| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 14 Fév 2006 - 21:37 | |
| suis là... !! on a eu de la visite, alors le thé à été pris en bas... ca fait désordre de les planter tout seul en bas et moi en haut.... et pourtant c'était pas l'envie qui manquait là c'est ...encore popote....!! j'ai vraiment l'impression que nous passons notre temps à manger !!! je vous souhaite une bon appétit et à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 14 Fév 2006 - 22:55 | |
| patinage je suppose Annick ?? moi je sais pas encore.... vais bien voir... peut être bien walkman et musique à fond dans les oreilles pas bon pour les oreilles, donc on baissera un peu ..!! je vous souhaite une bonne soirée à toutes à demain Bisous :poussin: :autruche: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 14 Fév 2006 - 22:59 | |
| c'est tôt pour nous...!! mais ... petit bonjour à Cath quant elle ouvrira demain matin bonne journée | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 6:45 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 9:53 | |
| buongiorno a tutte....bonjour toutes les filles :fleur: courses en ville ce matin pas de soleil qui brille a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 10:15 | |
| moi en fin de matinée c'est le docteur pas d'entretien ce matin. ça soule aussi les employeurs de me dire tout le temps non | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 11:11 | |
| bonjour les filles... enfin pour celles qui ne sont pas aux courses !!!!! programme de la journée, certainement petite ballade d'une demi heure cet après midi , mais on risque pas de bruler au soleil.. tout gris ce matin !!!! Ca va venir Mimi , ne te décourages pas !!on a notre fée clochette ici... on va lui demander de faire un effort !! Annick. :poussin: ..le reste j'ai compris mais spéro ... petit bonjour de Céline.. .. qui est à la bourre.... et Béa .. toujours à l'étranger certainement ..avec Michelle. :autruche: !!! (rigolo le placement du smiley....) je vous dis à plus tard... je suis sure que ca va pas passer si je laisse comme ça ...!!. il manque quelque chose.. j'trouve pas.... je suis sure d'avoir oublier quelqu'un... coucou cath... ..ben non je pouvais pas oublier.. gros bisous à tout le monde et bonne journée à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 12:26 | |
| ca y est, je suis propre .. et la popote est sur le feu !!! je sonne les troupes.... on a perdu une place... par contre, ce n'est pas la peine voter plus d'une fois par jour... il n'en prenne qu'un en compte avec l'adresse IP.... sauf si vous avez 18 pc à la maison !!!! :mdr6: je vais voir si Kevin est par là..... mais juste pour le thé :café: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 15:16 | |
| ouh ouh kévin c'est l'heure du thé ici bon après midi à tout le monde. ici il pleut beaucoup aujourd'hui :pluie2: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 15:34 | |
| Mais non,non Kévin.. j'ai dit café a cet'heure-ci..comprend rien mais peut-etre lui parler en italien.. (spero = j'espère) bon les courses terminées...aller en ville en ce moment c'est rencontrer des athètes ..qui se baladent en tenue olympique,ça fait drole de voir ces gens-là,un peu perdu dans les magasins ...ils cherchent des souvenirs :scratch: je dois bosser maintenant,une cliente m'apporte un gros paquet de tissu a+................où est... ??? | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 18:27 | |
| annet' c'est plus qu'une demi-heure la balade... maintenant ou est passé Kevin...c'est l'heure du thé!! et puis...faut recommencer .... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 19:02 | |
| pas de ballade cet après midi... enfin pas moi...!!! C'est bien si tu as du boulot Annick !! maintenant c'est ... heure du thé..... on va finir par y arriver !! :café: ! je viens encore de me manger une madelaine... il va falloir que j'arrête je vous dis à tout à l'heure !! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 19:11 | |
| Disons que j'aime bien avoir un peu de boulot ....mais pas trop :bien: au printemps c'est toujours comme ça...c'est tout le monde en meme temps et ça m'enerve ... dis,donc Annet'..on est en musique quand on écrit un message ça fait de la gaité...pour moi ça fait beaucoup :bravo3: car j'ai la radio qui marche aussi bon thé....a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 19:31 | |
| c'est bien si tu suis le rythme....ca va celle du pc n'est pas trop speed.... mais il faut choisir.... radio ou Pc... Qu'est ce qui est mode cet été ?? remarque ca dépends la tranche d'age que tu habilles ca fait une heure qu'il pleut chez nous :pluie2: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 20:05 | |
| Voyons..la tranche d'age ??? difficile :scratch: souvent entre 50 et 70 .. mais depuis quelques temps j'ai des jeunes,celles a qui j'ai fait la robe de mariée... qui ont un bébé et veulent apprendre....alors ce sont des élèves,elles viennent des après-midi pour des leçons de couture. En Italie,les femmes aiment etre bien habillées,surtout quand elles vont a un mariage. C'est a ce moment-là,que je travaille beaucoup,elles ne veulent pas rencontrer une autre personne ayant le meme vetement a la fete. Par exemple...les chemisiers que je fais ces jours-ci,doivent etre avec pinces a la taille. des manches 3/4 avec une petite ouverture a la place du poignet.Les cols plutot larges. J'dois aller en cuisine...Ciao | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 20:35 | |
| Bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes bien excusez-moi si je ne lis pas tout y'a de trop !!! Faut dire qu'en ce moment le cochon ne va pas trop bien ni physiquement, ni moralement même si je ne traîne pas sur les forums cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes Gros bisous à toutes je vais un peu lire les dernières pages pour voir comment vous allez Béa | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 22:28 | |
| :hello: Béa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 15 Fév 2006 - 22:38 | |
| Coucou Béa !!!! contente de te voir !! on y croit... :bravo 1: même si ca va moins bien... on pousse on fait en sorte que ça aille... force toi a faire des choses pour t'occuper l'esprit.... tu passes prendre un thé avec nous... Kevin est bien sympa... avec ses super petits gateaux qui ne font pas grossir... :hummmm: ils ne pèsent pas sur l'estomac non plus. ( pas kevin..les gateaux ).... ou un zizi coinc coin C'est vrai Annick que les gens ont de plus envie de savoir faire les choses par eux m^mes, pour deux raisons je pense... la première : pécunière ... et la deuxième , la fierté de montrer ce que l'on a fait.. Mimi, J'espère que ta visite au toubib n'était que le contrôle technique de routine ,, Céline tu t'es posée un peu ... oui tu sais P. O.S.E.R action de s'arrêter un peu pour souffler... Cath doit encore être à son buffet... . qu'est ce qu'elle peut traîner... je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes et je vous dis à demain :poussin: :autruche: bonjour Cath | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 0:46 | |
| t'inquiète annette le toubib c'était une visite de routine car je suis sous traitement. et comme ce traiteme nt me fais trop grossir trop vite (il me donne des envies compulsives de manger, et pas que des carottes bien sur ) donc elle me fait changer de traitement et normalement celui là me rendra ma ligne :brav: et ma santé :brav: et je pourrai manger les gateaux offerts gé néreusement par kévin :bien: bilan de tout ça dans deux mois après la période d'adaptation. je donnerai des (bonnes) nouvelles à ce moment là. bonne nuit quant à moi j'ai bien envie d'appeler kévin, pour qu'il vienne me servir le repas. mon chéri est toujours pas là mais bon ce soir c'est pas pareil, je vais pouvoir me reposer demain matin, j'ai pas de rendez vous. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 1:06 | |
| petit bonjour, bonsoir, la totale, quoi!! la journée aujourd'hui.... rangement maison, tit loulou au caté, juju karaté, moi les courses avec les deux petits, les grands à ramener, les courses à remonter, à ranger....le repas ce midi, les leçons, le repassage...je fais une tarte aux pommes " légère" les vêtements à ranger le gouter, changer bébé, tout le monde en voiture, loulou au judo, une tite course avec les trois, retour avec les quatre, douches, manger , biberons, dodo, puis manger pour nous, un coup de rangement, et....voilà ma journée :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: je suis pas sure qu'il y en ai beaucoup qui ai tout lu mais c'est pas grave je questionne pas
donc, premier café!! et oui, et dodo maintenant
gros bisous à toutes
trés contente de t'avoir lu béa, bon courage
bonne nuit les filles :poussin: :autruche:
| |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 6:55 | |
| ENFIN... ... Over boockee!!!la journee s'annonce tres difficile!!! :sommeil2: ... ... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 10:05 | |
| bonjour les filles les journées de Céline sont..... ...faut d'la santé!! Mimi,entre boulot et santé... c' pas le top,ça viendra On dirait que Cath....déménage ??? Bon p'tit dej' a toutes :café: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 10:33 | |
| petit bonjour tout le monde.... !! Céline...on a tout lu... et j'ai même vu ..tarte au pomme légère :rire: qui c'est qui a dit que j'étais gourmande je ne voudrais pas trahir un secret... mais Cath.. c'est ballade et shopping avec les copines..va avoir les pieds qui fument .. le déménagement c'est pour bientôt on est remonté dans le classement.... vous y êtes certainement pour beaucoup je vous souhaite une bonne journée à toutes bonne couture , marathon ou repos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|