chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les gentils p'tits boudins....!!!

Aller en bas 
+2
ANNICK
Annet'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:17

Les gentils p'tits boudins....!!! Hu050 on range un peu les placards..... Les gentils p'tits boudins....!!! F_14wa7e
ici c'est pour les bonnes nouvelles Les gentils p'tits boudins....!!! S_thum7e
Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e ici qu'on viendra dire que l'on a été sage... Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e

ici que l'on viendra chercher des encouragements quant on en aura besoin...!!!! Les gentils p'tits boudins....!!! A_plain
et dire que l'on a réussi à passer sa journée.. sans grignoter le moindre petit truc... :bravo+: même pas un petit carré de chocolat... Les gentils p'tits boudins....!!! O_stupid Les gentils p'tits boudins....!!! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:58

et alors...faut s'confesser??? Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e ....sans mentir ?? Les gentils p'tits boudins....!!! N_no

oh!..là..là...ça devient sérieux.... Les gentils p'tits boudins....!!! L_08hi7e tout ça !!!

bon...alors voilà,,,petit ange...j'ai mangé 1 seul petit tout petit...chocolat ..

qu'est-ce qui va m'arriver?? Les gentils p'tits boudins....!!! 203smd
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:42

moi donc j'ai mangé une tite part de flan aux pommes vers 16 h.
mais il faut dire aussi que je ne sais pas à quelle heure je vais manger ce soir. Les gentils p'tits boudins....!!! Smiley_9
qu'est ce que vous en pensez vous autres c'est une erreur ou pas ? Les gentils p'tits boudins....!!! F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:20

on va y arriver... Les gentils p'tits boudins....!!! Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! Smiley_4
Ici c'est que quant on est sage..... Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e
Les gentils p'tits boudins....!!! Hu047 moi je le droit de passer par ici aujourd'hui.... Les gentils p'tits boudins....!!! Hu047
parce que j'ai rien grignoté du tout.... Les gentils p'tits boudins....!!! Hu047
:bravo+:
Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e
y'a que moi aujourd'hui ..... Les gentils p'tits boudins....!!! Smiley12
t'as pas le droit mimi avec ta tarte...... Annick non plus...avec ton tit bout de chocolat.... Les gentils p'tits boudins....!!! 15smdr
Les gentils p'tits boudins....!!! Hu050 vous aujourd'hui c'est dans les vilains petits boudins.... Les gentils p'tits boudins....!!! F_14wa7e Les gentils p'tits boudins....!!! C_laugh

on se voit demain soir.... ici... Les gentils p'tits boudins....!!! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:37

Aujourd'hui..promis...on calcule :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:13

je passe par ici pour que l'info ne passe pas inaperçue... o Les gentils p'tits boudins....!!! Hu050 n a un petit nouveau dans l'équipe ....... Les gentils p'tits boudins....!!! Trava019
comment qu'on l'appelle lui ????? Les gentils p'tits boudins....!!! Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:13

Même un gendarme pour surveiller ce qu'on mange Les gentils p'tits boudins....!!! Hu050
ça devient sérieux, va falloir faire gaffe Les gentils p'tits boudins....!!! Hu047
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:29

Oh...là...là... fait peur celui-là Les gentils p'tits boudins....!!! F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:20

Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e pas d'Ali pour moi... Les gentils p'tits boudins....!!! Trava019 Les gentils p'tits boudins....!!! Emos-37
Les gentils p'tits boudins....!!! G_part_1 :bravo+:
:sport2: ok pour 10 mn demain Céline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 12:45

Gentille j'ai bien commencé la journée...le + dur c'est le soir

Je faire mon thermo de tisane.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:47

Ma moitié ce matin a 300gr en moins....

c'est donc un bon départ...on continue :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:53

moi aussi j'ai été sage pour l'instant
il faut que je continue comme ça et que je fasse ma gym Les gentils p'tits boudins....!!! 46smdd
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:18

meme je peux dire que depuis hier soir j'ai été sage et pourtant j'en avais des tentations à portée de main.
hier soir mon mari à fait les courses pour le soir. qu'est ce qu'il a donc acheté :scratch:
du foie de veau
des oeufs
des yaourts natures
jusque là ça va :bien:

mais après ça se gate
un paquet de bonbons au caramel
2 paquets de biscuits
une bouteille de jus de fruits
une bouteille de cola
Les gentils p'tits boudins....!!! Crazy2
mais toutes ces tentations ne sont que pour lui Les gentils p'tits boudins....!!! Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:27

coucou les filles, bravo!!

pour moi aussi ça roule pour le moment, dur mais cela le fait, verdict de la balance la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:26

:brav: à toutes, on devrait récompenser celle aui a perdu le + ...par une gâterie par exermple Les gentils p'tits boudins....!!! Hu047 Les gentils p'tits boudins....!!! Connerie Les gentils p'tits boudins....!!! F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:31

pour vous faire sourire,mais c'est vrai ... Les gentils p'tits boudins....!!! C_laugh

au supermarché hier,la vendeuse m'a offert un paquet de jus de fruits (je n'en achète jamais)c'était une tentation Les gentils p'tits boudins....!!! Hu047

Je l'ai de suite offert a ma cliente l'après-midi..elle veut perdre 3cm de tour de taille??? :scratch:

ma moitié...pas content Les gentils p'tits boudins....!!! J_sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:32

Béa..les tentations continuent??... Les gentils p'tits boudins....!!! Hu050
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:58

On continue les filles... :bravo+:
une tentation..... Les gentils p'tits boudins....!!! Crazy2 Les gentils p'tits boudins....!!! F_14wa7e Les gentils p'tits boudins....!!! C_laugh une demi pomme... Les gentils p'tits boudins....!!! O_stupid . ben oui. Les gentils p'tits boudins....!!! O_shh_7e.. dans une heure on mangera l'autre moitié.....Les gentils p'tits boudins....!!! H_12sh7e
Les gentils p'tits boudins....!!! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:50

Gentils ce soir...tout accepté ...sans trop rouspéter Les gentils p'tits boudins....!!! H_12sh7e

on verra dimanche pour récompenser Les gentils p'tits boudins....!!! G_part_1 peut-etre ... :hummmm:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:18

Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e pas fait d'écart.... Les gentils p'tits boudins....!!! A_01an7e
j'ai même fait un quart d'heure de vélo... :sport2: je ne sais si je vais pouvoir continuer Les gentils p'tits boudins....!!! O_shh_7e Ca m'embête un peu... Les gentils p'tits boudins....!!! H_12sh7e quant je pense qu'à cause de moi Les gentils p'tits boudins....!!! H_12sh7e il y a des bretons qui vont être sous la neige demain... Les gentils p'tits boudins....!!! K_crying
Je savais bien... que ça allait merder .... pardon neiger si je faisais du vélo.... Les gentils p'tits boudins....!!! Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:29

Eh oui Annet'...meme jusqu'ici..tu as fait tomber la neige Les gentils p'tits boudins....!!! Hu050

pas drole pour faire le marché...meme si on est équipé affraid

nous avons été gentils... :bravo 1: faut continuer Les gentils p'tits boudins....!!! 0073
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:40

moi je m'inscris d'avance ici .
pour la séance de gym que je vais faire tout à l'heure :bravo+:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:05

allez hop meme le samedi séance de gym les filles
Les gentils p'tits boudins....!!! 46smdd
un peu de courage les nénettes je veux pas etre toute seule à faire des efforts Les gentils p'tits boudins....!!! 168smd
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:17

J'suis avec toi Mimi pour la gym...j'ai fait 4km ce matin sous la neige Les gentils p'tits boudins....!!! Pinguin2

et je ne suis pas participante aux J.O.......sans ski......sans patin Les gentils p'tits boudins....!!! S_thum7e

pas de gateau aujourd'hui ,des fruits et des fruits .. Les gentils p'tits boudins....!!! Basket_1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:43

C'est dimanche,mais faut tirer la ceinture et rattrapper les erreurs des jours précédents Les gentils p'tits boudins....!!! T_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gentils p'tits boudins....!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gentils p'tits boudins....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des P'tits boudins
» Compte rendu des p'tits boudins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: LE COIN DES P'TITES RONDEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser