chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Compte rendu des p'tits boudins

Aller en bas 
+2
...
Annet'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:51

:scratch: Les balances Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Minicoch Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Petit-si Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Lapin3 sont de nouveau en panne ??? :souris:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 13:34

non j'ai retrouvé ma balance Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Hu047
et tu sais quoi ? elle marche Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Hu050
mais je vais le marquer dans mon poids
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:23

depuis 15 jours que le régime sévit...

alors aujourd'hui dimanche...Tarte aux fraises ...que c'est bon Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Hu047

au moins c'est apprécié :bravo 1:
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:55

week end : buffet le midi....macdo le soir.....poulet frites le dimanche....chips et glace le soir, je pense que personne a fait pire pale
JE M EN VEUX mais je le note, et je me rends compte, qu'avec ce "régime" alimentaire, tout le monde serait gros pale
Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Trava019 conclusion, pas plus de deux repas "stupide" pour compenser avec deux équilibrés, c'est ma bonne résolution du jour Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Trava019
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 8:53

nous y voilà, à mon défi!!!! le week end..... pas d'abus déraisonné, aprés cinq jour impeccable, faut que je sois sage!! :bien: :bien: je vais y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:09

on y croit.. on y croit.... on est super motivée.... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 S_thum7e
avant de prendre un bout de gateau... on réfléchi aux points qu'on a économisé.. Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 U_thin7e . ca prendra bien un quart d'heure , le temps de verifier, re vérifier.. Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 F_14wa7e "ah bon... j'ai que ça..." Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 C_laugh on n'aura plus envie de la part de gateau.. Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 N_no .
ou alors tout petit Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 H_12sh7e mais alors tellement petit bout.... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Hu050 que c'est pas la peine d'en prendre... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Clin
Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:06

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Connerie Allez on commence bien la semaine.... :scratch:
pour être sure de les avoir........... j'ai pris mes 4 points en plus.. Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 H_12sh7e .. je me paye d'avance... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 F_14wa7e
on va dire .... soir sans....!!!!!
c'est pas grave, demain on repart sur une bonne base... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 D_smil7e
aujourd'hui ça compte pour du beurre Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley_1
demain on repasse dans les gentils Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Clin


affraid Et pas la peine d'en remettre une couche... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Minielep ... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 K_tong7e Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley_4 Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley_4 Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley_4
Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:03

je me confesse : journée n'importe quoi Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley_9 Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley_9

faut que je me reprenne demain :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:20

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Minivach Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 G_hand7e Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Petit-si Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 C_laugh Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 C_laugh
on recommence sérieux... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 S_thum7e Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:48

wahou, il date ce poste!!!

on est reparti!!!!! cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:14

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 12010421
Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 S_thum7e ca va le faire...
en voilà une qui va nous aider Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 017
Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Clin


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:27

c'est vrai que là, Céline tu l'as ressorti du fond du trou ce post Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Hu050
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:54

ouais, mais j'ai bien l'intention de le laisser en haut ( le post) pendant que mon poids ira en bas!
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:01

pour l'instant, ça le fait bien, je suis super contente!! Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 A_plain Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 A_plain

mais y'a intérêt à être motivée longtemps!! pour voir le bout des 30 kilos!! et plus ressembler à : Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smileys2 !!
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:45

bon, je suis toujours nickel dans mes points Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Chegood , attention, premier week end! Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 F_14wa7e

mais ça va le faire Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Clin , j'aimerai avoir une perte lundi, à ma pesée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:07

coucou céline Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Clin
moi aussi pour l'instant j'arrive à respecter mes points en général Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 S_thum7e
mais la pesée de la baleine c'est le jeudi Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Planete_
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:48

première semaine ok pour moi!!

cool mimi, on va y arriver!!! yyesss
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:56

céline a écrit:
première semaine ok pour moi!!

cool mimi, on va y arriver!!! yyesss

Ca veut dire ...? Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley_9 Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Interrog
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:13

ben que ça fait une semaine que je fais ww, sans écart, que je suis contente et motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:01

moi par contre c'est la première semaine depuis que je fais WW où je fais des écarts Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 H_12sh7e mais je suis en train de me reprendre
c'est à cause de ma période de blues d'en ce moment.
mais j'y remédie Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:01

c'est bien mimi!! Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 S_thum7e tu te reprends

cela fait combien de temps, et tu as bien perdu? Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 L_08hi7e
oui, je suis curieuse.. Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 A_01an7e


Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:08

ça va t'es pas trop curieuse je te rassure Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Chegood

j'ai commencé WW le 8 décembre
et depuis j'ai perdu 2kg400

c'est pas super beaucoup mais bon c'est déjà ça Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Chegood
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:17

c'est cool, ça a avancé! Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:09

et oui ça avance petit à petit
et je suis pas frustrée Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Smiley17
c'est ça qui est bien Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 D_smil7e
il faut qu'on se serre les coudes pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 6:09

Allez les nenettes ! il n'y a pas de raisons pour que vous ne reussissiez pas ! Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 12aeea1 Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 12aeea1
Meme pour Loulou : Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 O_stupid Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 O_shh_7e Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Hu050 ca marche ! ... Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 12010421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des p'tits boudins   Compte rendu des p'tits boudins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des p'tits boudins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des P'tits boudins
» Les gentils p'tits boudins....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: LE COIN DES P'TITES RONDEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser