| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 9:15 | |
| Je suis revenue et il est ...11h20 ... :bien: Alors... verdict: pollution...mousson ...pollution ...mousson ... Antibio ...etc ... 100 roupies la consultation = 2 euros + pharmacie 4 euros = 6 euros ...Docteur :valable d'apres Loulou :bien: !!! moi z'aime po les docteurs ... (C Loulou: KK a jure de prendre ses cachets jusqu'au dernier... a suivre) Je le crois pas ... il ecrit pendant que je discute avec Ali ... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 9:16 | |
| Bonjour..il était temps d'aller voir le toubib :elephant: bonjour les filles beaux cadeaux Annette ....si t'étais venue jusque chez moi,je pouvais te donner des plants de figuier blancs et noirs,ils ont des pousses de partout que je dois les balancer Aujourd'hui j'dois bosser....ma cliente a besoin de son chemisier avant la fin de la semaine a+ | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 9:45 | |
| Encourages Cécilia...elle démissionne,j'sais pas quoi lui dire | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 10:08 | |
| Annick si t'as trop de figuiers tu peux m'en filer :12: nous on est obligé d'acheter les figue sur le marché mais on adore ça | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 11:12 | |
| :bien: ... ok pour Cecilia ... Madame la surveillante generale ! :rire2: Tu parles , prefere les balancer ses figuiers , m'en fous z'aime po ca ! moi !... ... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 12:42 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 13:35 | |
| C'est vrai,les figues soit.. on adore..soit.. on n'aime pas du tout :rire: nous heureusement on aime ça...ainsi que la confiture de figue et les figues confites :bien: jad...c'est marrant comme le boulot arrive quand on veut s'en aller coucou Mimi ..tu les mettra sur ton balcon ..les figuiers?? :rire2: pas de vraies vacances pour Annette...elle surveille j'vais bosser ...a+ | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 14:14 | |
| Et moi ,Annick ? je compte pour du beurre ? ...pas un tit mot pour moi ... ...je vais etre obligee de retomber malade !... en attendant , je vais nettement mieux ...sont efficases les medocs ! une prise et hop ! et seulement 3 jours d'antibio ! ... :bien: ... See you ... AH si ...j'ai fait 2 gateaux pour le cafe morning de demain ...une tarte poires choc et un clafoutis peches !...moi aussi je bosse !... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 14:51 | |
| T'étais tellement mal,qu'on le sentait très fort jusqu'ici...je n'osais pas te déranger :scratch: entres médoc + p'tit sieste + calins de Loulou + nos messages = guérison :brav: :bravo+: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 18:25 | |
| y a du boulot cote epilation chez les tits singes ... LOULOU A DIT ...: T'EMBETES PAS ...Y A UNE FAUX DANS LE GARAGE A TRIGAVOU ! ... Le salaud ... Ok , Annick , c'est bon pour cette fois ...mais ... Bonne soiree, bonne nuit ...a demain ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 18:26 | |
| PS: de Loulou ...il faut afuter la lame correctement avec les vieux poils ...sinon ...ca arrache ! ne pas oublier la mousse a raser ! Bisou ...LOULOU . | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 18:57 | |
| :hello: Loulou.....je vais pas aller chercher ta vieille faux toute pourite.. pas envie d'attraper le tétanos moi !!!! :scratch: . vais faire ça à la flamme.... en fin de compte.... vu qu'on approche de l'hiver.. je vais laisser pousser... ce sera doux et soyeux au toucher...!!! et ca tiendra chaud .. que des avantages Bisous aussi | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 19:05 | |
| alors.....c'est décidé...a la faux,a la flamme,au sucre,a la pince ....?????? Bonne nuit Cath.... quand on est habituée ds une maison de campagne,difficile vivre ds un appart :scratch: chez ma soeur a Paris,y-a un jardin,c'est pas un appart.,je m'y trouve bien :bien: bonne soirée a vous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 12 Sep 2006 - 21:31 | |
| peut être à la confiture aussi ... l'épilation !!.. je sais où il y en a !! Moi je ne pourrai pas vivre sans un petit jardin d'au moins 1500 m2 j'ai déjà essayé.. peux pas..!! je vous souhaite une soirée et bonne nuit les filles il va falloir mesurer nos paroles maintenant.... les filles ..... il a rien d'une fille Monsieur .. A demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Sep 2006 - 2:40 | |
| ... ...5h... Une nuit de mer..!!! j'ai passe !!!... 1h30 chez vous !... Toussee comme une malade ...couchee a 10h debout a 0h ..recouchee a 0h30...relevee a 4h15 ...... Vais etre fraiche ...... Bonne matinee , a plus tard .... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Sep 2006 - 8:29 | |
| Décidement pov' Cath ...t'en sortiras-tu ?? p'etre qu'une p'tit sieste aujourd'hui pour réparer Annette ..quand je vais voir des amis ou famille ds les apparts...je résiste a peine qq, heures...j'm' sauve vite,je souffre...j'ai besoin d'espace bonne journée a vous toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Sep 2006 - 11:22 | |
| je fais une petite pause pour l'instant et ça fait du bien la confiture pour s'épiler c'est du gachis surtout qu'on est pas des ours chez nous les figuiers je les planterais chez mes parents y a de la place et puis mon père adore la confiture de figues et ma mère aime bien aussi alors ça les génerait pas hier je suis allée à un forum sur les métiers de la santé et du social. et ben on voyait bien que il y avait des intervenants qui venaient là forcés et d'autres non des fois j'avais envie de leur dire, si on vous gène, rentrez chez vous . voila | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Sep 2006 - 11:55 | |
| ... ...Si j'avais su ...j'y serais meme pas allee !!!...apres une nuit de mer.. Cafe de mer .. y en avait meme pas ...que du the et de la bouffe Indienne ... c'etait bien la peine ...nous etions une trentaine peut etre meme 40 ...et la tradition veut ...que chacune ammene un gateau, des chocs ...etc.. ben! j'etais la seule a avoir apporte!!!..moi ! hier j'ai 2 gateaux ...les donne a l'hotesse , et cette co...les sort meme pas ...les a garde pour elle ...ca encore je m'en fous... quoique ..les copines voulaient de mes gateaux ...il a fallut que je pleurs pour recuperer ma glaciere , ma pelle a tarte made in USA...qui fait pleins de musique ...mais m'a pas redonne mes plats...Quel oeuf !....Sinon , encore un super appart ...... :bien: J'ai chante trop vite hier ...je repasse par la case ...malade ...je tousse comme une crevee ! peux presque plus fumer ! z'avez qu'a voir ! si je suis mal !!! Allez, vais tel a mon tit singe prefere!... A plus tard .... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 13 Sep 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|