chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
...
Annet'
CATH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET' - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:37

suis là... !! CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29
on a eu de la visite, alors le thé à été pris en bas... ca fait désordre de les planter tout seul en bas et moi en haut.... et pourtant c'était pas l'envie qui manquait CHEZ CATANET' - Page 34 C_laugh
là c'est ...encore popote....!! j'ai vraiment l'impression que nous passons notre temps à manger !!! CHEZ CATANET' - Page 34 Casserol
je vous souhaite une bon appétit et à plus tard CHEZ CATANET' - Page 34 Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:20

Fini de manger....les bricks au poires et fromage :bien: ça faisait jour de Fete sur la table :bravo3: sais plus quoi inventer pour faire CHEZ CATANET' - Page 34 Casserol

maintenant un peu de télé CHEZ CATANET' - Page 34 23smdd

et puis dodo CHEZ CATANET' - Page 34 Dodoamou

bonne soirée et bonne nuit a vous .. :vache: CHEZ CATANET' - Page 34 Minielep CHEZ CATANET' - Page 34 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 34 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 34 Lapin3 :autruche:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:55

patinage je suppose Annick ??
moi je sais pas encore.... vais bien voir... peut être bien walkman et musique à fond dans les oreilles CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley16 pas bon pour les oreilles, donc on baissera un peu ..!! CHEZ CATANET' - Page 34 Clin
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
à demain
Bisous CHEZ CATANET' - Page 34 E_07fl7e

CHEZ CATANET' - Page 34 Minielep CHEZ CATANET' - Page 34 Minivach CHEZ CATANET' - Page 34 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 34 Lapin3 :autruche: CHEZ CATANET' - Page 34 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:59

c'est tôt pour nous...!!
mais ...
petit bonjour à Cath quant elle ouvrira demain matin sunny
bonne journée CHEZ CATANET' - Page 34 Bisou CHEZ CATANET' - Page 34 0073
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 6:45

CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley15 CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29 .
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 9:53

buongiorno a tutte....bonjour toutes les filles :fleur:

courses en ville ce matin CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley15 pas de soleil qui brille CHEZ CATANET' - Page 34 J_sad

a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 10:15

CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29

moi en fin de matinée c'est le docteur
pas d'entretien ce matin. ça soule aussi les employeurs de me dire tout le temps non lol!
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:11

bonjour les filles... enfin pour celles qui ne sont pas aux courses CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley15 !!!!! CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29
programme de la journée, certainement petite ballade d'une demi heure cet après midi , mais on risque pas de bruler au soleil.. CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_8 tout gris ce matin !!!!
Ca va venir Mimi , CHEZ CATANET' - Page 34 Lapin3 ne te décourages pas CHEZ CATANET' - Page 34 Clin !!on a notre fée clochette ici... CHEZ CATANET' - Page 34 017 on va lui demander de faire un effort !!
Annick. :poussin: ..le reste j'ai compris mais spéro ... CHEZ CATANET' - Page 34 U_thin7e
petit bonjour de Céline.. CHEZ CATANET' - Page 34 Minivach .. qui est à la bourre.... CHEZ CATANET' - Page 34 O_shh_7e
et Béa CHEZ CATANET' - Page 34 Minicoch .. toujours à l'étranger certainement ..avec Michelle. :autruche: !!! CHEZ CATANET' - Page 34 F_14wa7e (rigolo le placement du smiley....) CHEZ CATANET' - Page 34 A_01an7e
je vous dis à plus tard...
je suis sure que ca va pas passer si je laisse comme ça ...!!.
il manque quelque chose.. CHEZ CATANET' - Page 34 U_thin7e
j'trouve pas.... CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_9 je suis sure d'avoir oublier quelqu'un... CHEZ CATANET' - Page 34 O_stupid
CHEZ CATANET' - Page 34 D_smil7e coucou cath... CHEZ CATANET' - Page 34 Minielep CHEZ CATANET' - Page 34 15smdr ..ben non je pouvais pas oublier.. CHEZ CATANET' - Page 34 Clin CHEZ CATANET' - Page 34 0073
gros bisous à tout le monde et bonne journée
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 34 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:26

ca y est, je suis propre .. et la popote est sur le feu !!! CHEZ CATANET' - Page 34 233smd
je sonne les troupes.... on a perdu une place... CHEZ CATANET' - Page 34 K_crying
par contre, ce n'est pas la peine voter plus d'une fois par jour... il n'en prenne qu'un en compte avec l'adresse IP.... CHEZ CATANET' - Page 34 168smd sauf si vous avez 18 pc à la maison !!!! :mdr6:
je vais voir si Kevin est par là..... CHEZ CATANET' - Page 34 22smdd mais juste pour le thé :café:
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:16

ouh ouh kévin CHEZ CATANET' - Page 34 22smdd c'est l'heure du thé ici

bon après midi à tout le monde.

ici il pleut beaucoup aujourd'hui :pluie2:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:34

Mais non,non Kévin.. CHEZ CATANET' - Page 34 22smdd j'ai dit café a cet'heure-ci..comprend rien CHEZ CATANET' - Page 34 15smdr

mais peut-etre lui parler en italien.. CHEZ CATANET' - Page 34 168smd (spero = j'espère)

bon les courses terminées...aller en ville en ce moment c'est rencontrer des athètes CHEZ CATANET' - Page 34 46smdd ..qui se baladent en tenue olympique,ça fait drole de voir ces gens-là,un peu perdu dans les magasins ...ils cherchent des souvenirs :scratch:

je dois bosser maintenant,une cliente m'apporte un gros paquet de tissu CHEZ CATANET' - Page 34 F_14wa7e

a+................où est... CHEZ CATANET' - Page 34 Minielep ???
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:27

annet' c'est plus qu'une demi-heure la balade... CHEZ CATANET' - Page 34 Clin

maintenant ou est passé Kevin...c'est l'heure du thé!! CHEZ CATANET' - Page 34 Minioise

et puis...faut recommencer CHEZ CATANET' - Page 34 Casserol ....

CHEZ CATANET' - Page 34 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:02

pas de ballade cet après midi... CHEZ CATANET' - Page 34 13smdd enfin pas moi...!!! CHEZ CATANET' - Page 34 73111
C'est bien si tu as du boulot Annick !!
maintenant c'est ... heure du thé..... CHEZ CATANET' - Page 34 22smdd
on va finir par y arriver !! :café: ! je viens encore de me manger une madelaine... il va falloir que j'arrête CHEZ CATANET' - Page 34 T_thum7e
je vous dis à tout à l'heure !! CHEZ CATANET' - Page 34 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:11

Disons que j'aime bien avoir un peu de boulot ....mais pas trop :bien:

au printemps c'est toujours comme ça...c'est tout le monde en meme temps affraid

et ça m'enerve CHEZ CATANET' - Page 34 K_tong7e ...

dis,donc Annet'..on est en musique quand on écrit un message CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley16

ça fait de la gaité...pour moi ça fait beaucoup :bravo3: car j'ai la radio qui marche aussi

bon thé....a+ CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley12
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:31

c'est bien si tu suis le rythme....ca va celle du pc n'est pas trop speed.... CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley16 mais il faut choisir.... radio ou Pc... CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley12
Qu'est ce qui est mode cet été ?? remarque ca dépends la tranche d'age que tu habilles CHEZ CATANET' - Page 34 C_laugh
ca fait une heure qu'il pleut chez nous :pluie2:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:05

Voyons..la tranche d'age ??? difficile :scratch: souvent entre 50 et 70 ..

mais depuis quelques temps j'ai des jeunes,celles a qui j'ai fait la robe de mariée...
qui ont un bébé et veulent apprendre....alors ce sont des élèves,elles viennent des après-midi pour des leçons de couture.

En Italie,les femmes aiment etre bien habillées,surtout quand elles vont a un mariage.
C'est a ce moment-là,que je travaille beaucoup,elles ne veulent pas rencontrer une autre personne ayant le meme vetement a la fete.

Par exemple...les chemisiers que je fais ces jours-ci,doivent etre avec pinces a la taille.
des manches 3/4 avec une petite ouverture a la place du poignet.Les cols plutot larges.

J'dois aller en cuisine...Ciao CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:35

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien excusez-moi si je ne lis pas tout y'a de trop !!!

Faut dire qu'en ce moment le cochon ne va pas trop bien ni physiquement, ni moralement CHEZ CATANET' - Page 34 J_sad même si je ne traîne pas sur les forums cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes CHEZ CATANET' - Page 34 Coeur_06

Gros bisous à toutes je vais un peu lire les dernières pages pour voir comment vous allez CHEZ CATANET' - Page 34 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 34 Bec

CHEZ CATANET' - Page 34 586de

Béa
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:26

Bonsoir Béa...contente de te voir CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29 espérons que ça aille mieux pour toi :cochon1:

bonsoir a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 34 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 34 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 34 Lapin3 :autruche: CHEZ CATANET' - Page 34 Minielep CHEZ CATANET' - Page 34 Minivach
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:28

:hello: Béa
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

CHEZ CATANET' - Page 34 Bec tout le monde
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:38

Coucou Béa !!!! CHEZ CATANET' - Page 34 Minicoch
CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29 contente de te voir !!
on y croit... :bravo 1: même si ca va moins bien... on pousse CHEZ CATANET' - Page 34 G_part_1
on fait en sorte que ça aille... force toi a faire des choses pour t'occuper l'esprit....
tu passes prendre un thé avec nous... CHEZ CATANET' - Page 34 22smdd Kevin est bien sympa... avec ses super petits gateaux qui ne font pas grossir... :hummmm: ils ne pèsent pas sur l'estomac non plus. ( CHEZ CATANET' - Page 34 Hu050 pas kevin..les gateaux CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4 ).... ou un zizi coinc coin CHEZ CATANET' - Page 34 1209
C'est vrai Annick que les gens ont de plus envie de savoir faire les choses par eux m^mes, pour deux raisons je pense... la première : pécunière ... et la deuxième , la fierté de montrer ce que l'on a fait.. CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley12
Mimi, J'espère que ta visite au toubib n'était que le contrôle technique de routine ,,
Céline tu t'es posée un peu ... oui tu sais P. O.S.E.R action de s'arrêter un peu pour souffler... CHEZ CATANET' - Page 34 A_plain
Cath doit encore être à son buffet... CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_5 . qu'est ce qu'elle peut traîner... CHEZ CATANET' - Page 34 C_laugh
je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes
et je vous dis à demain

CHEZ CATANET' - Page 34 Minielep CHEZ CATANET' - Page 34 Minivach CHEZ CATANET' - Page 34 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 34 Lapin3 :autruche: CHEZ CATANET' - Page 34 E_07fl7e

bonjour Cath CHEZ CATANET' - Page 34 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 0:46

t'inquiète annette
le toubib c'était une visite de routine car je suis sous traitement. et comme ce traiteme nt me fais trop grossir trop vite (il me donne des envies compulsives de manger, et pas que des carottes bien sur lol! ) donc elle me fait changer de traitement et normalement celui là me rendra ma ligne :brav: et ma santé :brav: et je pourrai manger les gateaux offerts gé néreusement par kévin :bien: CHEZ CATANET' - Page 34 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 34 22smdd
bilan de tout ça dans deux mois après la période d'adaptation. je donnerai des (bonnes) nouvelles à ce moment là.
bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 34 13smdd
quant à moi j'ai bien envie d'appeler kévin, pour qu'il vienne me servir le repas. mon chéri est toujours pas là CHEZ CATANET' - Page 34 168smd
mais bon ce soir c'est pas pareil, je vais pouvoir me reposer demain matin, j'ai pas de rendez vous.
CHEZ CATANET' - Page 34 Che_biso
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 1:06

petit bonjour, bonsoir, la totale, quoi!! CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4
la journée aujourd'hui.... rangement maison, tit loulou au caté, juju karaté, moi les courses avec les deux petits, les grands à ramener, les courses à remonter, à ranger....le repas ce midi, les leçons, le repassage...je fais une tarte aux pommes " légère" les vêtements à ranger le gouter, changer bébé, tout le monde en voiture, loulou au judo, une tite course avec les trois, retour avec les quatre, douches, manger , biberons, dodo, puis manger pour nous, un coup de rangement, et....voilà ma journée :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: je suis pas sure qu'il y en ai beaucoup qui ai tout lu CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4 mais c'est pas grave CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4 je questionne pas CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4

donc, premier café!! et oui, et dodo maintenant

gros bisous à toutes

trés contente de t'avoir lu béa, bon courage

bonne nuit les filles
CHEZ CATANET' - Page 34 Minielep CHEZ CATANET' - Page 34 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 34 Petit-si :poussin: CHEZ CATANET' - Page 34 Lapin3 :autruche:

CHEZ CATANET' - Page 34 Bec CHEZ CATANET' - Page 34 Bec CHEZ CATANET' - Page 34 Bec CHEZ CATANET' - Page 34 Bec
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 6:55

ENFIN... CHEZ CATANET' - Page 34 Minicoch ... CHEZ CATANET' - Page 34 37em
Over boockee!!!la journee s'annonce tres difficile!!! :sommeil2: ...
CHEZ CATANET' - Page 34 Che_biso ... CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:05

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley29

les journées de Céline sont..... CHEZ CATANET' - Page 34 Chaud-ti ...faut d'la santé!!

Mimi,entre boulot et santé... CHEZ CATANET' - Page 34 F_14wa7e c' pas le top,ça viendra CHEZ CATANET' - Page 34 Hearts7e

On dirait que Cath....déménage ??? CHEZ CATANET' - Page 34 U_thin7e

Bon p'tit dej' a toutes :café:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:33

petit bonjour tout le monde.... !!

Céline...on a tout lu... et j'ai même vu ..tarte au pomme légère :rire: CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4
qui c'est qui a dit que j'étais gourmande CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley_4
je ne voudrais pas trahir un secret... mais Cath.. c'est ballade et shopping CHEZ CATANET' - Page 34 1209 avec les copines..va avoir les pieds qui fument .. CHEZ CATANET' - Page 34 Smiley17 le déménagement c'est pour bientôt
on est remonté dans le classement.... vous y êtes certainement pour beaucoup CHEZ CATANET' - Page 34 Basket_1
je vous souhaite une bonne journée à toutes
bonne couture , marathon ou repos !!
CHEZ CATANET' - Page 34 Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 34 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant