Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 30 Nov 2006 - 20:44
Petit coucou les filles..!! Je ne traine pas ce soir... j'en ai plein les pattes... Il me tarde de fermer mes jolis yeux... j'ai deja entendu ca quelque part...
Je vous souhaite uen bonne soiree a toute et une bonne nuit.. Bisous les filles
et A demain les filles
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 7:47
Voila, suis plantee devant l'ecran et j'attends :scratch: .......... :scratch: qui ?... he he !!!....... ...
...ben ...vous ! ...
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 7:51
une tite nouvelle au dessus ? :scratch: ... Welcome to our home !
... .
... accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 9:07
coucou!!
ben chuis là moi!!!!
allez on fait un joli sourire cath, ça va le faire ;-))
je vais faire chauffer le café!
bisous
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 9:12
... Mais oui ca va le faire ! ... Bon kwa ! ...le mien est avale depuis longtemps !... A plus tard ... ( on peut le piquer a Annick ! l'est pas la ! )
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 16:47
il est l'heure de la soupe ! Alors j'y go ! ... . PS; pense a moi ... pendant tes courses ! il me tarde de voir le rayon ...chocolat !
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 18:49
Coucou les filles... je suis allée faire quelques courses... il y avait de l'echo dans le frigo...
C'était un passage vite fait... a plus tard les filles..
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 20:18
C'était un passage vite fait... tu sais pas faire deux choses a la fois ! ... ... C'est l'heure pour moi ! ... Bonsoir Celine Bonsoir mon tit singe !... A demain ...
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 20:40
Bonne soirée et bonne nuit les Filles !
Je vais être absente quelques jours.... soyez sages pendant ce temps là !
Gros à toutes !
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Déc 2006 - 20:58
Petit bonsoir les filles.. On va être sage... comme on sait l'être tout le temps.. Bonne nuit les filles A demain pour celles qui sont là.... :poussin: La croisière devrait se terminer d'ici peu .. si ce n'est déjà fait...
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 5:18
Nuit de m...e ! ...
Loulou a ete appele a 23h45 ...pour un "Go air" cloue au sol ...appel Ali et hop au boulot ! ...
Depart 0h45...
Il m'a appele a 5h45 ! mon tel n'a plus de batterie ! tu peux appeler Ali pour venir me recuperer !
Arrive a 7h ce matin ! il est en ce moment, en plein rapport...et apres au dodo ! ...nous qui devions faire le "Pere Noel" today ! on reporte a demain !...
Le week end demare bien ... :scratch: je sens que cela ne fait que commencer ! ...
See you later ! .
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 8:30
Bonjour les filles..... J'en connais un qui va dormir une bonne partie de la journée... et deux autres qui vont pas trop aimer les devoirs.. Journée pas trop géniale... Comment va le bout de chou Celine ?? Toujours pas de Béa, plus de Mimi... et deux absences temporaires... Il ne devrait pas y avoir trop de pages a lire ce soir.. Je vous souhaite une bonne journée a toutes Bisous les filles...
si la journée est trop longue.. il suffit de fermer les yeux et de faire une tite sieste, ca passera plus vite
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 9:31
Je vais peut etre suivre ton conseil ! ... .
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 11:47
Loulou s'est leve et a mange ...now ? je sais pas ............ Take care sur la route ...
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 13:32
Ca ne se bouscule pas ici ! ...chui toute seule ! ... comme une po'v vieille bete ! ... Vais aller fermer mes grands yeux bleu... et... ... See you later ...
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 15:19
me revoila ! En presque 2h de temps ... Le temps s'est arrete ou quoi ? :scratch: pas un mail , pas un chat sur les sites ...rien n'a bouge ! ... Enfin moi ! si ca interresse quelqu'un ...j'ai fait une tite sieste .... ... ...Loulou travaillait sur son prtable a essayer de regler le prob de cette nuit ..et Elie chez les cop's du haut ...me suis sentie un peu seule d'ou mon echappee !... ... Ca va mieux now ! va falloir penser a la bouffe ... See you !
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 19:29
Eh ben ... vous allez faire peter le forum a cette allure ! ...chai pas si il va supporter! ... Loulou : toujours sur son ordi a essayer d'arranger la panne depuis l'appart ,mais Pascal est sur le tarmac ...chacun son tour ! Miss Momo doit faire la gueule ! ... Elie devant TV5: la chasse au tresors ! et moi : devinez ou ? ...je traine ....devant un ecran !... Bonne fin d'aprem,Bonne soiree et bonne nuit pour qui passera ! ... .
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 19:47
SUIS LA .. MOI !!!
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 19:48
MSN ne marche plus chez toi ??? moi j'attends devant le PC...... un tit signe...
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 19:58
J'AI MON MSN qui merde
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 20:01
J'espère que vous allez bien, je vois qu'Annette est rentrée...j'ai juste lu la dernière page
Excusez-moi si je ne suis pas très visible, mais je suis là comme une idiote devant le clavier, j'essaye de trouver mes mots, pour m'exprimer mais je n'y arrive pas....la déprime à eu raison et à été la plus forte...plus envie de rien !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes et vous fait de gros bisous
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Déc 2006 - 20:14
me revoilà...j'ai pas coulée..
Béa..faut pas coulée,faut remonter et éviter de tomber dans ces moments-là comment peut-on t'aider??
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Déc 2006 - 5:39
.... Ca va pas commencer ! ... ma "boite d'envoi "ne veut pas obeir ... au lieu "d'envoyer" elle efface mes messages ! c'te conne ! ... .... Allez....bonne journee a toutes .... Je vais jouer a la" Mere Noel " noel...pour mes enfants: ...Ipod pour tout le monde ! ici ! ils sont beaucoup moins chers ici, sur les 4 j'en gagne un ! lecteur de dvd portable pour Elie ! ... a ce soir ...
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Déc 2006 - 5:42
J'ai failli oublier ! Tu nous fais quoi , Bea ?... Faudrait voir a te secouer un peu avant de ...meme le bateau d'Annick n'a pas sombre! ...
Si tu n'es pas en forme ...le tit singe et moi meme ne viendront pas comme prevu ! attention ! La balle est dans ton cas ! Alors ! bouge toi ! Je t'embrasse .
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Déc 2006 - 9:55
Bonjour les fiilles..
Je confirme Béa.... il va falloir te requinquer.. parce que je ne sais pas si tu imagines... mais deux tornades qui débarquent chez toi.. il va falloir que tu sois en super forme.. . et ca... ca se prépare à l'avance..il faut au moins 6 mois de préparation... et tout autant après pour s'en remettre...
Programme de la journée... je vais emballer un super (vieux) service de vaisselle pour l'emmener dans la maison de Miss India... afin qu'ils puissent manger décemment pour Noel... sinon c'est à l'indienne ... dans les mains..... je suis contente.... je vais enfin m'en debarrasser au moins jusqu'à cet été , après.. direction braderie... ou Emaüs.. et démonter un bureau et parreil .. l'emmener au même endroit afin d'y poser le PC... Ce sont des pauvres petites gens... n'ont ni meuble , ni vaiselle ...
Suite du programme... je vais faire du vide dans un meuble pour l'envoyer dans un dépot vente... raz le bol du merisier... !!! je crois que je vais faire pas mal de tri ... et faire en sorte d'avoir très peu de choses a déménager...
mais la.. maintenant...je vais déjeuner..
quelques conseils.. . a prendre ou a laisser. ne pas faire exploser la carte bleu.. Si ca ne va pas bien...penser au meilleurs moments que l'on eu les temps derniers.. (voir remonter plus loin s'il le faut... ) quitte apasser pour une débile si on nous voit sourire beatement... s'occuper du ménage qui n'a pas été fait depuis une semaine sous prétexte que l'on était en croisière.. toutes les excuses sont bonnes pour ne rien faire.. par contre pour certaine qui sont toujours en train de courir... poser un peu ses fesses et ne rien faire. . ca se fait aussi..
Je vous souhaite une super bonne journée les filles..