chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compte rendu des p'tits boudins

Aller en bas 
+2
...
Annet'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:09

Le coin de vilains p'tits boudins...

Compte rendu des p'tits boudins Hu047 C'est là qu'on dit qu'on a été vilaine Compte rendu des p'tits boudins H_12sh7e
que l'on a mangé le petit bout de gateau qu'il fallait pas... Compte rendu des p'tits boudins K_crying

et si on y arrive pas ... Compte rendu des p'tits boudins T_thum7e on aura toujours quelqu'un pour nous motiver Compte rendu des p'tits boudins Clin
Compte rendu des p'tits boudins 0073 Compte rendu des p'tits boudins 0073 Compte rendu des p'tits boudins 0073
Bon courage à toutes et égoïstement .. à moi la première :bravo+: Compte rendu des p'tits boudins C_laugh
Compte rendu des p'tits boudins G_part_1

et on va ouvrir un sujet ...... "les gentils p'tits boudins" pour les bons résultats les félicitations et les bons points :bravo+:


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:13

BON COURAGE Compte rendu des p'tits boudins 0073 on va y arriver Compte rendu des p'tits boudins K_tong7e
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:38

J'vous tiens la main ....avec plein de pensées pour la taille ???a vous d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 5:31

Biensur que nous allons y arriver!!! Compte rendu des p'tits boudins 0073 Compte rendu des p'tits boudins 0073 ...
Pas terrible today...rien au tit dej...a 13h:1 paquet de cookies, a19h30: 3 patates a l'eau et 2 part de tarte aux pommes! a 22h: 2 parts encore! Compte rendu des p'tits boudins T_thum7e tout faux...
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 5:48

Compte rendu des p'tits boudins Jaimagri6kt...

Compte rendu des p'tits boudins Smiley_4 ...
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:20

Et je continues...
Compte rendu des p'tits boudins Smiley14 7h00 Dej = 1cafe
Now Compte rendu des p'tits boudins Smiley14 12h47 = 1 paquet de cookies
Perfect!!! Compte rendu des p'tits boudins T_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:41

Chezz moi...on sait pas ce qu'est..."cookies"??? Compte rendu des p'tits boudins Hu050

on connait les pommes..les poires...les kiwis....n'est-ce pas mieux??? :bravo+:
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:59

Certainement mieux Annick...
Mais... Compte rendu des p'tits boudins J_sad z'aime pas les fruits ... Compte rendu des p'tits boudins J_sad ni les legumes... Compte rendu des p'tits boudins J_sad ni la viande...juste Compte rendu des p'tits boudins S_thum7e les patates et le Compte rendu des p'tits boudins S_thum7e chocolat!... Compte rendu des p'tits boudins Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:29

coucou

ce matin, une barre de céréales, un yaourt allégé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:19

ce matin j'ai été courageuse et ce midi c'est prévu que je le sois aussi :bravo 1:

et en + mon mari, le bon chéri, il m'a dit hier soir qu'il me trouvait maigrie Compte rendu des p'tits boudins Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:24

on essaye de concocter un sujet bon points..... et un mauvais points.... Compte rendu des p'tits boudins Hu050 celui où Cath sera la plus présente... Compte rendu des p'tits boudins F_14wa7e rien que de la lire.... on va grossir... Compte rendu des p'tits boudins 15smdr
ce serait plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:15

Et bien si je mangeais comme Cath, je serais comme le bonhomme michelin Compte rendu des p'tits boudins Hu050 tu as de la chnace Cath de rester mince avec ce que tu manges et BOIS Compte rendu des p'tits boudins C_laugh

Moi ce matin c'était deux petites tranches de pain et confiture allégée, ce midi un cinquième de pain français avec fromage allégé et un yaourt 0% de MG et ce soir poisson et légumes cuit à la vapeur et riz (pas trop) et fin de semaine j'aurais perdu O gramme Compte rendu des p'tits boudins F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:30

T'as raison Béa... moi aussi je serai bibendom...si je mangeais comme cath.. Compte rendu des p'tits boudins F_14wa7e . quoi que............. si tu ne manges que ça... :scratch: et que tu ne grignotes pas un steak ou des pâtes à coté Compte rendu des p'tits boudins Smiley_4 Compte rendu des p'tits boudins Smiley_4

par contre Béa...je crois qu'il manque quelque chose à ton repas de midi, ce n'est pas assez..!! :non non :
je sais pas ....des légumes avec un oeuf par exemple... Compte rendu des p'tits boudins U_thin7e

Compte rendu des p'tits boudins Hu050 mais tout compte fait.. c'est bien... parce que.. ici .. c'est pour noter ce qu'il ne faut pas faire donc tu es dans le bon sujet :rire: et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il y a une erreur dans ton menu de midi ... Compte rendu des p'tits boudins D_smil7e

Compte rendu des p'tits boudins Hu047 donc le bon menu c'est .. dans les menus des p'tits boudins Compte rendu des p'tits boudins C_laugh et on a proposé de les mettre en rouge pour que cela saute aux yeux au milieu des commentaires Compte rendu des p'tits boudins F_14wa7e on pourra plus facilement critiquer les menus des unes et des autres Compte rendu des p'tits boudins H_12sh7e Compte rendu des p'tits boudins O_shh_7e Compte rendu des p'tits boudins C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:19

le menu de Béa a quelque chose qui ne va pas..disons qu'il est bancal pale

pour le matin..c'est bon..chez nous aussi ..c'est café au lait + tartines de pain+confitures maison (je les fais avec 40% de sucre par kilo de fruits)

pour le midi...il faut toujours des proteines (viande ou poisson ou oeufs)+ légumes+fruit

c'est le soir..le + difficile..car il faut 3fois rien pour regarder la télé et dormir!!
alors une soupe ou un légume vapeur ou très peu de fromage pas gras.

je dois vous avouer que mon mari a perdu 15kg en 1 an...en mangeant ainsi tt les jours.
mon Médecin m'a fèlicité.
maintenant faut maintenir..c'est pourquoi..je vous suis. :bien:
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:40

au gouter, j'ai gouté (euh...mangé) du pain perdu avec ma fille pale

ce soir, j'ai prévu soupe yaourt 0%, cela va limiter la casse pale
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:12

HOU..... Compte rendu des p'tits boudins O_stupid . la vilaine................. Compte rendu des p'tits boudins Crazy2
Compte rendu des p'tits boudins U_thin7e demain interdit de passer par ici Compte rendu des p'tits boudins N_no
cette fois ci ca passe parce qu'on débute Compte rendu des p'tits boudins O_shh_7e et qu'il y la soupe yaourt...!!!! Compte rendu des p'tits boudins A_01an7e
rendez vous demain dans les gentils petits boudins Compte rendu des p'tits boudins D_smil7e

Compte rendu des p'tits boudins Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:30

mais on peut pas se mettre dans le coin les vilains ptits boudins
parce que il existe pas Compte rendu des p'tits boudins Hu047 et on n'a pas envie de le créer Compte rendu des p'tits boudins Hu047
c'est toi la chéfette annette Compte rendu des p'tits boudins Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:48

Ben tu vois.... tu l'as trouvé toute seule...!!!! Compte rendu des p'tits boudins Hu047 Compte rendu des p'tits boudins Smiley_4 Compte rendu des p'tits boudins Smiley_4
j'ai pas pu modifier le titre Compte rendu des p'tits boudins H_12sh7e donc je l'ai rajouté au premier message Compte rendu des p'tits boudins K_tong7e Compte rendu des p'tits boudins S_thum7e
c'est ici le coin des vilains p'tits boudins.... Compte rendu des p'tits boudins 15smdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:27

la faim fut plus importante que prévue, ce fut soupe maison sans patate ni matières grasses, et une pomme et une banane....

donc je suis ni gentille ni vilaine, juste un p'tit boudin d'1m71 Compte rendu des p'tits boudins Smiley_4 Compte rendu des p'tits boudins Smiley_4 Compte rendu des p'tits boudins Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:35

C'est pas not' faute..c'est la voisine..elle a apporté des beignets Compte rendu des p'tits boudins Crazy2

elle sait pas...alors on a réfléchit....un peu....beaucoup...on les a fait disparaitre Compte rendu des p'tits boudins K_tong7e

dans le ventre.

une minute ds la bouche...2h dans le ventre..toute la vie ds les hanches.aie..aie...aie Compte rendu des p'tits boudins K_crying
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:16

Compte rendu des p'tits boudins O_stupid affraid affraid :non non : Compte rendu des p'tits boudins Crazy2 ca va pas les filles..... Compte rendu des p'tits boudins T_thum7e Compte rendu des p'tits boudins 203smd

je passe par ici pour que l'info ne passe pas inaperçue... Compte rendu des p'tits boudins Hu050 on a un petit nouveau dans l'équipe ....... Compte rendu des p'tits boudins Trava019
comment qu'on l'appelle lui ????? Compte rendu des p'tits boudins Clin
.....
Compte rendu des p'tits boudins Hu050 heureusement qu'il fait du bénévolat..... sinon il nous couterait cher.... Compte rendu des p'tits boudins 168smd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:58

juste une chtite question Compte rendu des p'tits boudins Petit-si

on ouvre chacune notre sujet ou on continue celui que tu as commencé ?

juste pour savoir Compte rendu des p'tits boudins Che-merc
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:44

j'ai mis une petite explication dans les tits pois... Compte rendu des p'tits boudins D_smil7e
tu ouvres un nouveau sujet là bas...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:00

ok merci.
je vais faire ça pendant que mes légumes finissent de cuire Compte rendu des p'tits boudins Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:39

des petits pois??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des p'tits boudins Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des p'tits boudins
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des P'tits boudins
» Les gentils p'tits boudins....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: LE COIN DES P'TITES RONDEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser