s'ouvrent dans une autre page... | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 11:42 | |
| et bonne journée à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 13:45 | |
| les filles. moi aussi j'étais à la bourre ce matin. moi c'était pas les gosses à réveiller mais le grand garçon qui me sert de mari et c'est balèze de le réveiller, surtout le samedi matin. mais là il fallait bien car il avait rendez vous dans un garage aujourd'hui avant midi pour récupérer notre nouvelle voiture d'occasion. une 106, c'est bien, comme ça il ne me reste plus qu'à avoir le permis et il faudra qu'il me demande son tour pour l'avoir la 106 bon appetit à toutes :a table: sauf à cath, c'est pas l'heure et plein de bisous :elephant: :vache: :poussin: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 14:37 | |
| et pourquoi moi j'ai pas droit à un bisous Mimi Bon appétit à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 15:19 | |
| Ben oui Mimi, ? :scratch: >>> Je repars me preparer pour de ce soir... A plus tard... | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 15:30 | |
| Bon amusement Cath pour l'anniversaire. Voilà Annette j'ai mis les deux recettes de chèvre au sirop de Liège dans entrée...c'est pour les autres aussi mais je ne sais pas si vous possédez du sirop de Liège puisqu'il paraît qu'en France on n'en trouve pas ! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 15:34 | |
| Merci Béa.. on va essayer ca.. mais pas aujourd'hui !! je file au dessert... yaourt nature... ben oui faut manger léger on est d'annif.. au hayat ce soir !! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 15:36 | |
| Pause café ...petit coucou a toutes. ..puis dans le jardin couper les Hortensias y-en a un paquet et elles sont plutot vieilles :fleur: puisqu'il y a soleil, je préfère bosser dehors. la flamme olympique est passée par chez moi hier :bravo3: elle s'en va maintenant sur les montagnes dans l'autre vallée Serait-elle une idée ?? de mettre skype sur le forum?? on pourrait se parler a travers l'ordi et chatter (je le fais dejà avec mes frères et soeurs) :scratch: bonne après-midi ...bon anniversaire au copain de Cath :tchin: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 15:46 | |
| titi coucou et gros bisous à tout le monde :vache: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 16:05 | |
| pardon je te fais plein de gros bisous aussi je vais jouer à l'infirmière là, parce que mon homme est malade | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 16:10 | |
| pas grave..j'espère Mimi prompt rétablissement a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 16:41 | |
| j'espère qu'il n'a pas attrapé froid à cause de son string léopard... enfin bichonne le bien.. une petite tisane :café: bordes le bien , et demain il sera au top | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 17:33 | |
| et ben finalement, ça a été un petit repas léger, un cachet et au lit mais il va se rétablir peut etre à cause du string léopard, je sais pas. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 17:38 | |
| pause leçons!!!! je suis naze.... bientôt plus qu'eux!!!!! je vais faire chauffer mon café!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 17:55 | |
| Petit bonjour entre deux pages du blog je vais me faire un tit thé :café: pour que ça ressemble vraiment à une pause ..!! C'est à qui aujourd'hui d'offrir le gateau moi j'aime pas le café.. alors si vous pouvez éviter !!! je reviens chercher mon morceau tout à l'heure j'espère que vous aviez prévu | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 17:59 | |
| De rien Mimi et soigne bien ton homme !! Les cacahuètes ça m'étonnerait qu'elle en abuserait Cath par contre Céline repose-toi si c'est possible :fleur: et je vais prendre un café avec toi, malgré que j'en bois trop vais me faire engueuler moi !! Annick envoie un peu de ici fait gris moche, pic de pollution en ce moment ! Je viens de vouloir manger un bonbon mentos à la menthe ...le bonbon a accroché à l'appareil et l'appareil lui il se fait la malle trouve que le bonbon est trop dur :faim: Je vais prendre mon café risque pas de foutre le camp avec ça | |
|
| |
... accro
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 18:09 | |
| oui céline pour annette et moi c'est l'heure du thé :café: bon café pour les autres et bonne sauge à annick. aujourd'hui c'est chez nous le gateau... si vous aimez les abricots en tout cas je sais que cath elle les aime et peut etre que ça ira pour remettre sur pieds ma canaille | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Fév 2006 - 18:15 | |
| aux abricots!!!hummm, au oui :a table: | |
|
| |
... accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |