chez Catanet Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!! |
|
| rires | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: rires Mer 9 Mai 2007 - 5:44 | |
| | |
| | | Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: rires Mer 9 Mai 2007 - 6:42 | |
| Un type trouve une bouteille sur une plage. Il ouvre la bouteille et un génie en sort. - Tu peux me demander trois souhaits, mais tu dois te rappeler que ton pire ennemi aura le double. - Mon premier souhait serait d'avoir 10 millions de dollars. - Très bien, dit le génie, n'oublie pas que ton pire ennemi en recevra 20 ! - Ensuite, je veux posséder les 5 plus belles femmes du monde. - Très bien, mais ton pire ennemi en aura 10. - Comme dernier souhait, je veux que vous m'enleviez une couille... | |
| | | Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: rires Mer 9 Mai 2007 - 6:43 | |
| Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme : - Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune. L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond : - Entrez. Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit : - C'est vous qui avez cassé la vitre ? - Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup. - Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari. - Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois. - Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse. - Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde. - C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons. - Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie. - Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme. Les époux se regardent et finalement le mari dit : - Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ? - Moi je suis d'accord. Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse : - Au fait, quel âge a ton mari ? - 40 ans, pourquoi ? - Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies | |
| | | Annet' Admin
| Sujet: Re: rires Mer 9 Mai 2007 - 6:44 | |
| C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerais ce genre de chose. Il s'y rend donc : - On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire. Le type est d'accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l'adresse du batracien - Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ? - Non ! Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer - Petite grenouille, veux-tu m'épouser ? - Non ! Nouvelle vérification, le type se dit "-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !" - Petite grenouille, pour la dernière fois, veut tu 'épouser ? - Non, non, non, non, non et non ! | |
| | | Annet' Admin
| Sujet: Re: rires Mer 9 Mai 2007 - 6:44 | |
| Deux newfies sont dans un bateau qui fait naufrage en pleine mer. Après plusieurs jours d'errance sur leur canot pneumatique, et alors qu'ils n'ont plus rien à manger depuis 5 jours et plus rien à boire depuis 2 jours, il voient une lampe à huile flotter sur l'eau. L'un des newfies s'en empare, et juste en frottant la lampe, un génie en sort, aussi sec! Le génie est un vieux génie qui leur dit: - Écoutez les gars, vous m'avez permis de sortir de cette lampe à la con, d'accord, mais moi, j'en ai un peu marre d'accorder trois voeux à chaque fois parce que je suis fainéant et fatigué. Alors vous allez bien réfléchir et formuler un voeu que j'exaucerai. Ensuite je me casse! Le premier newfie, sans réfléchir une seule seconde vocifère: - Je veux qu'on ait assez de bière à boire pour le reste de notre vie! Et aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de 1664! Alors le second newfie se tourne vers le premier et lui dit en lui collant une bonne claque derrière la tête: - Bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau! | |
| | | Annet' Admin
| Sujet: Re: rires Mer 9 Mai 2007 - 6:45 | |
| Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé. - D'où sors-tu ça ? - J'ai trouvé un génie qui me l'a filée. - Présente-le-moi. Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie : - Dis un voeu, je le réaliserai. - Je veux un milliard ! Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard ! - Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD ! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?" | |
| | | CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: rires Ven 11 Mai 2007 - 4:45 | |
| | |
| | | CATH Admin
| Sujet: Re: rires Sam 12 Mai 2007 - 4:12 | |
| | |
| | | Annet' Admin
| Sujet: Re: rires Ven 31 Aoû 2007 - 18:19 | |
| "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre,désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC Van Damme
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la Vie Potentielle."
JC Van Damme
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon".
JC Van Damme | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: rires Sam 1 Sep 2007 - 18:33 | |
| | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: rires Sam 1 Sep 2007 - 18:34 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: rires Sam 1 Sep 2007 - 18:35 | |
| | |
| | | CATH Admin
| Sujet: Re: rires Lun 1 Oct 2007 - 16:13 | |
| Pourquoi refuse-t-on les nains chez les nudistes ?... --pour éviter qu'ils fourrent leur nez dans les affaires des autres !... | |
| | | CATH Admin
| Sujet: Re: rires Mer 17 Oct 2007 - 10:31 | |
| Une femme va voir son gyneco... Lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie! Elle avoue être fan de rugby. Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance au bleus ! Elle accepte ... Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: " et à Chabal on lui fait pas un bisou ??? "... | |
| | | Annet' Admin
| Sujet: Re: rires Jeu 18 Oct 2007 - 10:01 | |
| | |
| | | Annet' Admin
| Sujet: Re: rires Ven 18 Jan 2008 - 19:39 | |
| Un homme entre dans un magasin avec son fils de 9 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande : - C'est quoi ça, Papa ? Le père lui répond d'un ton neutre : - On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes les utilisent pour se protéger au cours de rapports sexuels. - Je vois ! répond le garçon, l'air pensif. Oui, j'en ai entendu parler à l'école. Il jette un oeil sur le présentoir, saisit une boite de 3 et demande : - Pourquoi y'en 3 dans cette boîte ? - Ceux-là sont pour les lycéens, lui répond son père. UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche. - Cool ! s'exclame le garçon. Il remarque une boîte de 6 et demande : - Alors... Pour qui ils sont ceux-là ? - Ceux-ci sont pour le étudiants, lui répond son père. DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi, DEUX pour le dimanche. - Wouhaaa ! s'exclame le garçon. - Mais alors qui utilisent ceux-ci ? demande-t-il en brandissant une boîte de 12. Avec un soupir et la larme à l'oeil, le père lui répond : - Ceux-là sont pour les hommes mariés... UN pour janvier, UN pour février, UN pour mars... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rires | |
| |
| | | | rires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|