| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 29 Jan 2006 - 20:39 | |
| et ben dis donc...... ca a papoté dur.... une page entière aujourd'hui.... Alors je vous l'annonce la bonne nouvelle ???? :bb: et un bébé pour valérie :bb2: à 39 ans, il était temps.. .................... Céline demain si tu veux pour plus de détails... commence par mettre cellui là dans tes favoris http://www.zimagez.com/ et celui là http://imageshack.us/ c'est bien d'en avoir deux.... tu commence par t'inscrire, c'est gratuit quant tu vas choisir une image sur un site de gifs, tu cliques droit sur le gif, tu fais enregistrer sous et tu choisis l'endroit ou tu veux l'envoyer (tu ouvres un dossier gifs dans tes images ) tu en mets plusieurs après tu reviens dans zimagez.com tu fais parcourir tu choisi l'image que tu veux dans ton dossier , tu fais ouvrir ca te ramène sur zimagez.com et tu fais envoyer.. là tu vas chercher l'image tu cliques dessus, ca t'envoie sur une autre image, tu cliques droit dessus, tu fais copier tu reviens dans ton blog (dans ton billet et tu fais coller en cliquant sur "ctrl et v" en même temsp à l'ndroit ou tu veux mettre ton image....n'oublie pas d' enregistrer en tant que brouillon tant que tu n'as pas fini ta page... ca c'était pour le premier demain je t'explique avec imageshack... à plus tard j'ai de la visite... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 29 Jan 2006 - 21:02 | |
| alors bonsoir Mamie Annett c'est une super bonne nouvelle :brav: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 29 Jan 2006 - 21:16 | |
| Tu vois Mimi.... il ne faut pas désespérer.... Valérie va avoir 39 ans au mois de mars et son premier Bébé en septembre..!!! je file à la soupe à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 29 Jan 2006 - 21:26 | |
| Alors toutes mes félicitations pour cet évenement si important je souhaite vivement que tout se passe très bien :bb2: en esperant que ce soit contagieux.... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 29 Jan 2006 - 21:53 | |
| merci annett oui je sais que j'ai le temps pour ma mère m'a eue à 28 ans et j'étais sa première mais encore une fois : félicitations | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 29 Jan 2006 - 23:13 | |
| petit bonsoir tout le monde on a pas vu Béa aujourd'hui....!!! :scratch: je fini mon explication une fois que tu as tout installé dans ton billet , si l'ordre ne te convient pas tu peux les déplacer seulement avec l'aide de la souris par contre ce que j'ai oublié de te dire, c'est que si tu fais un essai ce soir avec l'hebergeur sur je t'ai donné ça ne vas pas marcher le site était en déménagement et il sera de nouveau opérationnel à partir de demain... pour l'autre site, du fait pareil pour le chargement dans tes documents après tu fais parcourir.... tu vas chercher ton image, tu fais ouvrir .. et après tu fais HOST IT.... une fois que tu as fais ca, tu copie l'adresse "Hotlink for Websites" tu vas sur ta page, tu cliques sur HTML tu vas voir arriver plein de hieroglyphes... en haut à la première ligne juste avant le <DIV> tu colles ton adresse. tu recliques sur HTLM et ton image apparait.. tu peux la déplacer avec la souris.. j'espère que j'ai bien expliqué , sinon je le ferais de vive voix et en m^me temps que toi mais pas demain matin, je vais prise bonne nuit :poussin: à demain | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 8:00 | |
| ... :bb2: Yes ! une fille ! ca le ferait!!! des robes rose, des couettes, des poupees!!! Hein? Mamie! ca le ferait!!! Elie est parti a l'ecole...l'etait tout content ! et moi :non non : ...suis seule... :elephant: comme une po'v vieille bete... alors je... pour me consoler... | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 9:51 | |
| bonjour tout le monde j'suis pas en retard moi !!! tout le monde a bien dormi ??? bonne journée | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 10:06 | |
| bonjour les filles...en retard moi aussi ce matin...mon mari est déjà parti (il pleut ce matin)c'est choutte la neige a fondu....un peu.
Un client arrive a 8h 30 et je dois encore m'habiller....je me sauve
bonne journée a+ :12: | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 10:29 | |
| Hi les filles... En retard...Anet'...jamais! et pour cause... Annick... :scratch: tu recois les clients , habillee! toi?...t'es originale!!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 10:46 | |
| j'me suis habillée et le client a téléphoné...peut pas venir :non non :
bien sur ..maintenant je reste habillée...d'autres viendront +tard :pluie:
a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 11:24 | |
| tu vas pas faire que ça... habillée... deshabillée.. moi aussi je vais me préparer là je suis à la bourre | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 11:54 | |
| coucou
pour moi, le ménage là haut est ok, je file étendre ma première machine de la journée, et je rapplique avec le café :vache: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 12:06 | |
| me voilà, j'ai 20 mn, aprés je vais plier mon sèche linge :flower:
sinon,je suis repartie ds mon comptage de points, je suis montée sur la balance et HORREUR alors, c'est bon,je recompte, et finis les gâteux!!! ce sera dur, mais déjà un mois de passé en 2006, et niveau poids, ben rien de bien, alors, y'en a marre!!
voilà, je fais mon petit tour | |
|
| |
... accro
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 12:30 | |
| Chui la!!! moi, Peut etre pas la bon moment pour faire regime...il faut etre bien dans sa tete pour etre bien dans ses baskets!!! Et puis Bea , n'a rien arrange, non plus!! !la , je teste le ...Grand Marnier ...une horreur!!! pour les hanches... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 12:37 | |
| Trop tard...on dirait!!! :vache: ... Ben moi, now , vais attendre mon tit homme :bb: , il va pas tarder...d'ici 15mn...par contre j'attends moins les devoirs!!!m'ont pas manque eux!!! A plus tard... | |
|
| |
... accro
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 12:58 | |
| Encore un rate!!! :vache: on va y arriver...on sait pas quand...mais on va y arriver :rire2: ...pas sur ce coup la non plus, mon tit poulet :bb: est arrive!!! il voulait encore y rester...a l'ecole!...sa journee a ete: trop cool geniale...a t-il dit!!! :singe: | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 14:17 | |
| Je crois pas moi! 400grs pour :a table: :tarte aux poires frangipane, et moelleux au chocolat ' pas cher paye!!! Vais pas dire ... je files à ma popote... :non non : l'est trop tot!!! :rire2: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 14:19 | |
| Je vous'l dis moi!!! c'est le choc de Bea !!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Jan 2006 - 15:32 | |
| 400gr pour tout ça :a table: c'est meme peu :bravo 1: ne faut-il pas y aller plus doucement.. un jour...tarte a la frangine....une semaine après....le moelleux-chocolat :vache: pause café .....après toute habillée ..boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|