chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compte rendu des p'tits boudins

Aller en bas 
+2
...
Annet'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:40

Allez les filles on le fait ressortir
Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Trava019 Allez Ali dans la neige, j'avais qu'à pas me laisser tenter Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Emos-37
j'espère que vous avez été plus courageuses que moi
sinon on aura qu'à dire qu 'on aura fêté l'anniv de Cath à distance Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:16

Hélas Mimi ...nous ne sommes pas plus courageuse que toi Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Hu050

nous avons fété l'anniversaire de Cath Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley12 :annif: avec un far breton ,

j'ai une excuse... Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley_9 j'avais trop de lait..j'pouvais pas le jeter :non non : et il se périmait

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Trava019 suis désolée Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Emos-37
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 10:17

Le dimanche...c'est le dimanche Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley29

Au restau....on peut pas refuser lol!

Petite assiette en + ....mais le soir VERVEINE :bien:
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 11:13

:scratch: ...Plus de regime pour personne???... Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 J_sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:44

Difficile pour nous en ce moment....je fete mon anniversaire pendant + d'une semaine Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Hu047
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:02

je voudrai seulement vous dire que je ne me suis pas pesée pendant 1 semaine

que j'ai mangé ailleurs,j'étais invitée,j'ai donc consommé des mets plus riches (noix st jacques,quenelles,viande en sauce,etc..etc..)

Résultat : DEUX KILOS EN PLUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:41

Moi je me repèserai lundi
et on verra bien Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:00

ce que voulais dire avec mon message,c'est que j'ai tellement l'habitude de me peser chaque jour afin d'établir mon menu du jour...en fonction de ce que me dit la balance affraid

ne me pesant pas....tout a basculé Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 K_crying
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:15

il ne faut pas t'en faire Annick :fleur: sunny
cette semaine tu vas refaire attention et tout ira bien.
la semaine prochaine tu auras une bonne nouvelle Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 G_part_1
allez viens je t'offre un thé :café:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:32

moi aussi mauvaise nouvelle affraid
je suis retournée à mon point de départ Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Crazy2 Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Connerie
faut que je me reprenne Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 46smdd Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Trava019
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:42

Comme quoi...faut TOUS LES JOURS...faire attention a ce que l'on mange !!! Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley_1

Bon...1kg est déjà parti,depuis mon retour,maintenant je dois éliminer l'autre,ça va pas etre facile,faut supprimer .....pas mal de choses pendant quelques jours. Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 11:49

t'as bien raison annick,
Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley29
d'ailleurs j'ai vraiment décidée de m'y remettre. ma balance m'a foutu un sacré choc Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:03

avec la bonne volonté ..on arrive :scratch:

ce matin j'ai découvert que le 2eme kilo s'en est allé ...ailleurs affraid

maintenant,le + difficile ....maintenir :a table:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:52

je sais ou il est parti ton deuxième kilo lol!
en fait non je ne sais pas vraiment
moi je n'arrive pas à perdre mais je ne prends pas non plus
je me maintiens mais j'aimerais me maintenir plus bas lol!
Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Trava019 Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Trava019 Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Trava019
mais après le concours je m'y remets sérieusement Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Emos-37
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:16

Mimi..le concours n'a rien a voir avec ton poids :scratch:

c'est seulement que tu remets a plus tard...ce qui n' est pas facile a faire :

"la bonne décision" aujourd'hui..maintenant Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 F_14wa7e

bon aller Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley29 bon weekend et bonnes révisions Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:27

ça a un peu à voir quand même, parce que malgré tout je suis un peu stressée quand même
et puis tu sais quand je vais à l'organisme pour les cours, je ne peux pas rentrer à midi chez moi pour manger... pas le temps :non non : alors je mange en vitesse là bàs un peu n'importe quoi, des trucs qui se mangent vite fait et qui se transportent bien. parce que j'y vais en bus tout le temps bondé. Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 K_tong7e
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:28

Donc le 9 avril sera le nouveau départ
avant je fais plus ou moins attention juste comme je peux :bravo+:
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:30

je comprends Mimi...pas si simple pour toi tout ce programme Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 H_12sh7e

et si tu emmenais des fruits (pomme ou poire)??

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 37em Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 37em
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:43

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley29
:scratch: Alors! ou en sommes nous ici? :a table:
Qui? a pris et perdu combien?
J'attends!!!... Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:19

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Hu047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:01

et voilà...toujours pareil quand on revient de voyage...+ 2kgs affraid

faut commencer dès aujourd'hui ....radis + radis + radis + radis :scratch: plein le jardin!

Ha,p'etre avec une orange lol!
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:02

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Petit-si ah !!! Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Hu047 ca c'est plus facile que de monter sur Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Hu050 le :sport2: !!! Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 203smd
Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Minioise Tu connais la solution !!! a toi de jouer !!! Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:04

moi j'ai pris du poids
il va falloir que je m'y remette sérieusement Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 46smdd
et que je stoppe le grignottage impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:08

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 T_thum7e Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 T_thum7e Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 T_thum7e Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 T_thum7e Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 K_crying
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:28

faut vraiment de la bonne volonté...mais ça y est 1kg en moins :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des p'tits boudins
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des P'tits boudins
» Les gentils p'tits boudins....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: LE COIN DES P'TITES RONDEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser