| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Déc 2006 - 22:50 | |
| bonne nuit a vous...le PC fonctionne lentement,l'a froid je crois.A demain | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 3:36 | |
| 6h ... : Bonjour les filles ! ... La journee va etre longue ! un mal de gorge m'a reveille! je peux plus avaler ! ... comme diralt Loulou : ca ne t'empeche pas de parler ! ... Je vais faire mon tit tour ......see you ! ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 8:51 | |
| Bonjour les filles.. et puis si tu ne peux pas parler .. tu as toujours une paire de main avec des doigts dessus.. :poussin: tricote lui un bonnet, il devrait aller plus vite... hier aussi moi ca galerait pas mal... va falloir songer au bonnet ici aussi... Bonne journée à toutes absentes et présentes | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 11:14 | |
| hier je me suis fait un petit peu de sous en aidant une petite que je connais pour les devoirs. en fait c'est la fille d'une amie de ma mère. tout se passe bien avec la petite. et donc je vais l'aider les mercredis après midis. elle m'a demandé que je lui explique comment faire des bagues en perles. je lui ai dit que ce serait pour la prochaine fois si on fini les devoirs à temps. ben oui il faut aussi un peu se détendre et puis je sais que sa mère est d'accord tant que les devoirs sont faits. c'est pas la première fois que je fais cette méthode avec les gamins et ça marche à chaque fois. à part ça, tout à l'heure je vais à ma première réunion WW. je vous raconterai. j'espère que je ferai partie de celles pour qui ça marche. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 18:05 | |
| petit coucou!!
plein de gros bisous à toutes!!
les petits vont enfin mieux, je prends le temps de m'occupper de ma maison un peu maintenant!! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 18:08 | |
| Voilà une bonne nouvelle As tu fais ton sapin ??? Céline.. Première fois dans cette maison.. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 19:42 | |
| le sapin...a l'intérieur ou a l'extérieur?? | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 7 Déc 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 8 Déc 2006 - 8:42 | |
| ...J'arrive des courses! ... et devinez quoi ? ... Les caisses enregistreuses en panne ! ......tout a la main ... X produits ...par ex: 12 "coca"...sauf que ...il n'y en a pas un avec la meme reference ! ...donc sur le tit cahier avec carbone...12 references pour le meme produits ...idem avec les yayouts ...etc ... 10 mn a faire les rayons...3/4 d'H a la caisse ! ... Et un jeune Indien qui essaie de me passer devant sans demander ! ......je fumais grave ! ... Vais essay er de me calmer ! see you laterre !... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 8 Déc 2006 - 10:10 | |
| bonjour le sapin ?? nous l'avons rasé il y a qq. années,il devenait trop haut et je n'avais toujours pas de décoration a lui mettre..il est resté 25 ans a attendre les décos je n'ai maintenant qu'une p'tite bande de lampes que je mets a l'escalier,c'est tout. Je n'aime pas trop Noel ...je préfère le Jour de l'An. Bon,aujourd'hui c'est férié ici,je vais en profiter pour finir un travail. Si l'hiver continue ainsi...c'est plutot agréable 8° ce matin et le soleil sort des | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 8 Déc 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 8 Déc 2006 - 22:32 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 9 Déc 2006 - 7:17 | |
| Oh la la ........... trop dur pour nous ! ...soiree infernale !...rentres a 4h ... Incapable de mettre le reveil ...donc forcement j'ai dormi en ....pointillets !!!...... Moi: serpiliere en debut de soiree juste, le temps de m'en remettre et Loulou a prit le relais ! un relais severe ! ... ...j'ai eu le droit a ma declaration ... (quand loulou est un peu gai ...)...il est tres amoureux !!! ...Mais now ! il a un "meeting" a 10h ... ce matin ! ... alors la ! ca va etre tres tres dur ! ...et comme Pascal etait dans le meme etat que son "chef" ! ...je vous laisse imaginer ! le "meeting" ......Loulou doit prendre la decision ...de clouer un des "Go Air "...au sol ...j'ai l'impression que la decision ...va pas trainer !... Je vais secouer ma bete !!!... See you laterre ! ...later !... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 9 Déc 2006 - 8:56 | |
| bonjour la pluie a cessé on pourra aller en ville ce matin cet'aprèm' une cliente vient retirer son chemisier bonne journée a tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 9 Déc 2006 - 12:33 | |
| Bonjour les filles... un peu de popote a faire aujourd'hui.. Valerie et Gilles viennent ce week end.... mais ils mangeront la même aux repas de ce soir et demain midi... j'ai pas envie de m'investir dans les casseroles .. Sonon , ciel gris ici , c'est un peu tristounet... Bonne journée à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 9 Déc 2006 - 14:25 | |
| Bonjour les filles aujourd'hui j'ai commencé ma 2 eme journée de régime WW et hier j'ai meme pas réussi à utiliser tous mes points j'espère que je vais tenir | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 9 Déc 2006 - 15:53 | |
| Et bien on se donne du bon temps à Mumbay à ce que je lis, sont frais là-bas en ce moment Bon travaux Céline, c'est vrai que c'est pour vous cette fois alors c'est plus gai. Annick dit à tes clientes de fêter les réveillons en tenue d'ève tu auras moins de boulot Attention Mimi si tu ne manges pas tous tes points tu risques de ne pas maigrir...je te souhaite de réussir. Annette fais des raviolis en boîte à tes invités ça ira plus vite, suis pas trop casserole moi non plus en ce moment Et où est Jad ???sur une île déserte ou quoi ? Quand à moi mon pc n'a plus voulu s'allumer d'aucune façon, donc dans ce cas c'est formater ce que j'ai fais mais j'ai perdu des choses le temps de tout réinstaller... et j'ai pas encore fini. Bonne journée à toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 9 Déc 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 9 Déc 2006 - 20:10 | |
| coucou Béa comment va le PC?? Aller Mimi ..courage et compte bien les points c'est bien les visites mais c'est du boulot en cuisine bonne nuit Cath | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 10 Déc 2006 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 10 Déc 2006 - 8:24 | |
| J'ai changé les smileys.. j'ai tout remis comme avant... c'est plus pratique de les avoir tous au même endroit... on va encore galérer pour les trouver.. faut bien changer un peu de temps en temps.. je t'ai mis le tien cath | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 10 Déc 2006 - 10:12 | |
| :café: bon p'tit dej' et bon dimanche t'as raison Annette plus simple les smileys tous ensemble j'avais le flemme de les chercher --------- pas juste Bonne vacances a jad .. ..fait beau au Maroc bientot le retour pour a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 10 Déc 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|