Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 19 Oct 2006 - 20:58
Bon voyage Cath
a demain .... bonne nuit a vous
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 19 Oct 2006 - 21:55
Je vous souhaite une bonne soirée les filles... Est ce que je vais arriver à dormir moi !!!!
Bonne nuit les filles A demain matin
demain je ferai un bisou de votre part part.... en vrai à Cath
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 20 Oct 2006 - 8:16
Bonjour les filles...!! Encore une heure d'avion pour Cath elle est à Paris...!! et trois heures de plus.... . Je vais essayer de faire ce que j'avais prévu.. le seul hic... c'est que je ne sias plus ce que j'avais prévu
Je vous souhaite uen bonne journée à toutes .. Bon marché Danick !
mais je pense que ce sera moi qui aurai la meilleure A plus tard les filles
Gros bisous
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 20 Oct 2006 - 8:37
Quelle magnifique journée pour tout le monde, je crois
malgré la pluie des fleurs pour la Dame qui arrive bientot ..
le coeur qui palpite pour t'inquiète la maison lui plaira
je file au marché ,un peu de poisson nous fera du bien
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 20 Oct 2006 - 9:04
Bonjour Les Filles !
Pas eu le temps de passer hier et de souhaiter bon voyage à Cath...
Pas grave elle aura fait bon voyage j'en suis sure.... sans dormir !
Pas beaucoup de temps aujourd'hui non plus ( en fait quand j'ai personne je n'arrête pas non plus.... ) mais je vous fais à toutes un gros bisous et vous souhaite une bonne journée
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 20 Oct 2006 - 11:11
j'ai fais une blague à Annette ce matin.... j'ai fais téléphoner mon fils pour lui faire croire que le vol de Bombay avait 5 heures de retard elle a mordu à l'ameçon... juste étonnée qu'ils préviennent tout le monde Bon on lui a dit tout de suite que c'était une blague... on n'est pas méchants quand même
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 20 Oct 2006 - 18:56
Jad.... elle aurait pu avoir une crise cardiaque
bon..sont pas encore arrivées?? voir le "Chateau" ???
a+
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 20 Oct 2006 - 19:16
Oui Oui et son petit bout son bien arrivés ( le vol n'avait que 10 mn de retard) et elles sont effectivement parties voir le chateau !!!!
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 20 Oct 2006 - 20:26
petit coucou de nous deux..
Pas de problème ... aime bien ... juste un peu islolé qu'elle a dit...
Sinon petit tour dans le super U du coin . .... et voilà Cath en admiration devant les boites de petits pois !!!!!! rectification ... admiration devant les fromages, les soupes , les yayouts ...!!!
demain direction carrefour et autres trucs de ce genre ... on va acheter des literies pour le chateau de ...!!!
Un peu dans le coltard quant même ..la miss..et Elie.!!!! donc ils ne vont pas trop trainer ce soir Je vous fais un bisou de nous trois
et je vous souhaite une bonne soirée à toutes
C'était une bonne journée pour toi aussi Jad tu t'ai fait bichonner toute la journée par ton coiffeur et l'esthéticienne...!!
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 20 Oct 2006 - 21:25
bonne soirée a vous bonne nuit a demain
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 21 Oct 2006 - 10:07
et alors??? que se pass-t-il?? ça dort ou ça papote
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 21 Oct 2006 - 10:27
Les Filles !
Ben voilà je viens de ...parce que les gens qui devaient venir ce soir.... se sont pointés la gueule enfarinée... hier soir à 20 h 30 !!!! Heureusement que la chambre était libre !
et doivent être parties faire des ....Maintenant qu'elles sont toutes les deux nous on compte plus que pour des prunes
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 21 Oct 2006 - 11:25
Nous voilà... Ca a dormi... ET ca a papoté.... juste un tit chouïa ...
On va partir d'ici une petite demi heure.. :shopping: j'ai pris le plus grand chariot.. il faut qu'on y case des matelas... ce midi petite bouffe à l'extérieur !! :a table:
Jad Heureusement surtout que vous étiez là pour recevoir les gens ... pauvres vacanciers égarés...
Les prunes... c'est le domaine de Annick !!!
Bonne journée les filles A plus tard
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 21 Oct 2006 - 12:27
Cette année mon domaine est aux pommes ne dévalisez pas "Carrefour"
a+
Mimi accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 21 Oct 2006 - 18:23
les prunes ou les pommes j'adore moi aujourd'hui je suis allée voir les artisans qui ouvraient leurs boutiques au public vraiment très beau une fois par an c'est pas assez quand on aime les belles choses j''ai fait une commande de perles aujourd'hui car il m'en manquait quelques unes pour faire un bracelet qu'on m'a demandé. il promet d'etre beau encore. à partir de mercredi on aura une webcam ici et ce sera chouette. surtout en ce moment alors je suis coontente d'avoir déniché cette promo
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 21 Oct 2006 - 21:38
Mimi,le boulot reprend pour toi aussi
avec les journées plus fraiches,moi aussi je reprend mon boulot a l'intérieur
les Miss seront-elles encore chez Carrefour ??
bonne soirée et bonne nuit
a demain
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 22 Oct 2006 - 9:44
les filles,
Alors ces retrouvailles Cath et Annette ça doit être génial !!
Je souhaite un bon anniversaire à Elie avec un peu de retard :hummmm:
Si j'ai bien lu Mimi est sans son chéri en ce moment...les retrouvailles n'en seront que meilleurs mimi.
Annick court toujours à ce que j'ai pu lire ainsi que Jad.
Pour ma part gros coup de cafard, c'est encore plus dur que ce que je ne pensais, Roby est reparti... nous avons passé un bon séjour de 10 jours...mais dans les jours à venir va falloir que je me remue pour ne pas penser...si non ça va pas aller.
je vous souhaite une bonne journée.
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 22 Oct 2006 - 9:52
bon dimanche Béa c'est toujours ainsi...c'est dur l'arrivée d'un invité mais ...encore plus dur ...le départ de l'invité
nos Miss....seront très occupées entre achats et discours
bonne journée a toutes
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 22 Oct 2006 - 21:30
Coucou les filles
Même pas eu le temps de passer aujourd'hui , et pourtant on n'a pas fait grand chose .. j'ai même oublié le rendez vous avec Roby et Béa .... pas gentil ça !!!
Elie est devant le grand prix... certainement que loulou aussi !!
Soirée télé au programme.. pas grand chose, mais c'est pas bien grave !! je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit Bisous de nous
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 22 Oct 2006 - 21:44
Hello it's me .... Pas tres en forme today ...po grave ca va passer ........ Genial.........c'est rien de le dire ......... Faut pas etre triste Bea ......dans quelques mois .........nous arriverons a trois... ... Vais pas trop trainer ce soir ....si ma nenette veut bien se taire un peu ...... ... Demain : dentiste .... z'aime po ca ...meme pour un detartrage , m'en passerai bien .... Bonne soiree, bonne nuit .......... zutttttttc'est vrai , je suis a la meme heure que vous ...... A demain.... ...
ANNICK accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 23 Oct 2006 - 8:28
bonjour bonne journée ..... meme si dentiste temps gris et pluvieux :pluie2: donc ...je reprends le travail mais avant..
a+
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 23 Oct 2006 - 9:03
Bonjour les filles
Passage rapide.. on est débordées Bonne journée à toutes A plus tard
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 23 Oct 2006 - 9:21
débordées.....
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 23 Oct 2006 - 9:23
les filles !
Un petit coucou du matin... pas de petits dej à servir aujourd'hui !...
Je vais prendre le mien et je repasserais plus tard !
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 24 Oct 2006 - 8:55
Les filles !
Ben alors qu'est-ce qui se passe ??? Personne de la journée et personne qui ait eu le temps de passer faire un petit coucou du soir ?
Bon attendant un gros à toutes et bonne journée ....