| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 19:06 | |
| Plein de biz...Cath et a bientot je suis de l'idée de la pesée.. tous les jours!sinon on risque de déborder sur un coup de tete!!C'est + facile de récupérer de jours en jours...que de semaines en semaines. Mon mari me dit...la machine a laver rapetisse le linge....faut élargir!! :non non : j'veux pas élargir...engu...lade a+ | |
|
| |
... accro
| |
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 21:34 | |
| diner terminé...pause ..rien du tout :scratch: Céline t'as d'la chance...rien a faire?? :rire2: a bientot Cath.... bonne soirée a toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 22:38 | |
| ça change :vache: qui n'a rien n'a faire :bravo+: moi le diner est pret ou presque mais pas encore mangé. vous savez bien qu'on est des mange tard mais si ça continue je vais bientot dire :faim: mais pour l'instant ça va | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 22:49 | |
| Mimi...le flan devrait suffire jusqu'a ......tard...très tard...peut'etre jusqu'à demain bonne nuit | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 23:01 | |
| le petit bonsoir les filles ca va être bien triste cette fin de semaine sans notre petit mais au moins on saura que le sujet les vilains petits boudins ne va pas être saturé de message de cath.... moi je vais filer faire un tour dans les petits menus et dans les gentils boudins je trouve que se peser tous les jours c'est bien aussi , c'est ce que je fais , c'est effectivement plus facile de gérer nos kilos en trop :scratch: ....... c'est cerainement pour ca que j'en ai 15/20 à perdre on peut le faire mais peut être ne pas le noter tous les jours .. .. et je crois que si chacun se fait son sujet pour la pesé (ca fait un peu bétaillère quoi que tout bien réfléchi... nos avatars le sont assez :rire2: ) ben .. il fait un peu comme il veut je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je vous dis à demain... à ce week enk cath | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 23:07 | |
| Bonsoir à toutes, Moi c'est le séche-linge qui rétréci également, on doit avoir toute la même marque. Pare contre Annick ce n'est pas l'idéal de se peser tous les jours car d'un jour à l'autre ça varie tout dépend de beaucoup de choses et au ww il y a des dames qui se pésent tous les jours et qui dépriment car elles ne perdent pas un gramme et c'est seulement une semaine après quelle perdent...et moi quand j'ai perdu mes 34 kilos, une semaine je perdais et la suivante rien pourquoi ??? Cath gros bisous...tu vas nous manquer! à bientôt Je ne vais pas vous souhaiter un bon appétit..sauf à Mimi quand à moi j'ai faim plus manger depuis 13h et voilà que je rentre donc je vous laisse . Je vous souhaite une bonne soirée et nuit à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 23:36 | |
| merci de penser à moi. mes frites sont dans le four. elles devraient être pretes pour l'arrivée du monsieur. mais bon si elles sont pretes avant et que j'ai faim, et ben tant pis pour lui je mangerai avant. :a table: ça fait un peu goinfre, mais quand on vois l'heure qu'il est on me comprend bonne soirée :vache: :poussin: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Fév 2006 - 23:41 | |
| Bonsoir Béa N'oublie pas que tu es abonnée aux petits boudins toi aussi.... on compte sur toi..... on est une petite équipe de copines solidaires :bravo3: et tu feras comme tu voudras dans ta case de pesage moi je vais finir la page du blog T'as raison Mimi.... mais ne te venge pas en lui piquant sa part de frites... je t'ai vu là... repose cette frite bonne nuit à demain | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 1:23 | |
| bonne nuit les filles....
pour moi, la soirée fut.....calme, au secours je m'ennuie!! demain, je vais faire une journée linge, de quoi m'occupper, si j'en trouve l'envie, et le courage, mais vu l'heure, on va dire que le courage me manque à cause du sommeil, demain, je serais toute dynamique, na!!!
bon voilà, gros bisous, à demain
bonne nuit :poussin: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 9:30 | |
| Bonjour tout le monde...suis la 1ere ce matin...en ville courses pour Cath debout..tout le monde :bravo+: bonne journée | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 9:34 | |
| les filles!!! Ca y est , je suis en plein dedans!!! ils sont 5 :bien: ... :scratch: mais pas 5 fleches!!! :non non : ... J'ai tres mal commence ce matin ...il a suffit que Loulou me demande si ca allait aller? et hop ...les grandes eaux Il fallait surtout pas me le demander!!! et du coup... Je garde mon ordi jusqu'a demain... l'est gentil Loulou ...il dit vouloir me separer le moins possible de mon tit :singe2:et de mes ...donc tout de suite ca va mieux!!! ... Je repasse plus tard...lorsque vous serez reveillees!!! Bisous... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 10:06 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 10:16 | |
| Annet'...qu'es ce qui t'arrive ce matin? tu m'as l'air bien agite!!! J'ai bien lu... :scratch: gaterie!!! ... Ps:...parait que ca nourrit !!!... beurck.........z'etes degueu des le matin!!! ... Pour celles qui vont dejeuner ...bon app!!! ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 10:29 | |
| je passai juste pour présenter.... machin.... machin...c'est bien non .... je passe par ici pour que l'info ne passe pas inaperçue... on a un petit nouveau dans l'équipe ....... comment qu'on l'appelle lui ????? | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 10:40 | |
| MAY BE :scratch: ALI ... FAIT BIEN LE GENDARME AVEC LES DEMENAGEURS!!! A cette allure, le staff du Hyatt va faire partit du forum!!! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 11:10 | |
| B onjour à toutes ça fait un moment que je suis levée, mais vu que le PC patine un peu en ce moment, je prends mon petit déj avant de l'allumer depuis un certain temps. alors comme ça on a un nouvel ami ici alors il s'appelle Ali ou non ? plein de trucs à faire aujourd'hui... Cath, tu peux pas m'envoyer quelqu'un pour le ménage pour l'instant c'est la petite pause PC | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 11:57 | |
| je me posais la question pour le poids.. peut être que chacun s'ouvre un sujet dans le coin de ptits boudins avec son nom poids et ce qu'il veut... J'espère que c'est rien pour ta pitchoune Céline... et tu vas voir .. à nous toutes, on devrait y arriver... si on s'oblige donc je disais .. si on se force.. :rire: :rire2: à passer dans le coin des p'tits boudins tous les jours on va y arriver.. On est parti avec Ali alors... ...va falloir faire gaffe maintenant....!!! il va te surveiller Mimi ... c'est pas une femme de ménage qu'on t'a envoyé... bon je vais mettre mon nez dans du courrier sérieux.... mais d'abord je vais mettre mon petit pois.... écris comme ça ...ca parait plus léger :rire: je reviens tout à l'heure à plus tard | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 12:41 | |
| Bonjour tous le monde, Un peu dans le cirage ce matin...comme Céline mais moi c'est pas le petit bout, c'est le grand bout ...Jacquouille m'a fait une indigestion à 3h du mat !!après il s'est rendormi moi pas. Hier à la réunion ww j'ai bien ri car il y avait une dame, une nouvelle qui dit à la vendeuse, je voudrai SVP un paquet de pot pourri la vendeuse tout étonnée lui répond nous n'avons pas cet article...la bonne dame parlait des tisanes.Il est vrai que celle à la cerise sent terriblement bon, je vais goûté...donc à partir d'aujourd'hui je vais me régaler de pot pourri (il est vrai que cele embaume toute la maison) Cath courage pour le déménagement ça va aller et celui-là pour Loulou j'ai pas trouvé plus grand. Annette j'irai dans p'tit boudin, pour moi c'est un gros... mais avant je vais prendre mon petit déjeuné c'est tard je sais mais fallait que je me réveille. Annick qu'as-tu ramené de bon de tes courses des gâteries a tout à l'heure | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 12:46 | |
| Coucou Béa Tu va faire un petite sieste cet après midi pour récuperer. :zzzzzz: . j'espère que Jacques va mieux ca y est le sujet tits pois est ouvert dans le coin des p'tits boudins on s'inscrit en faisant nouveau ...et pas répondre ..comme ca on a chacune notre petit sujet... je vais tester j'espère que ca marche | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 12:52 | |
| Béa tu es un peu en retard ce matin, mais au moins tu t'es bien occupée de ton grand malade moi c'était mais c'est fini et toute seule puisque on nous amène des policiers et pas des femmes de ménage... tant pis ce sera pour la prochaine fois enfin du coup ça me fait une aide pour ne pas grignotter. puisque le sol de la cuisine est mouillé | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Fév 2006 - 14:07 | |
| bon appétit, et léger et équilibré bien sûr, je file me mettre aux petits pois aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|