| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Déc 2006 - 11:34 | |
| que c'est dur de reprendre le balai pas envie j'veux retourner en croisière...me dorer au soleil,nager en piscine chaude et danser toute la nuit...manger comme un p'tite oie a l'engrais ..... ça fait du bien tout ça...mais la reprise est trop pénible... Bon dimanche a la déménageuse,a la "Mère Noel", on est là | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Déc 2006 - 20:10 | |
| ... . | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Déc 2006 - 20:14 | |
| ... Bonjour la " petite etoile"... . | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Déc 2006 - 22:19 | |
| La petite étoile est allée au lit... Je vais faire pareil.. je vais regarder la télé au lit.. Le ménage est fait Annick... c'est pas le tout de partir sur les flots... Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et je vous dis a demain Bisous les filles | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Déc 2006 - 22:48 | |
| bonne nuit aux étoiles ...??? Lessives pas finies ...trop de temps sur le PC a jouer avec les photos les flots vont arriver demain avec la pluie et la neige qui sont prévus a demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Déc 2006 - 4:40 | |
| 7h ... ... Elie vient de partir ! pour la derniere semaine d'ecole de l'annee !... Le Chef va pas tarder !... Ce soir ...'Noel' au Hyatt...400 a 600 personnes sont attendues ! ...Nous y retrouverons notre petite bande ! ...mais avant ...menage, ordi ...etc... See you laterre ! ... ouais ! bof ! moyen ! il est tot ! aussi ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Déc 2006 - 8:35 | |
| Bonjour les filles Tu as raison il est tôt... Mais au lieu de faire ton ménage.. tu ferai mieux de trainer sur le pc.. Annick , tu vas nous faire profiter de ton voyage en nous montrant toutes tes photos.. tu n'as qu'a ouvrir ton sujet.. pour nous les faire partager. Jad devrait revenir.. elle ne va quant même pas prendre des vacances tout le temps... Celine as tu pris ton temps hier ??? j'ai quelques doutes.. Béa.. on y croit... Bonne journée les filles | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Déc 2006 - 9:55 | |
| petit bonjour vite fait et en retard!!
hier,on a fait du placo dans la cage d'escalier, monté des petits meubles dans notre chambre, pour faire de la place dans la chambre des enfants....
week end ok!!
semaine, à la bourre, mdr!!
bisous, je file aux petits dèj!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Déc 2006 - 10:09 | |
| Bonjour a Vous Annette ..j'ai déjà mis quelques photos dans le coin photo j'en ai faite 200..j'peux pas tout mettre,j'en mettrai aussi dans l'autre album de Cuisino,quand j'aurai un peu + de temps Cath ...bon Noel ..c'est tout le mois de décembre maintenant que l'on fete Noel?? Céline a sa maison qui se fait belle Béa......reviens-nous bonne journée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Déc 2006 - 13:39 | |
| Me revoila les filles après des problèmes d'ordi. mais ça y est c'est réparé. apparement c'est internet qui avait fichu un virus là dedans mais maintenant tout est bon. et le weekend tout était réparé mais on était chez mes parents pour fêter la St Nicolas j'adore la St Nicolas et pas que pour les chocolats et les clémentines. Béa j'espère que ça va un peu mieux | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Déc 2006 - 21:28 | |
| Petit bonsoir les filles... Moi je me suis plantée dans mon rendez vous. j'y suis allée pour 9h j'ai poiroté une heure.. Je suis rentrée a moitié remontée. . Et j'ai vue que c'était a 11h donc juste le temps de retourner pour être à l'heure Ce sera une fosse avec filtre a sable avec une pompe.. La plus chère . .. Mais le filtre fera pour les deux maisons.. Je vais voir s'il existe toujours des subventions pour les fosses ...apparament non .. Mais je vais quant m^me tenter le coup.. on verra bien Sinon j'ai un peu continué mes plans.. et pris mes rendez vous.. J'en suis pas encore au placo.. tu as de l'avance Celine.. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes... moi je vais manger.. :a table: et une bonne nuit Bisous de Cath et moi A demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Déc 2006 - 5:49 | |
| ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Déc 2006 - 7:49 | |
| Bonjour les filles... Un peu tôt.... je crois que je vais tourner en rond... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Déc 2006 - 12:24 | |
| bonjour a vous beau soleil aujourd'hui mais je suis en retard ...le PC était occupé je dois bosser maintenant.. .finies les belles vacances bonne journée a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Déc 2006 - 13:40 | |
| bonjour!!
pas beaucoup de temps en ce moment!!! mdr
ce week end, travaux donc et là mon petit est à nouveau malade...les nuits sont courtes....
bisous à toutes
céline | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Déc 2006 - 14:54 | |
| coucou Béa ...bon retour parmi nous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Déc 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Déc 2006 - 22:01 | |
| bonne nuit a tout le monde demain ..promis je m'y remets,j'dois faire des vetements pour les Fetes 8 jours sont vite passés... a demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Déc 2006 - 6:29 | |
| ... Nous nous sommes accordes une tite heure de plus au lit , ce matin ! ...tout le monde s'en moque ! Sinon, depuis hier soir , ben...rien de neuf ! ...ah si ! me suis battue avec deux pigeons qui squataient mon "fumoir"(reserve derriere la cuisine)...et j'ai gagne ! tout le monde s'en moque... aussi ! ... Allez ! a plus tard ! le "CNED" m'attend ! ... ... Au boulot ... faudrait pas se croire en vacances toute l'annee! ... Sont toujours "malade" tes pirates !... ... tu les a mal nourrit des le depart ...ton lait n'etait pas bon !... ... Alors ...on a enfin decide de montrer le bout de son groin... Jad ...quand elle veut ! ... Ma Nenette!...see you ...dans quelques heures ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Déc 2006 - 8:04 | |
| Bonjour les filles Suis la deuxième... Du boulot ce matin.. je vais réceptionner le fioul chez la miss... A quelle heure.. j'en sais rien.... :scratch: donc je ne bouge pas j'attends leur coup de fil.. et après visite a mes clients pour le trompe l'oeil, je vais leur montrer mon croquis... Bossez bien les filles A plus tard Bonne journée Bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Déc 2006 - 9:32 | |
| suis la 3eme bonjour je dois avant tout m'occuper des chats qui entrent manger ..qu'ils ne se trompent pas de gamelle je crois qu'il pleut ce matin..je dois aller en ville ,le frigo est vide...j'hésite,on peut encore manger ce qu'il y a dans les placards,de toutes façons pour ce qu'on mange bonne journée on se moque pas de ce que tu écris Cath...sinon on ne viendrait pas | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Déc 2006 - 17:21 | |
| Tu as raison Annick c'est pas gentil Cath de dire que l'on s'en fou Je ne suis pas la dernière, je me bat depuis ce matin avec mon anti-virus Céline le petiot va mieux ? J'espère que tes clients ne sont pas trop difficiles Annette Pas de Jad ni de mimi ?? Bonne journée à toutes bisous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Déc 2006 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|