| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 12:35 | |
| bonjour à toutes pour moi ça va pas etre marathon aujourd'hui mais plutot demain :flower: bonne ballade cath :elephant: j'espère que ta journée sera + cool que celle d'hierpour toi Céline bonne journée à toutes les autres :cochon1: :poussin: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 12:41 | |
| :vache: bonjour
me voilà pour un petit café!! :café: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 12:57 | |
| ne te brule pas .. prends le temps de le boire ce petit café !!! je vais voir en haut si il y a quelqu'un | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 13:05 | |
| Il va peut être falloir que j'ouvre un sujet sur...... mes grignotages... ça y va en ce moment, si je note tout, le nombre de messages va augmenter puissance 10 et comme ca je me ferais engueuler, ca me frainerait peut être quoi que je ne sais pas si c'est une bonne idée... est ce que le forum posséde assez de place pour autant de post ... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 13:12 | |
| bon, et bien j'ai pris le temps de le boire... en faisant mes comptes!!!! :rire2:
pour ton post grignotage, je peux pas t'aider annette, à moins de le remplir pas mal
bon, il a plu hier et un peu aujourd'hui, et qui est la seule idiote qui est contente car ça lui manquait??? ben moi pardi!!! oui, je sais je suis pas trés étenche, mais bon, pour moi l'hiver, c'est j'affronte le temps maussade et je rentre ravie chez moi où il fait chaud et où c'est sec!! ces derniers temps, il faisait meilleur dehors, alors voilà, il pleut le temps est dégeu, et il y en a une qui est contente
bon, c'est pas le tout, bientôt l'heure de l'école, plus que 10 minutes :pluie: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 13:23 | |
| pour le post grig nottage annet et céline je crois que je peux vous aider à la remplir aussi = | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 13:27 | |
| bon, on va être obligée de faire un appel à une personne assez gentille pour ne pas nous laisser comme ça!!! hein, si qqun pouvait nous freiner!! histoire que l'on ne grossisse pas!!!
bon, je file cette fois, à tantôt, je bouge pas, au programme, repassage, papiers et pc!!
bisous et bon appétit pour toute à l'heure...
alors ce shopping cath??
bisous à toutes, à plus | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 13:51 | |
| il faudrait que kévin distribue des carottes au lieu du gateau | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 15:16 | |
| c'est possible dans nos rêves les + dingues | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 15:27 | |
| Bonjour à toutes, Pour le grignotage je peux également remplir et plus que jamais Bon courage à Cath pour son shopping et déménagement ! Céline toujours aussi speedée !! Annick pour avoir vu ta photo quelque part il me semble que la taille 40, 42 si tu ne l'a pas tu n'en est pas loin Mimi que ton traitement se passe bien. Les filles a ce que je viens de lire, il ne faudrait pas que nous tenions une boulangerie-pâtisserie il n'y aurait pas beaucoup de bénéfices nous aurions tous mangé Bonne journée et bisous à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 17:24 | |
| ...les monstres!!! J'traine pas ...suis naze!!! Annet' se fera un plaisir de raconter ma journee!!! Rebelotte demain... ca daille!!! Bonne soiree, bonne nuit ...Bonne journee de demain...oui, parce que Loulou a une panne!... d'avion, of course!!! parce que...entre nous ...de l'autre cote, tout fonctionne!!! Je disais...Bonne journee de demain...loulou va travailler toute la nuit, je pourrai peut etre pas allumer le pc demain matin avant de partir!!!... Un roman pour en arriver la!!! Je vous embrasse...pas trop d'ecarts cote........... :hummmm: ...ca se paye apres... :sport2: ... . | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 18:40 | |
| pause thé...seulement thé ou sauge avec citron... Béa,ce n'est pas moi qui demande la taille 40... mais les clientes qui grignotte tt. la journée et pleurent quand elles essaient leurs robes,et s'aperçoivent d'avoir la taille 52 :non non : c'est pourquoi,je conseille a mes de faire attention J'aimerai avoir une patisserie,car j'aime bcp faire des gateaux. mais c'est mon mari qui les mange...les problemes de ligne,c'est lui j'ai fait un flan aux pruneaux pour ce soir. | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 18:49 | |
| Ben oui je sais ce que c'est j'ai moi même fait la taille 52 même 54 maintenant c'est 44 mais je suis descendue jusqu'au 40 et si ça continue je vais remonter au 46 Alors Annick ton amie t'a laissé des cheveux au moins, il te reste encore quelques poils sur le cailloux comme on dit chez nous, je ne sais pas si chez vous cela se dit. Bon je vais prendre un café c'est pas trop l'heure mais enfin. Y'a pas grand monde en ce moment à plus tard :café: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 19:24 | |
| chez nous en tout cas ça se dit aussi "3 poils sur le caillou", mais bon je ne suis pas trop loin de chez toi. je ne sais pas si ça se dit chez les autres moi en tout cas j'en suis loin des trois poils... j'ai toute une touffe, c'est de famille. et toute une touffe blonde en + | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 19:47 | |
| Bèa, Mimi..je dois vous dire que cette expression n'existe pas ici. mon amie m'a laissé pas mal de cheveux car je n'aime pas qu'ils soient trop courts puisqu'ils sont frisés....sinon j'ai l'air d'un mouton!! elle m'a fait la couleur,et elle est très sympa car elle vient a domicile,alors nous avons pris la sauge ensemble...(elle aurait préféré un café :rire: ) C'est presque l'heure de penser et ce soir,chez moi...ce sera comme Mimi... :f6: mon mari sort chez des copains jusqu'à tard (minuit...il a la permission)mais nous dinons avant | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 19:48 | |
| coucou bonne nuit à cath
je file aux devoirs, demain soir, c'est les vacances pour deux semaines, mais ils ont eu des devoirs, non mais!! je repasse plus tard
:vache: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 22:46 | |
| Bonsoir tout le monde et bonne nuit bonjour a Cath.... ce soir,la montagne est toute illuminée par des feux,c'est Fete des Vaudois le traité de la fin des massacres entre catholiques et protestans signé le 17/2/1848. je vais regarder un peu de patinage artistique avant | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 23:16 | |
| Bonne soirée à tout le monde Bonjour à Cath :chat2: j'espère que tout va bien pour tout le monde :chat2: :poussin: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 16 Fév 2006 - 23:45 | |
| Bonne nuit tout le monde à demain | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 17 Fév 2006 - 0:21 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 17 Fév 2006 - 1:10 | |
| bonne nuit les filles
gros bisous
bonjour cath!! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 17 Fév 2006 - 6:20 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 17 Fév 2006 - 9:58 | |
| Bonjour tout le monde jour de marché et jour de Fete...j'y vais quand meme ...on verra ce qui est ouvert :scratch: Que de commissions Cath !! tu achètes tout Mumbai?? Bonne journée a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 17 Fév 2006 - 10:04 | |
| t'as du bol cath mais bon moi ce matin ça va être tranquillou aussi une copine vient chez moi pour papoter après on verra bien a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|