| CHEZ CATANET' | |
|
+6... Mimi Barzaz JaD Admin ANNICK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 19:16 | |
| coucou tout le monde.... Voilà .. c'est fait bon moi je retourne a ma ponceuse ..!! Chacun ses petits travaux... A plus tard Bonne soirée cath | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 19:19 | |
| bonne nuit . ..a demain j'ai du arroser mes salades... faut penser au diner .... quelques oignons blancs...feront l'affaire bonne soirée | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 21:57 | |
| Bonjour tout le monde!!
aujourd'hui on avait pratique toute la journée et c'est un peu chiant, on a fini le cours sur les édulcorants et on a commencé les cours sur la cuisson de sucre. Et on a fini avec du dessin et comme d'habitude on a dû dessiner une pièce artistique en chocolat comme il nous sera demandé au CAP.
Cet après-midi, avant de prendre le train avec un pote on est allé boire une petite bière à la gare, quand on a voulu payé la serveuse n'est jamais venu alors on s'est barré sans payé!!
Demain, à midi, avec toute la classe on va au restaurant, en faite c'est un truc tout con, il y en a un qui commence: "Oh putain, j'irai bien au resto mangé une bonne choucroute!!" et on a enchainé, c'est vrai que c'est une bonne idée et on en a parlé au prof, et on lui a demandé s'il voulais venir avec, il a dis ok, ce midi on est allé réserver pour 19 personnes.
@+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 22:01 | |
| Ne vas pas manger ta choucroute ou tu as été boire ta bière.... peut être que la serveuse va te reconnaitre Donc demain c'est journée cool en cours... Ca fait du bien des fois... J'entend ma paire de ciseaux qui s'impatiente | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 22:15 | |
| entre le resto et le bar à la gare il y a environ 15km d'écart!
et sinon dans trois semaine, je suis invité à un anniv un copain qui fête c'est 18ans en même temps quand autre pote à lui et une copine, et pour aller à l'anniv, j'irai en train comme ça je suis tranquille et le dimanche matin train à 11h et d'après ce que j'ai compris on sera environ 70pers.
@+ | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 22:18 | |
| si on veut parce qu'on doit faire une pièce en chocolat sur le thème de Pâques parce que l'après-midi, elles risquent de partir dans tout les sens!! (pas que la mienne, celles des copains aussi) | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 21 Mar 2007 - 22:45 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
@ demain | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 4:58 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 7:04 | |
| Me revoila ! ...j'ai du me faire piquer par la mouche ... machin !!! c'est pas possible ! a peine levee... chui deja fatiguee ! J'attends la visite du toubib ...je tousse comme une malade ! depuis une dizaine de jours ! j'arrive po a m'en sortir ! Apres ...je rejoins Loulou au restau Chinois ! avec Pascal et Monique ... Voili voilou ! A plus tard pour le bulletin sante ! ... dans le" Mur des lamentations" ou pas ? ... PS: un malade chez Celine ! ... Bon courage ! mon petit ! ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 7:49 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 8:08 | |
| Ben voila ! Pollution, asthme, cigaretes= antibio ! je ferai une "complete" en France ... Ben...Le toubib , ben , il a dit ...ben...que j'etais fragile ...qu'il fallait etre gentil avec moi ...et toc ! ... Now ! je vais me preparer pour ce midi ! See you ! ... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 9:19 | |
| - CATH a écrit:
- Pollution, asthme, cigaretes= antibio !
c'est marrant en France ça aurait plutôt été comme équation : pollution + asthme + cigaretes = cortisone - cigaretesAs-tu aussi vérifié le chocolat ?.... c'est un très grand allergène... comme le stress et les angoisses - CATH a écrit:
- ...je tousse comme une malade ! depuis une dizaine de jours !
...cf départ de Qui est malade chez Et les travaux chez ? Vont-ils avancer Pas vu ces derniers jours va t-elle reprendre ses activités au aujourd'hui ? | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 9:24 | |
| Bon je descend déjeuner.... après : :tondeuse 2: Pour le reste j'ai fais venir un jeune charmant hier... pour qu'il me fasse un devis (puisque refuse de venir à mon secours !) pour me refaire les abords de la maison jolis jolis pour la saison... Pour le reste c'est bon la semaine dernière on a tout coupé sur 50 m autour de la maison (obligatoire à cause des incendies). A ++++ | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 9:38 | |
| bonjour ...bonjour....3° ce matin,le jardin attendra le bulletin d'santé peut rester là va pas recommencer difficile se soigner de la pollution mettre un masque bon jeudi a tout le monde avec ici...y-a avec les oignons nouveaux blancs et cuits,je les arrose d'un filet d'huile d'olive.... ...c'est tout,suis pas compliquée bonne journée et bonne guérison aux p'tits de a+ | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 9:39 | |
| pour le devis Jad...vaut mieux le "Jeune Homme" | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 11:15 | |
| Ménage fini... je vais attaquer mes volets.. On verra si les antibios font effet..., curieusement les médocs indiens sont plus rapidement efficasses que les notres, ils doivent être concentrés... et par la même occasion te filent des supers maux d'estomac... Taratata... le jeune homme risque de la distraire de son travail... C'est le fiston de céline qui a une otite Peut être tonte pour moi aussi cet aprèm'... si j'en ai envie, de toute manière, elle est tellement haute que c'est pas a un jour près... !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 13:06 | |
| Me revoila ! ... Restau Chinois !....bof moyen ...pas terrible ...du coup il y a eu des 'doogy bag' pour Ali ! ...puisque Satish et Daneel sont vegetarien ! ... Est- ce quelqun est sujet a des crises de Spasmophilie ?...chez nous ...? et si oui ! comment se traduisent-elles chez vous .... Vais faire un tit .... A plus tard ! bonne fin de matinee! ... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 13:32 | |
| Les antibios n'agiront que si a une infection (pulmonaire) si c'est que pour l'asthme et/ou les allergies ça ne fera rien du tout.... croyez moi l'asthme est un sujet que je connais très bien ! Pour ce qui est des médicaments dans beaucoup de pays ils sont beaucoup plus efficaces que chez nous.... parce que nous sommes des peureux et que tous nos médicaments sont sous-dosés... il n'y a guère que dans les hopitaux qu'ils te donnent des doses équivalentes aux autres pays.... tu n'as qu'à voir avec l'aspirine.... ils te disent pas plus de deux ou trois comprimés par jour alors que tu peux sans problème prendre jusqu'à 6 gr par jour !!! (pas tous les jours bien sur.... ) Quoiqu'il en soit j'espère que ira mieux..... sans cigarette.... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Mar 2007 - 13:34 | |
| au fait j'ai fini 2 h 30 de tonte !.... j'en ai plein les bras et les mains... je finirais cet am ! ... au fait on n'a pas de smileys qui montre la fatigue..... serait bien utile en ce moment celui là !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|